691 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Zelda19  (02.05.2012 à 13:18)
Message édité : 13.03.2014 à 22:11

Bon Anniv à ta mère nono!!!! *essaye de sourire* :)

 

*retourne pleurer et se lamenter*

Onnen  (02.05.2012 à 13:21)

Oh vous avez que deux jours d'écart dlo?l Bonne aniv à elle aussi alors, et merchi de la part de ma mom les filles^^

Et voui c'est clair, dur de garder le sourire là!

Onnen  (02.05.2012 à 13:21)

Je suis pas privée moi tata bloom? Comment on sait si on est privé? *traine pas assez sur twitter, y connait rien*

liliju  (02.05.2012 à 13:23)

Ah mais mon compte est privé! zut de flute

Bon anniv à la maman de Panpan et à la soeurette de Dlo!

bloom74  (02.05.2012 à 13:24)

Ya un cadenas à coté de ton pseudo, regarde le mien ou celui de Vivi.

deanlove35  (02.05.2012 à 13:25)

Thanks les filles^^ Et oui Nono, 8 ans et 2 jours exactement mdr.

Pour pas faire de HS, je ne souhaite plus qu'une chose maintenant, c'est que le guest sera Misha... Voir l'un des deux Mark, mais je rêve sans doute.

bloom74  (02.05.2012 à 13:25)

Donc Lili ca sert a rien, il pourra pas te lire sauf si lui est abonné à toi.

bloom74  (02.05.2012 à 13:26)

Faut garder espoir Dlo, mais pour remplacer Jared, il fzut qu'ils soient au moins 3 !!! Lol

deanlove35  (02.05.2012 à 13:29)

Mdr, oh pinaise, les trois là, et... je ne sais pas ce que je ferais mais, mon Dieu, le pied XD

Cela dit effectivement, ce ne serait pas de trop mdr (j'imagine qu'avec le budget investi pour Jared, ils peuvent au moins se permettre 2 guests secondaires mininum en négociant bien... simple spéculation, mais je serais pas surprise mdr).

Zelda19  (02.05.2012 à 13:29)
Message édité : 13.03.2014 à 22:12

Bon anniv à ta soeur Dlo !!!! *3h après * sorry

 

 

Onnen  (02.05.2012 à 13:30)

Je vois pas de cadenas! Je dois pas être en privé!

Moi j'avoue que là ya pas mal de guests qui m'interesseraient, mais c'est clair que c'est avec Misha que Jensen a le plus de chemistry aux panels en dehors de jensen je pense. On sera sures de rire.

Mais je voulais les J2!!! Ya pas d'équivalents possible, nooooooooooon mais comment c'est possible?????

bloom74  (02.05.2012 à 13:31)

C sont uniquement ceux qu'ils a écrit Zelda, pas ceux qu'Il reçoit.

Onnen  (02.05.2012 à 13:32)

Zel, c'est parce que c'est le twitter de Jared! Il n'y a que ses tweets à lui qui apparaissent! Les notres sont sur nos comptes à nous! Et pour ecrire à Jared, il faut que tu sois inscrite sur twitter!

Zelda19  (02.05.2012 à 13:33)
Message édité : 13.03.2014 à 22:29

Ah ok désolé je viens de le remarqué *vient encore de passer pour une blonde*

 Bah je laisse tomber ça sert à rien d'aller l'embêter le pauvre, si il souhaite nous donner une explication, il nous la donnera et puis voilà!!! ^^

bloom74  (02.05.2012 à 13:33)

Je confirme, y'a pas de cadenas sur le tien, donc c'est bon Nono, les tiens il peut les lire ! Continue de lui en envoyer, je pense que c'est bien ! Il vous faut une réponse quoi !

deanlove35  (02.05.2012 à 13:35)

Thanks, Zelda ! ;)

Mdr Nono, oui, Jensen a beaucoup de chemistry avec lui-même ! ;)

On voulait toutes voir les J2 ensemble Nono, mais ça se fera pas, en tout cas pas cette fois, donc va falloir prendre sur soi, et se dire que malgré tout, on aura Jensen, Chad, Jason aussi (ne l'oublions pas quand même), plus un autre guest dont on ne connait pas encore le nom (en espérant qu'ils parviennent à remplacer Jared, mais je me fais pas de soucis, c'est pas les acteurs qui manquent).

Même si on est déçue, et en colère, faut pas non plus que ça nous gâche notre évènement, ne serait parce qu'on se doit d'accueillir comme il se doit les acteurs qui seront présents. :)

Onnen  (02.05.2012 à 13:35)

Pas de soucis zel! Faut pouvoir se repérer sur twitter à la base, c'est galre au debut lol ^^'

Tata je lui en ai deja envoyé 4, j'hésite à en rajouter, je veux pas passer pour une fan hystérique le harcelant. Surtout que plus les minutes passent, plus je desespere, j'ai peur de plus controler ce que je lui écris

Onnen  (02.05.2012 à 13:38)

Je voulais dire en dehors de Jared lol!

Voui dlo c'est clair, puis il y a toujours la perspective que Jensen sera présent, meme si c'est sans son frangin à l'écran, c'est toujours mon Dean en chair et en os! Rien ne pourra gacher mon moment avec lui!

Mais c'est un coup dur, là pas facile de prendre sur soi! Heureusement on a encore tout un mois pour s'en remettre, mais la vache quoi

Zelda19  (02.05.2012 à 13:38)
Message édité : 13.03.2014 à 22:13

*pense repositivation*

Zelda19  (02.05.2012 à 13:38)

*essaye de repositiver* mais c'est dur

*pense très fort à Jensen* ça va un peu mieux!!!

Onnen  (02.05.2012 à 13:42)

Je sais pas si ils pourraient organiser ça zel :/

F*** non c'est pas possible, j'arrive pas à positiver! Je depressione à mort là! Jensen Jensen Jensen toua au moins tu seras là mon chérie (putain stp soit là annule pas non plus!!!!!) mais sans jared!!!! Putain mais POURQUOI???? Je veux juste savoir!

Elisab  (02.05.2012 à 13:44)

Je viens d'apprendre la nouvelle ! C'est franchement dommage et il y a surement une raison justifiée pour ça !

En meme temps j'allais aussi à la convention pour vous voir toutes ! Alors si vous n'annulez pas aussi ça me va toujours ! 

Je croise les doigts pour qu'il y ai de nouveau un changement et que Jared vienne, parce que ça ne sera pas pareil tout de meme... j'espère !!!

Et pleure quand meme un peu sur l'épaule de Lili.....

Zelda19  (02.05.2012 à 13:48)
Message édité : 13.03.2014 à 22:27

T'inquiète je serais là Eli, je veux vous voir toutes et puis il ya toujours JENSEN!!!!!! Même si c'est énorme coup dure il faut essayer que ça ne nous gâche pas cet évènement qu'on attend depuis ci longtemps. Bon sang c'est dur!!!!!!

*pense très fort à jensen pour positiver*

Onnen  (02.05.2012 à 13:49)

ELix! Si ça peut te rassurer perso je n'ai absolument pas l'intention d'annuler, meme si c'est un trop gros morceau à avaler là.

Mais j'ai aussi envie de vous voir toutes! C'est juste que là maintenant tout de suite, l'impatiente et l'enthousiasme que j'avais par rapport à la conv est plus qu'un peu plombé. Faut juste que je digere je pense, mais dur.

Enfin comme toi, je suis en train d'esperer comme pas possible qu'il va revenir sur sa décision, meme si j'ai peur que ce soit dans le vent. M'enfin j'y crois toujours

liliju  (02.05.2012 à 14:03)

Pareil Eli! J'y allais pour 2 choses! Vous et les J2!

Je vais garder mon enthousiasme mais va falloir me laisser digérer la chose! Je suis tout de même sur qu'il l'a fait pour une bonne raison!

On va gagner au loto et on fera la prochaine dans un coin sympa! *continue de rêver*

Valdora  (02.05.2012 à 14:52)

j'interviens juste une fois, parce que ça me fatigue trop les neurones, en plus c'est l'anni de ma frangine aussi (pareil dlo lol copieuse ! )

je ne pense pas que qqch de grave soit arrivé sinon il aurait aussi annulé Rio non vous pensez pas ? je pense juste que sa femme, qui vient d'avoir un bébé, n'a pas forcément envie de voir son mari se promener de pays en pays tout l'été enfin à sa place j'aurais pensé ça lol ça peut se comprendre hein ! faut pas lui jeter la pierre ! c'est sûr j'ai été aussi déçue que vous sur le coup, mais bon faut pas oublier qu'il y a une autre conv de sûre l'année prochaine, donc ce n'est peut être que partie remise.

sur ce il y a de l'alcool qui m'attends lol 

 

FreyaX  (02.05.2012 à 15:25)

Après Antal, Jared ?!!!!!!!!!!!! Le sort s'acharne sur nous ou quoi... T.T J'suis totalement blasée la. *pleure*

SamDeanWin  (02.05.2012 à 16:15)

JIBCON (from a fan report) "We were talking about his baby and why Gen didn't  come (basically bacause Thomas is still too young) and that they'll probably be in Paris."

lestat  (02.05.2012 à 17:06)

je viens d'apprendre la nouvelle et tout comme vous je suis déçue, sans jared ça ne sera pas du tout pareil, au moins il y a encore jensen, chad et surtout vous, donc je reste toujours aussi impatiente d'y aller même si je suis dégoutée pour jared, et puis, s'il a envie de rester auprès de sa femme et de son bébé, on ne peut pas lui en vouloir, c'est tout à fait compréhensible

deanlove35  (02.05.2012 à 17:42)
Message édité : 02.05.2012 à 17:52

Certes, y'a une autre conv' l'année prochaine, mais qu'il y soit ou pas, tout le monde ne pourra pas y retourner. Pour ces fans là, il n'y aura pas de compensation. :/

Anyway, je profite d'avoir un ordi sous la main, pour expliquer un peu l'humeur du jour lol.

Pour ma part, ça ne changera pas le fait qu'on va passer un super weekend, parce qu'il n'y avait pas que Jared, et qu'on va toutes se voir, donc ça sera forcément génial !

Mais j'ai beau essayé, je n'arrive pas à ne pas en vouloir à Jared. Pour une bonne et simple raison, c'est que je ne comprend pas. Manifestement, il avait l'intention de venir avec Gen et le bébé, donc le manque ne peut pas expliquer l'annulation... D'autant que dans ces cas-là, il aurait aussi annulé la Rio Con, si vraiment le manque était trop fort, étant donné qu'il ne pouvait pas y faire venir Gen et le bébé (à cause de tout les vaccins que ça nécessitait).

Alors pourquoi ?? Je ne veux pas lui jeter la pierre, qu'on se le dise bien, je ne le déteste pas pour ça, ça ne change rien à l'affection que j'ai pour lui. Mais la moindre des choses, quand tu annules ta venue quelque part, c'est de fournir une explication. Je pense qu'on a au moins mérité ça. Et l'attente est d'autant plus mauvaise, que ça spécule de partout, et que les commentaires ne sont pas toujours tendres. On est veinard ici, on n'a pas de haters, et tout le monde, y compris moi-même, sommes prêts à comprendre les raisons de son annulation. Mais c'est pas le cas de partout, les esprits s'échauffent.

Bref, tout ce que je demande, au jour d'aujourd'hui, c'est une explication de sa part. Après ça, je ne pourrais plus lui en vouloir, et je ne doute pas une seule seconde qu'il ait de bonnes raisons pour ce changement de dernière minute. je veux juste savoir, c'est tout. Quoiqu'il arrive, je suis même prête à lui écrire une longue lettre d'excuse.

Et j'espère, de tout mon coeur, que quoiqu'il se soit passé, ce n'est rien de grave, ni pour lui, ni pour sa famille. Et oui, je comprend tout à fait le manque qu'il peut ressentir, en tant que tout jeune papa. Qu'il nous le dise, tout simplement.

Bref, si je lui en veux au final, c'est aussi parce que je l'adore. Je ne l'aimerai pas, ou bien je me ficherai complètement de lui, j'aurais pas cette réaction. :) Ma déception est à la hauteur de l'affection que je lui porte.

Et je suis sûre que je ne suis pas la seule dans ce cas. Voilà, c'était juste pour dire qu'on pouvait être "sainement" en colère, sans pour autant lui manquer de respect.

Je ne parle pour personne en particulier, mais juste pour que chacun et chacune puisse comprendre les points de vue différents à ce sujet.^^

Enfin une dernière chose, j'espère que les comportements déplacés de certaines fans à la JIB ne font pas partie des raisons de sa non-venue, et que ça ne lui a pas coupé la chique de faire d'autres conventions en Europe.

Quand au guest "de secours", j'espère que ce sera Misha, d'abord parce que j'adorerai le revoir, mais aussi parce que je suis sûre que Jensen se sentira plus à l'aise à l'idée de faire des panels en duo avec lui. Non pas qu'il ne puisse pas faire de panels duo avec d'autres, mais on sait bien à quel point ils s'entendent et ça rendra forcément les choses plus faciles pour Jensen, enfin, à mon sens, mais je peux me tromper.

Bref, j'espère que les mauvaises nouvelles s'arrêteront là, et qu'on va toutes et tous être heureux de l'annonce du prochain guest, malgré l'absence de Jared.

L'essentiel étant qu'on s'amuse durant cette convention. :)

 

Voilà, cet avis n'engage bien évidemment que moi, ne me jetez pas de pierres, ni de tomates, merci lol.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau quartier consacré à la série TV Fire Country est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Fire Country

Activité récente
Actualités
Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4
La saison 4 de la série The Boys a commencé. Un nouvel épisode est diffusé chaque jeudi sur la...

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video
Après la série The Boys Jensen Ackles reste sur la plateforme de streaming Prime Video avec leur...

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris
La convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, a eu lieu ce week-end à Paris. Etait...

Jared Padalecki - Walker annulé

Jared Padalecki - Walker annulé
La série a été annulée Walker après 4 saisons. Le dernier épisode sera diffusé le 26 juin à 20h sur...

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F
Mark Pellegrino (Lucifer) entre dans l'univers « Le flic de Beverly Hills » puisqu'il fera partie du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 21.06.2024 à 09:57

Déjà 3 participants au quizz sur les personnages de Kaamelott, qui sera le 4ème ?

Supersympa, 22.06.2024 à 13:06

Bonjour à tous ! Un nouveau duel est en cours sur le forum "Arrow vs Citadelle" du quartier Arrow.

Locksley, 23.06.2024 à 08:50

Nouveau design également sur les quartiers A Discovery of Witches et CSI Miami. Les pots de peinture étaient soldés Bon dimanche !

choup37, Avant-hier à 09:44

5 participants au quizz kaamelott sur les personnages! Qui sera le 6ème Tout est sur le quartier

cinto, Avant-hier à 15:01

Clichés gays et assumés dans le sondage "Queer as folk"; venez voter et commenter en bonus.

Viens chatter !