691 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (24.04.2012 à 08:16)

Je ne compte pas y aller non plus! déjà parce que la conv de cette année m'a déjà couté assez cher et je crois que mon compte en banque ne le supporterais pas!

Et de deux je suis super exité pour celle qui arrive! Je suis d'accord sur le nombre limité de guest mais je suis super ravie par tout le reste! rencontré autant de roadiennes regroupées pour cette occasion (ca va être un truc de malade) et voir les J2! Pour moi c'est un rêve qui se réalise!

La vente est un peu prématuré! j'espère au moins qu'ils auront l'audace d'inviter des super guests pour compenser!

Mais Blucky dit toi que les guests ne seront pas annoncés de suite en tout cas! Leur organisation est bien mais ne se fait pas du tout en avance!

bluky  (24.04.2012 à 13:07)

Ok merci de m'avoir répondu liliju ! Peut-être qu'ils en auront annoncer un avant qu'il n'y ait plus de pass disponible.

Je préfère attendre d'être sûr qu'il y ait au moins un des deux J ou Misha avant d'acheter un pass (Rah cette année c'était parfait :/) 

On verra bien, plus qu'à verifier souvent les nouvelles de SE ! 

GLEMJYC  (24.04.2012 à 15:14)

J'comprends très bien que vous ne vouliez pas y aller, c'est un sacré investissement, n'empêche! Sans compter le pass, y a quand même tout ce qui va autour (moyen de transport, hotel, etc.)

Et je vous rejoins sur le fait que c'est un peu limite d'annoncer une 2e conv' alors que la première n'est pas passée! A moins qu'ils aient déjà invité les J2 et que leur réponse ait été positive...

The Apocalypsebibou  (24.04.2012 à 21:21)

Le site Melty.Fr organise un concours pour faire gagner deux places à la convention The Apocalypse qui aura lieu du 01 au 03 Juin prochain à Paris.

Pour y participer, il suffit juste de répondre à une simple petite question.

Pour plus d'infos, c'est sur cette page que ça se passe. Alors si vous n'avez pas encore eu la possibilité d'avoir des places, n'hésitez pas à tenter votre chance :)

 

Merci à MissizBK pour l'info

antalgique  (25.04.2012 à 14:03)

Coucou, cette fois c'est officiel je ne peux pas venir a la convention...

Alors Bibou c'étais pour te dire que pour ma place dans la chambre d'hotel, y'avais peu-être une spnienne dans le coin qui aurait eu besoin d'une place?! Sinon si y'a plus personne, envois moi t'es coordoné par MP pour que je puisse te rembourser!:)

J'aurai eu vraiment un réel plaisirs à toute vous voir, j'espère avoir une autre occasion de vous voir vous et les J2!

 

liliju  (25.04.2012 à 14:32)

Antal pourquoi tu ne viens plus?

Non c'est pas juste

Vienem  (25.04.2012 à 16:06)

Nan suis d'accord c'est pas juste

mais je me prononce pls sur le sujet ^^'

FreyaX  (25.04.2012 à 16:18)

Oh nooooooooon... T_____T

Convention bibou  (25.04.2012 à 16:20)
Pseudo Pass Heure d'arrivée
Bibou Ange ~12h16
Onnen Ange ~12h16
Schumi Ange ~11h45
Zelda19 Ange ~12h30
Audrey66 Ange Arrivé le 31/05
Vienem Ange Arrivé le 31/05
Dlo Chasseur  ???
Valdora Chasseur  ~12h16
Laurine03 Chasseur ~17h00 
Romarie Chasseur ~23h00
Mizard84 Chasseur Arrivé le 31/05
Celineh38 Chasseur ~12h48
FreyaX Chasseur ~09h28
Celodie Chasseur  ???
Anaya Chasseur  ???
Anelyne Chasseur ~12h15
Daeva Démon  ???
Wait4it Démon ~12h48
Milya Démon ~12h30 
Sakurache Démon ~14h40
Liliju Démon ~14H30
Elisab Démon ~14H30
Lestat Monstre Arrivé le 31/05 
     

 

Chambre 1 : L.M

- Bibou

- Dlo

- Valou

- Laurine

 

Chambre 2 : A.M

- Romarie

- Celineh38

- Schumi

- Attente de réponse

 

Chambre 3 : I.M

- Sakurache

- Liliju

- Elisab

- Daeva02

 

Chambre 4 : L.F

- Onnen

- FreyaX

- Celodie

- Anelyne

 

Chambre 5 : A.B

- Audrey66

- Lestat

- Vienem

- Mizard84

 

Chambre 6 : L.M 2

- Wait4it

- Zelda19

- Milya

- Anaya

 

 

Suite à des nouveaux changements, il y'a de nouveau une place de libre, j'ai déjà fais des demandes c'est en attente de réponses :)

Zelda19  (25.04.2012 à 16:29)

snif snif Antal peut pas venir!!!!! snif snif!!!!!!!!

*pleure à gros bouillon*

wait4it  (25.04.2012 à 20:31)

What??? Noon c'est pas juste! Antaaaaal!!!!!

*pleure avec Zely*

Celodie  (25.04.2012 à 21:13)

Tu vas vraiment nous manquer Antalinette...

Je ne peux qu'imaginer dans quel état tu dois être... *énorme CALIN*

schumi  (25.04.2012 à 21:36)

Oh noooooon Antal!!!!!

*serre très fort dans ses bras*

Tu vas nous manquer Antal!!! je pense fort à toi, je t'envoie autant de wizis que je peux... je suis tellment désolée pour toi.

Onnen  (25.04.2012 à 23:17)

MA CONSOEUR!!!!!! Non c'est pas vrai????! Mais pourquoi?????

Hébergementbibou  (27.04.2012 à 01:15)

J'aime bien vous embêtez avec mes "au cas où", (non c'est pas vrai j'aime pas du tout faire ça sniff :( lol). Donc je reviens à la charge juste à titre d'information, pour par vous prendre par surprise.

Donc au cas où, il manquerait une collocatrice avec nous, car Antal ne sera pas des nôtres comme vous le savez sniffffffffffffffffff !!!! Le prix peut changer, il y'aurait donc une augmentation de 3,35€ de plus par personne (hormis pour Audrey66, Mizard84, Lestat et Vienem car elles ont une chambre pour 4 nuits)

Pour les filles qui m'ont déjà réglés, pour le supplément de 3,35€, je pense qu'on verra directement sur place cette fois çi, enfin si vous n'en voyez pas d'inconvénients surtout hein ???

Si jamais vous avez un soucis n'hésitez pas à me contacter par mp, et encore désolée pour ces dérangements qui deviennent répétitifs.

 

 

Anyway on y'est presque, dans quasi un mois la convention qu'on attend tant sera là, bwahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!

Zelda19  (27.04.2012 à 01:20)

Aucun problème de mon côté, juste triste qu'il y ai un roadette en moins (snif snif)

Merchiii pour tout le mal que tu te donnes pour organiser tout ça!!!!!!!!!!!!!

wait4it  (27.04.2012 à 11:40)

Pas de soucis pour moi!!

Merciii bcp Bibouu!! :D

Convention bibou  (01.05.2012 à 13:41)

Bonjour tout le monde,

Nous sommes enfin à J-30 avant la convention, bwahhhhhhhhhh !!!

Petit message pour tout récapituler

Donc nous sommes pour l’instant 23 filles, nous avons donc 6 chambres à 4 personnes chacunes.

Lestat, Audrey66, Vienem et Mizard84 seront à l’hôtel à partir du 31/05, sachez que vous devez à l’hôtel uniquement la taxe de séjour qui s’élève à 4,40€ par personne, donc si vous voulez, vous pouvez la régler directement en arrivant le jeudi, comme ça vous serez tranquille tout le séjour.

Pour le reste, sachez que moi Bibou (en compagnie de Mlle Onnen et Mlle Valdora) je serais présente sur les lieux de la convention le Vendredi à partir de 12h16 à la gare de Marne la Vallée, pour celles qui seront présentes tôt le vendredi matin, n’hésitez pas si vous le souhaitez à venir me rejoindre à cette heure ci. Sinon comme convenu, on attend tout le monde jusqu’à 14h45 et ensuite nous irons au Newport Bay Hôtel pour l’enregistrement des pass. Je pense qu’on en aura au moins pour deux bonnes heures peut être plus, tout dépend du monde et du temps que ça prend par personne ^^

Pour les filles qui n’auront pas la possibilité de venir s’enregistrer en même temps que nous, rendez vous à l’hôtel à partir de ~ 17h30 voir plus tard selon vos horaires d’arrivée (dans ce cas me contacter par mp afin qu’on puisse s’arranger et s’organiser).

En arrivant à l’hôtel, je crois que beaucoup d’entre vous préfère payer directement leur chambre, donc pas de problèmes, le prix est pour l’instant (sous réserve de changement si jamais une 20ème personne viendrait se manifester) de 69,20€ tout compris (petit déj, les deux nuits et taxe de séjour) sauf pour les trois membres qui ont déjà réglé leur chambre avec moi. Ces trois membres là, devront juste me donner 3,35€ supplémentaire, étant donné que Antalgique ne sera plus des nôtres (mais si une 20ème personne se manifeste, alors là bien sur vous ne me donner pas les 3,35et le prix pour tout le monde sera de nouveau à 65,85€ lol) Bref encore désolée pour tout ces changements …

 

Planning : (Sous réserve de modifications par rapport au planning de Spotlight Events)

Vendredi 01/06

PENSEZ A VOS DOCUMENTS POUR LA CONV ET A VOTRE CARTE D’IDENTITE

14h-14h45 : RDV devant la gare de Marne la Vallée

15h : Enregistrement (minimum deux heures)

17h-17h30 : Départ à l’hôtel Kyriad, récupération des chambres, paiement …

18h30 : Départ des pass Anges pour le cocktail (Pour les autres pass c’est comme bon vous semble, si vous souhaitez allé manger au Disney village y’a pas de soucis, les pass anges mangerons après je pense)

20h30-21h00 : RDV près du Disney village voir vers la gare selon préférences avec le reste des hypnowebiennes

SOIREE DE FOLIE ^^

Samedi 02/06

7h00 : RDV dans la salle petit déjeuner

7h20-30 : Départ pour la convention

8h : Convention

Pour la pause de midi, on verra comment on s’organisera

17h-18h : fin de la conv, retour à l’hôtel Kyriad pour se préparer pour ceux qui ont accès à la soirée

18h30-19h00 : Départ des filles pour la soirée, quartier libre pour celle qui n’y vont pas

SOIREE SUPERNATURALIENNE ET FOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ^^

Dimanche 03/06

7h20-30 : RDV pour le petit déjeuner dans la salle PDJ

7h50-55 : Départ pour la conv

8h30 : Convention

Idem que pour le samedi on verra comment on s’arrangera pour le repas de midi

18h : fin de la convention - Retour près de la gare

 

 

En attendant si vous avez des questions, ou besoin de quoique ce soit, je reste disponible par mp.

Zelda19  (01.05.2012 à 13:52)

Merchiii Bibou pour le récapitulatif et de t'occuper de l'organisation de ce weekend supernaturalien!!!!!!

ça va être de la FOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!! :DDDD

j'ai hâte!!!!!!!!!!!!! LA CONVVVVVVVVVVVVVVV !!!!!!!!!!!!!

Elisab  (01.05.2012 à 14:10)

FOLIIIIIIIIIIIIE est tout à fait le terme !!!

Merci beaucoup pour cet organisation du tonnerre !

Vous assurez super bien ! 

FreyaX  (01.05.2012 à 14:13)

Bwaaaaaaaaaaaaaaah... hâte, hâte, hâte !!! *___* Bibou tu gères tout ♥

18h : fin de la convention - Retour près de la gare F*CK cette partie T.T mdr

wait4it  (01.05.2012 à 20:05)

CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV

OMG c'est tout proche!! 

Bibou, the bestou! Merciii pour tout cette organisation! 

CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV

celineh38  (02.05.2012 à 11:50)

annulation de Jared !!!

on sait même pas pourquoi !!!

le pire, c'est qu'avec les annulations qui arrivent aux conv de TVD, j'avais un mauvais pressentiment pour la nôtre !

ils disent qu'ils vont tacher de le remplacer et nous expliquer plus tard les remboursement des shoots, autos et M&G supplémentaires...

je suis DE-GOU-TEE !!! 

Onnen  (02.05.2012 à 11:53)

Oh mon dieu non!!!! Putain putain putain *part pleurer dans un coin* Non non non

liliju  (02.05.2012 à 11:57)

Tu as vu ca ou Celine?

Onnen  (02.05.2012 à 11:58)

Attends c'est où que t'as vu ça celine??? Je le vois ecrit nul part sur spotlight? Sur leur compte facebook?? Putain dis moi c'est pas vrai je suis en pleine panique là!!!!!!

liliju  (02.05.2012 à 11:59)

je le vois nul part non plus!

Il en aurait annulé juste une mais c'est parce qu'il n'avait rien signé!

Il a confirmé pour paris et l'autre je sais plus!

Onnen  (02.05.2012 à 12:02)

Argh liloup j'espere que c'est pas vrai!!! *y croit toujours avec liloup* Je suis en plein déni là c'est PAS possible!!!!!

*court pleurer dans les bras de liloup*

Valdora  (02.05.2012 à 12:03)

non H !!!! me fait pas ça pitiéééééééééééééééééééééééééééééééé!

Onnen  (02.05.2012 à 12:05)

Tatavaaaaaaaaaaal!!!!!! Mais c'est où qu'elle est cette info??? Je vais pleurer fudge ça y est je pleure c'est pas possible!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau quartier consacré à la série TV Fire Country est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Fire Country

Activité récente
Actualités
Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4
La saison 4 de la série The Boys a commencé. Un nouvel épisode est diffusé chaque jeudi sur la...

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video
Après la série The Boys Jensen Ackles reste sur la plateforme de streaming Prime Video avec leur...

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris
La convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, a eu lieu ce week-end à Paris. Etait...

Jared Padalecki - Walker annulé

Jared Padalecki - Walker annulé
La série a été annulée Walker après 4 saisons. Le dernier épisode sera diffusé le 26 juin à 20h sur...

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F
Mark Pellegrino (Lucifer) entre dans l'univers « Le flic de Beverly Hills » puisqu'il fera partie du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 21.06.2024 à 09:57

Déjà 3 participants au quizz sur les personnages de Kaamelott, qui sera le 4ème ?

Supersympa, 22.06.2024 à 13:06

Bonjour à tous ! Un nouveau duel est en cours sur le forum "Arrow vs Citadelle" du quartier Arrow.

Locksley, 23.06.2024 à 08:50

Nouveau design également sur les quartiers A Discovery of Witches et CSI Miami. Les pots de peinture étaient soldés Bon dimanche !

choup37, Avant-hier à 09:44

5 participants au quizz kaamelott sur les personnages! Qui sera le 6ème Tout est sur le quartier

cinto, Avant-hier à 15:01

Clichés gays et assumés dans le sondage "Queer as folk"; venez voter et commenter en bonus.

Viens chatter !