700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (15.03.2012 à 16:39)

Oki pas de soucis :D

cherche hébergementZelda19  (15.03.2012 à 17:34)

Coucou, c'est ma première convention, j'ai un pass ange, je viens toute seule, je connais personne et je cherche un hébergement. J'ai lu que beaucoup vont partager des chambres dans le même hôtel. Je voulais savoir si il y aurai encore une petite place pour moi, please.

Zelda19bibou  (15.03.2012 à 17:48)
Il est possible de te prendre avec nous, on recherche activement des personnes. Donc ce serait avec grand plaisir qu'on te prend avec nous. Je me charge des réservations, quand j'en serais plus sur les tarifs je te contacterais par mp :D
Hébergementbibou  (16.03.2012 à 01:45)

Chambre 1 : L.M

- Bibou

- Dlo

- Valou

- Laurine

Chambre 2 : A.M

- Romarie

- Celineh38

- Lestat

- Schumi

Chambre 3 : I.M

- Sakurache

- Liliju

- Elisab

- Daeva02

Chambre 4 : L.F

- Onnen

- FreyaX

- Celodie

- Anelyne

Chambre 5 : A.B

- Audrey66

- Antalgique

- Vienem

- Mizard84

Chambre 6 : L.M

- Wait4it

- Zelda19

Si d'autres membres cherchent encore un hébergement, n'hésitez pas à vous manifester, cordialement bibou :)

Petit changementbibou  (17.03.2012 à 14:34)

Je m'excuse énormément d'avance mais pour les tarifs, si je ne trouve pas deux autres colocataires, il y'aura un petit changement (Hormis pour la chambre A.B étant donné que vous êtes la pour 4 nuit, il n'y a pas de changement pour vous) En gros si je réserve une sixième chambre que pour 2 personnes, le tarif par personne pour les deux nuits ne sera plus de 64€ mais de 69€. Mais si je réserve une autre chambre de 4 personnes (donc si on trouve encore deux autres membres) le tarif restera à 64€.

Je suis vraiment désolée de ce changement, et j'espère que ce ne sera pas un gros problème pour vous. Si jamais vous avez des questions, je suis disponible par mp :D

Merci à toutes pour votre compréhension, cordialement bibou

Donc avis aux chasseurs du quartier, on a encore deux places de dispo pour la convention !!!

Elisab  (17.03.2012 à 14:50)

Meme si ça passe à 69 euros, pour moi ça ne me dérange pas, ne t'inquiètes pas, et je suis sure qu'on va trouver nos deux chasseurs solitaires ! (Sam et Dean... hummmm... bon j'arrete de dreamer)....

Celodie  (17.03.2012 à 15:03)

Aucun souci Bibou!! Ne te tracasse pas, tu en as déjà tellement fait!!! Si on avait cherché par nous même il y a fort à parier qu'on aurait payé bien plus!!

Encore MERCIIIIIIIIIIII pour tout le mal que tu te donnes pour nous!!!!!

Valdora  (17.03.2012 à 17:03)

pareil ma bibounette ça me pose pas de soucis ^^ you're the best !! :D

Zelda19  (17.03.2012 à 17:22)

merci beaucoup de m'avoir accepté,

j'espère qu'on trouvera 2 autres personnes.

FreyaX  (17.03.2012 à 19:51)

No problemo Bibou ^.^

schumi  (17.03.2012 à 20:03)

Pas de soucis pour moi non plus bien sûr! :)

Merci Bibou, pour tout!

wait4it  (18.03.2012 à 22:38)

Oh! C'est super Bibou! :)

Merci beaucoup!! :D

milya  (19.03.2012 à 00:07)

Bonsoir, tout le monde! Est ce que c'est encore possible de se joindre à vous pour les chambres d'hotel? Je connais pas grand monde sur ce quartier, ça serait donc avec plaisir que je ferais votre connaissance. :)

Onnen  (19.03.2012 à 00:38)

MILYYYYYYY!!!! Han ça fait trop plaisir de te revoir!

Milyabibou  (19.03.2012 à 00:39)

Bonsoir, oui oui on a encore de la place, donc si tu es vraiment intéressée contacte moi par mp pour qu'on en parle, et surtout si t'a des questions ... n'hésite pas à me contacter. 

Et si tu veux connaitre un peu les membres présents pendant la convention, hésite pas à passer sur le roadhouse 3. Tout le monde est adorable là bas lol

Celodie  (19.03.2012 à 00:41)

*confirme: est adorable* ^^

liliju  (19.03.2012 à 11:33)

J'arrive aussi pour dire que ca ne me dérange pas non plus pour les prix! fait de ton mieux Bibou! C'est déjà énorme d'être toute dans le même hotel et de partager ce grand week end entre nous! alors pour moi aucun soucis!

Et Milya oui viendez sur le road 3! On est très gentille promis ^^

Hébergementbibou  (19.03.2012 à 18:04)
Message édité : 19.03.2012 à 18:06

Merci les filles, mais je reviens encore une fois à la charge pour vous expliquer la situation. Car je me retrouve un peu coincée ^^

J'ai trouvée une autre chambre, mais par contre pour celle çi, je suis obligée de la payer de suite. Parce que malheureusement, elle n'a pas les mêmes conditions que les autres chambres que j'ai réservée. En gros cette sixième chambre n'est pas annulable, et l'hôtel me retire l'argent dès que j'aurais effectuée la réservation.

Donc en faites voilà le truc, y'aurait t'il 3 volontaires pour régler la chambre avec moi ??? En gros vous payer votre part tout de suite, et vous ne devriez plus que la taxe de séjour de 2,20€ en juin et c'est tout.

Je ne vous oblige à rien bien entendu, et si personnes peut le faire, je comprendrais parfaitement, car ce n'était pas prévue comme ça à la base. Donc au pire je régle cette chambre, et au mois de juin, 3 d'entres vous me rembourserons directement à moi au lieu de régler l'hôtel (hormis la taxe de séjour de 2,20€ que vous devrez régler à l'hôtel)

Donc voilà, si vous êtes interessés pour régler la chambre tout de suite, contacter moi par mp pour plus d'infos sur le réglement ...

Encore mille excuses pour tout ces désagréments, rien que pour tout ça je vous promet que je mettrais une ambiance du tonnerre à l'hôtel pour vous faire oublier tout ça MDR. Anyway, merci encore tout le monde :D

Et on recherche toujours un membre pour les chambres, n'hésitez pas à vous manifester ^^

Chambresbibou  (19.03.2012 à 18:20)
Message édité : 19.03.2012 à 18:20

Chambre 1 : L.M

- Bibou

- Dlo

- Valou

- Laurine

Chambre 2 : A.M

- Romarie

- Celineh38

- Lestat

- Schumi

Chambre 3 : I.M

- Sakurache

- Liliju

- Elisab

- Daeva02

Chambre 4 : L.F

- Onnen

- FreyaX

- Celodie

- Anelyne

Chambre 5 : A.B

- Audrey66

- Antalgique

- Vienem

- Mizard84

Chambre 6 : L.M 2

- Wait4it

- Zelda19

- Milya

wait4it  (20.03.2012 à 10:40)

La dernière place est prise!! Ca y est! On attend son arrivée sur le quartier pour faire connaissance!!

En tous cas! Bibouuu! Tu gères la fougère!! :D Merciii

Convbibou  (20.03.2012 à 15:08)

Super nouvelle wait, merci encore :D

Et j'ai mes trois volontaires, donc merci encore énormément, je vous tiens très prochainement au courant pour les tarifs ;D

Conventionbibou  (20.03.2012 à 15:24)

Et pour les filles qui arrivent tôt dans la matinée, sachez que je serais sur place au plus tard à 12h30, donc si vous voulez qu'on se rejoigne plus tôt, n'hésitez pas à me le dire :)

Petit tableau à compléter quand vous aurez le temps :)

Pseudo Pass

Heure d'arrivée

Bibou Ange 12H16
Onnen Ange 12H16
Schumi Ange  
Zelda19 Ange  
Audrey66 Ange Arrivé le 31/05
Vienem Ange Arrivé le 31/05
Dlo Chasseur  
Laurine Chasseur  
Valdora Chasseur 12H16
Celineh38 Chasseur  
Antalgique Chasseur Arrivé le 31/05
FreyaX Chasseur  
Celodie Chasseur  
Romarie Chasseur 23H00
Mizard84 Chasseur Arrivé le 31/05
Anelyne Chasseur  
Sakurache Démon  
Elisab Démon  
Daeva02 Démon  
Liliju Démon  
Wait4it Démon  
Lestat Monstre  

Convbibou  (20.03.2012 à 15:38)

Petit truc auquel j'ai pensée aussi, en arrivant le vendredi, vu que les chambres ne sont pas disponible avant 15H. On pourra toujours laisser nos valises à la gare, j'ai vu qu'il y'a des consignes sur place. Donc si vous n'avez pas envie de trimballer vos affaires toute la journée, ça peut être une solution :)

liliju  (20.03.2012 à 15:54)

Pseudo Pass

Heure d'arrivée

Bibou Ange 12H16
Onnen Ange 12H16
Schumi Ange  
Zelda19 Ange  
Dlo Chasseur  
Laurine Chasseur  
Valdora Chasseur 12H16
Celineh38 Chasseur  
FreyaX Chasseur  
Celodie Chasseur  
Romarie Chasseur 23H00
Anelyne Chasseur  
Sakurache Démon  
Elisab Démon  ~ 14h30
Daeva02 Démon  
Liliju Démon  ~ 14h30
Wait4it Démon  
Lestat Monstre  

wait4it  (20.03.2012 à 15:56)

Pseudo Pass

Heure d'arrivée

Bibou Ange 12H16
Onnen Ange 12H16
Schumi Ange  
Zelda19 Ange  
Dlo Chasseur  
Laurine Chasseur  
Valdora Chasseur 12H16
Celineh38 Chasseur  
FreyaX Chasseur  
Celodie Chasseur  
Romarie Chasseur 23H00
Anelyne Chasseur  
Sakurache Démon  
Elisab Démon  ~ 14h30
Daeva02 Démon  
Liliju Démon  ~ 14h30
Wait4it Démon  12h48
Lestat Monstre  

FreyaX  (20.03.2012 à 16:18)

Pseudo Pass

Heure d'arrivée

Bibou Ange 12H16
Onnen Ange 12H16
Schumi Ange  
Zelda19 Ange  
Dlo Chasseur  
Laurine Chasseur  
Valdora Chasseur 12H16
Celineh38 Chasseur  
FreyaX Chasseur 09H28
Celodie Chasseur  
Romarie Chasseur 23H00
Anelyne Chasseur  
Sakurache Démon  
Elisab Démon  ~ 14h30
Daeva02 Démon  
Liliju Démon  ~ 14h30
Wait4it Démon  12h48
Lestat Monstre  

celineh38  (20.03.2012 à 16:23)

wow Bibou, tu assures grave !!! on dirait moi (en pire !!! ROFL) non je rigole, je dois être pire que toi, mais là, tu gères carrément mieux que moi pour cette conv, alors je te follow au bout du monde !

donc j'ai bien noté que j'avais changé de numéro de chambre et pour ma part, peu importe, je veux faire la connaissance de tout le monde ! je veux juste pas de ronfleuses dans ma chambre ! ROFL
et si ya une petite hausse de tarif, c'est pas grave (même si j'ai vu que la dernière chambre a été complétée depuis !) 

je poste demain mon horaire d'arrivée (j'ai réservé mes billets tout à l'heure) ces voleurs à la SNCF, j'étais verte ! ça tombe bien pour une Stef, hein Bibou !

en tout cas, les filles, je suis ravie de voir que ça bouge que tout le monde est super motivé et excité d'y être (je me sens moins seule comme ça)

sachez que je ne viens pas trop sur le road, faute de temps, mais c'est pas l'envie qui m'en manque ! 

gros bisous et je vais venir vous lire plus régulièrement car maintenant, ça se rapproche bien !

*** impatiente de les revoir *** <3 <3 <3

Convbibou  (20.03.2012 à 16:38)

Ptdr H merci et contente que tout soit bon pour toi :D

Pas de soucis pour les horaires. La SNCF c'est des enflures quand même !!! Et oui MDR vive les VERTS :)

A tout vite et trop hâte aussi de te revoir, bisouuuuuuuuuuuus ;)

Onnen  (20.03.2012 à 17:38)

Wahou super boulot bibou!!!! Ohlalala ça donne envie d'y être encore pluuuuuuuusss!!!!!

Par contre un truc que je comprends pas, on était censé être 22 ou 24? On prend une chambre pour deux finalement? *se gratte la tete*

FreyaX  (20.03.2012 à 17:44)

Nope Nono on a trouvé deux autres personnes donc on sera 24 si j'ai bien compris lol, Bibou THE BEST ♥

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !