Tout les renseignements concernant la convention française, Paris, du 1er au 3 juin 2012 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merciii Bibouuuuu!
La configuration des chambres me va très bien =)
*va retrouver ses collègues-colloc' démons*
Bienvenue Anelyne!

ah bah oui merci onnen :) jviens de trouver en fait jregardais du mauvais coté a chaque fois !

Moi aussi ça me convient parfaitement ! Merci grand chef !

Démons power les filles !! mdr ça va nous rappeler le calendrier de l'avent...Sauf que je suis passé de chasseur à démon *gloups* En tout cas merci Bibou d'organiser tout ça, grâce à toi, on se rapproche encore un peu plus du rêve !!! J - 116 les namis !! <3

C'est vrai Saku.... 4 démons dans la meme chambre... Ca va péter du feu de... Lucifer..... niak niak niak....

Pis Lili et moi on était Anges, c'est pire ^^
On est passé du côté Lulu de la force ;-)

Tout à fait Da! On est ange mais du moment côté!!
En tout cas encore merci Bibou pour toute cette superbe organisation!
Vivement juin!

bon, les filles, je ne connais mes 3 autres colocs pour ce we de folie, mais comme tout le monde l'a dit avant moi, peu importe car ça va vadrouiller sévère entre les chambres !!!
prenez pas peur, mais je suis un peu timide aux premiers abords ! ;)
encore merci Bibou pour l'organisation...
et question bête, ça veut dire quoi les lettres après les numéros des chambres ?
bisous les filles !!!
VIVEMENT !!! :)

Je sais... peut etre :
Chambre 1 LM = Lamentablement Maboule
Chambre 2 AM = Absolument Malade
Chambre 3 IM = Irrémédiablement Marteau
Chambre 4 LF = Laboratoire de Folle
Chambre 5 AB = Attention Barjo
Heuuuuuu.. je crois que c'est pas ça !!!

Alors enchantée Celineh! Ne t'inquiète pas, je suis sûre que le contact va se faire très vite ^^
Même conseil qu'à Anelyne, n'hésite pas à passer au Road! On ne mord pas! (Enfin des fois, mais on arrive en général à se tenir tranquilles =P)
Et euuuh je me posais la même question en fait, j'attendais que quelqu'un demande ;-)
Voui VIVEMENT JUIN!

Mortuus risus Eli, ça pourrait être ça en plus XD
Irrémédiablement Marteau! *aime*

Mdr Eli c'est peut etre ca oui mais on va attendre la confirmation de Bibou hein mdr

Elisab j'adore ta définition de ces lettres!!! mais ne serait-ce ^pas plutot un numéro de chambre ou le code de la porte ptdr?? en tout cas si tu as vu juste, faut pas le dire aux gérant de l'hotel sinon il voudra plus de nous!!!
Vivement Juinnnnnnnnnnnnnnn (en plus normalement il fera plus chaud!)
Et Celine et Anelyne: plus on est de fous plus on rit!!!! et comme on est quand meme pas mal atteinte, je pense qu'on va bien se marrer!!! et oui n'hésitez pas à venir au road, un PN vous y attendra!

Ptdr moi je crois plutôt que c'est les initiale des personnes où le chambre son à leur nom xD
Mais j'aime beaucoup ta définition eli mdr sa nous ressemble beaucoup ^^'

PTDR eli sa pourrais trop etre ça xD
mais je pense comme tatx xD
attention on est la chambre "Attention Barjo" mdr

Ptdr meuuh on est pas barjo! *nez qui pousse* bon d'accord un petit peu mdr

HHHHHIIIIII !!!! J'ai mon photoshoot avec les J2 !!!!! Youhou !!!!!!!!
Plus celui avec Jensen !!!!! Double Youhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour! Je n'ai pas encore recu mon pass, mais ça ne serait tarder... (Trop contente!aaah!)
Je sais que vous avez fait toute une organisation pour les chambres d'hotel. Je voulais savoir si il y a des personne qui cherche quelqu'un pour compléter une chambre ou quoi! ;) N'hésitez pas à me contacter.

Les horaires du week end
Vendredi 15h-20h30: Que pour les inscriptions et le cocktail pass vip, ange et chasseur
Samedi 8h-23h30
Dimanche 8h-18h30

Merciiiiiiii Lili!!!
*note tout ça dans son carnet page Conv'*

Le cocktail n'est pas compris dans le pass Chasseur sorry
*chuchote* merci Diddle ^^

De rien!! Je n'ai pas vraiment de mérite... je suis une chasseuse! ^^

Bon je sais que c'est pas encore demain la veille pour la convention, mais je suis une personne qui aime bien tout organisé à l'avance, et j'ai besoin de vos avis les filles pour savoir si tout convient à tout le monde. So, j'ai fais un petit planning pour les 3 jours de la convention, et bien sur il est à titre temporaire, car on a pas encore les horaires fixes de la convention. Mais le voici à titre d'informations, si vous avez des questions ou si les horaires ne conviennent pas, contactez moi par mp.
Planning : (Sous réserve de modifications par rapport au planning de Spolight Events)
Vendredi 01/06
PENSEZ A VOS DOCUMENTS POUR LA CONV ET A VOTRE CARTE D’IDENTITE
14h-14h45 : RDV devant la gare de Marne la Vallée (si vous arrivez plus tard, on se rejoint à l’hôtel de la conv, ou à l‘hôtel Kyriad, je laisserai mon numéro de tél à tout le monde, comme ça si vous avez un soucis, vous m’appelez pour qu’on s’arrange)
15h : Enregistrement (on compte une heure et demie pour être large)
16h30-17h : Départ à l’hôtel Kyriad, récupération des chambres …
18h30 : Départ des pass Anges pour le cocktail (Pour les autres pass c’est comme bon vous semble, si vous souhaitez allé manger au Disney village y’a pas de soucis, les pass anges mangerons après je pense)
20h30-21h00 : RDV près du Disney village voir vers la gare selon préférences avec le reste des hypnowebiennes
SOIREE DE FOLIE ^^
Samedi 02/06
7h00 : RDV dans la salle petit déjeuner
7h20 : Départ pour la convention
8h00 : Convention
Pour la pause de midi, on verra comment on s’organisera
17h-18h : fin de la conv, retour à l’hôtel Kyriad pour se préparer pour ceux qui ont accès à la soirée
18h30-19h00 : Départ des filles pour la soirée, quartier libre pour celle qui n’y vont pas
SOIREE SUPERNATURALIENNE ET FOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ^^
Dimanche 03/06
7h00 : RDV pour le petit déjeuner dans la salle PDJ / Paiement de l’hôtel et oublier rien dans les chambres surtout ^^
7h20 : Départ pour la conv
8h00 : Convention
Idem que pour le samedi on verra comment on s’arrangera pour le repas de midi
18h : fin de la convention - Retour près de la gare

Moi j'ai unt tite question ^^'
Pour les 3 paumé qui arrive le jeudi (a savoir Antal Audrey et moi) on vous retrouve ou le vendredi Bibou? =)
Sinon tout le reste me vas tès bien perso :D

Pareil que tout le monde ma vivi, le vendredi à 14h devant la gare c'est plus pratique ;)

Ok C'est noté Bibou :D Donc a 14h45 minimum on est a la gare ;)
Et encore merci de te donner tout ce mal :D

Pas de soucis :)
Et avec grand plaisir, j'ai hâte bwahhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Moi aussi me taaaaaaaarde!!! :D
de toute vous voir et d'en profiter un max!!! :D *saute partout*

Ohlalala c'est super bibouuuuu!!! Voilà je vais encore mettre trois plombes à m'endormir parce que je vais me faire des trips sur la conv!! (quoique le champ rique de m'aider pour le dodo je pense lol)
Brefeuh, merciiiiiiiiiiiiiii ma bibou c'est genial!! Ca donne un air tres concret à la chose hihi!
Et encore ça fait tard pour le vendredi, perso je suis prete à me lever à l'aube pour prendre le train, j'ai trop haaaaaaaate!! Et je veux profiter de vous un maximum!! :D
'fin voilà sinon j'ai rien à dire, c'est super!!! Thank youuuuuuu
(et je crois que j'ai pas fait de fautes du tout là fiou! Yay! *trop fiere*)

PTDR nono oui mais y'en a qui peuvent pas arriver avant 14h ^^' bon je parle pas des files et moi vu qu'on est la la veille mais par exemple les train de toulouse sont a 7h du mat pour arriver a 13h 50 ^^'
Enfin bref... ON S'EN FOUUUUUUUUUU (comme dirais Audrey)
bonne nuit ma tata :D
Et voui moi aussi je vais (encore) pas dormir cette nuit du coup ^^'
*saute partout* *retourne faire u tobogan au road*