Tout les renseignements concernant la convention française, Paris, du 1er au 3 juin 2012 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je suis partante Bibou. Je pense que 150 euros fait super cher pour toutes! Donc tant qu'on est ensemble le Santa Fé me va parfaitement

De même Bibou :D T'façon un hôtel c'est un hôtel xD Tant qu'on peut dormir et se laver moi ça me va :P

Tout à fait d'accord ! zou je file.....

Bonsoir!!
Je viens d'apprendre La Nouvelle! Du coup j'hésite entre le train et la voiture... D'ailleurs j'en profite pour passer une annonce :
Si certaines viennent de Normandie (ou des environs...) merci de me contacter par MP!! On peut peut être s'arranger pour faire tout ou partie du voyage ensemble, que ce soit en train ou en voiture!!
Idem pour celles qui arriveraient Gare Saint Lazare!
Cela étant dit, concernant l'hôtel je suis aussi d'avis de trouver une solution moins chère! Parce que le lit de Mickey il n'est pas donné quand même!! lol
Le Santa Fé je ne connais pas mais j'irai où vous irez, qu'importe la place et qu'importe l'endroit!! (spéciale dédicace à notre amie Céline).

Bon les filles, là j'ai trouvée une super affaire, un hotel qui propose des chambres pour 6 personnes, le petit déjeuner est gratuit, il y'a également une navette gratuite pour se rendre à disney (l'hôtel est à 10 min du parc), le prix 73€ par personne pour les DEUX nuits. Sérieux c'est une super affaire, et faut vite se décidée, car les places partent comme des petits pains lol

Juste au passage, j'ai entendu dire sur le forum de SE qu'on pouvait dormir à 4 dans une chambre double (car les deux lits sont des lits deux places) ce qui fait que sa ferait environ 38€ par personne si on s'éparpille ensemble ;)

Ah bah Bibou j'ai rien dit alors mdr ! On est combien en tout juste ? :O

18 normalement, donc juste besoin de 3 chambres :))))

Mais c'est nickel ! You're a genius :D Par contre de la gare de Disney y aura aussi une navette pour se rendre à l'hôtel ??

On n'est plus 19?!
Enfin bref!! Moi ça me va Bibou!!

J'ai quelqu'un qui ne vient pas c'est pour ça qu'on est 18 lol

Ohlalala c'est ENOOOOOOORME bibou!!!! A SIX!!! Ca va etre la foire!!! ptdr!
Et euuuh... ce serait possible qu'on se reretrouve à 19? J'avais proposé à ma miss misty vu qu'elle va se retrouver seule sinon, mais elle m'a pas encore rerépondu :/
Mais BWAAAAAAAAAAAAAAAAAH TROP HAAAAAAAAAAATE!!!!!!!

alors 19 risque d'être chaud l'abricot lol parce que c'est 6 par chambre au pire faut trouver encore 5 personnes en plus alors ^^

Sur le fofo de SE tu peux p'tet en trouver Bibou ;) Y en a pleins qui sont à la recherche de colocataires potentiels lol, sinon il y a aussi un groupe pour la conv' sur FB ;)

Ou alors on prend un sac de couchage et ça passe à trappe lol ^^'
Mais je sais pas, pitetre que misty aura trouvé une autre solution aussi
Sinon c'est des lits doubles? On peut pitetre réaménager la chambre et coller deux lits pour en faire un graaaaaaaand lol! *a deja prevu de foutre le bordel* Hum hum.

Moi ça me parait bien ! Bibou ! c'est sur qu'à 6 par chambre ça va etre la fete !

Tin j'ai l'impression que ça va être demain mdr... JUNE COME TO US !!!!!

Et juste pour la réservation comme sa se passe alors ?! :P

Mdr nono t'es une malade ^^
Bon les filles, je prend sur moi et je vais faire la résa, je compte toutes celle que nono à contactée plus quelques SA, donc 18 personnes en tout. De disney à l'hôtel on a une navette donc c'est pratique, et on s'arrangera une heure précise et un lieu précis pour se rencontrer et donc allée ensemble à l'hôtel où nous dormirons :)

J'ai trop HATE!!!!
Et je confirme : Nonix est une grande malade... mais c'est pour ça qu'on l'aime! lol

Aaaaaaaaaaaakay bibou!!!!! Gah d'en parler comme ça ça m'excite!!! BWAH ça y eeeeeest ça se concrétise!!!! *saute au plafond et passe a travers et hurle sa joie en tentant de pas revailler les voisins* mdr!!

Et meuuuuuuuh c'est pas vrai je suis pas malade!!!! Keuf keuf!

GAAAAAAH ça va être trop bien!!!
Je suis partante aussi pour cet hotel!
... Enfin de toute façon tant que je peux aller à la conv', je pourrais dormir sous un pont que ça me plairait quand-même =P
Merci 1000x Bibou!

Bon j'ai essayée la réservation, on avait un bon prix ect, mais ils veulent me prélévé l'argent tout de suite, je suis désolée mais c'est impossible pour moi de payer la somme qu'ils me demandent, je vais essayée de trouver une autre solution, car je ne peux pas tout payer c'est pas possible ^^
Désolée les filles, mais on va trouver j'en suis sûre :)

On peut pas payer à plusieurs ?? :O

Arf bibou, il y aurait pas un moyen qu'on puisse deja te payer notre part? :/

Ah ben si on peut payer à plusieurs, ou vous pouvez me rembourser moi directement, mais le problème c'est que si certaines personnes ne peuvent pas tout de suite, c'est moi qui me retrouve dans la moise, car pour 20 personnes ça revient super cher pour moi toute seule lol

Et tu peux pas attendre confirmation de tout le monde ??

Le problème c'est que c'était les cinq dernières chambres et elle m'avait fait une très belle remise, mais faut payer tout de suite, donc pour moi c'est pas possible. Mais je trouverais autre chose, vous en faites pas :)

Aaah shite :/ Et ils veulent pas attendre pour le paiement ?