700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bibou  (25.01.2012 à 00:51)

Ils veulent rien savoir, penses tu j'ai tout essayée lol

FreyaX  (25.01.2012 à 00:51)

Les villains >.<

Onnen  (25.01.2012 à 00:56)

Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin c'est des bastardooooooo!!! *croise les bras*

Celodie  (25.01.2012 à 00:59)

Zuuuut! C'est nul!

J'suis un peu déçue quand même. Je croyais que les admin étaient des Dieux très riches... Plus sérieusement, j'imagine le montant et je comprends très bien Bibou (comme tout le monde je pense)!!

J'ai cru lire quelque part que les chambres de Disney c'était pour 4?! Si on divise le prix par 4 ça peut être intéressant, nan?

PS : il est 1h du mat', je vous prie de bien vouloir m'excuser si je dis n'importe nawak. lol

bibou  (25.01.2012 à 01:02)

Ptdr je vous assure que si j'étais riche, on serait à l'hôtel même et on auraient Jensen, Jared et Chad qui nous serviraient le café PTDR.

Ouai c'est vrai que si on peut être 4 dans la chambre ça peut valoir le coup :)

L'espoir fait vivre, mais on trouvera, rien est impossible avec HYPNOOOOOO mdr

FreyaX  (25.01.2012 à 01:09)

Yep c'est moi qui est sortie sa talleur mdr :) C'est dans l'hôtel même ! Je cite ce qui a été dit sur le fofo SE : Pour y être déjà aller, on peut facilement dormir à 4/5 dans une chambre double, car les lits sont des lits doubles donc on peut y dormir à deux sur chacun. Après tout dépend des préférences personnelles et si on est à l'aise avec les personnes avec qui on partage la chambre. Moi j'y vais avec mes meilleures amies donc si c'est possible on pourrait très bien partager une seule chambre ce qui nous arrangeraient beaucoup pour le prix Smile

bibou  (25.01.2012 à 01:38)

J'ai encore un bon plan, et moins cher, 64 par personne et pour deux nuits :)

Pareil que l'autre, c'est à 10 min du Parc Disney, et y'a la navette gratuite :)

Là je paye que en arrivant à l'hôtel, et par contre je réserve pour 20 personnes, 5 chambres pour 4, faudra qu'on trouve encore deux personnes à mettre dans nos bagages lol

Bref j'arrête pour ce soir ^^

Ce que j'ai hâte nom d'une pipe lol

Onnen  (25.01.2012 à 01:40)

Aaaaakay bibou!!! C'est super j'ai trop hate!! J'en reparlerai à mily, si elle peut on sera 19, et on aura plus qu'à trouver une derniere prétendante hihi!

Bref super ma bibou t'es trop geniale, bwaaaaaaaah qu'est ce que j'ai hate aussi!!!! *pique la pipe*

FreyaX  (25.01.2012 à 01:43)

SUPER-BIBIOU !!!!!! <3 Vivement OMG !!!!

Daeva02  (25.01.2012 à 01:48)

En tout cas merci Bibou de te donner tant de mal !

Courage!

Convention bibou  (25.01.2012 à 02:19)

Avis à toutes les chasseuses, j'ai une réservation de coté pour toutes les personnes concernée dans cette liste ci dessous, si vous avez un souci, des questions ou n'importe quoi à demander, contacter moi par mp, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

Et si vous voulez aussi bien confirmée que vous êtes toujours intéressés ce serait géniale :)

Il reste encore une place, si quelqu'un est intéressé, me contacter également par mp :)

Rappel : Navette gratuite, chambre pour 4 personnes, prix 64€ pour les DEUX nuits, et petit déjeuner gratuit aussi :)

- bibou

- deanlove

- valdora

- romarie

- laurine03

- onnen

- celine38 ???

- liliju

- elisab

- vienem

- antalgique

- audrey66

- daeva02

- lestat ???

- schumi

- sakurache

- freyaX

- celodie

- MissMisty ???

FreyaX  (25.01.2012 à 02:38)

C'est opé pour moi Bibou :D Merci encore ! You're THE BEST <3

Sakurache  (25.01.2012 à 06:59)

Ouaw !!! Bibou ça a l'air trop fort !! Comment t'as fait ?? xD Of course toujours intéressé, en plus chambre 4 pers c'est nickel ! La navette gratuite on en parle même pas et le prix...OUAWWW !!! Vous êtes sûr que je suis bien réveillée ?? Mdr Je vais faire ma chieuse mais juste pour savoir, c'est quel hôtel ?? xD En tout cas, Bibou, je te citerai, "Bravooooooooo" :D

Sakurache  (25.01.2012 à 07:04)

Je viens de relire et oki, j'ai eu plus de détails sur l'hôtel xD Mais je serai toujours intéressé par le nom ^^ Et puis si y'a besoin que de payer à la réception des chambres, c'est encore mieux !! Alala trop excitéeeeeeee

Elisab  (25.01.2012 à 07:05)

Tu es une perle rare Bibou ! pour moi c'est ok....Trop trop trop !

Sakurache  (25.01.2012 à 07:14)

Double Ok, je suis vraiment pas réveillée. Oubliez mes questions, réponse en mp --'

akles  (25.01.2012 à 08:19)

moi je suis interesser mais je sais pas si j'aurai mon pass :(

liliju  (25.01.2012 à 08:28)

Super Bibou. je suis plus qu'intéressée! 4 par chambres ca va etre géniale! Merci merci milles fois! j'ai trop hâte!

celineh38  (25.01.2012 à 09:03)

super Bibou !!!

je vous suis, ya pas de pb, on va passer un super we !

si tu veux le remboursement avant la conv, dis le moi !

bisous

et encore merci !!!

Daeva02  (25.01.2012 à 10:33)

Parfait Bibou! Ca marche pour moi, merciiiii =D

Celodie  (25.01.2012 à 11:07)

YEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS!

C'est parfait!!

Encore Merci à la Déesse Bibou!

Valdora  (25.01.2012 à 11:11)

je t'ai répondu par mp ma bibounette t'es la meilleure !!!! <3 <3 <3

on va venir en force !!! yeeeah !! 

Onnen  (25.01.2012 à 13:52)

Pas de soucis, a fooooooooooooooond les ballons ça va être énorme des chez emoooooooooorme mdr!!!

Thank youuuuu bibouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Madie  (25.01.2012 à 13:58)
C'est vraiment parfait !!!! En plus, j'ai vu des tofs de l'hôtel...C'est juste la grande classe ! J'en connais deux qui vont pouvoir aller se marrer pas loin !
deanlove35  (25.01.2012 à 15:02)

Tu le sais déjà, mais je le redis : ça me va, évidemment !

Encore merciiiiiiiiiiiiiiiii de t'être démenée pour nous ma twin !!! :D

FreyaX  (25.01.2012 à 16:20)

Pour ce qui est des horaires de la convention ce sera approximativement à partir de 8h samedi (peut-être même plus tôt pour ceux qui n'ont pas récupéré leur pass la veille) pour finir vers 18h le dimanche.

C'est pour cela qu'il est TRES important que le maximum de personnes viennent le vendredi après midi chercher leur pass! L'ouverture de la convention ne vous attendra pas si vous êtes en retard à cause de votre enregistrement!!!

liliju  (25.01.2012 à 16:55)

Inscriptions le vendredi de 15h à 18h. Et de 18 à 19h30 c'est le coktail!

Audrey66  (25.01.2012 à 18:18)

Pour moi c'est ok ma Bibou! MP qui t'attends pour 2 petites questions niveau nuits supplémentaires mdr

T'as vraiment assuré!!!!!!!!!!!!!!! bravooooooo ma vamp!!! =)

laurine03  (25.01.2012 à 18:53)

C'est ok pour moi aussi XD

bibou  (25.01.2012 à 19:04)

Merciiiiiiiiiiiii les filles, je suis trop contente d'avoir pu arranger tout le monde :))

J'ai vraiment hâte ça va être de la folie :))) bwahhhhhhhhh

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !