700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (22.02.2012 à 07:50)

Merci Bibou pour cette organisation ! Ils ne nous manquent plus qu'à prendre les billets de train et tout sera okay, génial !!! Bwaaaa j'ai hate !

liliju  (22.02.2012 à 08:07)

Les horaires me vont très bien aussi!et j'adore le "quartier libre" Quand le chat n'est pas là... mais qui fait le chat? mdr

Merci Bibou! ca va être génial! j'ai hâte

Et moi je pense arriver plus tot le vendredi! mais l'heure de raliement me va très bien!

C'est quand Juin déjà? mdr

Sakurache  (22.02.2012 à 09:35)

OUAWWWW J'adore !! Merci Bibou !! Moi aussi j'aime bien être organiser à l'avance et j'avoue que de t'avoir avec nous à organiser tout ça me rassure à mort !!! TE NEM FORT !! xD

Moi aussi je pense arriver plus tôt et j'ai un copain qui passera sûrement la journée voire la soirée avec nous si ça gène personne ^^

Et Lili, voire Eli, on essaiera de faire en sorte de se retrouver avant hein hein ? *stresse* xD

Raaaahhhh trop hâttteeee !!

wait4it  (22.02.2012 à 12:48)

Waw! Bah Dis donc, vous avez une sacrée organisation!!

J'ai une question par rapport à l'enregistrement, est ce qu'il doit être fait obligatoirement le vendredi? Ou on peut le faire en arrivant sur place le samedi?

En tous, cas, si j'en ai l'occas, ce serait un plaisir pour moi de vous rencontrer, vous êtes un peu mes héroines d'Hypnoweb!^^

Onnen  (22.02.2012 à 13:18)

Moi aussi je veux arriver plus tot!! Bouhouhou je veux passer ma vie là bas!!! Voilà c'est dit! :p lol

Et wait4it, ça serait avec plaisir!! Comme on dit, plus on est de fous, plus on rit, et je crois pas que mes keupines y verraient de poblemes! Jein?! *fait les gros yeux* mdr

Mais par contre faut pas hésiter à venir au road! Pour apprendre à se connaître, et ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes là bas! :D

Et pour ce qui est de l'enregistrement des pass, il me semble bien avoir vu quelque part que non, c'est absolument le vendredi qu'il faut le faire. Le samedi matin c'est déjà tout bouclé. Mais je suis pas sure, faudrait vérifier!

wait4it  (22.02.2012 à 13:21)

Ok! :)

Oups, si c'est seulement le vendredi, faudra que je me débrouille pour monter plus tot.

Je ferais un arrêt au Road! Promis. :)

liliju  (22.02.2012 à 13:23)

Eh Wait je suis d'accord avec Panpan (Onnen) faut venir au road plus souvent!

Et pour l'enregistrement tu peux le faire le samedi matin mais les organisateurs ont bien spécifier qu'ils n'attendront pas les retardataires pour ouvrir la convention! donc plus il y a de monde le vendredi est mieux c'est! même pour toi. Comme ca tu es sur que tout est prêt pour le samedi matin

Hâte de toutes vous voir et bien sur qu'il n'y a aucun pb !!

Onnen  (22.02.2012 à 13:26)

Liloup a parlé!

C'est bon oublie ce que j'ai dit pour le vendredi lol ^^'

Et oki on t'attends là bas alors!!! *en mode je rameute les troupes au bar* mdr

deanlove35  (22.02.2012 à 14:46)

Super organisation ma twin !!!

Viendez les gens, on embarque dans le TARDIS et on se rend directement au 1er juin :p

Onnen  (22.02.2012 à 14:54)

Oooooh bonne idée dlo! *se jette dedans la prems* C'est mouah qui appuye sur les boutoooooons!!! Si ya plus de place on a aussi la Delorean garée derriere!

EN AVAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT!!!!

Convbibou  (22.02.2012 à 14:57)

Ma nono je pense que nous aussi on sera là plus tôt, mais je sais que certaines personnes auront un long trajet de train avant d'arriver à Marne la Vallée, donc c'est pour ça que l'heure de regroupement est assez tardive. Mais si jamais tout le monde peut arriver plus tôt on changera, mais si ils ne peuvent pas, je préfère attendre tout le monde, pour qu'on soit toutes ensemble :)

Wait4it : Si tu veux nous rejoindre à 14h devant la gare ce sera avec grand plaisir, et si tu veux rester avec nous tout le long, c'est aussi avec grand plaisir ;)

Et merci les filles de vous voir si enthousiaste, ça me fait plaisir bwahhhhhh, j'ai hâte de vous voir toutes !!!

Celodie  (22.02.2012 à 16:58)

Moi aussi ça me va très bien cette organisation d'ENFER!!!! Merci Bibou!! Youpiiiiiiiiii!!

Et j'espère aussi pouvoir arriver plus tôt! Si j'ai mon vendredi je serai sûrement sur Paris dans la matinée. Si je n'ai pas mon vendredi je vous rejoindrai le soir à l'hôtel!!

J'ai haaaaaaaaaaaaaaaaaateuh!!!!! Youpiiiiiiiiiiii!!

FreyaX  (22.02.2012 à 17:02)

Bwaaaah merci Bibiouuuuu *fait calin*

Sa m'excite encore plus nooow c'est malin xD Quoi que j'ai du mal à m'imaginer encore plus excitée que je ne le suis déjà o.O (non j'ai pas d'jà rêver 200 fois de la conv' naméo xO mdr) En tout c'est perfect for me ! :D Me tarde (BEAUCOUP) d'y être *se jète tête la première dans le tardis youhou* <3

wait4it  (22.02.2012 à 18:27)

Merci de la proposition Bibou!

Mais je ne suis pas encore sûre de quand est ce que j'arriverai sur Paris. En tous cas, c'est noté pour le reste de la conv! :D

J'ai tellement hâte!!

Onnen  (22.02.2012 à 19:27)

Pas de soucis bibou, je comprends hihi!

Ohlalalaaaa je nous imagine deja arriver par petit groupe hihihi!! "Oh regarde la bas c'est liloup elix et fluffy!"  "Oh ya les 3 mousquetaires (nemy talgik et drey) qui arrivent! Bah alors c'est à cette heure ci que vous vous levez??!"

*dans son trip* mdr

planninglaurine03  (22.02.2012 à 19:53)

Le planning me convient mais pour le vendredi aucune idée de l'heure à laquelle j'arriverais parce que je serais en stage et donc même si je demanderais à faire des horaires de matin je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle je terminerais pour le moment... 

schumi  (22.02.2012 à 21:23)

pour moi aussi le planning me convient à merveille! merci pour tout ça Bibou!!!!

j'ai juste une question: on fait quoi de nos valises le dimanche??? on met les J2 dedans???

Moi aussi j'essaierai d'arriver plus tot mais ça dépendra du TGV... je crois qu'il y en a un qui arrive vers 11h à Disney mais faut que je demande à ma taupe à la sncf! ^^

en tout cas: vivement JUinnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!

FreyaX  (22.02.2012 à 21:48)

Spotlight EventsThe Apocalypse - Convention Supernatural est désormais COMPLET !! // The Apocalypse - Supernatural Convention is SOLD OUT!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! xD

Audrey66  (22.02.2012 à 22:05)

Planning > C'est génial Bibou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Me tarde de vous voir toutes!!!!!!!!!!!! =)

Ouiiiii complète!!!!!! C'est énorme!!!!!!!!!!!!!!! hihi

Madie  (22.02.2012 à 22:34)

Je ne sais pas à quelle heure je serai là le samedi...Le vendredi, très tôt en tout cas...le samedi...sûrement tô aussi...aux alentours de 9h sûrement...

J'ai trop hâte de vous rencontrer !!!

FreyaX  (23.02.2012 à 19:28)

Moins de 100 jours... On touche au but *.* My god que j'ai hâte <3

Récap Passbibou  (24.02.2012 à 17:22)

Anelyne si tu rapasse par içi, rajoute toi à la liste et au pass où tu es concernée, merci :=)

Pass ange

- Bibou 

- Onnen

- Vienem

- Audrey

- Schumi

Pass chasseur

- Dlo

- Laurine03

- Valdora

- Celineh38

- Antalgique

- Freyax

- Celodie

- Romarie

- Mizard84

Pass démon

- Sakurache

- Elisab

- Daeva

- Liliju

Pass monstre

- Lestat

Onnen  (24.02.2012 à 18:24)

Yaaaaaaaaaaaaayyy youpi youpi youpi!!!!

wait4it  (24.02.2012 à 18:41)

J'ai un pass Démon!! :D Je peux me rajouter?

Inscriptionbibou  (24.02.2012 à 19:49)
Bien sur wait4it tu fais partie de l'équipe choc de Supernatural Hypnoweb hihihi :)
wait4it  (24.02.2012 à 19:52)

Cool cool! *Saute partout et tape dans ses mains comme Onny devant Deanou*

Pass ange

- Bibou 

- Onnen

- Vienem

- Audrey

- Schumi

Pass chasseur

- Dlo

- Laurine03

- Valdora

- Celineh38

- Antalgique

- Freyax

- Celodie

- Romarie

- Mizard84

Pass démon

- Sakurache

- Elisab

- Daeva

- Liliju

- Wait4it

Pass monstre

- Lestat

*fière d'être dans la liste* :)

Vienem  (24.02.2012 à 20:10)

OUlalala mais y'a u monde chez les chasseurs!! xD

tout plein d'amis a sam et dean hihi xD

bon nous on est des castiel hein ^^' pas des meuchant n'anges hein bibou? xD

Onnen  (24.02.2012 à 20:12)

Moua je suis ZACH!!! Muahahahaha je suis ignooooooble!!!!

anelyne  (24.02.2012 à 23:59)

Coucou, tout d'abord merci encore bibou pr ta super organisation :) et mon pass pour faire dans l'originalité: jsuis une chasseuse ^^

Celodie  (25.02.2012 à 00:02)

YEAH!!!! Vive les Chasseuses!!!!!!!!!!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !