Tout les renseignements concernant la convention française, Paris, du 1er au 3 juin 2012 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi, j'ai le courage, mais j'ai pas pensé aux questions encore...

Nous avec Talgik et Vivi, on arrivera la veille donc pas de soucy pour celles qui arrivent plus tôt, on pourra se retrouver et visiter =))

Han viii c'est vrai <3 Y a le p'tit trio qui arrive le jeudi :D COOL HIHI ^.^

Bon voilà ça y est j'ai réservé mes billets de trains j'arriverai donc pour ma part à 14h40 (si tout va bien) à Marne-la-Vallé donc attendez-moiiiii !! xD Le dimanche j'ai mon train à 18h33, j'espère que ça ira ^^ En re-vérifiant le planning de Bibou, j'ai une question : on paye l'hotel que le dimanche en partant ? c'est pas bizarre ça ? xD J'ai trop hâtttteeee !!! Mais ça me stresse aussi, j'espère que tout se passera bien !! :D

Idem Sakuuuuu :D J'ai pris mon retour à 5h du mat' youpiii ^.^ ptdr xD En tout cas ça va j'aurai de la marge je repars que pour 20h36 :)

Ca y est j'ai mes billets de train ! Bwaaaaaaaaaaaaaa
Pour ma part j'arriverai à la Gare de l'Est pour 8h46 ensuite RER jusqu'à Marne la vallée - Retour Dimanche au train de 21h13 toujours Gare de l'Est.... après y'a plus de TGV.... Pour Lili c'est quasi pareille !!!!!
Trop contente !!!!! Fais la danse des indiens autours de l'ordean !!!!

Bwaaaaaaaaaaaaaaaah moua aussi tout comme bibou hihihi!
Ohlalala vivement!!!!!

Mes parents devraient aller voir ma tante, qui habite Paris (enfin la banlieue). Donc, il est fort possible que je profite de l'occasion et que je débarque en voiture, ce qui me ferait faire une sacrée économie au niveau du transport :D Bon, pas sûre encore, faut que ça tombe le bon weekend lol, mais fingers crossed ! Du coup, je ne sais pas encore l'heure, mais je pense que si ça se confirme, je vous rejoindrai directement à l'hôtel :)
Edit : je viens de revérifier le planning de Bibou, et j'avais oublié que l'enregistrement est à 15h lol, donc du coup, je me rendrai à la gare... ou bien je vous attendrai devant le Newport Bay :) Mais je me demandais s'il n'était pas plus simple d'arriver plus tôt et de pouvoir passer à l'hôtel avant ? Parce que du coup, on va devoir se trimballer les affaires en allant à l'enregistrement, c'est peut-être pas l'idéal lol. Enfin bon je dis ça, je me doute que c'est pas forcément évident pour tout le monde d'arriver plus tôt, ce n'est qu'une suggestion ;)

Ooooooooooooooooooh dlo tu peux éditer tes messages?!!!
Sinon ah bah voui je confirme, ça serait pas plus mal de pouvoir se débarasser de tous les bagages avant! Surtout qu'il y en a qui arrive tot le matin! Il est loin l'hotel de Marne la Vallée? On aurait pas le temps d'y passer entre deux arrivées?

Moi perso je peux pas arriver avant vu l'horaire du train et je compte pas me balader avec 15 valises non plus alors je pense pas que ça soit dérangeant d'aller à l'enregistrement avec. On part trois jours les filles, pas 15 !! lol
Et oki Bibou, je te fais confiance, je me posais juste la question ! lol Moi ça m'arrangerai de payer avant, on sait jamais xD Mais c'est pas un pb de payer à la fin non plus ! ^^
Vous repartez toutes tard le dimanche :/ Moi je pars tôt à coté, je pourrais pas profiter de vous après la conv :/

Ah non mais je sais qu'on part pas 15 jours hein lol, mais je t'assure que quand y'a du monde, même si ce n'est que pour un weekend de trois jours, devoir transporter ses bagages c'est trèèèès chiant. Après, ce n'était qu'une suggestion oeuf corse, c'est juste que ça aurait été plus confortable d'affronter la foule sans avoir à porter nos sacs. Mais personnellement, je m'en fiche lol, je ferais comme la majorité l'aura décidé :) (Et à la limite, je disais ça surtout pour celles qui prennent le train^^)
HS : Et oui, Nono lol, cette fonction est encore en cours de test ;)

Mdr fluffy!! C'est vrai! *s'auto-brainwash* Ne pas rempir la valise ne pas remplir la valise ne pas remplir...
Et dlo, ben si toi tu prend ta tuture (et je sais que wait aussi, et peut etre d'autres encore?) ça sera pas un probleme, non? Vous allez bien l'amener jusqu'à l'hotel la tuture, mais si vous nous rejoignez à la gare, ben on aura plus qu'à poser nos valise dedans lol! *en mode profiteuse* hihi
Oh! *jalouse* Moua aussi je veux dlo! mdr

Mdr ben si je ne suis pas la seule à amener une tuture, ça ne me dérangerait pas. Ca ne dérangerait probablement pas mes parents non plus, mais je voudrais pas trop m'avancer lol. Parce que pour le coup, ça ne dépend pas de moi, ce sera pas moi qui conduira lol.
HS : mdr, ça devrait bien venir pour tout les membres à un moment donné, patience ;)

Ah oki dlo je savais pas pour la tuture! Et je croise les doigts aussi pour toi! C'est clair que ça fait des frais en moins hihi!
HS aussi: D'accord! Mais en fait non c'est pas drole! *veut plus éditer* lol

Ah oui, marde ! J'avais oublié le coup de la file à HIH mdr. Bon ben ce sera à la gare du coup.^^ Et du coup, autant aller au Newport direct alors.

Tweet de SE à l'instant:
"Nous avons remarqué que les photoshoot pour #TheApocalypseConvention se vendent très vite. Par soucis d'équité, nous recommençons à avoir une date précise pour chaque vente. La prochaine aura donc lieu dimanche 11 Mars à 18h."

OuF! Heureusement qu'on y a penser avant!! :D

J'y pense Nony! Je viens pas en voiture moi, je suis en train!

Voui j'avais confondu avec cleo titi! Sowwy! ^^'
Et c'est super que SE décide de faire comme ça, mais la tentation est trop grande là lol!

Bwaaah Nono mais t'as pas déjà ton photoshoot Jensen inclu ?!!! mdr

Disposition des chambres sous reserve de changement bien entendu, donc si soucis me contacter par mp :)
Chambre 1 : L.M
- Bibou
- Dlo
- Valou
- Laurine
Chambre 2 : A.M
- Romarie
- Celineh38
- Lestat
- Schumi
Chambre 3 : I.M
- Sakurache
- Liliju
- Elisab
- Daeva02
Chambre 4 : L.F
- Onnen
- Anelyne
- FreyaX
- Celodie
- Wait4it
Chambre 5 : A.B
- Audrey66
- Antalgique
- Vienem
- Mizard84

Est ce que d'autres membres d'hypno seraient intéressés par l'hôtel Kyriad??? J'ai la possibilité de louée une autre chambre. Donc si des personnes sont intéressé, n'hésitez pas à me contacter par MP ...

- Les photos seront données le jour même du shoot dans l'après-midi
- Pour le placement dans la salle il faudra attendre la décision finale (Des idées sont déjà au rdv mais elles préfèrent attendre un peu en cas de changement)
- Le programme est en cours et il sera mis en ligne dès qu'il n'y aura plus aucune modification à y apporter
- Il y aura un stand de maquillage, effets spéciaux: il y aura 4 maquilleuses professionnelles qui vous propserons un large choix, avec un catalogue bien remplit. Suivant le modèle demandé celà peut aller de 10 à 60€ (les prix n'étant pas encore officiel). Il faudra bien sur prendre un rdv et ceci dès le début de la convention
source: le site de spotlight

Merci ma Lili de nous donner toutes ces informations !

Juste, c'est normal qu'on soit à 5 dans une même chambre ?? :O

C'est temporaire. Je suis en train de tout faire pour trouver une solution, ne vous en faites pas ^^