690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Audrey66  (10.06.2012 à 22:01)

Toutes mes photos, panels, photos ops, autographes, rodettes y compris,ect sont disponibles dans le groupe hypno sur Facebook!!

https://www.facebook.com/groups/158347294297428/

J'attends de voir les autres! C'est vrai que ce groupe est un bon moyen pour le partage :)

Quant aux videos, elles seront ajoutées au fur et à mesure sur hypno, et je les mettrais aussi dans le groupe! ;)

Pour le rapport convention, je l'ai posté ici, et dans le groupe aussi!

Voili, j'ai bien bossé hihi! A votre tour! :D

celineh38  (11.06.2012 à 08:09)

m'en parle pas Audrey, perso, j'ai pas encore touché depuis mon retour... j'ai beaucoup de boulot et toujours des trucs de prévus le we, ce qui fait que j'ai pas assez de temps pour faire tout le reste.

mais promis, je poste ça bientôt les filles !

et sinon, comme Shumi, je pense fortement à aller à l'Apocalypse 2... 

Sakurache  (11.06.2012 à 11:06)

Oh oui Celine oh oui schumi viendez à TA2 !!! :D Et t'inquiète on comprend, prends ton temps !! On est juste de petites pressées excitées folles mais t'inquiète pas, le boulot et les we ça passe avant xD

Audrey66  (11.06.2012 à 13:33)

ouiiiiii viendez!!!!!!!!!!!! :D

T'inquiète pas de souci, prends ton temps hihi

deanlove35  (11.06.2012 à 19:40)

Bon, je me suis pas encore exprimée sur ce weekend de folie, mais il faut dire que, même une semaine après, j'ai toujours du mal à redescendre lol (je n'ai toujours pas enlevé mon bracelet, ça m'est psychologiquement impossible XD).

Je vais juste faire un bilan, points positifs et négatifs, plutôt que de faire un rapport complet (qui viendra plus tard, maybe, si j'ai le temps).

Commençons par le négatif, comme ça, ce sera fait, et on ne se concentrera que sur le positif ensuite.

Les - :

Ce sera rapiden le positif l'emportant largement.^^

¤ L'attente le vendredi aprés-midi. Pour le coup, la séance "enregistrements" a été une torture lol. Déjà, quand on est arrivée, qu'on a vu la foule parquée un peu n'importe comment dans le hall, on part rapidement avec des a priori, et pas les meilleurs. On sait pas trop quelle file prendre alors on se range dans celle qui est la plus au fond, qui se trouve... dans le couloir ! Evidemment, faut se bouger toutes les deux minutes pour pas se faire bousculer, ou bien se faire écraser par les poussettes, voire même les déambulateurs (si, si). Heureusement qu'on nous a ensuite fait déplacer dans un couloir proche du Convention Center, parce qu'on étouffait, et à force de rester debout, les jambes et les lombaires en ont pris un sacré coup. Au final, on a bien attendu quatre heures pour avoir le fameux sésame. Heureusement, on a été accueillie au stand par des membres du staff et bénévoles super agréables, souriantes, et d'une patience incroyable ! Ca a un peu apaisé la tension lol. Cela dit, je ne blâme pas SE, parce que j'ai cru comprendre que c'est l'hôtel qui avait merdouillé et que donc, l'organisation fouillie du vendredi était de leur faute, pas de celle de l'association.

¤ Second point négatif : un léger manque de communication concernant les autographes. Autant pour les photoshoots, ça a été super bien organisé et y'a pas eu de soucis, autant on est arrivé pour les autographes le samedi, en ne sachant pas si on devait passer maintenant ou pas. M'enfin, c'est juste pour chipoter, parce qu'une fois les renseignements pris, tout s'est bien passé par la suite. L'attente a aussi été longue, mais là encore, je ne blâme personne. On était 400 à passer le samedi, et forcément, tout le monde a voulu profiter et parler aux guests durant leur passage, ce que je comprend parfaitement.

¤ Troisième et dernier point négatif : un certain manque d'activités l'aprés-midi. Autant les matinées, on n'avait pas le temps de s'ennuyer, autant l'aprés-midi, et en particulier pour ceux et celles qui n'avaient pas de photoshoots duos ou groupes, ben, ça manquait un peu d'action lol. M'enfin, encore une fois, c'est juste pour chipoter, et je relativise parce que je sais bien que SE a eu peu de temps pour boucler un planning qui au final, s'est parfaitement déroulé et nous a quand même permis de passer un weekend extra. J'imagine que dans d'autres circonstances, des activités auraient pu être organisées mais je comprend que le temps leur a manqué pour ce faire.^^

 

Les + :

Bon, passons au positif, et là, je risque d'en oublier parce que y'en a beaucoup lol.

¤ Les guests, tout d'abord, qui ont été extraordinaires du début à la fin ! Ils nous ont fait oublié que Jensen et Jared devaient venir, et ont fait le show, avec leur personnalité différente. Seb' nous a fait des one-man shows, Mark a eu, selon moi hein, les panels les plus intéressants (normal vu son rôle dans la série lol), Richard a été une vraie découverte perso, j'aimais surtout le personnage et maintenant j'adore l'acteur et la personne.^^ Il nous a en plus offert des phrases cultes XD Et bien sûr, l'adorable Chad, qui s'est offert plusieurs bains de foule XD Je n'oublie pas le super super adorable Jason Manns, qui a une personnalité trés touchante et qui nous a offert de beaux moments également.

Je rentrerai pas dans le détail, mais ils ont tous été super gentils, disponibles, accessibles, et ce même malgré la fatigue, ils nous ont permis de profiter leur présence durant chaque seconde. Je me souviens surtout des autographes où on sentait quand même qu'ils étaient nazes, mais ils ont joué le jeu jusqu'au bout, toujours agréables, un mot gentil, le sourire pour les fans, prêt à parler (bon, j'ai carrément bloqué devant Mark, je lui ai dit tout autre chose que ce que je pensais lui dire à la base mais ça l'a bien amusé et son sourire restera gravé dans ma mémoire pour le restant de mes jours XD)... Bref, impec, idem durant les photoshoots d'ailleurs ! Mention spéciale pour la soirée évidemment, inoubliable... Et dire qu'on était naze et qu'on avait prévu de partir plus tôt avec Valou et Lo... Au final, on est resté quasiment jusqu'au bout mdr.

Bref, des guests qui ont été de vrais amours, qui étaient heureux d'être là, et qui nous ont renvoyé autant d'amour qu'ils n'en n'ont reçu.

¤ Du coup, j'embraye sur le second point : les fans ! Oui, parce que l'une des craintes qu'on avait, c'était qu'il y ait des emmerdeurs durant la conv', qui viennent foutre le bordel et qui dans le même temps auraient gâché la fête pour tout le monde. Avec les "menaces" sur le FB de la conv', on s'y attendait, on s'y préparait même... Au final, rien, et tant mieux ! Le public a été super agréable également, pour le coup, y'a eu une vrai communion pour une passion commune et ça s'est bien senti, les guests aussi l'ont senti, ils ont été accueilli comme des rois, et je trouve que c'est un point à mentionner. Pas de groupies hystériques non plus, contribuant largement au fait que les guests aient été accessibles tout du long et pas seulement pendant les moments contractuels (talks, photoshoots et autographes)... Ca aussi, c'est vachement agréable, ils ont eu une vraie liberté, personne ne s'est jeté sur eux, les salutations se sont toujours fait dans le respect... Bref, nickel !

¤ Ensuite, bien évidemment, l'organisation globale de la convention est largement à mentionner dans le positif. D'ailleurs, je fais mon mea culpa envers SE qui, malgré tout les soucis accumulés avant la convention, et les éventuels petits couacs durant la conv', ont assuré comme des bêtes. La standing ovation de la cérémonie de clotûre a été largement méritée parce qu'ils ont été au top ! Le staff, les bénévoles, se sont toujours montré disponibles, ils répondaient aux questions avec le sourire, nous dirigeaient et nous donnaient les consignes avec gentillesse et respect... Rien à dire, franchement, ils ont été géniaux ! Je m'excuse donc, parce qu'on a franchement été dures par moment (je dis "on", mais je m'inclue dedans oeuf corse et je ne désigne personne en particulier, just FYI XD), et qu'au final, la déception a largement été oubliée après ce weekend magique. Merci, SE !! J'avais dis que je ne referais plus de conventions avec eux, après tant de déceptions... Ben, avec le recul, et en me disant que je tournerai sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler, je retire cette affirmation... Si j'ai la possibilité, j'espère pouvoir être à TA 2, qu'importe les guests (mais faites revenir ceux qu'on a eu... + Misha, c'est le combo gagnant lol). Et je ne souhaite qu'une chose : que cette seconde soit le même succès, si ce n'est encore plus grand, que la première. Je pense que la France a prouvé qu'elle était capable d'organiser des conventions dignes de ce nom grâce à Spotlight Events, et pourvu que ça dure ! :)

¤ Bien évidemment, l'autre gros point positif de cette convention, c'est cette rencontre avec toutes les Roadiennes ! Jamais j'aurais pensé que ça se ferait un jour, ça s'est fait, et j'en suis très heureuse, parce que ça laisse des souvenirs qui nous marqueront toute notre vie. :) Y'a rien de plus précieux que ça. Et que de personnalités attachantes dans ce groupe de fofolles ;) J'ajouterai que j'étais également plus qu'heureuse de revoir mes sisters SA : ma Valou, ma twinette d'amuuuuuuuuuuuuur, Lo, et Marie (que je n'avais pas vu depuis deux ans et HIH donc, pour ces deux dernières hihi) :D C'était trop bon de vous revoir les filles :)

Du coup, j'en profite également pour me joindre aux autres et remercier ma Bibounette d'avoir pris les choses en main pour l'organisation ! T'as eu des coups de frayeur mais t'as assuré, comme toujours :) Spécial remerciement très personnel également, y'aurait jamais eu de convention pour moi, si t'avais pas été là, et je sais que je te l'ai déjà dis et re dis, et re...... dis, mais je t'en suis vraiment reconnaissante et je te revaudrai ça ;)

¤ Autre point positif : le lieu ! Ben oui, je vais pas m'étendre sur ce point mais faire ça à Disney, c'était magique quoi ! J'ai envie de dire que c'est un lieu à conserver pour les prochaines :D

¤Etc.... J'ai déjà beaucoup écris, et j'aurais encore sûrement beaucoup à dire sur ce weekend mais je vais m'arrêter là lol. Le départ fut difficile, pour tout le monde, et bien que je n'ai pas pleuré, je n'en n'étais pas loin lol (trop pudique, je suis, c'est la seule chose qui me retenait lol). Et une semaine après, je n'en suis toujours pas ressortie.^^ Encore en dépression post-convention, pfiouuu... C'est fou, d'avoir attendu ces trois jours durant des mois, alors qu'une fois là-bas ça file plus vite que la lumière ! Mais ça valait le coup, aucun regret.^^

FreyaX  (11.06.2012 à 19:54)

Aaaaah quel beau pavé ma Dlo :') Totalement vrai qui plus est ! Le positif efface largement le négatif, et je croise tout ce qui est croisable pour que tu sois des notres l'an prochain ♥

Celodie  (11.06.2012 à 21:09)

WOW

*n'a rien à ajouter*

celineh38  (12.06.2012 à 09:40)

Dlo, je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, avec un bémol supplémentaire sur la com AVANT la convention. je leur ai dit par mail, car moi, j'ai du communiquer toutes les infos à mon amie Sandra qui n'est pas sur FaceBook ! c'était pas très pratique !

en tout cas, ça m'a fait super plaisir de vous rencontrer et contrairement à vous qui communiquez depuis très lgtps via ces forums, moi, j'aime bien parce que maintenant, je sais direct avec qui je parle ! 

hihi

Zelda19  (12.06.2012 à 10:46)

*s'est fait assommée par un gros pavé conventionnel* XD 

Bwaaaaaaahhh  zolie bilan Dlo!!!!!!!!!! :D

deanlove35  (12.06.2012 à 23:05)

Merci, ma Freya^^ Idem, je croise aussi :)

Celine : oui, y'en a beaucoup qui leur ont fait la remarque aussi avant la conv', c'est clair.

Mdr Zel', désolée, c'est vrai que ça faisait un moment que j'avais pas écris de pavés, vous êtes plus habituées. :p

Zelda19  (12.06.2012 à 23:12)

*se met un pansement deanou sur la tête et prends un aspidean*

J'aime beaucoup tes pavés Dlo, mais c'est douloureux pour la tête!!!!!! mdr XD

Dlolaurine03  (13.06.2012 à 11:19)

Wow le pavé (comme d'hab en même temps lol)

Je confirme que ça été trop bon de se revoir pas question d'attendre encore 2 ans pour se retrouver les sista !

Et je plussoie on a bien faillit se barrer tôt de la soirée avec la dlo et la valou mais là Carry On Wayward Son nous a rattrapé lol

Lydean  (15.06.2012 à 06:36)

Juste un petit mot pour vous remercier toutes ! Grâce à vos photos, vos vidéos, vos compte-rendu et autres pavés, j'ai la sensation d'avoir été parmi vous et ça fait un bien fou. Certes, ç'aurait été encore mieux si j'avais pu vous rencontrer POUR DE VRAI mais en attendant que ce soit effectivement le cas, c'est très sympa de pouvoir partager cette conv' avec vous, même de façon virtuelle ^^

 

MERCI !!!!!

Audrey66  (18.06.2012 à 11:40)

Et voilà la fin! Pour celles qui souhaitent le lire, voici mon rapport convention du dimanche!!! > https://deanwgirl.tumblr.com/post/25354981702/rapport-francais-convention-dimanche-pariscon

DVD !!!!!!!!!!!!Audrey66  (03.09.2012 à 21:32)

Voilà, j'avais demandé  concernant le DVD de la convention The Apocalypse Con 1!!

Voici la réponse qui fait plaisir!!! :D

"Déjà en premier lieu, j'espère que vous avez passés de bonnes vacances Very Happy 

Les membres de l'équipe de SE sont en effet très occupés et moi aussi... L'été c'est la saison des mariages et j'ai donc été accaparé à en filmer. Et étant humain, je me suis accordé un temps pour partir vraiment en vacances avant d'attaquer mon autre boulot...

Bref, tout ça pour vous dire que j'ai casi finit de tout monter. Les talks sont montés, le concert est monté, la soirée dansante ne l'est pas. Je m'y attaque dès cette semaine et ensuite j'attaque la créations des DVD (authoring, menu, animation...) et les jaquettes. Le plus gros est fait, mais cela laisse encore un peu de boulot et ça va être ma priorité dans les semaines à venir. Il faut bien sur que le grand manitou valide tout ça, ce qui n'est pas évident, comme vous l'avez vous même rappeler, avec tout le travail que notre équipe préférée met en place."

Voilou!!!!!!!

:)

FreyaX  (09.11.2012 à 16:50)

DVD reçu !!!!!!!!!! Et il est franchement génial ♥ Si vous voulez donner vos impressions ici, n'hésitez pas hihi !!!!

tatiie123  (09.11.2012 à 17:54)

Je vais le commander :D Même si j'y étais pas, tant pis ^^

Zelda19  (09.11.2012 à 18:02)

Ahhhhhh vous me donnez envie, faut que j'aille le commander aussi!!!! <3

Onnen  (09.11.2012 à 19:07)

Me toooooooooooo! Mais j'ai pas les sousous pour le moment mdr! *se met un collant sur la tete et va le voler*

D'ailleurs pourquoi qu'on doit payer!?! Nous sommes des actrices de choix dans ce long-métrage! *outrée*

*tape du pied*

tatiie123  (09.11.2012 à 19:18)

Vous me direz les filles si on vous voit à des endroits :D

Precisions DVDVienem  (23.11.2012 à 16:02)

Pour ceux que sa interesse :P

J'ai reçu le miens hier et je l'ai pas regarder en entier mais j'ai regarder deja pas mal de truc et je dois dire qu'il est superbe!!! :D

donc bon il manque l'openning ceremony mais bon elle est partot sur le net celle la xD et le premier panel de richard ^^' après le panel de Chad devait juste commencer quand il est arriver vu qu'il dure un bout de temps ^^' par contre son premier panel est un peut brouillon etant donner que le cameraman devait faire 40trucs en même temps le pauvre du coup y'a des tites raté mais c'est le seul probleme que j'ai trouveer a ce DVD =)

après y'a tout le concert il me semble puis 20min de "danse" comme ils l'ont appeller ^^ et 2 pitite videos bonus des attentes dans les file ou pendant les totoshoot (nono j'ai du me repasser nos totoshoot de groupe, et surtout le tiens, une 10aine de fois tellement tu me fait rire! xD) et l'attente avant la soirée ainsi que l'instalation pour le concert (ou on voit 2 certaines filles courir dans la salle xD)

Sinon après tout le reste c'est super bien filmer et même le panel de groupe est très bien filmer :P le tout bien sur avec une super qualité audio et video :P

et pour repondre a ta question tatie, des roadettes on en voit un peut partout ^^' c'est hard de nous reconnaitre si t'etais pas la ^^' au pire si t'en a quelques une sur FB repere bien nos tete puis tu pourra jouer a "Où sont les roadettes?" xD


Donc voila j'espere que vous recevrais bientot les votres :D

Vienem  (23.11.2012 à 16:03)

oups mini pavé Oo'

sa faisait pas si gros dans l'edition! xD

bonne lecture ^^'

liliju  (23.11.2012 à 16:12)

Lu et approuvé mdr

Je veut mon DVD

Vienem  (23.11.2012 à 16:19)

MDR lili merchi :P

ah voui aussi le cameraman est un peut repetitif sur les "bonus" xD sur la même video il a mis 2 fois mon totoshoot duo Oo' aller savoir pourquoi il a peut etre cru que j'avis une jumelle xD

et sur les 2 videos bonus y'a pas mal de scenes similaires (genre l'attente devant la salle le samedi soir) mais bon on s'en fou on est contente de recroiser des roadettes quand même :D

tatiie123  (23.11.2012 à 18:27)

OUIII !!! ça va m'éclater ça ^^ "Mais où sont les roadettes ?" c'est 'tit remake de éOù est Charlie" xD"

Vienem  (23.11.2012 à 18:36)

C'est tout a fait a ça que je pensais tatie xD

et fait gaffe le 2eme panel de seb il est interdit aux moins de 16ans MDR

tatiie123  (23.11.2012 à 18:39)

*change d'année de naissance sur sa carte d'identité*

Voilà, c'est bon, je peux regarder xD

Mais j'en ai déjà vu 1 de pannel de seb' sur YT mais je sais pas c'était lequel xD

Vienem  (23.11.2012 à 18:42)

Sa depend la couleurs de son T shirt mdr il avait un t shirt noir ou gris?? comment ça j'ai passer mon temps a matter seb?? xD

nan mais serieux il est comique lui :P

*file do topic avant de se faire virer*

tatiie123  (23.11.2012 à 18:46)

EUh .... j'ai pas fait gaffe à la couleur de son Tee-shirt xD

FreyaX  (24.11.2012 à 18:55)
Ce message a été supprimé le 31.12.2012

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

Viens chatter !