690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Valdora  (28.05.2012 à 18:28)

pour ma part je plussoie tout, y compris le mac do mdr 

Sakurache  (28.05.2012 à 19:34)

Moi je veux bien le McDo aussi, même si je vais piquer des tickets resto à mon papa pour le week-end donc bon xD Enfin pour le week-end je veux dire vu que je serais pas là le vendredi midi ^^ Et pour l'heure du mangeage vendredi soir je plussoie, ça fait pas tard du tout, vaut mieux attendre tout le monde :D

Saralyn  (28.05.2012 à 21:13)

Le mcdo ça me va aussi, et mon porte monnai acquiese aussi ^^

DeanLove : Oui généralement mon train part de Nantes ou Rennes. On pourra se tenir compagnie en attendant les autres.

FreyaX  (28.05.2012 à 21:24)

Avec Eli on va se reprendre un Happy Meal XD mdr

wait4it  (28.05.2012 à 21:27)

Pour moi, c'est double cheese!!

lestat  (28.05.2012 à 21:27)

*est en train de regarder "supersize me"*

euh mcdo?! hum...d'accord!!^^

Celodie  (28.05.2012 à 22:10)

Okay pour moi!!! Ca fait des mois que je ne suis pas allée chez mac'do! Je sens que je vais me rattraper!!! ^^'

Elinia  (28.05.2012 à 22:54)

Un Mcdo avec tout le road comment refuser :D
J'en suis !!

Saralyn  (29.05.2012 à 04:37)

Message de la part de Jensen sur le twitter de Danneel :

"Jensen has asked me to post this on his behalf.
To all the beloved fans of Supernatural,
Due to differences in opinions and standards as to how how the upcoming Paris convention would run, I was forced to make an extremely difficult decision today and will not be attending as planned.  I deeply regret the inconvenience to the people I respect and appreciate the most – our fans – and I wanted you to hear the news from me first.  I had hoped for a different outcome, but this was unavoidable given the logistics of the weekend.  I have returned ALL of the money to the organizers of the event and I hope they will give you the refunds you are due.  

I hope that I will have the chance to make things up to you at a future event.  In 2013, I will be appearing at Creation Events in Las Vegas, New Jersey, Dallas, Chicago and Vancouver, and Jus in Bello Rome.

Thank you all for the strength of your support and for the continued success of Supernatural.  I look forward to seeing you very soon.

Sincerely,

Jensen Ackles"

 

 

*pleure à chaude larme*

C'est po juste :'(

bibou  (29.05.2012 à 04:42)
Message édité : 29.05.2012 à 04:43
Ce message a été supprimé le 29.05.2012
Convbibou  (29.05.2012 à 04:43)
Message édité : 29.05.2012 à 04:45
La pire des nouvelles qui pouvait nous arriver nous tombe dessus et c'est pas des rumeurs puisque c'est Jensen Ackles en personne qui nous l'annonce, il ne viendra pas à la convention. Je vous avoue que je suis DEGOUTEE mais franchement j'ai pas de mots je suis dépitée, d'accord je suis trop ravie de vous voir les filles sérieusement ça va être géniale de se voir tout ça c'est clair et net. Mais là ça me fout un trop gros coup au moral, à 3 jours de la conv c'est carrément la débandade :( ah franchement je pensais pas qu'on aurait un truc de fou comme ça, je sais pas quoi dire de plus j'ai trop la haine pour l'instant c'est trop de déception d'un seul coup, ça fait vraiment mal, déjà que pour Jared on a eu du mal, mais là avec Jensen c'est trop :( désolée de vous apprendre cette terrible nouvelle :( https://t.co/RqwSATLd
solene20  (29.05.2012 à 04:44)

Je suis trop dégoutée et surtout en colère après spotlight !

D'abord Jared qui annule sans aucunes raisons et maintenant Jensen à quelques jours de la convention. Tout cela semble très louche et montre qu'il y a un réel problème d'organisation !

bibou  (29.05.2012 à 05:03)
Et puis franchement, quand on lit son mot on a vraiment l'impression qu'il s'est passé quelque chose, surtout qu'il précise bien qu'il ne fera pas celle de Paris l'an prochain donc ouais c'est trop louche. Mais comme ça m'énerve on saura jamais les véritables raisons et je veux pas tirée de conclusions hâtives sans preuves surtout mais bon ça reste bizarre c'est clair :(
solene20  (29.05.2012 à 05:09)

C'est peut être la colère qui parle mais j'ai vraiment l'impression de mettre fait berner. On nous annonce les J2 pour nous appâter et puis ensuite ils viennent plus !

Après j'adore Chad et Sebastian mais bon j'aurais pas dépensé autant si j'avais su dès le départ qu"il n'y aurait pas les acteurs principaux.

bibou  (29.05.2012 à 05:18)
Je te comprend solene je ressens la meme chose pour l'instant et puis le pire c'est qu'il y'avait des rumeurs depuis quelques jours et SE a fait mine de rien (enfin si ils disaient que tout était encore possible jusqu'au jour de la conv mais ça laissait sous entendre qu'on aurait un nouveau guest pas une annulation) et c'est Jensen qui nous l'annonce en premier. Franchement c'est bien la dernière conv que je ferais avec eux c'est clair et net !
solene20  (29.05.2012 à 05:23)

Pour moi ce sera la première et la dernière convention avec eux, je ne manquerais pas de leur dire à la convention et également à quel point je suis déçue.

Du coup j'ai pas dormi de la nuit avec tout ça (mon humeur va être exécrable aujourd'hui).

bibou  (29.05.2012 à 05:30)
Pareil première et dernière c'est sur ^^ Idem aussi je vais essayer de dormir un peu ça va être dur cette nouvelle m'a achevée :( et mon humeur risque d'être comme la tienne lol
Elisab  (29.05.2012 à 07:06)

Excuse moi Bibou mais là franchement.... je reste sans voix ! 

Je sais que tu t'es super décarcassée pour qu'on puisse etre toutes ensembles pour ce moment formidable et d'apprendre ça ! 

Je ne sais pas encore comment réagir !!!!! 

C'est sur que maintenant ça va etre le plaisir de vous voir toutes va me motiver !

et la je pousse vraiment mon cri : BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

solene20  (29.05.2012 à 07:18)

Jensen est "remplacé" par Mark Sheppard et Richard Speight Jr. Plus d'info sur la page FB de SE.

Je ne sais quoi penser de cette nouvelle. J'ai toujours cette sensation d'avoir été mené en bateau.

anelyne  (29.05.2012 à 07:46)

Alors la jsuis degoutée... j'avoue que si j ai sacrifie une partie de ma bourse c'est surtout parce que y'avait jensen meme si j'aime bien jared mais bon... j'ai les larmes aux yeux et c'est sur que l'annee prochaine j'irai pas quand bien meme misha serait la j'aurai trop peur qu'il annule aussi!! *va passer la journee de mauvaise humeur!*><

Reste que j'espere quand meme passer un bon week end avec vous :)

celineh38  (29.05.2012 à 08:02)

wow alors là, je suis sans voix !!! franchement, comme vous, j'ai bien l'impression d'avoir été bernée sur ce coup... déjà Jared qui met 15j à twetter une pseudo excuse, j'ai eu l'impression qu'il n'avait jamais eu l'intention de venir, mais là, annulation de Jensen, même si certaines s'étaient enflammées (sur FB) suite à l'annulation de Jared, je pensais pas qu'il ferait ça, 5j avant la conv. c'est à se demander s'il n'y a pas eu un pb entre eux et SE. surtout que Jensen dit explicitement qu'il a remboursé SE...

enfin, ce qui laisse supposer que SE était au courant, c'est qu'ils ont qd même 2 guests de remplacement. personnellement, j'aime bcp leurs personnages, donc je suis contente, mais comme tout le monde, je pense, j'ai l'impression d'avoir été abusée. si direct, ils nous avaient annoncé Chad, Séb, Mark et Richard, ça n'aurait pas été pareil... j'ail l'impression qu'ils ont annoncé du lourd pour vendre les pass. 

je vois ça en arrivant au boulot et qd je pense que je me suis couchée en pensant à mon shoot avec Jensen, j'ai l'air bien con ce matin. ceci dit, la douche froide est moins pire que pour Jared. c'est comme si je sentais que SE ne tenaient pas la route en fait et que je m'attendais à tout jusqu'à les avoir devant moi...

*** dégoutée ***

solene20  (29.05.2012 à 08:09)

Tout à fait d'accord avec toi.C'est clair qu'une affiche -Chad, Séb, Mark et Richard- même si je les adore et mois attrayante qu'une avec Jensen et Jared.

Je n'arrive toujours pas à m'y faire que finalement je ne verrai et je ne ferai pas de photo avec le seul que j'avais réellement envie de voir -Jensen-.

J'ai envie de dire que je suis dégoutée mais en fait c'est pire que ça et j'ai pas de mot pour exprimer ce que je ressens là...

Onnen  (29.05.2012 à 08:21)

Putain ça fait 20 minutes que je pleure (voui je sais ya des choses plus graves dans la vie mais là j'y crois pas) Je veux pas y croire c'est pas possible je la voulais ma photo avec Jensen, je voulais lui parler, entendre sa voix, voir son sourire, le regarder dans les yeux... Arf je me et vous fais du mal, mais là c'est juste pas possible, j'suis atterrée

solene20  (29.05.2012 à 08:29)

Putain ça fait depuis le tweet de Daneel que je pleure, c-à-d depuis 4h30 du mat', j'ai pas dormi, j'arrive pas à avaler la pilule. Alors comme par hasard Jensen annule et dans la foulée ils arrivent à inviter Mark et Richard OUAIS OUAIS !!

Zelda19  (29.05.2012 à 08:52)
Message édité : 13.03.2014 à 22:20

Je suis dégoutée et encore le mot est faible!!!!!!!

Elisab  (29.05.2012 à 09:21)

Heu.... et on fait quoi avec nos photoshoots ?.... Gros poutous à vous toutes !!!!

Zelda19  (29.05.2012 à 09:24)

Post de SE sur fb :

Mark Sheppard à la convention The Apocalypse !
Photoshoot : 45 Euros
Autographes : 25 Euros
Meet and Greet : 110 Euros.

Richard Speight Jr. à la convention The Apocalypse !

Photoshoot : 40 Euros
Autographes : 20 Euros
Meet and Greet : 96 Euros.
Duo photoshoot Richard/Mark : 75 Euros

Nous avons décidé d'offrir un Duo au choix aux Pass Anges à la place du photoshoot principal. Possibilité entre Mark/Richard ou Sebastian/Chad. Décision à nous donner à l'enregistrement.

Nous avons également décidé de vous offrir la possibilité de de choisir votre photoshoot secondaire dans le Pass Chasseur.

 

J'arrive même pas à me réjouir des deux nouveaux guests alors que je les adore!!!!!! peut être que ça ira mieux après mais pour l'instant c'est trop dur!!!! :(

liliju  (29.05.2012 à 09:24)

Non mais attender je rêve là. déjà on nous dit que Jared ne viendra pas pour X raisons (qu'on peut comprendre ou pas). Les Samettes ont du mal à digérer la pillule mais bon c'est comme ca. On se précipite toutes sur Jensen et là qu'est ce que je lis. Que Jensen ne vient pas non plus?

Alors là moi je dis c'est une blague et si c'est le cas c'est pas drôle du tout! SE se fout vraiment de nous là. Depuis le temps qu'on en parle je me dit que depuis le début ils se jouent de nous et nous font croire à des guests qui ne sont même pas sur du tout.

Alors le plaisir, le bonheur et la joie de vous voir est toujours là mais pour le reste ....

Ok j'aime bien les nouveaux guest mais personne ne peut remplacer les J2! Et quoi après on va nous dire pas de remplacement possible vous perdez tout vos sous de photoshoot et on fait rien pour vous

Ca me gave sérieux

Et je suis désolé pour les Deanettes! Gros toupoutou à vous

Zelda19  (29.05.2012 à 09:35)

En tout cas SE ils peuvent se brosser pour que je revienne l'année prochaine!!!! J'irai à une autre conv où on prend pas des gens pour des c***. 

Je verrai Jensen coûte que coûte même si c'est pas en Fance!!! 

liliju  (29.05.2012 à 09:39)

Pareil pour moi Bat! et j'en profiterais pour voir les J2

Un jour

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

Viens chatter !