690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (29.05.2012 à 20:28)

Communiqué de SE :

Chers fans,
Voici les compromis que nous avons trouvé. Les pass VIP auront accès à tous les M&G. Les pass Anges auront un photoshoot duo de leur choix + un photoshoot individuel. Les pass Chasseurs auront le choix de l'acteur pour leur photoshoot inclus dans le pass + un photoshoot individuel de leur choix. Les pass Démons auront droit à un photoshoot individuel de leur choix et les pass Monstres à un autographe de leur choix. Nous vous invitons à réfléchir à vos échanges des produits Jared/Jensen sur nos produits actuels et pass de la convention The Apocalypse 2, pour gagner du temps lors de l'enregistrement. Pour ceux qui ont envoyé des chèques ils vous seront rendus en mains propres lors de l'enregistrement et pour ceux qui ont fait des virements ils vous seront retournés. Ceux qui ont des M&G Jared/Jensen ils vous seront remboursés post convention. Veuillez nous amener votre RIB. Voici le planning final https://www.fichier-pdf.fr/2012/05/29/planning-apocalypse/ Nous savons combien certains sont déçus et le comprenons mais nous ferons tout notre possible pour vous offrir une convention digne de ce nom avec des invités très excités à l'idée de venir vous rencontrer.

Vienem  (29.05.2012 à 20:32)

Bon bah au moins c'est honnete ^^ même si je suis encore un peut deçu je dois admettre que la pillule commence a passer très bien ^^

Merci de l'info Dlo !!! :D

*fais bisous*

deanlove35  (29.05.2012 à 20:35)

De rien :) Et oui, je trouve aussi que c'est honnête, il y a un vrai effort de compensation de leur part pour le coup :)

Vienem  (29.05.2012 à 20:38)

voui c'est clair ^^

ils savent comment nous amadouépassablement ils sont fort hein? mdr

deanlove35  (29.05.2012 à 20:41)

Mdr, oui c'est clair ! Vaut mieux pour eux remarque, c'est leur réputation qui est en jeu quand même.

Zelda19  (29.05.2012 à 20:41)

Je boude toujours SE et ils peuvent se brosser pour l'année prochaine mais j'apprécie le geste!!!!!

wait4it  (29.05.2012 à 20:56)

Merci Dlo!

J'apprécie le geste aussi, et je brosse aussi!! ^^

ANNONCE!

Voilà étant donné que SE à sorti sont programme, je propose de vous envoyer par mail qqs infos concernant le week end que nous allons passé!

C'est un fichier excel qui contient :

- Numéros de tél de certaine des Hypnowebienne, je n'ai pas eu tout le monde, dsl, mais ils seront vite échangé je pense! ;)

- Heures d'arrivée à Marnes la vallée ( il me manque seulement l'heure d'arrivée de Daé'!) ^^

- Programme by Bibou

- Programme par SE

- répartition des chambres

 

Voilà, je trouvais plus simple pour moi que tout soit sur le même fichier pour pouvoir me l'imprimer. Certaines m'ont déjà donné leur mail pour que je leur envoi, donc si vous souhaitez le recevoir n'hésitez pas à me MP! :)

wait4it  (29.05.2012 à 20:56)

dsl

*son programme

wait4it  (29.05.2012 à 20:57)

*que nous allons passer

wait4it  (29.05.2012 à 20:57)

euh.. finalement, y abcp trop de fautes... passez outre! XD

Zelda19  (29.05.2012 à 20:59)

Roooooo bonne idée!!! merchi ma waiti!!!! :D

*lève la main* ;)

Valdora  (29.05.2012 à 21:05)

bon alors sur twitter il y a un TT jensen SPNfamily support you alors que pasa ? il y en a qui gueulent ?

sur fb je vois pas les messages des pertubateurs (j'suis myope de chez myope j'suis peut être passée à côté lol) mais il me semble que les plus virulents sont en anglais non ?

sinon ben écoutez comme d'hab on va passer pour des gros conn**** et ils reviendront pas en france qu'est-ce que vous voulez 

*mode archi fataliste on*

sinon pour les solutions de SE ça me sert à rien perso. mais bon pour les autres pass autre que chasseur ça va

Celodie  (29.05.2012 à 21:25)

Bonne idée ma Waity!!!! Super!!

*attend le mail*

Voui Valdora, yavé des méchants... Mais le trending fait chaud au coeur! Et Idem pour moi! Il nous offre des choses, ce qui est sympa et je les en remercie, mais que vais-je faire de mes 130€?!

Daeva02  (29.05.2012 à 22:23)

J'arriverai bien à 12h18 à la Gare de Lyon pour répondre à la question de Dary ^^

(Combien de temps de là à Marne-la-Vallée??? Ou est-ce-que qqn d'autre arrive à la Gare de Lyon à environ la même heure? *est fichue de se perdre*)

Et je veux bien le planning aussi ma Dary <3

 

En tout cas maintenant le monde entier (du fandom donc ^^) sait que SE a merdé, c'est sans doute ça qui les a poussé à tenter de compenser en offrant des photoshoots/autographes. (Vive la pression de groupe!)

 

Plains-toi Celo, moi j'en ai pour 200€ à échanger! ><

Mais apparemment maintenant on peut aussi se payer des supports à totographes avec. C'est déjà ça.

*commence à se calmer*

Zelda19  (29.05.2012 à 22:34)

euh je dirais 3/4 heure environ!!! :)

GLEMJYC  (29.05.2012 à 23:36)

* Vient mettre son grain de sel *

Je n'y vais pas cette année, mais je suis grave dégoutée pour vous! Et comme vous toutes, je pense qu'il est clair que SE était au courant bien avant aujourd'hui de l'annulation de Jensen.

Ca donne super envie d'y aller l'année prochaine, ces deux annulations :(

Faut croire que la France et SPN ne font pas bon ménage. Déjà que M6 fait n'importe quoi avec la diffusion, les coffrets DVD sortent certainement en dernier par rapport aux autres pays d'Europe, et en plus on fait fuir les J2...

Enfin, j'espère que vous allez passer un bon w.-e. quand même, ils se sont quand même bien rattrapés, même si Richard, Seb et Mark ne sont pas les J2...

GLEMJYC  (29.05.2012 à 23:50)

* jette un deuxième grain de sel... à force ça va devenir un cercle protecteur lol *

Je viens de voir les messages de certains sur FB, et d'accord, ils sont déçus, c'est tout à fait compréhensible! Mais pas la peine d'être agressif. Comme certains l'ont souligné, les autres acteurs sont plus que ravis de venir en France rencontrer les fans de SPN. Alors je pense que vous allez passer un EXCELLENT week-end! A condition que les raleurs se fassent une raison lol

 

lestat  (29.05.2012 à 23:55)

*vient répendre ses grains de sel aussi*

*enlève son chapeau haut de forme et sale SE*

*ajoute un peu d'essence et sort le zippo de deanou*

*fait un joli feu de joie*

bon, même si mon jensenounet d'amour vient pas, je ne laisserai pas SE me gacher mon week end, après tout, je verrais enfin mes fofolles préférées, c'est déjà pas mal non?!

GLEMJYC  (30.05.2012 à 00:03)

Ah oui j'avais oublié ça Lestat! En plus c'est l'occasion de vous rencontrer! Encore une bonne raison de profiter de ce week-end!

milya  (30.05.2012 à 00:29)

Que de rebondisement pour cette convention!

Je suis encore sous le choc... Avec un peu de retard je viens d'apprendre pour Jensen... ça fait mal, mais bon, ça sera pour une prochaine fois.

Et puis c'est super on aura Mark et Richard!! :)

Elinia  (30.05.2012 à 00:35)

ça m'intéresse aussi wait! Surtout que je serais pas dans le même hotel que vous, mais je veux vous rencontrer aussi ^^'.

Faudra arriver vraiment tôt vendredi pour éviter les perturbateurs! --'

deanlove35  (30.05.2012 à 00:45)
Message édité : 30.05.2012 à 00:48

Ben, pour les Chasseurs, ça fait quand même un photoshoot en plus, c'est pas négligeable.

Après, c'est sûr que ça change pas grand-chose pour ceux et celles qui avaient acheté des photoshoots qui vont devoir maintenant être échangés. Après, avec tout ce qui est proposé dans la boutique, y'a moyen de trouver un bon compromis, non ? Je vous le souhaite en tout cas. :)

Waity : mp ! Et merci :)

deanlove35  (30.05.2012 à 03:39)

Saralyn : Du coup, je t'ai pas répondu, mais oki, pas de soucis ;)

celineh38  (30.05.2012 à 08:26)

coucou tout le monde !

bon, je ne me suis pas connectée depuis hier 17h et je découvre les annonces de SE. 

comme Val, moi, j'avais pris un shoot avec Jensen, un avec Jared. donc en échangeant tout, je prenais tous les photoshoots, donc leur "cadeau", ça ne me sert pas à grand chose. par contre, pour ceux qui n'avaient pas pris autant que moi, c'est un "bon geste" quand même. en espérant que les acteurs ne soient pas trop blasés de faire autant de photos !!! 

après, je pense qu'il ne faut pas s'enflammer contre SE. je pense que les acteurs ont leur part de responsabilité aussi. Jensen n'est pas très sympa de nous planter 5j avant la conv. attention, je suis fan de lui depuis Dark Angel, il n'empêche qu'il m'a super déçue. et s'ils ont eu un pb en Angleterre et que depuis ils boudent les conv européennes, je crois qu'il n'y a pas grand chose à espérer...

pour les perturbateurs, je trouve ça débile. je pense que le pb, c'est que certaines personnes venaient pour Jensen et/ou Jared, mais ne sont pas fans de la série comme nous, à la base. donc les 4 guests que nous avons et que je suis absolument ravie de rencontrer, certains s'en foutent complètement voire ne les connaissent même pas !

moi, je me dis qu'il faut relativiser. donc je vais prendre le meilleur de ce we. et comme vous dites, surtout il faut faire sentir aux guests qu'on est contents qu'ils soient là, sinon quelle image de la France ils vont avoir ? bon, je suis contente de voir qu'ici, nous sommes logiques, mais j'espère vraiment que la majorité des personnes présentes réagiront comme nous... car sinon, on fera pas le poids ! LOL

allez, à très bientôt ! bisous

Lydean  (30.05.2012 à 08:42)

Certes cette dernière nouvelle n'est pas des plus réjouissantes et à votre place je serai également très très très déçue. Mais surtout, relativisez !

Et voui, moi je suis méga jalouse !!! Je ne pourrai pas être avec vous pour vous connaître EN VRAI, papoter, mater (euh! rencontrer) du beau mâle (euh! des acteurs formidables ^^), échanger sur Supernatural ...

Ben, non, à la place je travaillerai ! Pouah ! Quelle idée ! lol !

Croyez bien que toutes mes pensées iront vers ous ce week-end ! Eclatez-vous bien ! Profitez à fond ! Gros bisous.

Sakurache  (30.05.2012 à 09:44)

Bon je trouve qu'ils ont quand même fait de beaux gestes. Et même si ça résout pas vraiment mon pb (Dada tu ne me bats pas, moi j'ai 251 euros à changer :/) je trouve ça cool quand même et en tant que pass démon je vais quand même pas craché sur un shoot individuel bonus ^^

Du coup c'est calcul power aujourd'hui pour trouver plusieurs solutions, pour gagner du temps une fois sur place ^^ J'aurai su que ça sera la m**** comme ça, j'aurai essayé d'avoir un train plus tôt xD 

La bonne nouvelle c'est que la cloture se termine à 18h15 normalement le dimanche et si ça se fait vraiment comme ça, je raterai rien pour aller prendre mon train ;)

celineh38  (30.05.2012 à 10:32)

pareil, je fais chauffer la calculatrice et avec mon pass chasseur, j'arrive pas à tout éponger, même en prenant un shoot avec tous les acteurs. bien sûr, je pense qu'il y a pire que mes 165€ à reclasser (quand je vois tes 251€ Sakurache), d'ailleurs, ya ni autographe, ni shoot avec Jason ? non tant qu'à faire, autant le prendre dans ce cas !

pareil, je pense pas que je pourrai voir la clotûre, mais c'est pas grave, j'ai aussi un train sur les coups de 18h, donc tant pis !

wait4it  (30.05.2012 à 10:35)

Bonjour tout le monde!

Comme prévu, j'ai envoyé le programme à celles qui m'ont donné leur adresse.

Si vous souhaitez le recevoir, n'hésitez pas à me donner votre adresse mail par MP!

Sakurache  (30.05.2012 à 12:15)

Waity c'est génial ce que t'as fait merci !!! :) J'ai encore plus hâte mtn !! Et puis je suis passé chez le doc pour mon angine, je vais être tellement pleine de médocs, ça va être de la folie mdr !! Vous neeemmmmm <3

pas de Jensenbloody49  (30.05.2012 à 13:23)

Je viens d'apprendre la nouvelle pour Jensen :(

Je suis vraiment désolé pour vous les filles, vous qui étiez si contentes de le voir  ;( snif

*calin aux SPN*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !