690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
mizard84  (04.06.2012 à 23:14)

Merci  et bravo à toi ma Bibou pour l'organisation impeccable, de ce week-end de folie!!

C'était pas gagné d'avance de gérer tout ça, mais grâce à toi on a eu qu'à se concentrer sur l'éclate et non la logistique!

J'espère bien que tu as profité autant que nous, c'était mérité!

Tout pleins de bisous à toi et à mes petites follasses de la 1032 et du groupe loool

FreyaX  (04.06.2012 à 23:22)

Hey les filles :) J'ai créé un blog pour la conv', si sa vous intéresse vous pouvez m'envoyer un MP pour le mot de pass' ! Sa peut être sympa pour poster de tout et de rien sur ce superbe week-end ^.^ Et si vous préférez que je passe le blog en secret ou hors ligne vous me le dites !! Mais normalement seuls ceux qui ont le lien peuvent voir ;) Donc les roadiennes hihi

Convbibou  (05.06.2012 à 01:00)
Message édité : 05.06.2012 à 01:05

Excusez moi, pardonnez moi, excusez moi ^^

Wow merci à vous les filles, très touchée par vos petits mots hihi et la holà est très bien faites, vous êtes INCROYABLE, c'est FORMIDABLE, vous nem mes fofolles :)

Et que dire de plus à part que c'était trop bien, je repars avec des souvenirs merveilleux pleins la tête, des trop bons moments partagée avec vous toutes, et avec les acteurs qui étaient tous extraordinaires. Un des meilleurs week end de ma vie. J'ai saoulée tout mes proches aujourd'hui avec mon Quand je suis malade je mange une grand salade ptdr.

Et encore un grand merci et big up à SE, qui ont assuré comme des pros, et qui sont vraiment (malgré ce qu'on n'a pu pensé), une super organisation, sincèrement bravo à cette superbe équipe :)

Merci encore à toutes :D Hypno family en force ^^

 

bibou  (05.06.2012 à 02:03)

La vidéo postée pour la cérémonie d'ouverture c'est juste énorme mdr, vu qu'on est arrivée pile poil à l'heure, on peut voir pleins de roadettes sur la vidéo, ça m'a bien fait marrer, c'est extra :)

celineh38  (05.06.2012 à 07:51)

*fait la hola pour Biboo 12h en retard* heu, ok, je sors ! LOL

en fait, mon ordi m'a plantée hier soir, alors je l'ai laissé dormir aussi. il en avait besoin, mais pas autant que moi ! ce matin, j'ai tjs la voix de rocker (mais pas autant que Saku qd même !) et mes collègues m'ont dit "faut arrêter l'alcool" ce à quoi j'ai répondu "non mais on n'a pas bu une goutte d'alcool, on n'en a pas besoin" ! LOL les mecs comprennent rien !

je cours voir les vidéos et les nouvelles photos postées ! ça va me réveiller (ou me donner envie de remonter le temps !)

ça fait du bien de mieux visualiser tout le monde à travers les pseudos ! hihi

Elisab  (05.06.2012 à 07:55)

Pareil pour moi Bibou ! HooooOOOOLAAAAAAAA !

Un Week-end innoubliable et FORMIDAAAAABLE :)

Gros Poutous ! 

Je n'écris pas grand chose mais l'émotion y est <3 vous n'mm.....

celineh38  (05.06.2012 à 07:59)

Waity, awesome, tu as eu la partie où Richard m'a fait mourir de rire, bravo !

et effectivement Bibou, on me voit sur la cérémonie d'ouverture ! *shy*

allez, je me mets au boulot !

(moi, je n'ai fait aucune vidéo, mais je posterai des photos plus tard, promis !)

wait4it  (05.06.2012 à 09:53)

HoOOoooooooOooooooOOooOOOOooOoOOooooOLA!!

Donnez moi un B! Donnez moi un I! Donnez moi un autre B! et un O! Puis un U..... BIBOUUUUUU

BIBOU BIBOU BIBOU BIBOU BIBOU BIBOU!

Merci Bibou pour ce formidable week end, merci à toutes pour ce week end imperméable!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!

Sakurache  (05.06.2012 à 12:55)

Trop joli le blog ma CDN !!! Super idée même si j'ai pas de photos à mettre dessus...Enfin je compte sur vous pour le remplir xD

Et oui les photos et video commencent à pousser comme des champignons mdr c'est génial !!! :D

mamour2404  (05.06.2012 à 13:37)

Je n'aurai qu'une chose à dire : mais quel week-end de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! C'était juste le meilleur week-end de ma vie, inoubliable et mémorable !


Big up à Richard et Chad pour leur show à la soirée Hell Night du samedi, ils étaient extraordinaires !


Une dernière chose : Sebastian, (à qui j'ai crié mon numéro de chambre pendant un talk) épouse-moi ! mdr

Daeva02  (05.06.2012 à 14:50)

BIBOU ON T'AIMEUH!!!!

 

Rholala je m'en remets pas, c'était trop biiiiien, c'était même IMPERMEABLE! =D

Je sais pas quoi dire à part qu'il FAUT qu'ils reviennent et qu'on y retourne toutes l'an prochain!!! (Et qu'on mangera que des pâtes -yum!- pendant 3 ans pour pouvoir se le payer s'il le faut ;-)

Et dire qu'on se faisait du soucis pour l'organisation le vendredean... Bah ils ont fait tellement mieux que ce qu'on cragnait, c'était juste extraordinaire =)

Rhoooo mais gaaaaaah mais bwaaaaaah quoi!!! Enfin salade à la fin!

 

PS Ooooh c'était toi 4086 ou quelque chose du genre, Mamour? XD

Zelda19  (05.06.2012 à 14:51)

Bijour!!!!!!!!! :)

Bon j'ai envoyé mes totos de la conv à pas mal de roadettes déjà!!!!!! si il y en a d'autres qui les veulent il suffit de m'envoyer votre adresse mail par MP!!!! ;)

euh ze veux bien aussi vos totos et vos vidéos!!!!!! merchiii ^^

Bizou!!!!! Vous Nems!!!!!! :D

Daeva02  (05.06.2012 à 15:11)

Merchi Zel', t'es un amour de ptit chou à la crème!

(Voui j'ai remarqué, je parle comme si j'étais bourrée, ça doit être l'effet conv' XD)

mamour2404  (05.06.2012 à 15:28)

Mdr Daeva02 oui c'était moi "4186 !!"


T'inquiète y a pas que toi qui parle comme si tu étais bourrée, c'est également mon cas, l'effet convention ça sans aucun doute hihi

Audrey66  (05.06.2012 à 15:53)

hello! merchiiiiii :D

Moi j'y travaille dessus hihi. Pour les videos, je les ajoute sur hypno dés qu'elles sont mises sur youtube. Il y en a 3 en attente de la soirée hell night pour maintenant :)

Pour les photos, je les recadre pour couper les tetes de devant *sort la hâche* puis je les postes. Je vous mettrais le lien ici hihi.

Voili voilou :D

Daeva02  (05.06.2012 à 16:15)

Vive les haches!

*boude toujours la fille aux cheveux rouges de 2 rangs devant moi qui en plus a eu Mark à côté d'elle pendant plus d'une minute*

mamour2404  (05.06.2012 à 16:37)

Mdr nos amies les haches !

Moi ça va j'en ai pas eu besoin, j'étais vraiment pas loin de la scène, 6-7mètres à peu près, niveau calcul aproximatif des distances je suis nulle mdr, bref j'étais vraiment tout près, et j'avais pas de grandes têtes qui dépassaient devant moi donc niquel :)

celineh38  (05.06.2012 à 16:59)

je vois pas du tout de quoi vous parlez qd vous êtes génées par des grands devant vous ! hem... LOL

moi, j'avais un presque chauve devant moi, donc c'est très joli en premier plan sur mes photos ! grrrr

FreyaX  (05.06.2012 à 22:03)

Qui c'est qui a encore son bracelet ?????? *siffle*

Sinon je vous conseille ce site pour héberger vos photos, je l'utilise en général pour héberger des vidéos mais sa marche aussi pour les photos et vous pouvez en héberger pleins d'un coup donc c'est super pratique :)

mamour2404  (05.06.2012 à 22:15)

Ah toi aussi t'as toujours ton bracelet autour du poignet mdr

FreyaX  (05.06.2012 à 22:22)

Vouiiiiiiii !! Je veux pas l'enlever *niiif* Trop dur xD

mamour2404  (05.06.2012 à 22:26)

Mdr tu m'étonnes que c'est trop dur, je veux pas l'enlever non plus !
Je crois qu'il s'en ira de lui-même quand il se désagrégera mdr (ouhla compliqué comme mot)

FreyaX  (05.06.2012 à 22:26)

Mdr !! Si on retourne à la conv' l'année prochaine on va l'avoir encore tu sais xD

mamour2404  (05.06.2012 à 23:41)

Mdrr j'imagine trop, on arrive à la conv de l'année prochaine "beh vous avez toujours celui de l'année dernière ??" "ben oui ..."

celineh38  (06.06.2012 à 07:34)

ben, moi aussi, j'ai encore le mien, très discret compte tenu que je poste jamais du bleu, mais c'est pareil, tant que je me sentirais pas de l'enlever, je le garde !

pour mon dernier évênement, ça m'a fait pareil, je l'ai gardé "seulement" un mois après... ça fait des marques de bronzage après ! LOL

Sakurache  (06.06.2012 à 10:35)

Groupe Facebook de la conv juste pour nous, pour y partager photos et videos, si vous ne le connaissez pas déjà xD

https://www.facebook.com/groups/158347294297428/

slt deanetsam6  (06.06.2012 à 11:14)

je vais vous dire un truc vous allez sautez de joie

la prochaine convention de supernatural sera le 31 mai au 2 juin pas en oficiel

 

adresse : 44 rue désiré clement

              78700 confians ste honorine

              06 23 87 85 72

wait4it  (06.06.2012 à 11:17)

oui, on était déjà au courant pour la conv de l'année prochaine!^^

deanetsam6  (06.06.2012 à 11:24)

ces pas encore officielle

mais ki ces ki va yaller moi jivais

on va tous bien s'eclater 

 pass heaven 300 euros pass hell 220 euros   pass earth 160 euros   pass limbes 90euros 

deanetsam6  (06.06.2012 à 11:25)

je prend le pass hell

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !