690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (31.05.2012 à 09:06)

Oui c'est un peu ça qui me fait peur Eli ^^'

MDR !

 

Je peux privilégier celle qui aura le plus de rab on va dire donc Bibou et Saku à vous de voir...

ET MERCI A TOUS, VOUS ETES DES AMOURS ^^'

 

liliju  (31.05.2012 à 09:08)

Moi aussi je peut Bloomie! J'ai justement 20 euros en trop ^^

On verra sur place mais je pense qu'il n'y aura aucun soucis

gros bisous

eowyn  (31.05.2012 à 09:55)

Coucou =)

j'ai une petite question ! j'avais vu la réponse à ma question sur le fb de la conv' mais je ne retrouve plus 'ya tellement de messages ! ^^ ils ont dit qu'on pouvait faire l'enregistrement pour quelqu'un d'autre (qui ne peut pas se presenter) il me semble mais est-ce que quelqu'un se souvient des papiers qu'il faut emmener par hasard ?

 

Et sinon enjoy tomorrow !

wait4it  (31.05.2012 à 09:56)

Seulement la carte d'identité (ou photocopie) plus le papier du pass!

Je crois que c'est tout!! :)

Bisous!! Et oui, c'est déjà demain!! ;)

bloom74  (31.05.2012 à 09:58)

Oui Bibou ou Dlo ont dit que oui, je l'ai lu plus haut dans le topic.

wait4it  (31.05.2012 à 09:58)

Oh et si tu peux, fait toi un papier comme quoi telle personne accepte de prendre le pass pour toi avec vos noms, c'est plus prudent au cas ou.^^

Précision: carte d'identité de la personne pour qui tu vas prendre le pass!^^

eowyn  (31.05.2012 à 10:29)

merci beaucoup ! je pensais la même chose =) autant avoir d'autres avis ! ^^

celineh38  (31.05.2012 à 15:29)

oui, Bloom, je pense qu'à nous toutes, on aura largement de quoi demander un autographe de Mark ! ;)

par contre, tu devrais dire à quel "prénom" ou "surnom", tu veux qu'on le mette : autant qu'il soit personnalisé comme tu le veux !

moi, j'ai fait un super tableau pour savoir ce que j'allais faire... intuile de perdre du temps une fois arrivée devant la fille qui sera, de toute façon, complètement dépassée par tous les changements demandés.
je pense même qu'on pourrait aussi s'organiser à payer les supports les unes pour les autres, je dis n'importe quoi, si "A" a 10€ de trop encore et que "B" a besoin de 2 supports, elle les prend à SE et "B" les rembourse ensuite à "A". je pense que nous allons y laisser suffisamment de plumes autant alors autant limiter les dégats !

sinon, je suis pas bagdée non plus, trop timide ! mais Biboo et Val me connaissent ! et puis, une grande avec une valise violette, c'est moi !

bisous et à demain les filles ! :D

celineh38  (31.05.2012 à 15:32)

ps : oui, je confirme que SE a dit qu'ils donnaient les photos papiers durant la conv et feraient passer ensuite via mail les formats numériques... il parait que les photos des conv françaises sont au format 10x15, j'espère pas, car c'est un peu riquiqui quand même... enfin, on verra ! :)

Convbibou  (01.06.2012 à 07:55)
Bwahhhhhhh départ imminent pour la gare le grand jour est arrivée hihi
Onnen  (01.06.2012 à 08:32)

*attends l'arrivée imminente de l'éminente bibou*

Bwaaaaaah voui ça y est on y est!!! Avec des pots cassés, mais on y est lol! Trop hate d'arriver!! Bwaaaaaaaaah!

bibou  (02.06.2012 à 17:54)
En direct live du newport bay bwahhhhh !!! Bon outre l'enregistrement qui était long hier, je peux vous dire qu'il y'a 1 ambiance de folie ici, les guests sont EXTRAORDINAIRES, ils nous ont offert de super panels c'était de la bombe hihihi plus de détails très prochainement :))))))
eowyn  (02.06.2012 à 17:56)

C'était vraiment fun today !!! Une très bonne ambiance en plus ! Déjà plus que demain... Ca passe trop vite !

celineh38  (04.06.2012 à 07:54)

ben, voilà, je suis au boulot et comment vous dire ? c'est super dur ! j'ai les yeux explosés, une voix de rocker, bref, ce soir, je suis au lit avec les poules !

sinon le retour a été difficile car mon tgv a eu 1h30 de retard donc mon copain a dû venir me chercher à lyon et une fois rentrés, il est tombé par hasard (parce que qd je lui ai proposé de lui montrer, il m'a dit "plus tard" (oui, le mec, il s'intéresse pas du tout à mes délires !)) sur mon 2ème shoot avec Séb et n'a pas eu l'air d'apprécier la pose (il me prend dans ses bras par derrière) et j'ai trouvé ça franchement abusé de me faire une sale réflexion que je ne posterai pas ici (interdit au moins de 16 ans, ça colle bien pour Séb ! LOL) bref, je me suis couchée complètement dégoutée ! les mecs, c'est trop nul des fois ! :(

Eli ? t'es au boulot aussi ? bon courage à vous toutes pour cette journée qui s'annonce longue et déprimante !

Elisab  (04.06.2012 à 09:15)

Ouiiiii... Bwaaa... mon retours hier à été un peu speed (pour changer) marathon jusqu'à la gare (encore dans le métro à 21hO5 alors que mon train partait à 21h13)... course jusque sur le quai 29 (tout au bout évidement) et j'ai prongé dans le train à 21h11..... Bref j'ai fait tout le train à l'intérieur pour arrivée tout au bout (encore bien placée) et POUF je me suis écroulée dans mon siège tuée !!! et le train est parti... J'ai laissé en plan ma Lili sur le quai ! Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....

Mais vraiment super week-end ! ça ma fait trop plaisir de vous voir en vrai et Ooooooh trooooooooop triste de revenir dans le train train quotidien !

En plus il pleut alors j'ai enfilé mon IMPERMEAAAAAABLE ! j'ai rigolé toute seule !!!! On va me prendre pour une débile !

Gros bisous et vous n'mmmmmmmmm <3

celineh38  (04.06.2012 à 09:37)

oui, mais je suis sûre que ton IMPERMEAAAAAABLE est FORMIDAAAAABLE !

ROFL

Elisab  (04.06.2012 à 09:46)

Ouiiiiiiiiiiiii ! Celine Ptdr..... maintenant on a des nuages noirs avec du soleil... alors je vais enlever mon IMPERMEAAAAABLE et aller voir dans mon jardin dans quel état sont mes SALADES.......

bloom74  (04.06.2012 à 09:49)

Oui j'ai vu ce fameux chant retweeté par Celo, c'est Seb qui chantait ça ?

Elisab  (04.06.2012 à 09:56)

Ouiiii, un acteur vraiment FORMIDAAAABLE, très accessible... et aussi très... comment dirais-je.... porté sur la chose !!!! xd ou x tout cours.....

Mais franchement bourré d'humour !

Sakurache  (04.06.2012 à 10:09)

BWAAAAAHHHHH Je suis morte. Mais je suis encore sur mon nuage, tellement excitée que malgré la fatigue j'arrive pas à me rendormir xD 

En tout cas, même si j'étais super vexée de devoir partir avant la fin du dernier panel, mon retour s'est très bien passé. (Même si je dois avouer que l'heure de voiture après tout ça, ça a pas été facile du tout mdr). SAUF que (bah oui il en faut un), j'ai perdu mon petit crowley en miroir, sans doute dans un des trains :/ C'était pas le plus important mais quand même quoi...xD

Bref week-end de folie ! (trop court). J'ai rencontré des gens formidables entre vous et les guests, j'ai l'impression d'avoir rempli mon carnet d'amis d'un coup d'un nombre important de personnes !! mdr Et tout ça aussi grâce à vous, à toi Bibou pour l'organisation et tes talents de leader ;) et à vous toutes pour déjà m'avoir accueilli au road quand j'ai acheté mon pass (y'a un millénaire mdr) et pour m'avoir permi de vivre toute cette expérience magnifique. Je vous nem !!! <3

celineh38  (04.06.2012 à 10:22)

mais non, Eli, allons, Séb parlait de nourriture, t'as pas bien compris ! 

hem... 

LOL

(notez que j'ai fait une réponse courte ! LOL)

Elisab  (04.06.2012 à 10:31)

Mais ouiiiiiii Céline tu as PARFAITEMENT raison ! Ptdr....

wait4it  (04.06.2012 à 11:35)

BWAAAAAAAAH!!

Ce matin, le réveil sonne

sur Carry on my wayward son,

je me lève en sursaut

me croyant toujours là haut!

Je me rappelle encore vendredi soir,

quand on l'a croisé par hasard,

on y croyait pas vraiment,

et je ne le réalise seulement maintenant.

Un week end entre Roadettes, seulement pour faire la fête?

Non, pour voir des acteurs formidables, 

oui, il sont vraiment incroyables!!!

Il faut que je me console,

après cette convention assez folle,

parce que à présent, et pendant un certain temps,

je serait très malade...

je vais donc dans ma cuisine me faire une grande SALADE!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV

celineh38  (04.06.2012 à 12:01)

oh Marine, c'est trop mignon ce que tu as écrit, moi, j'arrive pas à faire des rimes, je suis trop une quiche ! ROFL

et t'es trop mignonne avec Richard le formidaaaable !!! 

deanlove35  (04.06.2012 à 14:50)

Bonjour !!!

Les pages vidéos et photos de la conv' ont été créées, donc n'hésitez pas à y ajouter vos trésors. ;)

Zelda19  (04.06.2012 à 14:52)

Ok!!!!!! Merchiiiiiiiii Dlo!!!!!!!!! ;)

euh faut que je finisse le tri avant!!!!! XD

celineh38  (04.06.2012 à 16:18)

merci Dlo, t'es trop rapide !

je vais regarder ça aussi et éviter de poster les floues, ça sert à rien.

sinon, j'arrive pas à changer ma photo profil, qqn peut me redire, svp, je suis vraiment cruche aujourd'hui, j'ai vraiment pas les yeux en face des trous !

merciiiiiiiiii

lindberg  (04.06.2012 à 16:43)

Ou peut-on trouver les topics pour poster les photos/videos? :)

wait4it  (04.06.2012 à 16:46)

Sur la gauche en dessous du Road ou ici pour les vidéos

et ici pour les photos! ;D

Valdora  (04.06.2012 à 16:56)

bwaaaaaaaaaaaah et voilà c'est fini c'était trop bien je veux y retourner !!!! 

and miss you les roadiennes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

Viens chatter !