690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
wait4it  (29.05.2012 à 09:44)

Non, mais c'est pas possible, le prix dun shoot avec Jensen c'est 65.. échangeable contre???? RIEN

Zelda19  (29.05.2012 à 09:50)
Message édité : 13.03.2014 à 22:21

Je viens de lire les tweets de Danneel!!!!!!

"It looked to me like he tried harder than anyone to make it work. So many ppl have already backed out!"

"it was unavoidable and not his fault. Legally we cant say much more. So sorry."

 

liliju  (29.05.2012 à 09:51)

mais oui Bat c'est de la faute à SE! Le premier message le disait bien

Et ca a fait pareil avec Jared j'en suis sur!

Au début je les plaignaient parce qu'une organisation aussi grande devait être dur mais finalement j'ai l'impression qu'ils n'ont rien fait!

Zelda19  (29.05.2012 à 09:55)
Message édité : 13.03.2014 à 22:21

*tape contre mon punching-ball  à m'en démolir les mains*. T'inquiète Jensen ce n'est que partie remise je te verrai!!!! pareil pour Jared!!!

Sakurache  (29.05.2012 à 10:00)

P******* je me traîne déjà une angine de merde depuis dimanche et là j'apprends qu'on perd aussi Jensen ?! Ok, je suis heureuse qu'on est Mark et Richard (surtout Mark <3) mais on perd Jensen quoi !! Moi perso quand j'ai décidé de prendre un pass à 160e c'est quand ils ont annoncé Jensen !! Je sais que ça arrive, etc mais d'après le mot qu'il a fait tweeté à Danneel c'est quand même qu'il y a eu un pb avec SE et lui. Néanmoins, on va essayer de passer un bon week-end et avec les 4 guests qu'on a, même si on verra pas nos chouchous alors que c'est ce qu'on voulait, je suis sûre qu'on va quand même passer un super week-end une fois les pb d'organisation "photoshoot" et compagnie réglés !!

Valdora  (29.05.2012 à 10:15)

je viens d'être prévénue par H par sms, comment dire, quand tu émerges à 3j de la conv et que tu apprends ça, tu as juste envie de bouffer tout le monde, surtout qu'apparemment SE les a fait fuir pour une raison inconnue ! si j'avais su, je serais allé dépenser mes sous  dans la conv italienne, eux au moins, ils sont là chaque année. et là, on a 65 euros dans le pif, sauf si ça nous permet de faire les DEUX photoshoot avec mark et richard.

encore heureux qu'ils ont débloqués deux guests de plus sinon j'aurais encore plus la haine !

Valdora  (29.05.2012 à 10:36)

bon alors autre question 

ON EN FAIT QUOI DE NOTRE PHOTOSHOOT ??

sérieux là ça me gonfle de chercher une réponse sur la page fb ça part dans tous les sens.

liliju  (29.05.2012 à 10:37)

Val avec Eli on a envyé un mail à SE pour leur dire que soit ils nous rembourse entièrement soit on utilise notre bon de 65 euros dans les stands de produits dérivés!

On vous tiens au courant de la réponse! mais moi je ne veut pas perdre d'argent!

Valdora  (29.05.2012 à 10:46)

ah ben moi non plus attend, 60 euros c'est pas rien me*** !! 

ça me dégoute parce qu'il y a pas de conv en europe de prévue l'année prochaine on l'a dans l'os pour le dire pas vulgairement !! (à part rome peut être?)

je dis ça parce que j'ai une impression de passer à côté de quelque chose et ça m'énerve bwaaaaaaaaaaaah! du coup je me dis que ça peut pas s'arrêter là et je cherche des solutions de replis lol (lol jaune néanmoins ...)

vous vous rendez compte qu'on va en plus casquer pour les supports des autographes ??? ils ont intérêt à faire des ristournes et je m'en fous si ils sont sur la paille !!

Sakurache  (29.05.2012 à 10:47)

SE a dit qu'on pourrait faire des échanges "photoshoot" sur place. Mais ils ont pas encore été trop précis. Don't worry, je guette les réponses FB, je vous tiendrai au courant mais pour l'instant ils répondent plus, ils doivent être occupé à autre chose (comme le programme...). Selon moi, tout va être annulé (niveau échange déjà fait je veux dire) et on repart à zéro...Avec la somme dépensée, faudra échanger contre des photoshoots, M&G, autographes etc des remplaçants sur place...

wait4it  (29.05.2012 à 10:49)

Je pense que tous les changements se feront sur place étant donné que la conv est dans trois jours! Je suis d'accord, moi aussi, j'ai 65 euros qui traine du coup!! ET je ne veux pas les perdre non plus!

Sakurache  (29.05.2012 à 10:50)

J'ai demandé aussi si on pouvait pas avoir de compensation comme les support autographe pour les autres pass qui n'ont pas de compensation photoshoot (anges et chasseur) je vous dis si j'ai une réponse...

wait4it  (29.05.2012 à 10:53)

Merci Saku pour le guettage de FB!! 

liliju  (29.05.2012 à 10:55)

Oui y'a eu un message où ils disent que les échanges sont annulé et que tout se ferait sur place!

On se tient toutes au courant! nikel!

Nous au moins on a une organisation qui tiens la route! Que dis-je? qui est super top génial

wait4it  (29.05.2012 à 11:00)

Voui, on devrait penser à faire des conv'.....

eowyn  (29.05.2012 à 11:02)

Ca fait beaucoup 2 annulations... pour jared on a tous passer nos produits vers jensen et maintenant on se retrouve sans lui aussi. j'hésite à me rejouir pour l'arrivée des 2 new invités même si je les aime bien =( je digérai à peine l'annulation de jared !

celineh38  (29.05.2012 à 11:06)

oui, je pense que SE a avant tout un gros pb de communication avec les fans... ça part dans tous les sens : ils devraient mieux mettre à jour leur site avec des infos claires et nettes...

pour la véritable raison de l'absence des J2, on saura jamais vraiment... mais ça fait raler qd on pense que Rome a un cast de malade chaque année et qu'en France, personne n'est foutu d'assurer...

bon, Val a soulevé peut être un début d'explication, peut-être que suite à l'annulation de Jared, ils ont submergé Jensen d'autographes et de shoots et peut-être qu'il n'a pas voulu ou apprécié.

j'ai aussi compris qu'ils annulaient tous les échanges faits par mail, mais je suis sûre qu'ils ont qd même posé mon chèque de 15€ en complément d'un 2ème autographe de Jensen !! 

je pense qu'on a intérêt à y aller au plus tôt pour faire l'enregistrement, car il faudrait pas qu'ils nous disent qu'ils ne peuvent plus échanger ou n'importe... je me demande s'ils vont finir par accepter les remboursements (qui seraient qd même plus faciles à gérer que les échanges)

bref, je crois qu'on n'est pas au bout de nos surprises...

Sakurache  (29.05.2012 à 11:08)

T'es sûr Lili ? Ah ba ça serait super que tout soit remis à zéro...

Et oui nous on est forte, au taquet !! On devrait les organiser waity ces foutues conv !!

Allez les filles !! Je comprend vraiment ce que vous ressentez, je suis une jensenGirl moi aussi mais voilà, il faut POSITIVER !!! C'est dure à digérer mais faut se dire qu'on va quand même passer un super week-end et qu'on ne refera plus de conv avec SE, c'est tout xD

Valdora  (29.05.2012 à 11:17)

oki nos agents en chasse d'information vous nous tenez au courant lol

j'essaye de positiver mais pour l'instant c'est trop tôt encore bwaah

celineh38  (29.05.2012 à 11:20)

je suis d'accord avec Sakurache ! 

pareil, je suis super déçue de pas voir les J2, mais je suis sûre qu'on aura de chouettes panels avec les 4 guests, surtout que Séb et Richard ont l'air d'être des sacrés rigolos ! je les connais pas, mais pour ce que j'en ai vus.

une fois là bas, j'espère qu'on aura digéré et qu'on leur réservera un bon accueil malgré la déception (nous n'avons pas bcp de tps pour digérer le contre coup).

c'est clair que c'est la faute de SE... oui, c'est leur première conv, mais quand même, au prix de tout ce qu'ils nous proposent, ils pourraient au moins communiquer un minimum !! 

anelyne  (29.05.2012 à 11:33)

J'espere vraiment passer un bon week end mais j'ai un peu peur de la reaction des autres

je sais qu'on vient juste d'apprendre la nouvelle et j'espere que les autres seront calmés car quand on regarde sur la page de la conv The apocalypse sur fb y'en a qui ont pparement l'intention de foutre le bordel...

Sakurache  (29.05.2012 à 11:36)

anelyne, c'est exactement ce que j'étais en train de me dire !! J'espère que la pression sera un peu retombé sinon ça va être la cata et là, on aura vraiment tout perdu...

wait4it  (29.05.2012 à 11:42)

C'est vrai que ca se déchaine, certaine risques d'êtr bien remontée, et moi la première je suis pas du tout d'accord avec la méthode de SE, mais perso je compte passer un bon week end et j'espère que ca va pas être le bordel!!

J'avais pas prévue la hache pour la conv, mais là, je viens juste de la placer dans ma valise! Attention! Personne ne nous gachera plus ce week end!!!

*sort sa hache prête à faire tomber les têtes*

Sakurache  (29.05.2012 à 11:48)

Mdr waity t'inquiète pas !!

Voici quelques postes de SE qui viennent de tomber :

Alors, les changement seront à faire sur place, non par email car nous partons tous demain pour l'organisation.
Jensen a peut-être mis qu'il allait rembourser mais nous n'avons pas eu cet argent et nous avons pris deux acteurs en plus. Il est bien stipulé que les remboursements se feront uniquement si annulation de l'évènement et que l'annulation de l'invité n'entraine pas l'annulation de la convention en elle-même. C'est une convention Supernatural et non une convention Jared ou Jensen. Oui nous comprenons votre tristesse et nous sommes dans le même cas que vous car nous avons beaucoup dépensé d'argent pour leur venue, encore plus pour Jensen vu qu'à 4 jours de la convention tout avait été organisé et payé pour sa venue. Donc devons faire face à cet imprévu et nous essayons de vous proposer le plus de compensation dans la journée.

Nous recherchons des compensations pour les pass Demon et Monstre.

Dans nos conditions, nous avions bien indiqué que tout perturbateur sera renvoyé de la convention.

Sakurache  (29.05.2012 à 11:57)

"C'est bien ça Rachelle, tous les changements ont été annulés. Avec les nouveaux invités, il faudra le faire sur place. Pour les Meet and Greet ça sera premier arrivé, premier servi."

Ah ba faut vraiment pas que mon train soit en retard et faut qu'on courre pour aller à l'enregistrement mdr Je veux mon M&G avec Mark !! Et puis si je peux pas avoir de M&G, je vais perdre une somme folle...:/

elida  (29.05.2012 à 11:57)

je n'allais pas a la convention mais je suis vexée pour toutes celles et ceux qui y allaient...ça m'a fait un gros coup au coeur surtout pour les fans qui avaient payer tres cher un photoshoot avec jensen...je veux savoir pourquoi jensen a annulé!!!!je veux une explication!!!!claire et nette...parce que je ne crois pas que jensen fasse un caprice alors qu'il a fait toutes les conventions sans probleme depuis que supernatural existe...

Valdora  (29.05.2012 à 12:05)

bon alors attention j'ai sorti ma calculette mdr

pour celles et ceux qui comme moi, n'ont pris qu'un photoshoot jensen et un photoshoot jared, ça nous fait perdre 20 euros si on prend à la place une photo seb (45euros) et une mark (45 euros aussi) donc on se retrouve avec 40 euros  ! 

maiiis lol la photo avec Richard ne coute que 40 euros ! donc ça veut dire qu'avec nos échanges on peut avoir une photo avec les 3 !

*range ses neurones et sa calculette*

bwaah ça fatigue tous ces calculs lol

Daeva02  (29.05.2012 à 12:15)

BWAAAAAHOUIIIIIIN NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

C'est des salopaaaaards!

Non mais c'est pas possible! Je suis en état de choc depuis 40min, ils PEUVENT PAS annoncer l'annulation de JENSEN 3 jours avant la conv'!!! NOOOOOOOON!

*s'auto-décapite avec la hache de Dary*

Conventionpoupette67  (29.05.2012 à 12:23)

A croire que les acteurs n'aime pas la France et qu'ils la fuit, je trouve ça vraiment pas juste et abusé pour toutes celles et ceux qui se faisait une joie de participer a quelque chose d'exceptionnel en France et qui ont fait des économies pour se faire plaisir ! Et hop les 2J ont annulés ! Pas sympa pour les Français qui adore cette série.

Daeva02  (29.05.2012 à 12:30)

Ca m'étonnerait que ce soit la faute des acteurs, Poup'.

C'est surtout qu'on a la "chance" d'avoir des organisateurs débutants qui se sont probablement complètement laissés déborder.

*boude*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !