690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Conventionpoupette67  (29.05.2012 à 12:49)

C'est la première fois que je vois une organisation aussi merdique ! Lamentable... C'est du grand n'importe quoi !

La France serait-elle maudite ? lol

Je ne leurs demande pas de raconter leurs vie, mais juste de nous dire la raison pour la quel ils ont annulés... Enfin c'est pas juste pour les fans !

Daeva02  (29.05.2012 à 12:56)

Depuis le début avoir les J2 à la conv' paraissait trop beau pour être vrai, mais on annule pas le seul guest principal qui restait TROIS JOURS avant la conv', m**** à la fin!

Même si c'est génial d'avoir un combo Chad-Seb-Richard-Mark, c'est atrocement sadique de nous avoir laissé y croire jusqu'à la toute fin.

Il a déjà fallu faire les échanges pour Jared ce qui était déjà terriblement déprimant, mais au moins on avait encore le bonheur de voir Jensen!

Ma cousine a passé 1h hier à choisir une photo de Jensen à me passer pour que je lui fasse signer et je me réjouissais de chercher la mienne aujourd'hui et là PAF en fait plus rien.

Quand on pense que ce qui a décidé la majorité des gens à acheter un pass c'était la présence des acteurs principaux...

En tout cas ça ne fait pas de la bonne publicité à SE. Ca m'étonnerait pas qu'ils soient contraints d'annuler la convention de l'an prochain franchement.

 

Oh et je suis la seule à me dire que si ça se trouve Jason Manns risque d'annuler aussi? C'est un pote à Jensen, et si Jensen et SE sont en froid, je pense qu'il aurait plutôt tendance à passer côté Jensen...

Audrey66  (29.05.2012 à 13:19)

bwahhhhhhhhhhhh!

Alors comme vous toutes je suis DEGOUTEE!!!!!!! D'un parce que jensen vient pas! Mais le pire, c'est que Spotlight avait dit qu'il venait juste un jour plus tôt tout en mettant en avant le risque d'annulation possible de dernière minute, et nous laissant passer à un guest surprise...

HORS, il est IMPOSSIBLE que 2 guest supplémentaires aient été trouvé de dernière minute!!! Vu le temps que çà mets pour faire venir des acteurs, je trouve pas çà crédible de tout!! On s'est tous fait passer pour des cons (oui excusez moi du mot lol), car on leur a laissez le bénéfice du doute, nous laissant berner jusqu'à 2 jours avant la con!!!!

Je pense, et il est fort probable que ce soit le cas malheureusement, que Jensen avait déjà laissé part à Spotlight son avis d'annuler il y a quelques jours de cela... Et pour pas nous mettre en colère plus que l'on été déjà à cause de Jared, ils nous ont dit que oui il venait! Et comme par hasard, le lendemain de l'annulation, on nous annonce 2 guests!!!! Ils croivent sèrieusement qu'on va gober çà????

Enfin tout çà pour dire, qu'ils ont réussit à faire fuir les 2 acteurs principaux de notre série ...qu'elle image ils vont avoir de la France! Grrrrr!

En tout cas, il est clair et net, que c'est ma première et dernière convention avec SE!!! J'espère que l'année prochaine, voir dans 2 ans, d'autres organisateurs lanceront l'idée d'une convention SPN! Car c'est pas avec SE que je vais y retourner, n'y même Jared & Jensen...

On s'est bien fait balader! Et le pire dans tout çà, c'est qu'ils ne remboursent même pas un centime...

Le seul point positif, c'est quand même l'alignée des guests... Sebastian, Richard, Mark et Chad! Je suis sûre que ce sera génial, car même sans acteurs principaux (ce que j'ai fait à Barcelone), la convention reste juste énorme!!! Il faut juste que SE ne gâche pas tout une fois là bas...

Certes ils avaient des problèmes de communication...Mais là c'est vraiment impensable!!! C'est halucinant quand meme!!!

Ceci dit, me tarde de vous voir et de faire cette convention qui sera super car les guests sont géniaux!!!!!!!!!! :DD

Audrey66  (29.05.2012 à 13:25)

C'est sûr que c'est SE qui a fait foiré le truc avec Jensen! Car meme Danneel a rep à une fan disant que s'était pas sa faute et qu'il pouvaient rien dire de plus...

Zelda19  (29.05.2012 à 13:28)
Message édité : 13.03.2014 à 22:22

Ce que je comprends pas c'est que Jensen a dit qu'il avait retourné tout l'argent alors que SE a affirmé n'avoir rien reçu!!!

FreyaX  (29.05.2012 à 13:32)

Au moins une chose est clair : Leur deuxième convention ils peuvent se la mettre ou je pense ! En plus vous croyez que c'est leur première convention et c'est même pas le cas, ils ont déjà organisé une convention Harry Potter avant xD

Donc ils sont pas si débutant que sa -__- C'est du foutage de gueule, et j'espère que leur deuxième convention sera annulé faute de cliens ;) Je crois que leur réputation est foutu la xD Et sa sera bien fait pour eux.

Annuler Jensen à 3 jours de la conv' c'est vraiment immonde. Au moins maintenant les Dean Girls compatissent aux Sam Girls :( On est toute en train de se noyer dans nos larmes la... T.T

Mais bon, faut positiver !!! On va se voir <3 Et on a quand même Mark, Richard, Seb', Chad et Jason ! Une belle brochette ♥

Daeva02  (29.05.2012 à 13:38)

Voui je plussoie Drey, c'est impossible qu'ils n'aient pas été au courant avant...

Et si Jensen n'avait pas posté ce tweet par l'intermédiaire de Danneel, peut-être même qu'on ne serait toujours pas au courant!

Si pour Jared il y avait encore un doute sur les raisons, là ça paraît clair que c'est dû à un clash avec SE..

Je pense que c'est la dernière convention SPN qu'ils "organisent", quoique organiser est un bien grand mot dans ces circonstances...

Audrey66  (29.05.2012 à 13:39)

Oui voilà tout à fait, c'est ce que je fais mdr je positiiiiiiiiiive ptdr!

Perso, je pense que l'on ne connaitre jamais les raisons, ni ou l'argent est passé (il se peut qu'ils l'aient peut etre pas reçu vu que çà mets du temps), on en saura jamais rien.

Donc j'ai pas envie que çà me gache le weekend! Ce qui est sûr c'est que c'est la dernière convention avec eux, et que la pilule est dure à avaler, mais pas inavalable (dans mon cas hihi) xDD

Donc je positive, et je suis sure que se sera quand meme génial!!!

Vienem  (29.05.2012 à 13:51)

Oh bah la je viens de me faire plomber le moral! ^^'

pourquoi sa m'etonne même pas en plus!

enfin bref je dirais rien je risque d'etre très mechante ^^

deanlove35  (29.05.2012 à 13:52)

Putain, c'te douche froide :'( Je me connecte, toute excitée, à l'idée de savoir si la venue de Mark allait se confirmer, et paf, je vois que Jensen a annulé !!!

Et dire qu'hier encore, je venais juste d'apprendre que j'allais pouvoir être prise en photo avec lui... Un putain de rêve qui vient de partir en fumée :'(

J'ai la rage, sérieusement ! Jusque là, je défendais SE, parce que faire face à l'annulation d'un gros guest, un mois avant l'évènement, c'était chaud, et ils s'étaient, jusqu'à maintenant, bien débrouillés... Mais là, faut pas déconner, ils se sont carrément foutus de notre gueule ! Je suis prête à parier qu'on aurait su pour Jensen qu'une fois qu'on serait à la conv'...

Et faire genre, dans leur message, qu'ils sont dégoûtés machin... Ben je suis désolée, mais là, j'ai plus aucune compassion pour eux, si il y en a qui foute le bordel, même si je le souhaite pas, ils l'auront bien cherché.

Comme vous l'avez dit, on trouve pas deux remplaçants juste au moment de l'annulation d'un guest, donc, ils le savaient, forcément, depuis un moment...

Et le message de Jensen est clair hein, ils ont merdé, ça explique aussi pourquoi le message de Jared était ambigue, ils ont aussi merdé avec lui ! Pas étonnant qu'ils veuillent pas venir, je peux pas leur en vouloir pour le coup !

Punaise, non, ce ne sont pas des débutants en plus, ils ont déjà organisé des conventions auparavant, et de toutes façons, on se lance pas dans l'organisation de conventions sans se renseigner un minimum sur les exigences des guests qu'on est susceptible d'avoir !!!

Alors, maintenant, on peut choisir le photoshoot qu'on veut dans notre pass ? Lol, ben tu m'étonnes, y'a plus que des guest secondaires (que j'adore, c'est pas la question)....

Foutage de gueule, ils peuvent se brosser pour que je refasse une conv' avec eux, quelqu'en soit le sujet.... Qu'ils se plaignent pas d'avoir mauvaise réputation ! Même Ultim'Art avait mieux géré pour HIH, c'est dire !!!


Je sais, je suis quand même contente de pouvoir toutes vous voir, et je suis heureuse d'avoir l'occasion de rencontrer Mark Sheppard, tout particulièrement, parce que je le kiffe, au moins autant que je kiffe les J2 et Misha... Je suis aussi contente de pouvoir rencontrer Richard qui est génial en conventions, mais là, pour le moment, c'est la déception qui prédomine, j'ai juste envie d'aller foutre le bordel sur FB et sur leur forum de brin...

bloom74  (29.05.2012 à 13:54)

J'ai pas voulu vendre la mèche pendant que tu étais au bahut Vivi tu me pardonnes ? Mais j'ai cru que tu avais lu les posts des autres filles.

Daeva02  (29.05.2012 à 13:57)

*plussoie absolument tout ce que Dlo dit*

Zelda19  (29.05.2012 à 13:57)

Je suis entièrement d'accord avec toi Dlo!!!!! 

Vienem  (29.05.2012 à 13:58)

Bien sur que je te pardonne tata ^^ c'est peut etre pas plus mal de l'avoir su le plus tard possible ^^

en attendant crois moi ils vont enttendre parler du pays!

Daeva02  (29.05.2012 à 13:58)

Judgement-free zone Sis', t'as le droit de gueuler autant que tu veux.

 

En tout cas, qu'ils ne comptent plus sur nous pour faire preuve de compréhension cette fois!

Trop c'est trop!

Vienem  (29.05.2012 à 14:01)

Suis totalement d'accord sis'! aucune compasion de ma part nan plus!

je suis vraiment trop deçu de leurs part! moi aussi je les aient defendu depuis longtemps en sachant que c'est pas facile a organiser mais la y'a quand même de l'abus!

deanlove35  (29.05.2012 à 14:42)

Je suis en train de faire ma chieuse sur Facebook lol, mais ça défoule... Je digère pas, je vais pas digérer de la journée je crois...

Vienem  (29.05.2012 à 14:45)

tu m'etonne Dlo ^^ t'inquiete pas on comprend totalement on est toute dans le même etat d'esprit

celineh38  (29.05.2012 à 14:49)

en fait, une copine me disait que les J&J n'aimaient pas les conventions en Europe et que seule celle de Rome arrive encore à tirer son épingle du jeu. mais alors ? qu'est ce qui coince chez nous ? on a un pb dans l'organisation ? SE aurait pu se renseigner avant quand même !

bref, moi, pareil, ils compteront pas sur moi pour l'Apocalypse 2 (déjà ils m'ont bien fait "rire" en commençant la vente des pass avant même que la 1 ne soit passée)

ca va être un sacré bo... à l'enregistrement, déjà que ça prend un temps fou quand tout est déjà réservé, là, on va y passer l'apm sans aucun doute. et ya pas moyen que je me fasse encore arnaquer : j'ai fait le même calcul que Val, avec mon pass Chasseur, si je prends les 3 shoots supplémentaires, ça compense mes 2 shoots avec J&J.

en tout cas, c'est clair et net qu'ils n'ont pas été honnêtes avec nous, car comme vous dites, on trouve pas Richard et Mark, comme ça, en quelques heures. c'était prévu depuis lgtps et je pense que si Jensen ne l'avait pas dit via Danneel, on le saurait encore peut-être même pas ! très très malhonnête tout ça...

j'ai hâte d'y être pour voir comment on va se sortir de tout ça, mais je n'ai pas l'intention de faire la révolution, là bas. ca servirait à rien. il faut maintenant profiter des 4 guests qu'on va pouvoir rencontrer.

et en ce qui concerne le concert de Jason, j'avoue que je me suis posée la même question. est-ce qu'il va tjs venir ????

Valdora  (29.05.2012 à 15:19)

je crois qu'une fois il y a eu un clash entre eux et les organisateurs des conv anglaises depuis ils y sont plus allés...

pff c'est mort même si une autre boite organise une autre conv en france, à mon avis on n'est pas prêt de les revoir.

Celodie  (29.05.2012 à 18:56)

Mon 6ème sens ne m'avait pas trompé! Je le disais à Audrey hier, le message de SE n'était pas rassurant DU TOUT selon moi...

Bah voilà! Je n'étais même pas surprise quand Waity m'a annoncé la nouvelle ce matin.

...

RICHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*ça fait du bien*

...

*reboude*

wait4it  (29.05.2012 à 19:18)

Par contre, sur la page FB, y en a ils se sentent plus! Je pense vraiment que je vais sortir ma hache le vendredi! Et les coups vont partir tout seul...

FreyaX  (29.05.2012 à 19:44)

De même Waiti... xD Aucun respect pour les autres acteurs sérieux -__-

Vienem  (29.05.2012 à 19:47)

Mdr wait! si y'en a qui ont l'intelgence de foutre le bordel tout ce que sa vas rapporter c'est de degouter les acteurs de SPN de la france alors bon...

Tous ce qu'on peut faire c'est bien montrer a SE et seulement SE qu'ils ont pas été honnetes et que sa a pas té apprecier..

faut laisser les acteurs en dehors de ça quoi '--

je previens si y'en a qui manque de respect aux acteurs je reponds plus de moi mdr

deanlove35  (29.05.2012 à 19:51)

Non, c'est clair qu'il y en a qui abusent ! Ils ont parfaitement le droit d'être en colère, c'est clair, j'ai gueulé aussi après tout,mais faut penser aux acteurs qui ont accepté,à la dernière minute,de venir nous voir ! On a intérêt à les accueillir chaleureusement, parce qu'ils ne sont pas responsables de ce qu'il s'est passé, et ils sont manifestement, contents de venir.

Mark, quandmême *_*

(Oui, je commence à digérer lol)

Vienem  (29.05.2012 à 19:56)

Mdr Dlo toi aussi la pillules commence a passer? xD

et voui si on avait pas été en colere on serait pas humain ^^'

mais c'est pas une raison pour ruiner l'evenement nan plus quoi ^^'

Zelda19  (29.05.2012 à 20:02)

On est tous déçu et en colère à juste titre mais c'est pas la peine d'empirer les choses!!!!!! Au contraire vaut mieux faire notre maximum pour que tout se passe au mieux et passer un super weekend!!!! *a pas encore digérer mais essaye*

deanlove35  (29.05.2012 à 20:10)

Très difficilement mais oui, Vivi mdr. Je verrais pas les J2 et à moins de gagner à la lotterie demain, c'est pas près d'arriver.

Mais un rêve se réalise quand même pour ma part,parce que j'adore Mark Sheppard, et pas seulement pour son rôle dans SPN. C'est un grand acteur,qui a beaucoup de choses à raconter et qui a en plus,un profond respect pour les fans. Penser à ça, ça soulage quandmême je dois dire lol.

Après, je suis tout aussi contente de rencontrer Richard, Seb et bien sûr Chad, qui savent tout autant mettre le feu aux conventions. J2 ou pas, on va passer un super weekend, non seulement avec les guests, mais aussi entre nous toutes, et rien que pour ça, ça vaut le coup :)

On vient pour SPN, après tout, et pour cette belle rencontre entre hypnowebienne.^^

Les commentaires qui m'insupportent pour ma part,sont ceux qui demandent l'annulation de la convention. Merci pour lesguests qui viennent quoi lol.

(Je ne suis pas bipolaire,je tiens à le préciser, juste une hypersensible, mais ça redescend aussi vite que c'est monté,en général XD)

Cookiiiz  (29.05.2012 à 20:13)

Oh je vous adore ! x)

Je ne poste pas souvent mais je lis beaucoup (espionne dans l'âme)

Je suis vraiment triste pour vous que Jensen ne puisse pas venir mais malgré cette déception vous réagissez tous comme il faut réagir, vous êtes tristes que Jensou ne puisse pas venir et c'est tout à fait compréhenssible mais vous ne vous laissez pas abattre et vous positivez avec l'annonce de la présence de Richard et Mark. je trouve ça tellement bien ! De plus vous les défendez face aux fans qui n'ont pas trop de respect par rapport aux autres invités qui viennent pour l'évènement (j'ai aussi vu la page facebook de SE).

CA c'est être cool ! Ca ca vaut la palme des meilleurs fans !

Je tenais vraiment à vous dire que c'est quelque chose qui me plait beaucoup ici, le respect ! bref ! Je sens que vous allez super bien vous amusez et je vous souhaite un super week end ;) 

 

deanlove35  (29.05.2012 à 20:24)

Merci, Cookiiiz ! :) Oui,on va bien s'amuser, c'est sûr^^


Bon,sinon,j'espère qu'ils auront prévu assez des photoshoots pour chaque acteurs, parce que si je dois vraiment en choisir qu'un, y'a intérêt que je l'ai XD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !