690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
jonathan68  (24.07.2013 à 23:56)

Il y a une photo dans le BTS saison 9 qui fait polémique, la 6ème en partant du bas de la page 2. Ce qui choc c'est qu'une nana en mini short soit a côté de Dean... lol ^^

SPOILERSjonathan68  (25.07.2013 à 17:14)

J'ai une question : dans les spoilers de la saison 9 il est dit que Bobby apparaîtra tôt et de façon innatendue, est-ce qu'il y a un sous-entendu là-dedans ? Est-ce qu'il apparaîtra plusieurs fois ? Car quand je lis ça j'ai l'impression qu'il ne sera pas juste un guest le temps d'un épisode...

Spoilersdeanlove35  (25.07.2013 à 23:08)

Y'a pas de sous-entendus, c'est juste la manière dont il reviendra qui sera surprenante, mais rien n'a été dit sur le nombre d'épisodes.

SPOILERSjonathan68  (26.07.2013 à 22:12)

Bein justement je trouve que c'est bizarre qu'ils disent qu'il reviendra d'une façon inattendue alors que son retour en lui même est inattendue. ^^

Spoilersdeanlove35  (27.07.2013 à 00:17)

Ben, je vois pas ce qu'il y a de bizarre lol. Oui, son retour en lui-même était inattendu, mais ça n'empêche pas que la façon dont il revient le soit aussi. Mais peut-être que le mot "surprenant" est plus approprié. Après, ça ne dit rien sur ce qui est prévu pour le personnage au final.

Le Retour d'un archange !!!!!!!!titom60  (30.07.2013 à 10:38)

A partir de ce que j'ai vue, Gabriel et Raphael sont morts, et les plus grands en d'autres Lucifer et Michel sont dans la cage, jusque là ça va, et je viens de voir que Gabriel va surement revenir !!! c'est l'archange le plus drole que je connais mais comment, d'un point de vue du scénario, Gabriel va revenir dans la saison 9 ?

Réapparitions Personnagestitom60  (30.07.2013 à 10:50)

Il y a une liste de personnes qui vont surement réapparaitre: Gabriel, Bobby, les Ghostfacers, Jody mills, mais si des personnages à l'origine morts réapparaisse, sa serais cool, je ne sais pas si il y a un moyen que Ash, Jo et Ellen réapparaisse, ils me manquent tous les 3, c'est dingue

titom60 Spoilersdeanlove35  (31.07.2013 à 19:17)

Attention, ils aimeraient faire revenir Gabriel, mais ça n'a pas été confirmé, contrairement à Bobby, Jody Mills, Charlie, entre autres. Idem pour les Ghostfacers. :)

GABY pleasetitom60  (01.08.2013 à 09:36)

Faudrait vraiment faire revenir gabriel, tout est possible dans supernatural, surtout avec les tablettes, si dans la saison 9, on découvre une tablette pour les archanges, on pourrais facilement refaire ressuciter, le seul archange qui a toujours été du coté de l'humanité "Et si tu verrais leur club de strip tease" (Ref 05X19 confrontation avec lucifer), et en plus il me fait trop rire, que la production refasse réapparaitre notre bon archange, qui sait en tant qu'archange, il pourrait remettre de l'ordre au paradis. Qu'en pensez vous ?

Spoilers interviewdeanlove35  (02.08.2013 à 14:46)
Message édité : 02.08.2013 à 16:16

Dans l'interview de Guy Norman Bee, on a quelques infos sur l'épisode 9.02, Devil May Care.

>L'interview

 

EDIT : Photo de Misha Collins sur le tournage (tagée, donc pas possible de la mettre dans la galerie) :)

>La photo

Spoilersdeanlove35  (03.08.2013 à 15:14)

Le titre du 9.04 a été révélé + informations sur deux nouveaux personnages :

>Spoilers

SPOILERSjonathan68  (03.08.2013 à 16:08)

C'était pas censé être l'épisode du retour de Charlie ???

En tout cas, j'ai hâte de voir ça et d'en apprendre plus sur les Men of Letters.

John (spoilers)deanlove35  (03.08.2013 à 18:48)

Si, c'est bien celui-ci. A priori, ça n'a pas changé, rien n'empêche de Charlie de faire une apparition dans l'épisode en question.^^ A moins bien sûr, que l'ordre des épisodes ait été modifié et que du coup, Charlie ne sera plus dans celui-ci. On verra bien.

SPOILERSjonathan68  (03.08.2013 à 18:56)

Si elle apparaît dans un épisode où on remonte le temps jusqu'en 1930, ça voudra peut être dire qu'elle deviendra importante dans l'histoire ?! (en tout cas, elle l'est déjà dans nos coeurs <3 )

Les angesFreyaX  (06.08.2013 à 17:09)

Je regarde une petite série en ce moment avec Ty Olsson & Rick Worthy : Fallen ^^

Et pour ce qui est des anges (bon la c'est les anges déchus) qui meurent, ils disent qu'ils finissent dans le néant... si ils ne peuvent finir ni au paradis, ni en enfer, ni au purgatoire, sa reste une supposition intéressante :) Peut être que c'est la aussi que finissent les créatures qui meurent au purgatoire ? Perdus entre les mondes... mais après si c'est le cas, j'ai du mal à imaginer un de ses personnages réapparaitre ! Sa risque d'être compliqué, même si j'espère toujours revoir Gabriel un jour (comme tous les fans) ! Après ce n'est qu'une supposition, mais franchement si vous aimez les histoires sur les anges je vous conseille cette série qui est franchement pas mal du tout :) On peut la trouver sur youtube, c'est en 3 épisodes ! (merci à Choup pour la découverte :P)

Spoilers Castingdeanlove35  (07.08.2013 à 00:51)

L'ange Ezekiel a trouvé son interprète :

>Spoilers

 

John : c'est possible. Les producteurs ont dit qu'ils avaient de grandes choses prévues pour elle cette saison.

Castingjonathan68  (07.08.2013 à 10:54)

Bonne nouvelle même si je ne le connais pas (je ne suis pas fan de la science-fiction), il a une "bonne tête" et a un bon cv niveau séries tv.

Deanlove35 : Bein c'est cool ça ! Je pense qu'elle a du potentielle pour devenir une bonne chasseuse (sans compter ses talents d'hackeuse) ^^

Paroles de Dieu et Gabriel !!titom60  (09.08.2013 à 11:33)

je voudrais avoir tes avis sur une reflexion que j'ai faite en fonction des tablettes de Métatron, ATTENTION SPOILERS on nous indique que dans la saison 9, on va surement savoir, ou vont les anges quands ils meurent, même chose pour les archanges ?!! Et si on va connaitre l'existance d'une autre tablette, il y aurai peut etre un lien entre les deux. Ce qui peut supposer, que si c'est un personnages mort depuis longtemps réapparait, sa pourrait être Gabriel, des épreuves qui pourront bien réssuciter Gabriel, d'un point de vue scénaristique, sa pourrait vraiment être intéressant.

l'Alliance du Millénairetitom60  (09.08.2013 à 11:44)

Si Crowley retrouve sa part d'humanité perdu, et qu'on veut lui voler le trône, avec un Castiel devenue humain, sa pourrait faire l'équipe de choc.

Un ange humain, un gentil démon et deux frères chasseurs du surnaturel, descendant de Cain et Abel, ayant fais échouer le destin, à s'affronter avec les deux plus grands archanges, rivalent et unique héritier d'une société secréte, repoussant le mal depuis des siécles.

Je crois que cela peut se faire (j'adore la phrase qui résume la situation des Winchester dans la série)

deanetsam6  (09.08.2013 à 15:38)

J'ai vu le spoiler de la saison 9 a propos dean qui pourait se battre avec un pigeon j'etais juste morte de rire non mais serieusement je crois que l'episode est a se todre de rire...

smallsupersmallsuper  (09.08.2013 à 16:20)

Me tarde trop de voir la saison 9 pour voir ce que Dean, Sam et Castiel vont devoir affronter cette fois ci, surtout vu que tous les spoilers interressant que propose les producteur de la serie cette saison. Surtout que maintenant sa jamais été autant le bordel au paradis et en enfer. Puis je sens qu'apres les 3 apocalypses qu'il ont déja eu, une otre se profil a l'horizon.

smallsuperdeanlove35  (09.08.2013 à 18:42)

Je ne crois pas t'avoir déjà vu parmi nous, alors bienvenue ! :)

Par contre, attention à l'orthographe, merci :)

idée que je pense genialdeanetsam6  (14.08.2013 à 23:46)

J'ai une idée de comment castiel reprendra sa grace  

En fait dean serait contaminer par une maladie bobby et sam s'occupe de lui comme ca Ezekiel et castiel vont dejoué les plans de metatron qui lui ce balade dans la villeavec la grace de castiel  et de plus abaddon  sera de retour pour chercher castiel et ezekiel en essayant de les tués 

Merane  (19.08.2013 à 23:53)

Je viens de regarder les premières photos promo et oh mon dieu Cass sans son trench-coat c'est un choc.

Non vraiment Cass sans trench-coat c'est super bizarre.

 

Mais bref j'aime bien les photos, mais ça me rend vraiment impatiente que la saison commence, ça fait loiiiin Octobre ! C'est d'ailleurs pour ça que j'évite en général les photos et les spoils à cause de l'attente et de l'impatience.

 

Sinon super choix pour Ezechiel. Je suis contente de retrouver l'acteur Tahmoh Penikett que j'avais beaucoup aimé dans le rôle d'Hélo (BSG).


Dans tous les spoilers que j'ai lu, j'avoue que j'ai hâte de voir Dean parler aux animaux, je sens qu'on va bien se marrer ^^. Le futur spin off m'intrigue aussi beaucoup, une belle manière de prolonger l'univers SPN.

deanetsam6  (20.08.2013 à 14:13)

Moi aussi pareil moi j'aime pas attendre mais bon je me mate de temps en temp les premiers episode ou n'importe quelle autres serie comme doctor who arrow ou encore vampire diaries pour oublier  l'attente de cette serie...

TrenchFreyaX  (20.08.2013 à 15:16)

Pour Castiel, c'est pas la première fois qu'il ne porte pas son trench sur tes photos promos ;) Mais bon, pour ce qui est de la saison 9, j'ai entendu dire qu'on ne le verrai plus beaucoup, son fameux trench... :( Et aux vues des photos de Misha sur le tournage, pas de trench à l'horizon ! C'est sur que sur le coup, ça va faire bizarre !

Trenchdeanlove35  (20.08.2013 à 15:47)

En même temps, c'est un peu normal, il peut plus enlever les taches grâce à ses pouvoirs maintenant, vu qu'il n'en n'a plus :p Donc c'est logique qu'il change de tenues plus régulièrement qu'avant. Ca veut pas dire qu'il va définitivement abandonner le trench, mais c'est sûr qu'il le portera beaucoup moins souvent.^^

smallsuper  (20.08.2013 à 16:00)

Frenchement, je dit respect a l'équipe de Supernatural de nous divertir avec leur histoire depuis déja 8 ans maintenant. Surtout qu'il arrive chaque année a nous surprendre, parce que il suffit que les 2 freres tue un ennemi pour que aussitôt un autre débarque. A mon avis cette saison je pense qu'ils auront Abbadon sur le dos, car vu comment elle est sadique je pense qu'ont n'en pas po fini d'entendre parler d'elle en plus si c'est un ennemi de Crowley alors la c'est sur. J'espere o moins que Castiel rediendra comme dans la saison 5, c'est  à dire quelqu'un qui apprend à devenir humain et qui fait des betises a nous faire hurler de rire, pas celui qu'il se fait sans cesse manipuler. Car quand c'était Sam qui était manipuler sa permit la liberation de Lucifer, mais quand c'est Castiel sa fait plus mal exemple la liberation des Léviathans et la chutes de tous les anges du paradis

trench deanetsam6  (20.08.2013 à 16:01)

Grave ca va faire bizare.

TrenchFreyaX  (20.08.2013 à 16:04)

Oui, c'est ce que je me suis dis aussi Dlo ^^ Après tout un peu de changement sa n'a jamais tué personne, mais quand même... sa sera bizarre au début ! lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !