690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
jonathan68  (25.06.2013 à 12:47)

Mais...euh...pourquoi ?! Elle est trop chou ^^

Et une rencontre entre les "boulets" de la série ce serait vraiment drôle !

FreyaX  (25.06.2013 à 17:31)

Je suis de l'avis de John ^.^ J'adore le cliché de la fan hystérique qu'interprète Becky lol, et j'espère que ce n'est pas qu'une rumeur pour les Ghostfacers :)

Et sinon, Supernatural revient le 15 octobre bwaaaaaaaaah !!!! :D

C'est trop long, on va mûrir... mais tout va bien lol

Madie  (25.06.2013 à 18:09)

John, je ne pourrais pas te donner une réponse logique...C'est juste que le personnage de Becky me ressort par les yeux ! :-p

BWAAAAAAAAAAAAHFreyaX  (28.06.2013 à 12:15)

Un certain Richard est passé par les bureaux de SPN... XDFreyaX  (28.06.2013 à 12:24)

RaphPunk41  (29.06.2013 à 13:42)

Il y a un truc que je me demande, est ce que le titre du premier épisode de la saison 9 : Devil May Care ne serait pas une référence a la série des jeux vidéo : Devil May Cry   vu que l'hunivers s'en rapproche (Démons, Ange ...)

 Devil May Cry Wiki

 

 

Cece13  (29.06.2013 à 15:02)

Apparement, Devil May Care ne serait pas le vrai titre de l'épisode d'apres Jim Michaels

deanlove35  (30.06.2013 à 00:03)

Non, en effet, ou en tout cas, ce n'est pas le titre définitif. C'est celui qui figure sur les scripts envoyés aux équipes qui s'occupent du casting, et c'est donc un titre provisoire (mais comme tout titre qu'on a en spoiler, en fait).

RaphPunk41  (30.06.2013 à 13:47)

Ok dommage ça aurait été sympa. Merci pour vos réponses 

FreyaX  (12.07.2013 à 20:33)

Des infos intéressantes ici !!!!

J'aime en particulier cet info la :

"The fans love Benny," Singer says, "We'll probably find a way to bring him back."

♥ :D

jonathan68  (12.07.2013 à 20:42)

Ah bein ça c'est cool en effet ! Surtout que j'adore ce personnage et ça aurait été dommage de nous laisser sur la dernière scène où ne sais pas s'il a survécu ou pas...

Merane  (12.07.2013 à 23:03)

C'est vraiment une super nouvelle :). J'étais déçue à l'idée qu'on ne le revoit pas, alors là je suis ravie..

deanetsam6  (12.07.2013 à 23:43)

l'embrouilleur va revenir trop COOOOOOOOOOOOOOOOOL

jonathan68  (12.07.2013 à 23:52)

Ah bon, t'as lu ça où ?

deanetsam6  (12.07.2013 à 23:53)

Rumeur ou pas

On apprend que jared et jensen on signé pour 3 Saisons suplementaires??????

source wikipedia

tatiie123  (12.07.2013 à 23:55)

L'embrouilleur ? :O On parlait de Benny là ;)

Rumeur je pense même si j'espère le contraire xD

jonathan68  (12.07.2013 à 23:57)

Ne jamais regarder sur Wikipedia, ce n'est pas une source sur ;)

deanetsam6  (13.07.2013 à 00:19)

Benny c'est le personnage que j'admire si il pourait revenir ouai se serait jeuste trop cool

quelques supositions par moideanetsam6  (13.07.2013 à 08:56)

Dean winchester sont changement ses qu'il va tuer encore plus de demon et peut etre a bout de soufle  mourrir au combat a cause de  4 démons

Pour Sam je ne sais pas trop affaire a suivre........

Pour Castiel ca serait difficile pour lui de trouver  ca grace (comme anna qui elle a eu du mala la trouver)

jonathan68  (13.07.2013 à 12:12)

Je viens de lire (enfin essayer de lire puisque je ne comprend pas l'anglais et le traducteur m'écrit des trucs qui ne veulent rien dire... :D ) l'interview.

Donc, ce qui m'intéresse là-dedans et outre que le cas Benny, c'est le cas de Naomi. Carver dit "Supernatural is Supernatural", il entend quoi par là ? Qu'elle n'est pas morte ou quelle est morte mais elle risque de revenir ? Personnelemment, j'espère qu'elle reviendra car son personnage avait prit une autre tournure dans le dernier épisode, que j'aimerai en savoir plus sur la relation Naomi-Crowley et surtout que vu que c'est une ange, on est censé voir ses ailes quand elle meurt. Donc, soit c'est un gros faux raccord soit elle n'est pas morte. Et aussi pour Amanda Tapping <3

Ce que j'aime aussi dans cette interview c'est qu'ils nous disent qu'on en saura plus sur les Hommes de Lettres. Je veux dire que c'est un truc important dans l'univers de la série et je trouve qu'ils n'avaient pas asser développer là-dessus la saison dernière.

Ensuite, il y a le cas des anges. Ils disent qu'il y aura plusieurs factions, ce qui veut dire qu'il y aura des gentils comme castiel et des méchants, cool. Par contre, j'espère que les scénaristes ne feront pas la bourde d'oublier les humains car a la fin de la saison 8 on a vu tous les anges tomber du ciel et donc les humains l'ont forcemment vu, c'est impossible de louper ça...

FreyaX  (13.07.2013 à 12:49)

Euh sa a jamais été dit que Gabe revenait ^^ L'acteur le veut sa c'est sûre, mais pour le reste... ! Et les J2 on un contrat jusqu'à la saison 10 si il y en a une il me semble, il faut pas donner tout et n'importe quoi ici surtout lorsqu'il s'agit de rumeurs pas du tout fondé, le lien que j'ai passé provient des magasines de la comic-con où les J2 font la une ;)

Et Dean qui va mourir tué par des démons, gneh ?!

En ce qui concerne Naomi, on a pas vue ses ailes en cendres... donc mystère et boule de gomme ^^ Et j'avoue que j'aimerai aussi en savoir plus sur la relation Naomi/Crowley !!!

jonathan68  (13.07.2013 à 17:09)

Apparemment, certains anges en voudront a Castiel et pourraient donc essayer de le tuer...

DiannaA  (14.07.2013 à 00:06)
Ce message a été supprimé le 15.07.2013
jonathan68  (14.07.2013 à 00:21)

Cool des nouveaux anges :) Et en plus, il me semble que Ezekiel est un ange connu...

FreyaX  (14.07.2013 à 21:24)
Ce message a été supprimé le 15.07.2013
NoLieFe  (15.07.2013 à 12:05)

Je me demande :

Maintenant que Crowley n'est sans doute plus le king of hell, que les anges et archanges (est-ce qu'ils en restent seulement ?) sont tombés sauf Métatron (Est-il tout seul au paradis ? est-ce que le jardinier est tombé aussi avec les autres anges?), qui garde la porte de la cage de Lulu et Raphaël?

Si Abadon existe encore (Malgré le barbecue de Sam), ne va -t-elle pas ouvrir la cage et laisser s'envoler les deux oiseaux ?

des idées ?

 

FreyaX  (15.07.2013 à 13:49)

Si vous voulez voir les scans du magazine de la comic-con dont sont tirés les récents spoilers, c'est ici !

Je ne sais pas du tout NoLieFe, en tout cas la rumeur cours qu'Abaddon serait la grande méchante de la saison, et je ne dis pas non de revoir un peu d'archange, étant donné qu'ils ont tous été trucidés quasiement ^.^"

deanetsam6  (15.07.2013 à 14:04)

Moi comme archange je voudrais voir zacharie michel et lucifer

Rappeldeanlove35  (15.07.2013 à 14:13)
Message édité : 15.07.2013 à 14:15

Merci de ne pas poster les spoilers directement ici, s'il vous plait ! Tout le monde n'aime pas forcément être confrontés aux spoilers, et il y a une page spéciale où ils peuvent être regroupés !

Dans le même temps, si vous commentez les spoilers (ce que vous pouvez faire bien sûr), n'oubliez pas de l'indiquer dans le titre de votre message, histoire que ceux et celles qui souhaitent spéculer sans les spoilers puissent le faire sans risques. :)

Sinon, pour en revenir au "Supernatural is Supernatural", ils disent ça à chaque fois qu'un personnage meurt, donc bon... Mais cela dit, je serais pas contre revoir Naomi, parce que c'est vrai que sa mort était quelque peu étrange pour un ange.

*m'en vais rattraper les infos du weekend*

Pour Abaddon, bien sûr qu'elle existe, il faut juste qu'elle retrouve un hôte.^^ Ce serait dommage de ne pas exploiter un personnage avec un tel potentiel (même si ce sera dur de trouver une autre actrice aussi douée pour le rôle que ne l'était Alaina Huffman).

Spoilersdeanlove35  (15.07.2013 à 15:42)

Les derniers spoilers provenant de SpoilerTV et le TV Guide Special SDCC ont été ajoutés sur la page Spoilers Saison 9.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !