690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Promos J3ns3n69  (22.09.2013 à 11:57)

Je pense qu'il va y avoir aussi une autre séance de photos sachant que d'après les BTS il y a avait celles de Misha et Mark en plus des J2 et je pense pas que ça soit uniquement pour les vidéos promos enfin je l'espère :) 

liliju  (23.09.2013 à 10:20)

Oh my god! les costumes vont vraiment bien aux boys!

Entre les photos promos et les vidéos, on est vraiment gâté cette année! En même temps tout le monde dit que cette nouvelle saison  a tout ce qu'il faut pour nous tenir une fois de plus en haleine. Entre les nouveaux perso (pas vrai Dlo?? ^^), les anciens qui reviennent et l'intrigue qui va se placer autour de la survie de Sam et des anges

J'ai vraiment hâte de voir comment ils vont nous introduire tout ça!

Dieu ?!!!titom60  (24.09.2013 à 14:52)

Je voudrais savoir, depuis la derniere fois ou Dieu est intervenue, dans la saison 7 quand il a encore ressuciter Castiel (il doit avoir une relation particuliere avec notre ange pour le ressuciter au moins 3 fois) il va se passer quelque chose avec Dieu, surtout avec le gros probleme de la chute de tous les anges, et aussi que d'apres la video de la premiere épisode de la nouvelle saison, il y a la Mort, le cavalier.

En plus avec ces interventions je me demande bien ce qui va se passer avec le cavalier, quel est le nouveaux probleme, que la Mort va pouvoir communiquer, comme on dit il y a anguille sous roche.

liliju  (24.09.2013 à 15:18)

Pour Dieu, nous n'avons jamais eu de preuve tangible qu'il ai vraiment ressusciter Castiel. C'est lui qui le dit mais est ce vrai? Maintenant qu'on sait qu'il a déserté le navire depuis quelques temps, on pourrait se poser la question. En plus Naomi a expliqué à Castiel qu'il était le mouton noir du troupeau. Qu'elle avait essayé de le remettre à zéro plein de fois mais qu'il choisit toujours de se rebeller

Quant au cavalier. S'il revient dans le 1er épisode moi je pense que c'est pour ramener Sam à la vie! Puisque l'extrait que l'on voit c'est quand Death dit à Sam qu'il l'attendait!

Cas & Dieudeanlove35  (24.09.2013 à 15:43)

C'est bien Dieu qui a ressuscité Cas', en tout cas, la première fois. C'est explicitement dit par Joshua dans l'épisode 5.16. Je pense qu'il n'y a pas à douter que les suivantes, Dieu est aussi intervenu, mais la question, c'est surtout : pourquoi ?

Théorie personnelle : je pense que c'était la façon qu'a eu Dieu d'agir sur les évènements, sans avoir à s'impliquer directement, puisqu'il ne le voulait pas.

Cas' est un peu l'élément perturbateur chez les anges, parce qu'il questionne les ordres, et qu'il a appris à penser par lui-même, et manifestement, il a toujours eu ça en lui. Donc, je peux comprendre l'intérêt de Dieu pour un spécimen si particulier, et qui est finalement, très proche de l'humanité. Hors, l'humanité étant ce que Dieu aime le plus, pas étonnant qu'il puisse avoir une certaine affection pour Castiel.

Il a largement influencé les évènements et je pense que ses résurrections successives sont aussi une façon de le tester, comme Sam et Dean ont été testés, et de le pousser à faire mieux ? A apprendre de ses erreurs ? Et dans ce cas, peut-être que finalement, devenir humain, c'est l'ultime évolution pour Castiel puisqu'il s'en rapprochait de plus en plus. Peut-être que là, il n'aura plus à ressusciter.

Ca me fait penser au principe des vies antérieures. Une âme qui habite différents corps, qui vit différentes vie, pour toujours apprendre de ses erreurs jusqu'à atteindre un point d'évolution spirituelle où elle finira par trouver la paix. Et c'est auss une sorte de punition pour les erreurs passées. Le principe étant que tu souffres dans une vie, si dans la précédente, tu as fait beaucoup de mal.

Après, pour ce que pense Naomi... Elle est un peu comme les autres, elle ne pense manifestement pas de la même façon que Dieu, et elle ne peut donc pas comprendre pourquoi Cas' a droit à ces chances malgré ses rébellions successives. Au final, ce n'est pas tant contre Dieu qu'il s'est rebellé, que contre la domination des archanges, qui ont pris le pouvoir une fois que Dieu a foutu le camp. Même si à la base, il ne le savait pas.

Quand à savoir si Dieu va intervenir directement sur les évènements cette saison... Il n'a pas bougé pour l'Apocalypse, je doute qu'il s'implique plus pour la chute de ses anges. Mais bon, on ne sait jamais !

Sinon pour Death, je suis d'accord avec Lili. Enfin, je ne sais pas si il va aider Sam, mais son intervention a un lien avec lui.^^

liliju  (24.09.2013 à 16:32)

Je suis d’accord pour le 5x16. Dieu a ressuscité Castiel. Bon après faudrait-il encore avoir confiance en Joshua après tout ce qu’on a appris sur les anges. Mais disons qu’on y croit toujours. Pourquoi, est une excellente question ? Et je rajouterais aussi pourquoi autant de fois ?

Je peux comprendre que Castiel soir un ange exceptionnel. Par ces actes et par ces choix, mais pourquoi il l’aurait sauvé, et pourquoi pas agir autrement. Sur d’autres choses ! C’est Dieu quand même non ? Il a le pouvoir suprême (ou presque). Et il se contenterait de ressusciter Castiel parce que celui-ci est très proche de lui et de son humanité, juste parce qu’il ne veut pas influer d’avantage sur le sort de l’espèce humaine ?

Je ne dis pas qu’il aurait mieux fait de le laisser mourir. Au contraire, je dis seulement qu’il aurait pu faire son boulot un peu plus sérieusement

C’est pour ça que j’ai du mal à croire que Dieu l’ai sauvé autant de fois. Je suis un peu comme Dean, j’ai perdu foi en lui. Surtout qu’on ne le voit pas. On sait qu’il a déserté mais depuis combien de temps ? Suffisamment apparemment pour que ce soit le vrai bizarre là-haut. Et j’approuve Dlo quand elle dit qu’on ne le verra pas. Pourquoi faire à ce stade ? Il aime les humains plus que les anges et il n’a pas levé le petit doigt pour l’apocalypse

En tout cas ton explication se tiens Dlo ! A 200% même mais je n’arrive pas à voir un Dieu qui sauverais juste un ange et pas plus. Même si l'ange est parfait ^^

Merane  (25.09.2013 à 08:30)

J'aime beaucoup ton avis sur Cas et Dieu, Deanlove. Cela correspond assez bien à ce que j'en pense moi même. Je ne rajouterai rien dessus.



Bon je ne n'étais pas passé pour parler de ça mais de cette information qui m'a fait bondir, littéralement, la futur petite amie de Cass jouée par April Kelly et qui apparait dès l'épisode numéro 3 !

 

Non mais sérieusement ? Je veux dire on a Cass, un ange, un personnage qui n'a pas vraiment de sexualité depuis plusieurs saisons à cause de son statut.

On avait l'occasion d'en faire un truc intéressant et on en fait un hétérosexuel. Attention je ne parle pas d'homosexualité mais d'omnisexualité.

On pouvait enfin avoir un personnage qui ne s’intéresse pas à un sexe mais à une personne. Et je trouve que personnellement cela colle beaucoup plus au personnage qu'une bête orientation sexuelle aussi marqué que les trois de bases (hétéro/bi/homo). Et il y avait aussi l'intérêt que cela pouvait apporter au show en terme de réflexion sur l'amour et la sexualité.

Et de bons dialogues avec Dean *rire*.

 

Enfin bref, je n'en suis pas étonnée. Après tout se sont ces mêmes américains qui ont massacré la sexualité du personnage de Jack Harkness dans Torchwood, en le transformant en Captain Gay dans la saison 4 alors qu'il était omnisexuel depuis 3 saisons !

A crois que selon les américains, il faut être dans l'un des des deux camps et que ne pas choisir donc être bi ou omni est inconcevable pour eux.

Oui  je suis traumatisée par la saison 4 de Torchwood que j'ai d'ailleurs en dvd. Ne pas chercher la logique dedans.

 

Et puis en toute honnêteté, si me taper l'humanisation de Cass passe par le voir vivre une banale et consensuelle relation hétérosexuelle avec une femme parfaite selon les critères américains, je sens que je vais m'endormir et que je préférais encore  le voir en moine abstinent.
Et peu importe qu'elle soit dans le futur, un élément scénaristique rebondissant genre en fait j'ai fait un marché avec un ange ou un démon, j'ai tel pouvoir, tel sang qui coule en moi, ..., cela restera chiant.

J'ai du mal à saisir ce que cette futur relation pourrait apporter; Pour le moment, c'est le gros point noir de toutes les informations qu'on a sur cette saison 9. Il en fallait bien un de toute manière, cela ne pouvait pas être parfait.

 

Sinon j'ai bien hâte de découvrir le prix que va payer Dean pour la guérison de Sam. Et par pitié, même si le coup de "livrer Cass en échange" est une bonne idée, j'espère qu'en fin de saison 9, les liens entre Cass et Dean seront quand même réparés et dans le bon sens.

Oui marre de me taper depuis la fin de la saison 7, une relation qui part en cacahouète entre ces deux là. Ils sont sensés avoir un lien profond et Dean a pardonné de plus grosses conneries à Sam alors il serait peut être temps que Cass ait droit à son passe-droit à son tour ainsi qu'à une conversation à cœur ouvert.

Lili & Meranedeanlove35  (25.09.2013 à 13:31)

Lili : j'avoue ne pas avoir une vision aussi sombre de Dieu que toi.^^ Au départ, j'avais tendance à penser comme Dean, et comme Sam, qu'il s'en foutait et basta. Ce qu'a dit Joshua d'ailleurs. Mais si, sur le reste, je pense qu'on peut croire Joshua, sur ce point-là, je pense surtout qu'il voulait faire en sorte que Cas', et donc les Winchesters par défaut, arrête de chercher après.

Je ne crois pas au fond, que Dieu s'en soit complètement foutu de tout ça. Sinon, il n'aurait pas mis les boys dans l'avion à l'arrivée de Lucifer, et il n'aurait pas ressuscité Castiel à chaque fois qu'une de ses erreurs l'ont conduit à mourir. Si il avait voulu, il aurait pu ne pas bouger le petit doigt. Hors, ce n'est pas le cas.

Cas' a dit, à la fin de Swan Song que Dieu avait sans doute aidé plus qu'ils ne le croyaient. Je le pense aussi.

Dans le même épisode, Chuck dit que c'était un test, pour Sam et Dean. Pour moi, c'est un test sur les choix qu'ils font. Quelque part, ils sont une vitrine de ce que l'humanité est capable de faire avec son libre-arbitre, quand elle fait les bons choix.

C'est exactement la raison pour laquelle je pense qu'il n'est pas intervenu alors qu'il aurait pu. Pour laisser à l'humanité le don qu'il leur a offert : le libre-arbitre. Si il se décidait à tout changer d'un claquement doigt, parce qu'il le peut, ce don n'aurait absolument plus aucun sens, parce que quoique fasse l'humanité (et donc Sam & Dean dans SPN), leurs choix n'empêcheraient pas les choses de se passer comme Dieu les aurait choisi.

C'est aussi l'une des raisons qui font que, à mon avis, il n'interviendra pas cette fois-ci. Pour laisser l'humanité choisir ce qu'elle fera pour gérer la présence des anges. L'autre raison étant que les anges ont bien mérité une petite leçon, et que c'est peut-être le moment pour eux d'en retirer quelque chose. Alors c'est sûr, l'humanité va souffrir, mais c'est le prix de la liberté.Enfin, c'est juste la façon dont je vois les choses, mais ça reste un sujet libre à toute interprétation :p

 

Merane : eh ben ! C'est beaucoup de colère pour un spoiler qui ne dit pas grand-chose ! ;)

Si je suis d'accord sur le fait que l'arrivée d'un "love interest" (ce qui était dans l'article orginal, difficile à traduire autrement que "petite amie" en français) pour Castiel aussi tôt dans la saison est étrange, ne mettons pas la charrue avant les boeufs.

Il est aussi trop tôt pour juger de ce que ce "love interest" sera et comment les choses vont se passer. D'autant que le terme peut être trompeur. Ca pourrait n'être qu'un simple coup d'un soir et l'occasion pour Cas' de découvrir le sexe pour la toute première fois (et on sait que ça va arriver puisque Misha Collins en a parlé). Parce que pour le moment, rien ne dit que l'actrice n'est pas qu'une simple guest star. Il n'a en tout cas été mentionné nulle part qu'elle serait récurrente.

Quand à la définition de la sexualité de Castiel, je ne vois pas, honnêtement, où est le problème qu'il puisse tendre vers l'hétérosexualité ?

Même étant un ange, et donc asexué, il avait montré un intérêt pour la gente féminine, donc, qu'une fois humain, il se montre plus intéressé par les femmes que par les hommes n'est pas spécialement surprenant, si ?

Après, il faut aussi prendre en compte qu'il découvre seulement son humanité. Rien ne dit que sa sexualité ne peut pas évoluer (même si franchement, y'a plus important comme sujet à traiter lol).

Et de toutes façons, qu'il soit intéressé par les hommes ou les femmes, ça ne l'empêchera pas d'être intéressé par la personne.

Encore une fois, on ne sait rien du contexte de ce love interest, donc ne jugeons pas trop vite. :)

Merane  (25.09.2013 à 15:14)

Pour Dieu, j'ai toujours pensé comme DeanLove, que sa non intervention était aussi une manière de laisser à l'humanité son libre-arbitre.
J'ai toujours pensé que c'était le cadeau de Dieu fait aux hommes et avec tout ce que ça comporte de négatif .



Pour en revenir au second truc.

Déjà je ne pense pas qu'être un ange condamne à l'asexualisme au vu de Gabriel et de Balthazar.

Et pour la petite information du jour, on peut être asexuée et vouloir une relation romantique et donc on parlera de biromantique, d'hétoromantique, d'homoromantique et de panromantique (pansexualité = omnisexualité) Et en plus d'être asuexé, on peut être aromantique (pauvre Cass mdr). C'était l'anedocte du jour.

 

Alors oui, on sait d'après Misha, que Cass va tester plein de trucs humains mais d'un autre coté, il était, comment dire peu attiré par ce qui concerne l'amour et les relations amoureuses.

Et la pouf, 3ème épisode, on nous sort la "love interest". Cela contredit un peu la chose et donne l'impression qu'être humain active un bouton on/off et que Cass perd donc son asexualisme et son aromantique d'un coup et qu'il se fera cuisiner dès l'épisode 3. Et j'ai l'impression de parler d'estragons, de romarins et de bons petits plats (aromates/aromantique quoi, bref, petit délire mdr).

Ce qui contredit aussi d'ailleurs un peu l’attitude des deux anges cité dessus.

 

Après je m'en fiche un peu de ce que fout Cass dans son lit mais j'ai l'impression que par facilité et par normative il va finir hétéro alors qu'on pourrait explorer beaucoup plus de choses avec ce personnages.

Parce que personnellement, je n'ai rien contre un peu d'amour dans SPN, cela peut facilement se caser, être intéressant et ne pas prendre toute la place mais qu'on essaie de faire quelque chose d’intéressant justement.

 

Et comme tu l'as si bien dit, il y d'autres choses plus importantes à explorer que cela mais surtout au troisième épisode vu dans les situations de merde dans lesquelles, ils sont, se retrouver à parler de ça dès le troisième épisode, c'est un peu rapide.

 

Et j'ai l'impression que voila Cass est humain et que les scénaristes se lâchent pour faire faire à Cass tout ce qu'il n'a pas pu faire avant. Et franchement je pense pas comme j'ai fait remarquer avant qu'être humain soit un espèce d’interrupteur on/off qui débloque tout d'un coup.

Si ils ne font pas gaffe dans leur enthousiasme, on va se retrouver avec un Cass qui aura changer complétement de personnalité en 3 épisodes ! 

 

Bon je retourne au travail que m'a donné ma LIli parce que je sens que d'ici se soir j'aurai toujours pas terminé ^^'.

cupoftea  (25.09.2013 à 16:33)

Cass n'était pas complètement assexué dans les saisons précédentes. Il n'a pas hésité à mettre en pratique un petit truc que lui a appris le livreur de pizzas (6.10 Caged Heat / Paix à son âme).

deanlove35  (25.09.2013 à 17:03)

Je vais répondre par citations, ce sera plus simple :p

"Déjà je ne pense pas qu'être un ange condamne à l'asexualisme au vu de Gabriel et de Balthazar."

Il y a effectivement des exceptions, Balthazar étant la plus probante. Gabriel, c'est un cas un peu particulier, parce qu'il a vécu des milliers d'années au sein de l'humanité. Donc qu'il ai développé des habitudes et ai ressenti des besoins humains n'a rien d'étonnant. Et finalement, c'est un peu ce qui est arrivé à Castiel d'une certaine manière. Mais au départ, Castiel était comme les autres anges, à savoir asexué et asexuel. Parce que les anges sont des êtres célestes qui n'ont pas été créés pour autre chose que d'obéir aux ordres. Des machines, en gros.

"Et pour la petite information du jour, on peut être asexuée et vouloir une relation romantique et donc on parlera de biromantique, d'hétoromantique, d'homoromantique et de panromantique (pansexualité = omnisexualité) Et en plus d'être asuexé, on peut être aromantique (pauvre Cass mdr). C'était l'anedocte du jour."

Je connaissais tout ça et je ne dirai pas le contraire. Je sais bien que la sexualité et les sentiments ne vont pas forcément de pair, même si c'est souvent le cas. Ce sont deux choses différentes, on est bien d'accord là-dessus. Ceci étant dit, développer des sentiments pour quelqu'un, c'est humain, et le sexe, c'est un besoin naturel. Il y a, effectivement, des personnes qui ne développent pas ce  besoin, mais ça concerne quand même une minorité, on ne va pas se mentir.^^ Donc, que Castiel, qui a déjà développé des caractéristiques humaines au cours de son évolution, puisse, maintenant qu'il est humain, ressentir du désir et/ou tomber amoureux est quelque chose de logique à explorer. Aussi parce que c'est identifiable par une majorité du public qui est concerné par ces sujets. C'est un aspect de l'humanité, certainement pas le seul, on est d'accord là-dessus aussi, qui reste intéressant à explorer. Après, ils auraient pu le faire asexuel, mais je pense au contraire que ça, ça aurait été incohérent avec ce qu'est devenu le personnage.

 

"Alors oui, on sait d'après Misha, que Cass va tester plein de trucs humains mais d'un autre coté, il était, comment dire peu attiré par ce qui concerne l'amour et les relations amoureuses."

Cas' était intéressé par les relations amoureuses/intimes, il a montré un certain intérêt pour la chose, sans doute plus par curiosité, mais c'est quelque chose qui s'est développé chez lui, à force d'être confronté aux émotions humaines. On va pas parler d'amour non plus, parce que je ne pense pas qu'il ai été en capacité de savoir ce que c'était réellement, mais de l'intérêt, il en a eu. Comme l'a très justement dit cupoftea, l'épisode 6.10 en est un bon exemple. Et plus tard, le fait que sa relation avec Meg se soit développé aussi le prouve.

Mais sinon on est d'accord sur le fait que trois épisodes, c'est rapide. On verra bien comment ça se présente, ça ne veut pas dire que les choses auront évolué aussi vite, c'est peut-être plus complexe que ça. Comme le spoiler est très vague, on peut difficilement en tirer des conclusions.^^

 

"Et j'ai l'impression que voila Cass est humain et que les scénaristes se lâchent pour faire faire à Cass tout ce qu'il n'a pas pu faire avant. Et franchement je pense pas comme j'ai fait remarquer avant qu'être humain soit un espèce d’interrupteur on/off qui débloque tout d'un coup.

Si ils ne font pas gaffe dans leur enthousiasme, on va se retrouver avec un Cass qui aura changer complétement de personnalité en 3 épisodes ! "

Je ne pense pas que ça ira jusque là non plus :) Je peux me tromper, même si j'espère pas, mais bon, on verra ! Laissons les choses se faire, et on pourra juger de la chose quand on aura vu. :)

Sinon, je pense que Cas' va être confronté à tout un tas d'émotions en même temps, dont celles qu'il connait déjà qui ne seront que décuplées. Les scénaristes ne partent pas de rien non plus pour développer l'humanité de Cas'. Il y avait déjà une base.

FreyaX  (25.09.2013 à 17:33)

C'est quoi tous ses pavés O.O

Et sinon la nouvelle promo excellente OMG XD

On est vraiment très, très gâté *happy*

deanlove35  (25.09.2013 à 17:55)

On s'entraine, Freya, pour être prêtes quand la saison va commencer ! :p

Eh oui, la nouvelle promo est géniale ! Ils se surpassent cette année (même si c'était tellement maigre les années précédentes que c'est pas bien difficile de faire mieux XD).

Merane  (25.09.2013 à 18:15)

He oui la série commence dans quoi 2 semaines, Deanlove et moi, on est prêt, dans les starting blocks pour commenter le season premier et faire des théories foireuses xD.

 

Je viens aussi de regarder la dernière promo, excellente. Comme tu le dis Freya, on est gaté :)).

 

 

 

FreyaX  (25.09.2013 à 18:28)

*a tout lu* :P

Je dois dire que pour Dieu je suis tout à fait d'accord avec toi Dlo !

Et en ce qui concerne la mysterieuse relation avec Cas', je dois avouer que sur le coup j'me suis aussi un peu méfié... Cas' est humain alors zou ! Montrons aux fangirls ce qu'elles veulent voir, un Cas' en pleine action xD Après wait & see of course ! Perso' j'aimerai voir quelque chose de maladroit, de mignon, j'imagine pas du tout Cas' en tombeur, à la Dean par exemple, donc j'espère que sa sera plus quelque chose comme sa qu'une partie de jambe en l'air pour satisfaire la gente féminine... ^.^

Et alala, qu'est-ce que j'ai hâte de pouvoir commenter à nouveau les épisodes :P

On touche au but... *-*

deanlove35  (25.09.2013 à 18:55)
Message édité : 25.09.2013 à 18:55

Je doute que Cas' soit un tombeur lol. Enfin il l'est, mais il en a pas conscience XD Et je pense pas qu'il va se mettre à draguer tout ce qui bouge non plus. Là pour le coup, ce serait totalement OOC.

EDIT : Yep, Merane a bien résumé XD

Merane  (25.09.2013 à 19:05)

J'ai bien résumé quoi ^^' ?

jonathan68  (25.09.2013 à 19:10)

Hé bein dis donc je ne pense pas que April fera long feu...

Je voulais juste préciser que April ne sera certainement pas la petite amie de Castiel dans l'épisode 3. C'est juste la première apparition du personnage.

Et puis bon je ne comprend pas toute cette polémique autour de cette relation. (D'ailleurs, pas mal de gens râlent et gueulent sur ça car il aura une petite amie aulieu d'un petit ami...) Maintenant il est humain donc il vivra ce que nous ressentons et vivons. Donc pour moi il n'y a rien d'illogique et de quelque chose qui va détruire totalement le personnage. D'autant plus que la relation pourrait tout de même être drôle. (Surtout si c'est la demoiselle qui porte la culotte !) Ah oui et je voulais rajouter un truc.... Mais qu'est-ce qu'elle est canon ! <3

Meranedeanlove35  (25.09.2013 à 19:34)
Message édité : 25.09.2013 à 19:35

Le pourquoi du comment de nos pavés lol.

FreyaX  (25.09.2013 à 21:23)

T'as pas tord ma Dlo ^^ Ne paniquons point mdr

Bwah John t'es pas une fille, you can't understand haha !

Onnen  (27.09.2013 à 00:34)

*décide aussi de s'entrainer pour la reprise des pavés*

Je voulais revenir sur Cas et son histoire de petite copine. J'espère franchement qu'ils vont pas nous soumettre à un "Amelia : Le Retour"

Tu disais Dlo que ce serait OOC si Cas devenait en gros un tombeur, mais pourquoi pas? Je compte vraiment sur le fait que la fille ne soit qu'un one night stand, ce qui me parait bien plus probable qu'une nouvelle relation à l'eau de rose

(Et il ne faut pas oublier que "Cas" a déjà eu une petite amie à l'époque où il était encore Emmanuel, Daphne. Alors oui, on a jamais vu la transition jusqu'à ce stade, et Cas n'était meme pas vraiment Cas, mais j'avoue avoir pas franchement envie de repasser par l'épreuve Amelia.)

Bref, une simple aventure d'un soir me paraittrait plus logique qu'une nouvelle romance venue de nul part. Je dis pas non plus que je veux voir Cas en bête de sexe, là pour le coup on débarquerait en plein OOC Territory, mais j'ai vraiment envie de voir Cas se lacher, se perdre dans son humanité.

Quand on regarde tout ce qu'il a vécu ces dernières années, ça semble plausible, non? La trahison de Metatron ne serait que la goutte d'eau de trop, et je vois bien Cas finir par baisser les bras - un temps du moins. (surtout qu'en plus apparemment, les autres anges veulent sa peau, pauvre gars) Et si il suivait l'exemple que Dean fut à maintes reprises, et décide de noyer tout ça dans la bouteille? Le sexe avec la jolie bartender du coin n'est qu'un pas derrière.

De plus, je fais partie du club qui croit fortement qu'on se dirige tout droit vers le 2014 dépeint dans The End (ou une version plus ou moins travesti de ce futur, je ne pense pas que Lulu puisse être de la partie lol), et j'ai bien envie de voir Cas sombrer petit à petit. C'est sure que le Cas awkward, naif et penaud auquel on est habitué risque de nous manquer fortement, mais le personnage est là pour évoluer.

Alors oui le Cas de 2014 est pas franchement l'objectif d'une vie, mais ça risquerait d'être vraiment interessant de voir l'ange explorer ce qui est le plus bassement humain.

Bref, je me suis completement perdue en route lol, mais tout ça pour dire que je vote pour que cette fille soit une simple aventure d'un soir, qui pourquoi pas rendrait Cas plus ou moins addict à la chose, en gardant une dose quand meme d'awkwarditude propre à Cas. (on va pas arriver à Mister Orgie, General Stoned en un soir)

Puis bon une autre partie de moi serait très frustrée qu'il décide de tomber amoureux de la première venue, parce que et Dean alors?!!

Et... c'est bon j'ai fini! Pavé!

Merane  (27.09.2013 à 00:56)

Je suis bien contente de me m'être réveiller du pied gauche ce matin, complétement dans le brouillard et d'avoir été offusqué par le terme petite amie si c'est pour avoir déjà un pré débat saison 9 *rire*.

Et en prime un chouette post de ma Nono !

 

Pour Dean, ba déjà faudrait qu'ils se décident à réparer leur amitié qui s'est barré en cacahouète depuis un certain temps.

Et deuxièmement, il faudrait tomber dans la cinquième dimension.

Par contre je n'aurai pas pensé au vu du post de Jon que les fangirls seraient aussi hystériques et catégoriques. Mon dieu c'est carrément flippant ^^'.

deanlove35  (27.09.2013 à 17:02)
Message édité : 27.09.2013 à 17:10

Onnen : Quand je dis que je pense que Cas' en tombeur serait OOC, ce serait qu'il le soit si peu de temps après avoir goûté à l'humanité. Je veux bien qu'à force de fréquenter des femmes, il devienne un vrai séducteur, mais je le vois mal agir comme Dean sachant que le Cas' qu'on connait pour le moment est du genre maladroit et peu subtil. Si ça se passait comme ça, la première fois qu'on le voit interragir avec la gente féminine en tant qu'humain, oui, je crierai au comportement OOC, parce que ce serait bien trop rapide, et qu'on aurait pas assisté à l'évolution qui l'aurait amené jusqu'ici.

Je ne dis pas que ça n'arrivera pas, je dis juste, pas aussi vite ! Parce que oui, moi aussi, j'ai envie de le voir évoluer, c'est justement pour ça que j'espère que les scénaristes n'appuieront pas sur le champignon, en nous montrant un comportement de la part de Cas' sans aucune transition, depuis la dernière fois qu'on l'a vu :) Il est humain, maintenant certes, mais il ne le deviendra pas complètement sans de petites expériences. Et je vois plus sa première fois comme un début maladroit. J'ai envie de le voir hésiter, mal à l'aise... Ca me gênerait de le voir faire comme si il avait fait ça toute sa vie quoi, ce serait pas cohérent lol.

Parce que sinon, j'ai rien contre l'idée de voir Cas' avoir une petite amie, ou même un coup d'un soir, à partir du moment où la chose est bien amenée.^^

EDIT : ah et j'oubliais... N'évoquons pas Daphne lol, pour moi, c'était une erreur, une idée sortie de nulle part, un truc complètement inutile, et justement, on a rien vu de ce qui a amené Cas' à épouser cette femme dont on ne sait rien au final (si ce n'est que d'épouser un gars retrouvé nu sur une berge, sans savoir qui il est vraiment, et ce après quelques mois seulement, je trouve ça complètement dingue et inconscient mais passons... Admettons que ça ai été l'amour au premier regard, même si j'y crois pas une seule seconde...). En plus de ça, Cas' n'était pas vraiment Cas', puisqu'il était amnésique. Donc qu'il ai adopté un autre comportement n'est pas forcément incohérent (même si je réitère, c''était une erreur, parmi les nombreuses de la saison 7, malgré que je l'aime bien).

Et je me répète, mais tu le sais bien, je suis loin de ne pas vouloir à ce que le personnage évolue ! Au contraire, je n'attends que ça, et je l'ai dis à plusieurs reprises d'ailleurs. Mais tout ce que je dis, c'est "laissons lui le temps".

Cas' en humain, c'est justement l'évolution la plus intéressante qui se présente depuis longtemps pour ce perso dont l'affection que je lui porte n'est plus à présenter. Alors, que les scénaristes fassent les choses bien, et qu'ils prennent le temps pour le faire. Inutile de sauter des étapes.

 

Merane : parce que c'est soft, ici. Va voir du côté des sites anglophones, y'a des posts extrêmement virulents. Autant dire que l'actrice a plutôt intérêt de rester éloignée des réseaux sociaux, parce qu'à mon avis, elle ne recevra pas que des compliments. C'est bien malheureux, mais il y a un certain degré d'extrêmisme au sein du fandom.

deanlove35  (27.09.2013 à 17:06)
Ce message a été supprimé le 27.09.2013
cupoftea  (27.09.2013 à 17:12)

Deanlove35 c'est bien toi qui as écrit que tu ne pensais pas que l'on pouvait tomber raide dingue de Cas' au premier regard ? *va dans la cuisine chercher l'eau bénite, le sel et les couverts en argent de la grand-mère pour vérifier que Dlo n'est pas possédée*

Synopsis 9.02 : Devil May Caredeanlove35  (27.09.2013 à 17:12)

ABADDON S'ELEVE - Dean choque Sam, lorsqu'il ouvre le coffre de l'Impala d'où il sort Crowley. Kevin panique en voyant arriver le Roi de l'Enfer, mais Dean et Sam finissent par le convaincre qu'ils ont besoin de lui pour trouver les démons planqués sur Terre. Pendant ce temps, Abaddon réapparait, et prépare son plan pour prendre le contrôle de l'Enfer.

cupofteadeanlove35  (27.09.2013 à 17:14)

Mdr, bon, disons que je me suis mal exprimée XD

Que Daphne soit tombée raide dingue de lui dès le départ, ok.... Que Cas' soit tombé raide dingue d'elle, j'ai déjà plus de mal. Pas par jalousie, hein, je te rassure :p

Enfin, c'est juste pour dire que cette histoire est sortie de nulle part, et qu'on n'a pas eu le contexte qu'il nous fallait pour en faire quelque chose d'acceptable.

(C'est mieux, là, non ? :p)

jonathan68  (27.09.2013 à 17:20)

Crowley ne sera donc pas dans le premier épisode ? Sinon, le synopsis donne vraiment envie. On dirait qu'on se dirige vers une saison épique !

Merane  (27.09.2013 à 17:25)

Je trouve cela dommage parce qu'après les réalisateurs se sentent un peu oppressé et ça n'aide pas à oser quelque chose. Je veux dire c'est bien de s'exprimer. C'est important d'avoir un retour sur son œuvre, des critiques (bonnes ou mauvaises) mais c'est aussi leur histoire.

Oui je crois que la pauvre va un peu regretter son rôle ^^'. En plus elle est plutôt jolie. Oui je suis une fille mais je suis capable quand même d'émettre des jugement de beauté sur mon propre sexe même en étant hétéro ^^.
Mais personnellement, ce qui m'a surtout gêné c'est le terme petite amie.

On se doute bien tous qu'il va tester de nouvelles choses mais comme tu le dit qu'il n'appuie pas trop fort sur le champignon. Une compagne d'une nuit c'est mieux.

Une futur relation amoureuse ne me dérange pas mais qu'ils attendent un peu et surtout qu'il évite de balancer l'information. Il vaudrait qu'on rencontre la futur Madame Cass dans la série avant qu'on nous dise, se sera elle. Les fans hystériques seront peut être toujours sur leur dos mais au moins se sera fait *rire*.

Après comme Nono, et Dean, mdr. Et qu'on me dise pas que dans le 822 (ou23) qu'ils n'ont pas une dispute de couple (même des gens qui sont tous sauf dans ce genre de cjhose le trouve c'est pour dire) et puis le fameux « You don't understand. I. Need. Pie » de Cass *glousse*.

Mais bref, je crois qu'entre les hystériques du Wincest, celles du Destiel et que sais-je, encore ils vont avoir du mal à faire un happy ending avec tout le monde trouve sa chaussure manquante sans se faire massacrer ^^'.

 

Et pour Daphné, euh, je ne veux pas dire mais je ne sais pas si je dois la plaindre ou la trouver cruche.

La plaindre parce que tout le monde a l'air de s'en foutre d'elle.

La trouve cruche parce que je veux bien que Misha Collins soit à tomber par terre, spécialement nu, et qu'on perd quelques neurones au passage mais elle n'a pas l'air de s'être posé de question sur sa vie privée. La bigamie, çà la tente ? Moi je ne fiancerai pas à un inconnu amnésique aussi vite !

Et troisièmement, on la sort 3 minutes pour la remiser définitivement au placard; Si c'était pour faire cela, je ne vois pas l'intérêt alors de cette chose.
Et comme dis Deanlove, j'ai du mal aussi à voir Cass tomber raide dingue du premier coup et du coup quid de sa virginité d'ailleurs au passage (rappelons qu'il était un peu traumatisé à cette idée au départ ^^').

 

Et sinon le nouveau synopsis donne envie.

cupoftea  (27.09.2013 à 17:26)

C'est vrai qu'on ne connaît pas toute l'histoire, mais ils ne peuvent pas développer la vie de tous les personnages qui disparaissent pendant des mois (oui je sais Cas' n'est pas n'importe qui, mais même pour lui ils ne peuvent pas augmenter la durée des épisodes).

Et le pauvre Cas', perdu au bord de la route, ne se souvenant de rien, tombant amoureux de la jolie fille qui vient à son secours sur son joli cheval blanc, ça ne me choque pas plus que ça.

Après tout, les Princesses elles tombent toujours immédiatement amoureuses du Prince qui vient les délivrer, alors que savoir manier l'épée c'est pas le critère principal pour choisir un mec (prière de ne rien voir de graveleux dans mes propos).

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !