690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (08.10.2013 à 22:44)

Ben, on le verra dans l'épisode de ce soir ;) C'est dans l'épisode 3 qu'il ne devrait pas être présent physiquement !

Mais c'est un rôle récurrent cette saison, faut espérer que Tahmoh Penikett tourne plus d'épisodes prochainement. :)

Merane  (08.10.2013 à 22:47)

AH tu me rassures et en plus c'est un récurrent ! *trop contente*

Onnen  (09.10.2013 à 03:15)

SQUEEEEEEEEEEE LA TITLE CARD!!!! ELLE EST MAGNIFIQUE!!!!! SQUEE SQUEE SQUEEEEE!!!!!

Merane  (09.10.2013 à 03:16)

La quoi ?

Onnen  (09.10.2013 à 03:17)

Le générique! Le "Supernatural" du début! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! *.*

Merane  (09.10.2013 à 03:28)

Ah oui, il est génial le générique, je l'adore !!!

Et je n'ai pas tout compris entre Yael et Cass. Elle est quoi exactement ? Mon anglais m'a fait défaut là ^^.

Onnen  (09.10.2013 à 03:28)

Mon c'est confirmé, je suis pro-Eze! Il est aussi choupinou que sexy!

Cas est hilarant! Oh Cas!

Et Deanou!! Deanou Deanou Deanou!

Et tout est parfait *.* ARGH, que ça m'avait manqué, diantre!

Onnen  (09.10.2013 à 03:29)

C'est une ange! Qui veut voir le Grand Canyon!

Merane  (09.10.2013 à 03:30)

Tu as vu il est choupi notre Eze. Adore Tahmoh Picknett (enfin bref j'ai un problème pour écrire correctement son nom).

Je sens qu'il va se faire une ptit place dans mon top des anges préférés et le sourire de Cass quand Dean lui parle d'Eze *bave*.

Merane  (09.10.2013 à 03:30)

Ah ok. Pour le grand canyon, j'avais compriis ^^.

Onnen  (09.10.2013 à 03:39)

C'est intense.

*colle un pansement que la tete à Deanou*

Merane  (09.10.2013 à 03:40)

Bon par contre je n'aime pas Yael. Elle est super mignonne mais elle ne revenait pas dès le départ, j'ai un bon instinct.
Mais clair c'est intense !

9.01deanlove35  (09.10.2013 à 04:03)

Wow !!! C'est du très bon season premiere ! Ou comment lancer une nouvelle saison sur les chapeaux de roue !

J'ai adoré, c'est passé tellement vite que j'en voulais encore !!! (oui, je suis maso, plus de feeeeeeeeeeeeeeeels)

J'aime Ezekiel *_* Je l'aimais déjà avant qu'il n'arrive, mais là, c'est confirmé *_* Et Cas' qui approuve que Dean soit aidé par lui, je dis "oui" !!!

D'ailleurs Caaaaaaaaaaas' !!! Son histoire semble prometteuse j'ai tellement hâte de le voir évoluer

Pleeeeeeeeeeein de choses à dire sur ce season premiere, mais ça nécessitera un second visionnage ! Eh oui, ça veut dire retour des pavés héhéhéhé !

Episode dément !

Et le title card !!! Magnifique !!!

901Merane  (09.10.2013 à 04:07)

Bon c'est difficile de donner un avis éclairé car mon anglais est moisi mais bon suis contente, j'ai bien compris l'essentiel !

Bref après mon auto-congratulation pour avoir compris et m'étre amélioré en anglais, passons à l'épisode.

Que dire, qu'il est trop court et que j'en reveux ^^ ?

C'est confirmé, j'étais presque sur d'aimer Eze et ba c'est fait, je l'adore *-*.

L'histoire de Cass semble bien partie.

Mais j'en dirais plus quand je l'aurai revu avec des sous-titres.

Ah et le nouveau title card (j'ai appris un nouveau mot !) est superbe.

Bref j'aime ce début de saison et vivement la suite *-*!

901bibou  (09.10.2013 à 04:07)

OH DAMN IT'S SO GOOD !!!

Enfin on reprend les bonnes vieilles habitudes :)

Excellent début de saison, je savais même plus où donner de la tête tellement ça part en vrille de tout les cotés, mais ça annonce une saison démentielle et plein de belles choses pour la suite.

Trop hâte d'en savoir plus, mais en tout cas c'était un trop bon début, et ça fait trop plaisir :)

Trop beau le générique, j'adooooooooooooooooore !!!

Onnen  (09.10.2013 à 04:33)

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!

Je tenais juste à dire (BIG SPOILERS NE LISEZ PAS SI VOUS AVEZ PAS VU), mais Cas qui vire humain, plus d'anges dans le ciel, et Sam possédé par ange doux resus!!!!!! The End, on arrive! *se bouffe tous ses doigts* J'ai peur! Ezekiel parait trop gentil en fait, et ça parait trop facile, et ça va tellement se retourner contre eux! (et j'aurais bien voulu qu'il garde le visage d'Eze hmpf!)

Bon j'avoue que Sam qui risque d'avoir des pouvoirs?, qui se retrouve une fois de plus avec quelque chose dans la tete, et Dean qui ment à propos de ça, c'est franchement du deja vu. Je sais pas encore si j'adhère vraiment, faudra vraiment qu'ils gèrent le truc.

Mais anyway, l'episode était quand meme AHHHHHHHHHHHHH et HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! Que de feeeeeeeeeeels, j'en veux plussss!!!!

Et que ça fait du bien de retrouver tout ce petit monde!

Et je veux juste être la semaine prochaine bouhouhouhou!

Spoilers 9x01deanlove35  (09.10.2013 à 04:43)

Pour Ezekiel, ça veut pas dire qu'on le reverra pas dans son hôte d'origine (j'espère en tout cas), puisqu'il n'est pas censé rester en Sam, une fois celui-ci guéri.... J'espère vraiment parce que crotte ! Je veux revoir Tahmoh, moi ! *proteste*

Onnen  (09.10.2013 à 04:45)

Oh oh oh et mention spéciale au "We got work to do" de la fin! Les racines, les racines!

J'imagine aussi qu'il va revenir Dlo, j'ai juste peur que ça prenne toute une moitié de saison pour guérir Sam! *outrée*

deanlove35  (09.10.2013 à 04:47)

Oui, ça me fait peur aussi, j'avoue lol.

9x01Lydean  (09.10.2013 à 09:12)

Juste quelques mots rapidement :

Tout est génial

dans cet épisode de Supernatural ^^

9x01Hecate  (09.10.2013 à 10:10)

hiiiiiiiiihaaaaaaaa ^^

OK, ça y est le premier népi de la saison 9 est VU! (pour l'instant une fois mais la deuxième devrait pas trop tarder ^^) et que dire: sweet mother of god... that was awesome!!!!

L'épisode passe à une vitesse folle et on n'a pas le temps de se poser des questions (par contre aprés ça y va bon train). on a un petit mélange de tout, c'est que du bon supernatural.

J'ai vraiment hâte de voir la suite. Je suis un peu partagée quand à la possession de Sam; et oui en tant que Samette accomplie je ne veux pas qu'on 'dénature' mon tit Sammy d'amour (et faut bien le dire le 1er hote d'Ezekiel, on en mangerait sans fin ^^ donc j'aimerais bien le revoir aussi) et en même temps je trouve l'idée trés bonne et vraiment originale... donc à voir...

Dean comme d'habitude... il GERE!!! et Cas en caleçon ben on crache pas dessus non plus ^^

Petites mentions spéciale pour le générique (probablement un de mes préférés avec saison 2 et 3) et le fameux  "we have work to do" THE réplique qu'on aime entendre!!

 

Bref un exelent season première à voir ... et à revoir avant l'épisode de la semaine prochaine ^^

9X01zenzandy  (09.10.2013 à 14:05)

Tout d'abord, je trouve le nouveau générique vraiment sympa. Ensuite, concernant l'épisode en lui-même, que dire ? D'abord que je vais certainement m'offrir un deuxième visionnage pour être sûre d'avoir bien tout compris.

Globalement, après un premier visionnage, l'épisode m'a semblé pas mal du tout, assez sympa et assez prometteur quand à la suite des évènements.

SPOILER : Cas' a pas mal de problème. D'abord, il est humain, et hormis le fait qu'il est branché sur Radio Angel, il n'a plus aucun pouvoir. D'ailleurs, c'est à la fois triste et drôle de le voir s'en rendre compte petit à petit. Ensuite, il commence à entrapercevoir certains problèmes quotidiens des humains, comme boire et manger. Et comme si tout cela ne suffisait pas, il se retrouve ennemi public n°1 des anges, qui le considère comme responsable de leur chute. Ce qui est en partie vrai, même si le vrai responsable est Metatron.

Du côté de Sam et Dean, ce n'est guère mieux. Sam accepte peu à peu l'idée de mourir. Et tant qu'à faire, il aimerait que cette fois soit la bonne. Ce qu'on peut comprendre. Il est mort pas mal de fois, et à chaque fois qu'il revient, ça se passe jamais bien pour lui, mais aussi pour les autres (en particulier son frère). Dean, quand à lui, n'est pas encore prêt à faire le deuil de son frère et est prêt à tout pour faire revenir Sam. Un pacte avec les anges ou Crowley, peu importe, au final, pourvu que Sam soit sauvé. Ce qui finit par arriver.

La question qui se pose, maintenant, c'est comment va réagir Sam quand il apprendra qu'il a (eu) un passager clandestin à bord pendant quelques temps ? L'autre, c'est est-ce que Ezekiel est digne de confiance. Cas' le juge fiable, mais, bon, comme le dit si bien Dean, il a tendance à être un peu naïf. Réponse dans les prochains épisodes.

 

jonathan68  (09.10.2013 à 14:13)

Pour faire court, je n'ai pas du tout aimer cet épisode. C'est le pire season premiere de Supernatural pour moi.

Réponsesdeanlove35  (09.10.2013 à 14:46)

Onnen : "Bon j'avoue que Sam qui risque d'avoir des pouvoirs?, qui se retrouve une fois de plus avec quelque chose dans la tete, et Dean qui ment à propos de ça, c'est franchement du deja vu."

Y'a quand même une différence avec ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant dans ce même domaine. Premièrement, Sam n'est absolument pas conscient d'avoir des "pouvoirs", et quand bien même, ces pouvoirs ne viennent pas directement de lui mais d'Ezekiel. C'est Ezekiel qui gère, pas Sam, donc techniquement, Sam n'y est pour rien :)

Quand au mensonge de Dean, comme Ezekiel le lui a expliqué, il n'a pas le choix cette fois ! D'habitude, il choisissait de mentir pour protéger un secret, là, il est pris au piège par les circonstances. Parce que sa conversation avec Ezekiel!Sam a bien montré qu'il voulait révéler le tout à son frère, hors, c'est Ezekiel qui s'y est opposé et pour cause : si il dit la vérité, Sam l'aurait rejeté et en serait mort. Donc, évidemment que Dean doit mentir. Pour le coup, on peut pas lui en vouloir. Enfin, de mon point de vue, on n'est pas dans le même contexte que les fois précédentes quand même (même si on ne sait rien des conséquences pour le moment).

 

Lydean : Une revenante ! :D Ravie de te revoir parmi nous, en espérant que tu nous en dises plus sur tes impressions ;)

 

John : va falloir élaborer, sinon, c'est pas drôle lol.

9x1Elisab  (09.10.2013 à 15:01)

Tout d'abord, je pense que le générique est le plus beau de tous, il fait mal quand on le regarde mais on est en meme temps fasciné !

Ensuite, j'ai adoré l'attachement qu'à Dean pour son frère parce que s'il disparait, il se retrouve le dernier des Winchester. Et ça c'est inimaginable pour lui (et surement pour nous).

Après j'ai trouvé le renoncement de Sam très attachant, on sent qu'il en a vraiment assez et qu'il veut enfin se reposer en paix (RIP). Il a là une attitude peut etre égoiste par rapport à Dean, mais après tout ce qu'il a vécu on peut le comprendre. Et meme avec son entretien avec Death, il lui demande que ça soit vraiment la der des der... ma mort et puis plus rien !

J'ai vraiment aimé la façon dont tout se déroule dans sa tete et surtout le passage avec sa rencontre avec Death (mon chouchou) qui se déplace en personne rien que pour lui... Oh la la trop beau et quel honneur ! 

Pour finir, je dirais que les anges me font peur là... bientot on va aimer les démons parce qu'ils vont etre tout mimi !!!

Bon il y a en a des gentils tout de meme comme Ezékiel (en tout cas je crois) et notre bon Castiel qui va en avoir du boulot pour comprendre comment fonctionne un etre humain...

Bref, je suis vraiment contente du début de cette saison (bas vous voyez ça m'arrive) et j'attends la semaine prochaine avec impatience ^^

elida  (09.10.2013 à 15:06)

j'ai vraiment beaucoup aimé ce retour tant attendu de ma serie préférée ... sam possédé par un ange ça va être fun à mon avis mais je dois dire que je n'aurais jamais pensé a sam en vaisseau-ange...je pensais plus a dean...mais dean trouve les solutions..dean est la toujours pour sauver son frère donc autant que cela soit sam qui ait les problèmes...episode a revoir..et la nouvelle music du générique de retour est trop bien...

Oh encore une chose....Elisab  (09.10.2013 à 15:11)

Pour ce qui est d'Ezekiel, j'ai oublié de dire qu'il sauve Sam mais en meme temps il se sauve lui meme... un échange de bon procédé là... Lequel des deux est le plus gagnant ? j'attends de voir la suite....

jonathan68  (09.10.2013 à 15:16)

Voui d'accord :D

Bah honnêtement les seul choses que j'ai aimer c'est la plupart des scènes avec Castiel (la plupart car bon la façon dont Castiel obtient de l'argent... Rolalala les scènaristes...) et le nouveau générique.

Déjà, je n'ai pas aimer le récap' de la saison 8 et sa musique. Alors oui c'est pas du tout important mais moi j'aime bien ces moments où Supernatural recommence sur de la bonne musique <3

Ensuite, la saison 8 finissait sur une scène super imprésionnante où les anges tombent du Paradis un peu partout dans le monde et là on nous dit que les humains n'ont en quelque sorte rien vu puisqu'ils ont vu des comètes. Non mais là franchement je trouve ça ridicule. Dire qu'on aurait pu avoir un truc épique là-dessus.

Puis, le retour de Bobby et Death est vraiment décevant. Pour ce qui est de Death, son retour n'a servit absolument a rien, est court et je trouve qu'avec ses répliques il a perdu une certaine classe. Dommage pour un personnage dont on attendait son retour depuis le premier épisode de la saison 7. Pour ce qui est de Bobby, on nous en a parler plusieurs fois et on nous avait promit qu'il reviendrait de façon innatendue et là on se retrouve avec ça...En plus c'est en quelque sorte faux puisque ce n'est pas Bobby ! Et son apparition est également courte.

Enfin, les scènes de Sam et Dean je les ai trouver banales et/ou j'ai eu une grosse impression de déjà vu. Tout le truc autour de Sam on a plus ou moins déjà vu ça dans la saison 6 (sauf qu'il n'y avait pas de Dean, Bobby et Death dans sa tête), Dean qui prie Castiel aussi. Puis la possession de Sam, je trouve que c'est vraiment une mauvaise idée.

Bref, j'en attendais peu être trop mais bon ouvrir une saison sur ça c'est vraiment décevant. Et on rajoute a ça, qu'ils "détruisent" en quelque sorte l'énorme final de la saison 8 = Moi pas content ! *bouh*

Ah oui et j'allais oublier Ezekiel ! A priori c'est un bon personnage (En tout cas, l'acteur est vraiment bon et charismatique) mais avec cet épisode je ne sais pas quoi en penser. Si je l'aime ou pas.

tatiie123  (09.10.2013 à 15:23)

Rhaaaaaa et moi faut que j'attende les vacs pour voir les nouveaux népis !!! *va se pendre*

Mais en attendant, y'a mon chrichri !!!!!!!! *-*

Madie  (09.10.2013 à 15:26)

Alors alors....

 

Ravie, mais alors ravie de retrouver nos boys au complet...Bobby, Cas, Dean et Sam !! 'manque que Crowley...

Pour ma part, j'ai vraiment apprécié cet épisode...Tout d'abord, le générique....pfiou...sans doute l'un d'un plus beaux, si ce n'est le plus beau...

Pour ma review, je vais faire court....

Parlons de Sam et du cas Ezekiel...je me souviens avoir évoqué la possibilité au cours de nos nombreux débats sur le finale de la saison 8, que Sam serait susceptible de devenir un ange...Je n'étais pas si loin de la vérité...Mais cette échappatoire me rappelle un peu l'épée de Damoclès qu'était le mur dressé par la Mort dans la saison 6...Je pressens un final de demi-saison bien nerveux et éprouvant pour nos petits coeurs sensibles.

  Dean, fidèle à lui même, portant sa famille, en l'occurence, ici, Sam et Cas, à bout de bras. C'est lui le pilier, le tronc qui fait que tout tient encore à peu près la route... Heureusement qu'il est là...J'apprécie énormément le personnage qu'il est devenu...Il a énormément grandit, mûrit, et il est désormais un héros au sens propre du terme.

 

Quant à Castiel...le chemin va être long, mais peut-être pas si difficile pour lui qui a cotoîe déjà beaucoup d'humains...il aura peut-être un avantage sur tous les autres anges qui cherchent à le tuer ?

 Bref, si je devais mettre une note à ce season premiere...Ce sera un bon gros 8/10 ! :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !