690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanetsam6  (20.08.2013 à 16:10)

Ouai voir une serie évolué.ca change des series qui marche pas 

Mais attendez il ya des acteurs super des nouvelles creatures chaque episode marche moi je pense qu'on devrait si il y a une convention en france leurs faire une grosse surprise  pour fété les 9 ans du succés de cette serie

Freyadeanlove35  (20.08.2013 à 16:13)

Ah c'est sûr lol ! Après toutes ces années à ne le voir porter que ça, ou quasiment (à quelques exceptions près), ça va faire un sacré changement.^^

smallsuper  (20.08.2013 à 16:22)

Généralement quand il change de tenue c'est que sa devient plus serieux

VanCon SpoilersFreyaX  (24.08.2013 à 19:30)

On devrait avoir le droit à des flash-back de Dean jeune cette saison, sa fait tellement longtemps qu'on y a pas eu le droit, j'ai hâte de voir sa :D

deanetsam6  (24.08.2013 à 19:43)

Ah ouai pouquoi pas.

deanetsam6  (24.08.2013 à 19:44)

Dean a ses 12 ans.

zenzandy  (05.09.2013 à 11:23)

A première vue, cette saison semble prometteuse. Bien traitée les idées proposées pourraient donner quelque chose de chouette. A condition que le résultat soit quelque chose de concret. Je me souviens encore de la saison 5 qui s'annonçait prometteuse. L'enthousiasme était vite retombé. Trop de répétition pour un final assez banal (quoi que bien réalisé, il faut l'admettre). Donc, j'attend de voir.

Mythologie Supernaturaltitom60  (08.09.2013 à 19:40)

Pour cette saison, je ne suis pas si inquiet avec le mélange de mythologie rencontrer, jusqu'ici ce n'est pas difficile pour les scénaristes de nous en mettre pleins la vue.

ATTENTION

Apparement dans cette saison, avec la chute des anges, on rencontrera plusieurs types d'anges, en références du monde biblique.

J'aimerais éventuellement savoir comment dans cette saison, on va découvrir où se rendent les anges et les démons aprés leur morts.

 

Premier sneak peek !!!!!jonathan68  (10.09.2013 à 10:19)

https://www.youtube.com/watch?v=OPGirIy8ftY

Je bave tellement qu'il faudrait que je passe la serpillère ! 

Je retiens surtout que la saison a l'air épique, que Alaina reprendra son rôle d'Abaddon, le retour de Bobby et Charlie, Castiel en sous-vêtement et la présence de Death... il n'est pas confirmé mais vu qu'il apparaît au milieu des personnages qui font leur retour...

liliju  (10.09.2013 à 10:27)

D'ailleurs pour ceux qui veulent les sous titres c'est ici

J'ai vraiment plus que hâte de voir tout ça! Chacun à son histoire à raconter et les extraits nous mettent l'eau à la bouche

C'est loin octobre ^^

Trailer Saison 9deanlove35  (10.09.2013 à 13:49)

Alerte !!!! Cas' en caleçon ! Alerte !!!!

Lol, plus sérieusement, outre le fait que j'attends ça depuis six saisons, quand même, tout le trailer est..... gaaaaaaaaah !!!

Toutes ces nouvelles images, toutes ces scènes qui promettent quelque chose de grandiose !! C'est cruel de nous montrer ça, parce que ça ne fait que nourrir notre impatience déjà à un niveau rarement atteint jusque là XD

Et en même temps, il était temps qu'on ai des trucs à se mettre sous la dent, donc on va pas se plaindre mais pinaise.... Je trouvais déjà le temps long, mais là XD

Beaucoup de choses se passent dans ce trailer, donc difficile d'en tirer quoique ce soit, mais.... Vivement le 8 octobre !

Ah si, quand même, mention pour Alaina Huffman que je suis ravie de retrouver ! J'avais espéré qu'Abaddon se soit attaché à son hôte pour pouvoir le récupérer. Ce qu'elle a fait, ouf.^^ J'aurais eu du mal à accrocher à une autre actrice, tellement Alaina est parfaite pour ce rôle.

Bon, et je suis obligée de le redire..... Cas en caleçon, quoi ! *_*

Trailer Saison 9FreyaX  (10.09.2013 à 14:41)

Okay, après le visionnage de cette promo j'me dis que j'ai vraiment besoin d'aller consulter...

OH MY FUCKIN' GOOOOOOOD !

Je confirme ma Dlo, c'est de la torture !!!! Comment on peut encore attendre après sa... ? J'ai l'impression qu'on vient de me passer sur le corps avec un poid lourd x__x

Tellement de choses à noter... mais je crois que le Cas' en caleçon m'a bien marqué aussi haha ! (R.I.P. aux K7 !)

Et je suis bien contente aussi de retrouver Alaina dans son rôle *-*

Et Death, Bobby, Charlie... AAAAAAH *dead*

*se fou un sceau d'eau froide sur la tête*

8 octobre, viiiiiiiiite...

*en rajoute une couche*FreyaX  (10.09.2013 à 15:27)

Merane  (10.09.2013 à 15:38)

J'avoue que même si regarder cette vidéo (et lire les spoilers) était de la torture à cause de l'attente, je suis bien contente d'avoir quelques images à me mettre sous la dent !

 

Et on aura eu une réponse capitale à la question : Slip ou caleçon Cas ? xD

 

Je suis très contente de retrouver Alaina Huffman dans son rôle d'Abbadon ainsi que de revoir notre cher Bobby. Quant à la présence de Death, je ne peux être qu'heureuse, j'adore ce perso !

 

Enfin bref vivement Octobre, J-29 :p.

 

jonathan68  (10.09.2013 à 22:08)

Attention c'est pas sûr pour Death car ils ne confirment pas sa présence. Mais bon je ne pense pas qu'ils ont mit une scène de Death dans le sneak peek juste "comme ça".

*dead again*deanlove35  (11.09.2013 à 00:19)

Aaaaaaaaaah, ma Freya, mais faut pas faire ça sans warning, c'est pas bon pour mon coeur XD

Sinon, je comprends l'impression du poids lourd lol.

Pour Death, effectivement, ça n'a jamais été confirmé, mais comme Jeremy Carver a laissé entendre que d'autres personnages dont il ne voulait pas dévoiler les noms seraient de retour (il est *evil*, ce Jeremy, c'est pas moi qui le dit, c'est lui lol), je pense qu'on peut espérer que la présence de Death dans le trailer confirme le retour de ce dernier. Sinon, pourquoi le montrer ?

Et puis, si on va par là, on savait pas non plus pour Abaddon, et encore moins que ce serait Alaina Huffman, donc.... Tout est possible :)

Vite Octobre !Elisab  (11.09.2013 à 09:15)

J'attends avec impatience cette nouvelle saison ! C'est juste formidable qu'il y ait Abaddon, Bobby et Death ! Le sneak peek nous fait saliver à mort comme un chien devant un os derrière une vitre !!!!

Viiiiiiiiiiiite !

 

jonathan68  (11.09.2013 à 10:45)

Abaddon c'était sur qu'elle allait revenir mais ce qui est génial c'est qu'elle reviendra avec son ancien corps. D'ailleurs, a la fin de la saison 8 son corps brule mais dans le sneak peek on dirait qu'il ne s'est rien passer. Aurait-elle des pouvoirs de guérisson ?!

Mais deanlove35 Death n'est pas cité et n'a pas son nom en gros comme Abaddon, Charlie et Bobby ^^

N'empêche que, oui, il n'y a aucun intérêt de nous montrer Death s'il ne fera pas une seule apparition... Ce serait vraiment méchant ^^

Dans cette saison il y aura pas mal de retour. Dans les spoilers il est aussi dit que Benny, Jody Mills et Garth feront aussi leur retour ^^ Maintenant je croise les doigts pour que dans les "personnages dont il ne voulait pas dévoiler les noms seraient de retour" il y aura les Ghostfacers ! *prie*

Promo saison 9deanlove35  (11.09.2013 à 14:35)

La toute nouvelle promo diffusée par la CW pour le season premiere confirme que Death est bien de retour.^^ J'allais répondre que moi aussi j'avais des doutes du fait que son nom n'apparaisse pas dans la preview, mais là, c'est plus le cas lol.

jonathan68  (11.09.2013 à 14:35)

"Castiel ne sera pas présent dans l'épisode 9.01."

Je pense que c'est faux car l'épisode commence quelques minutes après la fin de la saison 8 donc je ne vois pas Castiel être absent ^^ Je pense qu'il sera plutôt absent dans l'épisode qui a été tourné en premier ;)

N'empêche que c'est chiant que Castiel soit absent d'un épisode (voir plus) car je trouve qu'il est important dans cette saison et qu'il devrait donc être là dans chaque épisode :/

 

jonathan68  (11.09.2013 à 14:37)

Cool pour Death ! Ce personnage est tellement énorme, charismatique et c'est l'un des seuls personnages de la série qui met tout le monde d'accord ! Bref, je suis vraiment content qu'il soit de retour (en espèrant qu'il sera là dans deux/trois épisodes.

Johndeanlove35  (11.09.2013 à 14:38)

Ben, TVLine dit que ce sera dans l'épisode diffusé le 8 octobre que Cas' sera absent. Hors, c'est bien le season premiere diffusé ce jour-là. Mais bon, c'est possible qu'il y ai confusion, c'est vrai. Ce serait pas la première fois lol.

jonathan68  (11.09.2013 à 14:46)

Bein c'est sur et certain puisque la promo de l'épisode 1 nous montre Death... et Castiel !

deanlove35  (11.09.2013 à 14:49)

Oui, ça me laisse dubitative aussi, mais bon. On verra bien, de toutes façons hein.^^

Dans tout les cas, on sait qu'il revient et qu'il aura une place assez importante, donc même si on ne le voit pas dans le season premiere, ça me dérangera pas plus que ça.

Et puis du côté ange, pour ma part, je devrais avoir ma dose. :p J'en attend un avec impatience d'ailleurs.

jonathan68  (11.09.2013 à 14:51)

Bein là c'est la promo du premier épisode ? Alors pourquoi ils mettraient une scène de Castiel dedans s'il est absent de l'épisode ? :D

deanlove35  (11.09.2013 à 14:54)

Je ne sais pas lol. Encore une fois, y'a toujours eu un peu de confusion sur les débuts de saison de Supernatural, donc bon XD

Après, le spoiler en question est apparu avant la diffusion de la promo aussi.

jonathan68  (11.09.2013 à 14:59)

M'ouai Supernatural est spécial :D

En tout cas, hâte de voir ce season première. D'ailleurs, vu les spoilers et la promo je pense que Death apportera de "bonne" chose. Et quand je dis bonne chose, je pense au fameux secret de Dean et du retour de Bobby...

Promo again ?!FreyaX  (11.09.2013 à 15:57)

On veut me tuer ?!!!! xD

C'est court mais aaaaaaaaah *___*

Et aurait-on déjà un apperçu du futur open title ? :D

Cas 9x01FreyaX  (11.09.2013 à 20:31)

Preuve que Castiel sera bel et bien dans le 9x01 ^-^

jonathan68  (12.09.2013 à 09:57)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !