690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (15.07.2013 à 17:53)

Aaah désolé Dlo, mais comme c'est topic spoilers saison 9 moi je pensais que tout était permis, je sais qu'en général ceux qui veulent pas être spoilé sur la saison en question ne viennent pas ici lol

AbaddonFreyaX  (15.07.2013 à 18:03)

Pour Abaddon je m'étais amusée à me faire une liste des actrices qui pourrait succéder à Alaina :)

- Erica Durance, qu'on a plus revue depuis Smallville... elle pourrait faire une bonne garce, et j'adore cette actrice !

- Maggie Grace, même si elle est plus dans le ciné maintenant, sa serait intéressant de la voir dans le rôle :)

- Ali Later, la blonde schizo de Heroes, why not ?

- Jodi Lyn O'Keefe, la garce de Prison Break, sa pourrait être intéressant aussi :P

- Eliza Dushku, les acteurs de Buffy apparaissant souvent dans Supernatural, autant continuer !

Vos avis ? Quel serait l'hôte parfait pour Abaddon selon-vous ? *curious*

tatiie123  (15.07.2013 à 18:07)

Euh .... je sais pas *aimais pas Abaddon*

FreyaX  (15.07.2013 à 18:10)

Réponse super utile ma Tatie mdr, elle a la classe Abaddon pourtant ;) Elle a du potentiel, après j'avoue que Alaina va me manquer !

Freyadeanlove35  (15.07.2013 à 18:23)
Message édité : 15.07.2013 à 18:25

Disons qu'auparavant je laissais un peu plus de libertés à ce niveau là, mais je pense qu'il y a des tolérances plus ou moins grande par rapport aux spoilers, donc j'essaie de penser à tout le monde. :)

Alors c'est sûr que pour le moment, ceux et celles qui veulent éviter les spoilers à tout prix ne viendront pas dans ce topic, mais pour eux, je pense surtout au moment de la diffusion américaine.

Que vous commentiez les spoilers, ça ne me dérange pas, tant que vous précisez dans le titre de vos messages que c'est ce sur quoi il portera :)

C'est aussi parce que comme on a déjà une page pour les spoilers, ça sert à rien de venir les poster directement ici.^^ Ca fait doublon et ça vient un peu saborder notre travail :p (mais là, c'est aussi un peu de ma faute, faut que je signale les mises à jours des spoilers plus régulièrement lol)

J'essaie de trouver le juste milieu pour que tout le monde puisse trouver son aise, après, il n'est pas question de limiter les conversations. Spoilers oui, mais pas sans warnings (même si c'est indiqué en titre de topic, juste pour éviter tout accident. Plus ce sera bien indiqué, mieux ce sera, même si ça parait bizarre ou idiot lol. Et oui, j'ai déjà eu des plaintes à ce sujet, sinon, j'aurais laissé couler). :)

FreyaX  (15.07.2013 à 18:24)

Oki doki, pas de soucis ma Dlo :) C'est vrai que j'ai tendance à oublier qu'il y a une page spoilers en plus !

tatiie123  (15.07.2013 à 18:37)

Voui elle a la classe et Alaina était une excellente actrice j'ai trouvé !! :D

Mais n'empêche que je l'aime pas quand même XD

NoLieFe  (15.07.2013 à 22:48)

Moi je trouvais que celle qui jouait Abadon avait énormément de classe : si ce n'est pas elle, je vais avoir beaucoup de mal :( mais bon je ferai avec

deanetsam6  (15.07.2013 à 23:40)

Erica durance

FreyaX  (15.07.2013 à 23:42)

La 2ème Ruby et la 2ème Meg étaient super y a pas de raison ^^

jonathan68  (15.07.2013 à 23:48)

Moi je veux perfection (Emma Caulfield) en Abaddon 2.0 *bave*

FreyaX  (16.07.2013 à 08:46)
Ce message a été supprimé le 21.07.2013
FreyaX  (16.07.2013 à 08:47)

Oula y a un S qui s'est incrusté dans le titre XD

Bwaah... j'espère trop que c'est pas une blague hein !!!

Mais en même temps pourquoi il dirait sa sinon :O

deanetsam6  (16.07.2013 à 09:40)

TRO COOOOOOOOOOOOOOL

SPOILERS SAISON 9jonathan68  (21.07.2013 à 19:37)

SPOILERS SPOILERS SPOILERS

Bwaahhhh comme je suis super heureux de savoir que Bobby et Charlie reviendront ! Et Crowley sera aussi dans le bunker ! BWAAAAAHHHHH !!!!!

Toutes les infos du paneldeanlove35  (21.07.2013 à 20:06)

Pour toutes les infos récoltées durant le panel :

>Spoilers Saison 9

Côté vidéos, on aura droit à un sneak peek de la saison 9 et bien sûr au gag reel de la saison 8, sans oublier un best-of de cette dernière (déjà en ligne sur le site de la WB).

Les photos et vidéos (panel + press room) arriveront un peu plus tard. (Merci de ne rien ajouter aux galeries pour le moment, histoire que je ne me perde pas lol).

jonathan68  (21.07.2013 à 20:29)

"Hormis Jensen, Jared avoue avoir pensé à réaliser un épisode, mais il ne se pense pas encore prêt pour cela. "Peut-être dans une ou deux saisons", dit-il."

J'aime bien ce petit passage dans les infos, je vous laisse deviner pourquoi :D

Sinon, cette saison promet d'être géniale !

Spoilers SDCCFreyaX  (21.07.2013 à 21:54)

¤ Il est possible que nous sachions où les anges et les démons vont quand ils meurent.

Olala oui je veux ! Et les gens du purgatoire aussi :O Ramenez nous quelques personnages aussi tant qu'à faire hihi... :P

SPOILERSjonathan68  (21.07.2013 à 23:06)

SPOILERS SPOILERS SPOILERS

 

Charlie reviendra dans le 9x04 et pourrait apparaître dans d'autres épisodes !!!! Et Jody Mills reviendra elle aussi (en même temps vu la fin de la saison 8 et le fait que Carver (c'est lui il me semble) avait dit que Mills était toujours en vie ce n'est pas vraiment une surprise)

SPOILERSjonathan68  (22.07.2013 à 01:31)

SPOILERS SPOILERS SPOILERS

"Dean découvrira la raison, ou l'une des raisons qui fera que Sam aille mieux, mais il le cachera à Sam. Dean a de bonnes raisons de le cacher à Sam, mais lorsque ce dernier le découvrira, ce sera source de conflit."

Oh non pas encore ! Surtout que plus tôt nous avons eu un spoiler qui disait :

"Les frères se sont choisis à la fin de la saison 8. Leur relation est donc plus forte qu'auparavant, ce qui est une bonne chose dans un monde où les fondations mêmes du Paradis et de l'Enfer ont été modifiées."

:(

Spoilersdeanlove35  (22.07.2013 à 01:37)

Il y a aura toujours des conflits entre les deux frères et c'est normal. Par rapport à ça, avant de s'emballer, il faut bien se dire que Jensen a précisé qu'il n'avait achevé qu'un épisode, et qu'il ne sait rien au-delà des trois scripts qu'il a eu. Il faut leur faire confiance, je pense que justement le fait que leur relation se soit renforcée va leur permettre de gérer les éventuels conflits d'une autre manière qu'auparavant. :)

Spoilers Press Roomdeanlove35  (22.07.2013 à 02:12)

Toutes les infos récoltées dans la press room concernant la saison 9 sont là :

>Spoilers Saison 9

Elisab  (22.07.2013 à 08:51)

En tout cas, tous les évènements qui sont prévus me plaisent bien ^^ vraiment hâte de découvrir les premiers épisodes ! Merci pour toutes les infos, c'est génial !

jonathan68  (22.07.2013 à 12:51)

Bein moi je trouve pas ça normal car ils se sont assez disputer comme ça ! XD (Oui je rêve d'un monde bisounours où Sam et Dean ne se dispute pas une seule fois !)

Sinon, je suis vraiment content pour le spin-off ! Notre série mérite un spin-off et vous imaginez si on verra des personnages secondaires apparaître dans cette série (ainsi que pourquoi pas Sam et Dean ?!). C'est énorme quoi !

 

SpoilersFreyaX  (22.07.2013 à 13:38)

Il y aurait un épisode dans lequel Dean pourrait parler aux animaux.

Oula sa risque d'être drôle sa :') Que j'ai hâte !!!

Johndeanlove35  (22.07.2013 à 15:19)

Ben ce sont des frères, forcément qu'ils vont parfois se disputer. Ce n'est pas parce que leur relation est désormais plus forte que ça efface tout risques de disputes, c'est impossible. :)

jonathan68  (22.07.2013 à 15:24)

Moi aussi j'ai un frère et on ne se dispute pas ^^

jonathan68  (22.07.2013 à 15:26)

"Le sneak présenté lors du panel provient de l'épisode 9.02."

Vu la description du "sneak" ce ne serait pas plutôt le 9x01 ? Car on dirait la suite direct du 8x23.

que des bonnes nouvelles RaphPunk41  (22.07.2013 à 15:43)

Ha avec tous ces spoiliers je suis présser d'y étre et de retrouvé tous ces personnages. Le seul point négatif selon moi est le retour d'une tablette (pas encore) ils auraient du éssayer de trouver autre chose, mais bon rien ne dit qu'ils ne vont pas réussir a nous faire un truc formidable malgé ça. Bref je suis éxtrement confiant pour la suite de la série. hate de voir l'intro du spin-off de la rentrée 2014 si rien ne change

Johndeanlove35  (22.07.2013 à 17:29)

Ca dépend des familles aussi ;) J'ai deux frères et une soeur, on s'est rarement disputé, mais ça nous est arrivé. Mais Sam et Dean sont tout le temps ensemble, et avec leurs caractères et la façon dont ils ont été éduqués, les secrets et les disputes sont inévitables et normaux. Y'a rien de bizarre à ça et oui, ça arrivera encore, c'est une évidence. :)

Pour le sneak peek, non, c'est bien le 9.02, parce que c'est le premier épisode tourné ! Ils n'avaient pas encore tourné le 9.01. C'est Jared qui a confirmé l'info.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !