690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
cupoftea  (01.05.2014 à 17:29)

*fait le tour de la pièce en criant HALULU, HALULU, HALULU* J'ai un petit faible pour les Mark au casting de Supernatural.

Choup j'espère que tu ne seras pas deçue par la saison 7 qui a moins d'aficionados que d'autres saisons. Personnellement je me suis autant régalé que d'habitude.

*HALULU !, HALULU !, HALULU !*

 

 


Cupchoup37  (01.05.2014 à 17:40)

LOL pour l'instant je suis loin d'être déçue, je sais que cette saison a fait pas mal hurler, on verra bien :)

Lulu Lulu Lulu!!

cupoftea  (01.05.2014 à 17:45)

Lulu Lulu Lulu!! Lulu Lulu Lulu!! Si je trouve celle qui m'a mis ça dans la tête #!!"&! Lulu Lulu Lulu!!


702choup37  (01.05.2014 à 20:13)

Est-ce que chaque épisode de la saison 7 se finit par un cliffhanger lol ? On les enchaine là et je ne suis pas certaine que mon cœur va y résister !
On reprend donc directement à la fin du 701, Cas-le-léviathan Oo Flippant Misha qui réussit encore une magnifique interprétation, le visage en sang noir de Castiel je ne risque pas de l'oublier, ni sa rentrée dans le lac... *traumatisée à vie* Et oh le trenchcoat... Mon Dieu c'est d'un cruel u_u


Et on n'a même pas le temps de pleurer en paix, on réalise à peine sa mort que l'histoire continue, les Léviathians sont lâchés et commencent à posséder partout, et laissez-moi dire que je sens que pour les ramener on va rire. C'est quoi ces trucs?! Dieu il pensait à quoi quand il les a créés, comment on tue CA Oo? Rien ne marche, et leur gueule o___________o J'ai hésité entre la trouille sincère et un fou rire, j'ai cru voir Tex Avery xD Je dois dire que c'est particulièrement bien trouvé^^ Rien ne les distingue d'humains normaux, même pas les yeux noirs des démons, ça promet, en plus vu la dalle qu'ils ont...


Notre pauvre Sam vit réellement l'Enfer, il disjoncte constamment et est incapable de faire la différence entre la réalité et ses hallucinations... Mark est génial, c'est une vraie joie de le voir de retour, toujours aussi doué! C'est terrible à la fin, quand Sam est avec Dean/Lucifer, j'ai cru d'abord à Dean aussi avant de le trouver vraiment méchant alors que son frère tente de le soutenir d'habitude, et puis ensuite quand on voit Dean rentrer dans la maison.. oups.. La scène dans l'entrepôt est extraordinaire de douleur et peur, la conversation entre les deux frères est terrible ('I'm your damned brother, I'm the only one who can kick your ass' lol.. cher Dean), tout comme le seul moyen trouvé pour ramener Sam à la réalité... sa main :(


J'ai adoré revoir le shérif Mills, ça faisait longtemps et c'est une bonne manière de rappeler l'existence de leur entourage^^ Toujours aussi courageuse et têtue, et j'adore ses intéractions avec Bobby :D


Et la fin... La maison de Bobby brûlée, lui disparu, et les garçons attaqués par ce truc qui les laisse totalement brisés.. Et c'est là que d'un coup, l'absence de notre cher ange se fait de nouveau sentir, comme dans les premières saisons ils n'ont personne pour les guérir, les sauver, alors ils doivent appeler les urgences :( Urgences qui involontairement les emmènent droit dans la gueule du... Léviathan :( Rester sur ça franchement c'est ignoble, lol sérieusement si toute la saison finit par des cliff je ne vais pas résister moi, même si c'est un excellent moyen de jouer sur la temporalité :), les épisodes 622, 701 et 702 se suivant directement!


703choup37  (01.05.2014 à 22:05)

Aaaaaaaaaaaaah mon Dieu! Je ne vais pas y survivre à cette saison! Comment... comment Dean a pu tuer Amy?! Après tout ce qu'il a vécu, toutes ses chasses, il a appris que les apparences ne sont pas ce qu'elles sont, que toutes les choses surnaturelles ne sont pas mauvaises! Oui Amy a un sang de monstre mais elle a agi pour son enfant, et pas par instinct... Est-ce que la mort de Castiel l'aurait traumatisé au point de ruiner toutes ses croyances? *Pleure* J'y crois pas pour la première fois de ma vie je le hais, j'ai déjà été en colère contre lui mais il avait toujours une raison pour agir, ici c'est la réaction du chasseur con de base, la même que Gordon dans la saison 2 ... Je suis blessée et déçue, Sam pense qu'il lui refait confiance et il le trahit dans son dos... ça va faire très mal quand ça va remonter ça.


Les flashs-back avec petit Sam sont très bien faits, cela faisait longtemps qu'on en avait pas eu, est-ce le même gosse que dans la saison 3? :D Il est très doué, tout comme la petite Amy, j'ai adoré la couleur à l'ancienne et les commentaires sur John, Dean qui aide son frère à draguer, Sam qui sait se battre, on replonge dans l'ambiance des premières saisons^^


La fin est d'un cruel :( Dean vient de tuer sa mère et il parle au gosse normalement, il ne pige pas que l'enfant ne peut hair que lui? Il vient de créer un tueur de chasseurs, bon Dieu! *A la rage*

7x02 ; 7x03 et 7x01cupoftea  (02.05.2014 à 07:59)

*Ne se souvient pas si elle a déjà crié son amour pour Hallucifer, dans le doute* HALULU !, HALULU !, HALULU !

Oui Choup les scénaristes veulent notre mort, j’en ai la certitude, mais nous ne mourrons qu’au dernier épisode quand nous n’aurons plus l’espoir de retrouver nos chasseurs préférés *espère que Davy Crockett ne passera pas par-là*.

Personnellement je n’apprécie pas tellement la grande gueule des Léviathans, je trouve les effets spéciaux plus réussis d’habitude dans Supernatural. Et ils n’ont même pas besoin de trucage pour faire peur, la petite fille dans le 7.02 en est une belle démonstration. N’en déplaise à notre ami allemand, les enfants flippants dans Supernatural sont toujours et bien, flippants.

Au risque de passer pour la méchante de service *une fois n’est pas coutume* et une groupie de Dean sans discernement *alors que je discerne très bien Dean* je n’en veux pas à Dean d’avoir tué Amy, il se le reproche déjà bien assez lui-même. Tu as raison Choup il a évolué au cours des années et il sait que certains monstres ne méritent pas d’être abattus. Il a agi de façon réfléchie et la décision a été d’autant plus difficile à prendre qu’il sait que cela heurtera Sam s’il le découvre. Mais il a fait ça parce qu’il pensait que c’était la meilleure chose à faire, et malgré son amour pour Sam. Après tout Amy avait tué des humains, même si c’est pour sauver son fils il parait que ça ne se fait pas.

*A oublié de saluer Death à l’occasion du 7.01, se confond en excuses.*


Cupchoup37  (02.05.2014 à 15:46)

Je t'approuve sur les Leviathians, leur bouche fait certes peur mais m'a bel et bien provoqué un fou rire, je me dis que Dieu débutait lol.

Je comprends très bien ton point de vue sur Dean et Amy, je sais que Dean avait au final raison, mais ça me fait mal qu'il la tue dans le dos de Sam alors que son frère pense qu'il lui fait de nouveau confiance.. On sait où les mensonges ont mené dans leur famille.. :(

Amy et Deanliliju  (05.05.2014 à 16:32)

*remonte le topic et va faire râler Cup*

Moi je ne suis pas du tout d'accord avec la décision de Dean. Déjà de une, parce que Sam va en souffrir quand il va s'en rendre compte. Il croit que Dean lui a fait confiance. C'est comme s'il poignardait Sam dans le dos.

Qu'il l'a tue, je peut comprendre. Dean a été, est et restera toujours un chasseur. Il a vu une créature qui tuait des humains (même des monstres humains qui méritaient leur mort) alors il s'est dit que c'était son devoir de l'arrêter. Mouais. même si j'accroche pas franchement à tout ça

Et de deux, parce que Dean a laissé en vie bien des créatures qui avaient tué des humains et qui se sont dit "gentils". Comme Lenor. Je l'a crois gentille mais le soucis c'est que Dean n'applique pas ces choix à tout le monde. Amy avait le droit de vivre après ce qu'elle a fait plus jeune. Elle a choisit de ne pas tuer

Et de trois, parce qu'il fait croire une vérité qui n'existe pas à Sam. Il aurait pu lui dire tout simplement qu'il pensait Sam trop faible et qu'il a donc réglé le pb à sa place. Sam aurait été en colère, mais il l'aurait compris. Là ca va ne faire qu'aggraver leur cas

Lilicupoftea  (05.05.2014 à 16:41)

Il me semble que Lénor n'avait plus tué depuis longtemps à leur première rencontre et s'en tenait au sang de vache, alors qu'Amy avait encore du sang chaud sur les mains.

Il n'aurait pas dû mentir à Sam mais comment oser lui dire la vérité. Tu sais à quel point Dean s'en veut, il est prêt à mourir pour que Sam ne découvre pas qu'il l'a trahit pour ne pas le blesser.

Je comprends tes arguments mais je ne blâme pas Dean pour autant, il a pris la pire décision qui soit à l'exception de toutes les autres.

Cupliliju  (05.05.2014 à 16:48)
Message édité : 05.05.2014 à 16:51

Sur le coup, je ne suis pas sur que Dean ai vraiment réfléchis au conséquence de ces actes. Il était en mode chasseur. C'est le après qui a du le perturber. Quand Sam a poser ces jeux larmoyants sur lui en lui disant qu'il était content que son frère retrouve sa confiance en lui. Il l'aurait poignardé, ca aurait fait la même chose

Mais Dean n'apprend pas de ces erreurs et c'est plus ça qui me perturbe

Quand à Lénor, elle avait arrêté de tuer mais elle a tué bien avant. Et Amy elle ne tuait que des humains qui le méritaient. Je fais pas de discriminations humaines mais j'approuve ces choix

Lilicupoftea  (05.05.2014 à 16:57)

Je ne suis pas d'accord. Peut-être que quelques temps après s'il avait pu revenir en arrière il n'aurait pas tué Amy, mais je crois qu'il a commis cet acte parce qu'il pensait vraiment à ce moment là qu'elle recommencerait à tuer si l'occasion se présentait. Dean apprend de ses erreurs, il lui faut parfois du temps pour admettre qu'il s'est trompé, parfois il prend un parti trop radicalement différent, mais il a évolué au fil des saisons, sinon pourquoi préférais-je le Dean de la saison 7 à celui de la saison 1. *est conciente de la faible portée de ce dernier argument, mais ne va tout de même pas se taire* La preuve qu'il apprend c'est qu'il ne tue pas le fils d'Amy parce que lui n'a encore tué personne.


703choup37  (22.05.2014 à 21:34)

Mais il lui demande cyniquement s'il a quelqu'un pour s'occuper de lui alors qu'il a tué sa mère 2min avant.. Le gosse n'aurait sans doute jamais tué, et là il a créé un enfant des chasseurs *tousse* *retourne voir le 704*

703cupoftea  (22.05.2014 à 22:13)

Il n’allait pas l'adopter non plus. Pardon, je suis trop cynique moi aussi. Il ne peut rien faire pour le gamin, et il regrette évidemment d’avoir tué sa mère. Ce ne sont jamais des choix faciles qui s’offrent à nos héros. Et en voyant l’épisode je me suis demandé si Dean n’avait pas envie que le gamin le retrouve rapidement pour mettre sa menace à exécution.


704choup37  (22.05.2014 à 22:46)

Cup: Je me suis fait la même remarque, et en voyant le 704 je la confirme :(

 

C'est le genre d'épisode que j'attends depuis longtemps et que je trouve particulièrement logique dans une série de morts et pertes. On en avait eu un aperçu avec la s3 quand les chasseurs se battent contre ceux qu'ils n'ont pas pu sauver, et l'idée est encore une fois bien menée. Juger ceux qui se sentent coupables d'horreurs, et par le dieu égyptien qui en est chargé c'est génial :D Moi qui suis fan de mythologie égyptienne j'avoue que j'ai adoré, et puis non pardon Osiris dans les bars c'est trop^^ Je trouve cruel sa façon d'agir, s'en prendre même à des gens qui ont eu leur rédemption c'est horrible, tous ces types ont payé leur dette :(
Et Dean, notre pauvre Dean qui est rongé par Amy, il ne sait pas s'il a eu raison ou non, on sait que non et lui aussi sûrement... Alors en bon Dean il se bourre, snif. Je n'aime pas le voir dans cet état, même si j'avoue qu'il a encore assuré avec la serveuse lol. Pour une fois il est sincère, pas de numéro, c'est peut-être cela le pire Oo Fou rire quand dans la ruelle il tente de se rassurer lol, mon Dieu c'est vrai que ça date pour lui^^... Lisa :( ... bwaaaaaaaaah en effet il a son comptant de culpabilité notre pauvre chasseur.
J'ai adoré voir Sam en avocat, on oublie que notre petit a été étudiant en droit héhé et il se débrouille pas si mal au final xD. Je crois avoir manqué de m'effondrer devant Jo, c'était juste inattendu et cruel. Et les flashs, si bien faits, la douleur dans le regard de Dean, et Jo forcée de tenter de le tuer comme elle est morte avec là encore des flashs :( ... Sa discussion avec Dean est triste et forte, il se hait vraiment, comme à la fin de la s2, et elle, elle tente de l'aider :( ... Un très beau retour très bien mené. Il est terrible de voir que Dean veut mourir, il est si effondré, et il est prêt aussi à tout pour ne pas que Sam sache. J'ai vraiment cru qu'Amy allait apparaitre, pas pour cette fois, mais cela ne rend la fin qu'encore plus cruelle. Les deux frères semblent de nouveaux unis mais on sait que c'est temporaire :( ...
Sam ne se sent plus coupable, au moins un pff^^ Il est vrai que l'Enfer a été un... bon moment pour être puni s'il se sentait coupable, et Dieu sait (ah non en fait j'aime pas cette expression) qu'il a des raisons de se hair. Cela fait du bien de le voir ainsi, même s'il est hanté par Lulu --'


705choup37  (23.05.2014 à 00:05)

J'ai toujours adoré Charisma Carpenter et c'est avec un grand plaisir que je l'ai retrouvée dans cet épisode quasi-normal sur une sorcière jalouse et blessée. Une femme trompée c'est terrible, mais quand la femme est sorcière c'est encore mieux :D On repassera question gore, je ne supporte définitivement pas ces sorts, c'est juste dégueulasse, j'ai toujours autant envie de gerber Oo Des cupcakes fourrés aux coeurs vivants sérieusement? Man it sucks! Oo" Pauvre petite, elle risque de démissionner lol. Charisma assure toujours autant dans ce role, cette femme reste aussi belle que dans Charmed :D

J'ai juste adoré le coup du couple sorciers, comme si un ne suffisait pas il fallait que les deux le soient! Déjà que Maggie c'est quelque chose (quand elle commence à tuer elle le fait pas avec le bord de la cuillère, sérieux je veux plus faire de permanente, et et j'ai peur des clous! Oo), son mari avec ça devient ingérable lol. Nos pauvres chasseurs se retrouvent conseillers familiaux, si j'avais cru voir un truc pareil un jour o_O LOOOOOOOOOOL Juste épique, dès que l'un dit quelque chose l'autre époux le frappe, et j'adore le style de Maggie^^ Et les abeilles xD. Et puis le coup des liaisons historiques, avec toutes les références (Colomb Oo) j'adore^^

La partie moins drole, c'est Dean qui est hanté :( Entre Cas, Luci-Sam et Amy il ne dort plus, et Sam qui se doute de quelque chose... Il est logique que notre pauvre chasseur pète un cable, même si je pleure de le voir ainsi je trouve ça bien psychologiquement :( Son frère de coeur est mort, son frère est à moitié fou et il a tué une amie à Sam, hey coucou on va prendre un verre oups ^^' Mais il a beau fuir, ça va forcément lui revenir dans la tronche, comme ça le fait toujours... :( Le retour des Leviathians, un épisode sans et de nouveau un affrontement direct, merci le mari de les (doublement lol) sauver Oo


706choup37  (23.05.2014 à 01:41)

J'avais adoré l'épisode de St-Louis sur les métamorphes, hé bien j'adore celui-là où les Léviathians prennent la forme de nos frérots! ^^ Le début m'a tuée, j'ai cru hurler en voyant les garçons cambrioler la banque et massacrer tout le monde, le pire c'est qu'ils sont crédibles Oo Jensen et Jared accomplissent un jeu extraordinaire ici en jouant deux personnages à la fois, et en les rendant plus que vraisemblables chapeau :D! Entendre leurs eux-Lév' est à mourir de rire, mon Dieu la conversation au bar est surréaliste^^ 'J'avais un frère comme ça, je l'ai bouffé", cette phrase va me rester^^ Bon plus sérieusement, on en apprend beaucoup sur ces choses ici: ils peuvent vraiment se métamorphoser, pas juste posséder, et on a ENFIN trouvé un moyen de les tuer o_O Bobby tente tout l'épisode avec leur collègue prisonnier (un oscar à l'acteur pour sa performance géniale! Et oh mon Dieu l'enfance de Bobby a l'air... rude :(' ), et finalement c'est Mills qui y parvient :D Un produit ménager sérieusement? Nan mais ils l'ont trouvé où celle-là xD? *Pliée*


Le shérif est de retour, et j'adore vraiment cette fille, le jeu de l'actrice est parfait, elle rend son personnage si profond malgré sa rareté, et j'aime beaucoup leur début de romance :) Bobby est si mignon loooooooooooooool, bien que totalement largué, et la tête des garçons dans la voiture est épique^^


Les voir se faire pourchasser tout le long m'a rappelé les premières saisons avec Henricksen, souvenir souvenir ... Franck est définitivement un malade mais il est doué, mes compliments à l'acteur^^ Et non on tue pas Baby, déjà que Franck a pété l'ordi de Sam Oo J'ai eu l'impression de revoir vraiment Henricksen, comme à l'époque ils sont poursuivis, traqués, capturés (haaan le face à face avec leurs doubles lol), leurs ennemis les attaquent et ils sont sauvés par le flic. Flic qui meurt pouah snif. Et puis les villes attaquées qui sont celles des premières enquêtes, le lien avec le début de l'histoire est vraiment parfaitement mené et ça donne une réelle profondeur et temporalité très appréciable^^


Pauvre, pauvre Sam qui apprend la vérité sur Amy de la pire des façons. Il l'aurait su de toute façon mais là c'est juste horrible. Et pauvre, pauvre Dean qui perd encore son frère et l'accepte sans se battre parce qu'au fond il sait que Sam a raison :( Je HAIS les voir se séparer ainsi, avec l'état de Sam en plus, et les Lèv' dans la nature c'est une TRES mauvaise idée :(

Choupcupoftea  (23.05.2014 à 07:26)

7x04

Choup j’espère qu’après le 7x04 tu comprends pourquoi je n’en veux pas à Dean, il est trop abattu pour que je lui fasse des reproches à mon tour. Mais je comprends parfaitement qu’on ne ressente pas les choses comme moi.

7x05

Je n’ai jamais aimé Charisma mais je trouve qu’elle s’en sort bien dans cet épisode. C’est James Marsters qui m’a déçu. Il faut dire que j’attendais beaucoup de Spike dans Supernatural et qu’il ne m’a pas paru très méchant. C’est l’épisode que j’ai le moins aimé dans la saison 7. En revanche les trucs gores j’adore, et en particulier quand les crimes sont commis avec des objets du quotidien. Ne vas pas croire que je suis insensible pour autant, j’aurai adoré essayer de consoler Dean.

7x06

Je suis d’accord avec toi sur toute la ligne, comme quoi tout est possible.

Choupliliju  (23.05.2014 à 09:47)

7x04: C'est vrai que l'épisode est plutot sympa. Et  c'est là qu'on ressent toute la culpabiité que Dean porte au fond de lui. Depuis toutes ces saisons, il accumule les erreurs et les faux pas (qu'il aurait pu éviter ou non). Mais je pense qu'Amy a été la goutte d'eau qui a tout fait débordé. Il ne se culpabilise pas de l'avoir tuer (c'est un chasseur après tout) il se culpabilise pour avoir menti et trahi son frère. Sam qui est si heureux que Dean lui fasse confiance. S'il savait ...

Et son lus grand regret à été la mort de Jo. Et c'est donc elle qui va le tuer, comme elle est morte. On voit qu'elle ne le fait pas par plaisir. Dean baisse vite les bras. Il est écroulé sous tout ce poids, et c'est pour lui, le seul moyen de se sentir plus léger. Mais à quel prix

 

7x05: C'est un épisode assez sympa à voir. Avec notre couple qui passe une sacré crise. Le coiffeur, les clous et les cakes sont juste beurk. Je coupe toujours mes gateaux maintenant ^^ Ca nous permet des moments plus légers. Les frères font tout pour éviter que les soricers détruisent tout sur leur passage. Même essayer d'aranger les choses en parlant. On voit Dean mal à l'aise mais c'est assez drôle

Et à la fin il gagne quand même le droit de repartir avec un Léviathan. La classe non?

 

7x06: J'aime beaucoup les touches de rappel concernant le début. Ah nostalgie quand tu nous tiens ^^ Les doubles re font le même trajet que les boys. On comprend qu'ils ne cherchent pas à se cacher, mais plutot à détruire la réputation de Sam et Dean. Et ca marche à merveille

L'enfance de Bobby me fait de la peine. Et encore on a qu'un petit aperçu. On verra plus tard qu'il en a vraiment bavé. Mais au moins notre Bobby trouve toujours les solutions. Comme quoi faut faire le ménage de temps en temps Bobbynou voyons ^^

Le shériff est juste un perso extra. Je l'aime beaucoup. Et le couple est trop mimi :)

 

Bonne continuation Chouquette


Cup, lilichoup37  (23.05.2014 à 14:04)

704 : Oui il est dur de lui en vouloir après cet épisode, je pense aussi que c'est le fait de mentir à son cadet qui le ronge :( … Cela lui rappelle des moments noirs. Il ne s'est jamais pardonné la mort de Jo, je me rappelle que dans le 511 il nie et bloque tout sentiment, mais cela ne veut pas dire qu'il n'a rien ressenti :(

 

705 : Ah c'était Spike de Buffy ? Je n'ai pas vu la série donc le clin d'oeil ne m'est pas passé^^ Son but ici n'est pas d'être méchant je pense, c'est plus l'histoire d'un couple centenaire qui s'est perdu et ravage tout sur son passage... Cela change des histoires habituelles je trouve :)

 

706 : Ouiiii nostalgie sur le début ! Je trouve excellente cette idée de les faire passer pour des tueurs en série, c'est une très bonne façon de leur pourrir la vie.
Ouiiii lol Bobby faut nettoyer parfois xD *Se remet pas de la javel, de la javel quoi*


707choup37  (26.05.2014 à 16:00)

Un très bel épisode qui tombe à point^^ Nos frères avaient besoin de faire une pause, réfléchir, s'éloigner quelque peu pour mieux se retrouver. Cela fait mal de les voir séparés et en froid, mais bon c'est tristement logique... Et la scène dans le bar m'a bien fait sourire à défaut de rire^^


Une ville de médiums, vrais ou faux, enfer, comme s'ils avaient besoin de cela! Ils passent la moitié de leur temps à fuir les insinuations autour d'eux lol j'adore, en particulier ce Russe et sa réplique 'Je suis Russe je repère les flics' xD. Il n'empêche que c'est l'horreur pour enquêter, malgré tout l'humour que la situation provoque :)! J'ai beaucoup aimé le personnage de Mélanie et son lien avec Dean, il y a une réelle intéraction entre ces deux-là, encore une romance brisée dans l'oeuf --' L'actrice est vraiment douée et elle intéragit magnifiquement avec Jensen^^


Dean finit par craquer -merci à Ellen lol, toujours à veiller sur eux même de l'autre coté! Et la référence est belle^^- et reprocher à Sam son attitude :p Il comprend sa colère mais là il y va fort à son gout, mais pas à celui de Sam, et cette dispute qu'ils n'ont pas eu la dernière fois ils l'ont là et c'est pas plus mal. Dean ne regrette pas tellement son geste, ce sont ses mensonges qui lui font mal ... En tout cas sur le moment il pensait bien faire... et Sam finit par le reconnaitre :) Le final est beau, Dean se confie enfin, il reconnait sa difficulté à faire confiance, ses cauchemars, et les sourires échangés sont sincères :) Ces deux-là vivent toujours ensembles, ils passent leur vie sur les routes à se supporter parce qu'ils n'ont pas le choix et sont incapables de faire autrement, mais comme dans toute relation, ici fraternelle, l'usure existe et il est logique que parfois ça craque... en particulier dans une famille de chasseurs.


708choup37  (14.06.2014 à 00:26)

Ok. C'était l'épisode délire de la saison. Sérieusement guys, marier Becky et Sam? Mais j'ai manqué la crise cardiaque moi au départ! Le temps de piger, j'ai dû me repasser le passage car mon cerveau ne fonctionnait plus! lol

Après un début de saison assez sombre, c'était une excellente façon de détendre l'atmosphère :) Je n'ai fait quasiment que rire de bout en long et large et travers. Becky est décidément une grande tarée, mais elle révèle aussi ici une part de fragilité et de douleur inattendue mais assez logique si on y réfléchit. Elle est un symbole je trouve, de ces fans qui parfois se perdent dans leur passion (quelque qu'elle soit d'ailleurs) pour oublier leur vie réelle. Et en cela, elle m'a pas mal touchée ici^^

Le début à Vegas est aussi très touchant, voir Dean se confier ainsi, sa peur pour Sam, son usure, son inquiétude.. nif.

Je pensais avoir atteint le sommet avec Becky mais si en plus ils insèrent un nouveau chasseur pour remplacer (en interim ptdr) Sam j'vais mourir lol. Garth est.. Garthesque. Que dire? C'est.. c'est le type qui cause magie en pleine enquête, qui semble jouer à Rambo et qui impose des horaires de boulot (l'émission TV sérieux?). LOL et c'est juste épique. Il apporte une fraicheur inattendue et des fous rires constants, il a un.. physique atypique on va dire qui aide aussi^^ Et sa discussion finale avec Dean m'a beaucoup plu^^ Dean qui se montre gentil alors qu'il est évident qu'il va craquer^^, Garth et son sourire, Garth et... son hug! Il a fait un calin à Deanou oO PTDR excellent^^ Sam j'ai cru qu'il allait se rouler par terre tellement il se marre tout ce passage, Dean n'a pas fini d'en entendre parler^^ ('You met a new friend?' lol)

Leur discussion finale est forte et belle. Enfin, ils se parlent réellement et simplement, pas d'ironie Deanesque ni d'agressivité, et c'est si rare depuis le début que j'en ai été stupéfaite. Excepté la folie luciférienne cachée, on pourrait 'presque' dire que tout va bien entre eux^^

Un démon des croisements ça faisait longtemps *mauvais souvenir snif* J'ai adoré l'acteur *a légèrement eu un crush dessus* très doué et je me demande si je le connais pas lol. Il trafique les contrats oh le c*n Oo Tu m'étonnes que Cro débarque et gueule, notre Satan 2.0 dirigeait ces contrats avant, et il prend très à coeur leur respect. Une intégrité lol, démoniaque certes mais une intégrité tout de même^^ Et j'ai adoré le 'Buttez Dick, je vous laisse tranquille et mes hommes avec' lol, même si amèrement ça me rappelle un peu sa dernière alliance avec Cas.

HS: Voir Cro et Becky se rencontrer Oo J'aurai tout vu *achevée par Garth qui drague Becky*

cupoftea  (14.06.2014 à 00:44)

*se demande encore si elle aurait résisté à la place de Becky mais aurait utilisé le filtre pour séduire Crowcrow ou  et Dean*


708-Cupchoup37  (14.06.2014 à 01:49)

Pour le coup, j'ai apprécié Becky. Elle aurait pu si facilement accepter, désespérée comme elle était, mais elle a fait le bon choix et j'étais morte de rire quand elle a sorti le briquet lol. Brave petite :) Même si voir les boys en action lui plait moins, elle se bat bien (enfin elle sauve la vie de Sam.. pas donné à tout le monde).

Le démon en fan m'a pliée au passage xD, tout comme la réponse de Dean^^


709choup37  (14.06.2014 à 15:59)

NON ! Non pas maintenant ils peuvent pas arrêter sur ça ! NOOOON ! BOBBY ! *s'effondre comme une merde* *hurle et pleure toutes les larmes de son corps, nie, renie, mais connaissait déjà cette scène par extrait et a compris en la voyant NON NON* Non. C'est pas possible. Ils peuvent pas faire cela, pas là !


Tout cet épisode est génial de bout en long, nos trois chasseurs sont réunis de nouveau et se battent pour comprendre ce qu'il se passe dans cette ville. Des sandwichs drogueurs sérieusement ? LOL c'est juste génial, j'ai eu un doute dès le départ et l'attitude de Dean me l'a confirmée. Eurk le machin qui sort du sandwich Oo «It's in me? » Euh voui sweetheart lol. J'ai beaucoup aimé l'intrigue, le départ reprend la blague des attaques dans la forêt et on n'a aucun indice. Comme le dit Bobby, cela ne peut être ni un Lev', ni un loup-garou, ni un wendigo. Et l'explication est juste géniale, une drogue créée par les Lev' qui a déraillé Oo Excellent !


J'ai adoré revoir les deux Lev', le docteur et Edgar. De très bons interprètes et des moments d'anthologie quand Dick force le docteur à... sérieusement ? J'aurai tout vu Oo


J'aurai dû comprendre, j'aurai dû le sentir venir que quelque chose allait mal tourner quand Dick est apparu. Ce type est juste un monstre, sérieusement ils ont chopé un des hommes les plus puissants du pays, les garçons sont mal barrés u_u J'ai apprécié la conversation entre Sam et Bobby à propos de Dean, Bobby qui veut les voir vivre pour eux-mêmes, hum dans leur vie c'est un peu dur ^^' Idem celle avec Dean, où il comprend que le chasseur est en train d'en avoir marre de nouveau (en même temps...) et cherche un moyen de le rebooster :(... «J'ai vécu trop de funérailles», ah cette phrase qui pue, mais sérieusement blesser Bobby à la tête en plein milieu de saison ? Nous laisser sur ce monstrueux cliff-hanger ? C'est horrible !!! *en larmes*


710choup37  (15.06.2014 à 18:52)

Ok ils veulent notre mort en fait? C'est pas comme si le dernier épisode se finissait pas sur un cliff-hanger ignoble, faut arrêter sur celui-là! Oo Mon Dieu j'ai pleuré tout l'épisode, tant de souvenirs, certains gais et d'autres non.. voire pas du tout... Pendant des saisons, je me suis interrogée sur le passé de notre grognard international, on sait quelques trucs mais si peu.. surtout sur sa femme en fait. Et là on en apprend tellement... Pourquoi il n'a pas d'enfants, son père (ok là je me suis effondrée comme une merde je dois le reconnaitre), des chasses... Un souvenir avec petit Dean *a fondu comme une gosse* C'est juste à la fois horrible, émouvant, génial et sadique. Le premier souvenir m'a fait rire paradoxalement, reprise de l'épisode précédent xD. C'est là que j'ai compris qu'il était dans le coma^^


Beaucoup de retours ici à cause de ces souvenirs, et le moins fort n'est surement pas celui de Rufus! AH LA VACHEEEEEEEE! Lui je ne m'y attendais pas! J'ai cru m'étouffer devant mon ordi, c'est un sadisme pur là, je veux dire je me suis toujours pas remise de sa mort et le ramener ainsi c'est inattendu, cruel et ... ok génial. Mais je pleure. De très beaux moments entre eux, malgré la peine que cela m'a donné de le revoir.


Et en parallèle nos frères, terrorisés à l'idée de le perdre :(... Sam est plus réaliste que Dean, mais je ne peux en vouloir à aucun de réagir de cette façon, leurs douleur et peur sont magnifiquement jouées et je dois dire d'ailleurs bravo à la réalisation de tout cet épisode :(' Les passages entre les souvenirs, l'alternance rêve/réalité, la reconstitution de l'hopital... Jeune Bobby, Bobby actuel, petit Dean, clin d'oeil à John... c'est à couper le souffle.


Dick, Dick j'aurai ta peau, parce que personne ne touche aux frères ni à Bobby. Les garçons ont intérêt à te faire souffrir et fort, parce que là je te hais --' Je reconnais au personnage un machiavélisme d'enfer, c'est un adversaire à leur hauteur mais je ne me remettrai jamais de ce qu'il a fait là :(...


Remonter le fil de ses pires souvenirs pour sortir c'est une idée terrible mais probable, et j'avoue que découvrir l'enfance de Bobby avec ce petit-lui qui lui court après est bouleversant. Comprendre ce qu'il a enduré, vu, pensé, et le voir à la fin se révolter contre son père et lui hurler toute sa haine au visage et sa fierté des frères aaaaaaaaah... Beau *_* Jamais il n'a clamé à personne sa fierté des garçons, on le comprend, c'est sous-entendu mais là c'est dit clairement, ce sont SES fils. Nah. Mouéhéhé *en larmes* Le voir par contre tuer son père m'a achevée. Comment il a pu vivre avec ce souvenir?!


Foutu chasseur qui parvient à se réveiller pour leur donner ces infos capitales, et se moquer d'eux comme il le fait toujours... *a explosé en larmes au 'Idjit, a tenu tout le long mais plus là* Et arrêter sur CA, non! Non merde c'est trop cruel!

709 et 710cupoftea  (15.06.2014 à 22:02)

 

J’adore cette réplique “You die before me, and I'll kill you.”

 

Le retour de Rufus est une surprise et est vraiment bien mené.

 

*Tend une serviette à Choup, bien que pour une fois elle ne bave pas, pour abréger ses souffrances.*

 


Cupchoup37  (15.06.2014 à 23:14)

Cette citation de Bobby est absolument magnifique et résume parfaitement le personnage dans toute son affection et son caractère bourru^^

*prend la serviette pour se pendre avec*

Choupliliju  (17.06.2014 à 13:21)

Un épisode léger et avec plein d'humour, nous amène toujours à une période super triste et tu en as encor ela preuve

Pauvre Bobby. j'ai adoré voir ces souvenirs et on en apprend un peu plus sur lui. Son passé et le pourquoi du comment il est comme il est mais c'est juste super triste parce qu'on sait que c'est la fin pour lui. Sam le sait et Dean le sait aussi, dans un sens. Il a juste du mal à faire surface et il espère jusqu'au bout

Dick a Dick non mais lui il est horrible c'est pas possible. Dean a raison de lui tenir tête. Il a tué Bobby et il n'aurait jamais du s'en prendre comme ça au 2ème père des boys

 

Pour en revenir à Garth, il a vraiment un physique atypique mais c'est aussi ce qui fait son charme. C'est un grand gamin avec une façon d'agir complètement différente des boys mais il a plein de charme et beaucoup d'humour. tout en tendresse avec le hug de Dean :) Encore un allié

Ils en gagnent comme ils en perdent. Mais ce sont les meilleurs qui partent et c'est encore plus triste que ca blessent les boys. Non mais Bobby quoi

 


Lilijuchoup37  (17.06.2014 à 13:56)

Je connais cette règle par coeur au bout de 7 saisons et pourtant je me suis encore fait avoir.. comme quoi ^^' Le truc c'est qu'ils prennent bien tout leur temps pour nous faire comprendre que c'est sa fin, un cliffhanger, un épi dans le coma et le prochain je devine sa mort (s'il se décide à partir lol).

Dick est juste un... grr. Son interprète est génial en cynisme et méchanceté, même Crowley m'en apparait moins mauvais d'un coup lol.

Garth ou le personnage plus léger de la saison, entre tendresse et humour, lui n'a pas renoncé encore à cette.. part d'innocence on va dire perdue depuis longtemps chez les boys. Cela rafraichit lol, mais maintenant je me demande si lui aussi va mourir, parce que oui tous mes persos que j'aime meurent, MEME BOBBY SINGER! *hurle encore*


711choup37  (17.06.2014 à 15:00)

On avait un doute ? Bobby est bel et bien mort:(.. et nos boys se retrouvent encore un peu plus seuls. Malgré la douleur insupportable qui m'a saisie à l'idée, je n'ai pu m'empêcher d'adorer la manière dont les semaines suivantes ont été racontées, avec le '1ère semaine', et deuxième et troisème^^ On voit leur évolution, Dick qui devient une obsession, en particulier pour Dean, et c'est à la fois logique et attristant --' J'ai l'impression de voir jeune John avec Azazel devant Dean et Dick. Même rage, même haine, même obsession. Comprendre ces chiffres, à tout prix, et pour cela demander l'aide de ce taré de Franck :p Franck qui a disparu et qu'on retrouve poursuivi par les Lev à son tour youhou! J'ai adoré sa confrontation avec Dean (le sang lol) et leur association, bancale mais efficace au final. Ok il est définitivement taré, et pervers et tout ce qu'on veut mais il est efficace, maintenant reste à savoir le pourquoi de ce champ!


Il est aussi le seul qui parvient à secouer Dean de sa vengeance, et à lui faire prendre conscience que oui il est détruit, ils le sont tous, comment ne pas l'être? Mais se laisser couler comme il le fait l'empêchera de venger Bobby :( J'ai eu le ventre retourné quand il a raconté son histoire, j'ai manqué pleurer devant son expression et celle de Dean, et son discours après.. Souris malgré les pleurs, simule, ou meurs. Juste horrible.


Sam en parallèle chasse en solitaire, à la recherche du chasseur qu'on voit au départ. Je n'ai pas eu de mal à comprendre d'ailleurs que c'en était un, malgré son apparence défoncée qui me rappelle celle de John u_u Ils semblent avoir la même histoire d'ailleurs... Sa fille je... J'hésite entre les rires et les larmes. L'actrice est douée y a pas à dire. Cette petite m'a retournée autant qu'elle a retournée Dean je crois, si jeune et pourtant déjà une chasseuse née... Qui ment et sait magner une arme, autant blanche qu'un flingue, aussi bien qu'un chasseur adulte. Dean en est terrifié, tu parles il se revoit avec son frère, non tout faire pourla tirer de là... La référence à Stanford est inattendue mais efficace, et je suis heureuse de savoir que son père ait accepté de stopper... Oui c'est dur, mais il le faut, pour elle, Seigneur elle a 14 ans!


La fin m'a fait pleurer, voir Dean tenter de sourire comme lui a dit Franck alors qu'il est évident qu'il veut pleurer.. sniiiiiiiiif.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

Viens chatter !