690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 7, épisode 10elyxir  (25.02.2014 à 21:39)

>Liliju : je ne m'attendais pas à ça pour Bobby, loin de là...Quel choc, j'ai même versé ma petite larme... Pffff décidément comme tu le dis, ils malmènent les personnages secondaires (et il n'en reste plus d'ailleurs.... lol).

Saison 7, épisode 10

Bobby est donc mort !!! WTF ???!! Bon il est encore là pour faire une espèce de transition mais je suppose que cette situation ne pourra pas durer... C'est horrible, quel abandon pour les frères Winchester ! 

Et puis quelle surprise pour moi, je ne m'y attendais pas...

Rendez-vous pour l'épisode 11 ! 

Elyxirliliju  (26.02.2014 à 11:26)

J'ai été comme toi. vraiment étonné parce qu'on connait quand même Bobby depuis un certains temps déjà! Ils veulent vraiment que les frères se retrouvent entre eux et seulement tout les deux. Ca fait mal au coeur

Une chose est sur, Dean est loin d'en avoir finit avec Dick!

*donne une boite de chocodean pour remonter le moral* courage


Saison 7, épisode 11elyxir  (28.02.2014 à 17:02)

>Liliju : merci pour les chocodean, j'en ai bien besoin ! Rhooo j'en reviens toujours pas qu'ils aient osé faire ça.

Saison 7, épisode 11

C'était cool dans cet épisode de voir l'actrice du Chaperon Rouge (de Once upon a time), je ne la connais pas beaucoup mais j'aime bien son rôle dans cette série.

Dean me fait faire du soucis... Benh oui il semble tellement bouleversé qu'il va aller au casse pipe sans trop réfléchir.

Sam quand à lui reste plus poser et semble vouloir continuer de s'occuper d'autres affaires, certainement pour s'occuper l'esprit.

A bientôt pour l'épisode 12 ! 


Saison 7, épisode 12elyxir  (02.03.2014 à 16:20)

Je suis contente de cet épisode, bien plus détendu que certains... Voir les frères Winchester propulsés dans les années 40 c'était drôle et finalement je trouve que c'est une époque qui aurait pu leur correspondre (surtout à Dean que j'apprécie avec sa longue veste).

J'avoue j'ai également apprécié de revoir Jason Dohring, pas forcément un acteur que j'adore mais quand même... C'était bizarre de le voir jouer le rôle d'un démon... Et puis c'est toujours intéressant de les voir dans d'autres domaines.

Je me demande où est passé Castiel, ça fait un petit moment qu'on ne l'a pas vu quand même.

A bientôt pour l'épisode 13 ! 

Elyxirliliju  (03.03.2014 à 17:55)

Et oui ils sont cruels les scénaristes! ils ménagent pas nos pauvres petits coeurs

J'aime beaucoup les derniers épisodes de la saison 7! Surtout le 14 ^^

Quand à castiel. n'oublie pas qu'il a "explosé" dans le lac pour faire sortir les Léviathans! On ne connait pas encore son sort pour le moment!

Tu approches tranquillement de la fin de saison où tout va commencer à se mettre en place!


Saison 7, épisode 13elyxir  (04.03.2014 à 18:29)

>liliju : j'ai cru que jamais je ne réussirais à écrire ce message, ça a planté plusieurs fois... Bref j'avais oublié pour Castiel, j'espère que cette situation ne restera pas comme ça pendant trop longtemps.

Saison 7, épisode 13

Au début, je me suis dis, tiens ça fait du bien de voir Dean comme avant, qui est en mode séducteur... (c'est vrai ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu draguer dans un bar). Mais après, je m'en suis un peu voulue d'avoir penser ça parce que ça tourne complètement mal...

Dean a une fille, enfin presque parce qu'il ne vaut mieux pas la considérer comme telle et c'est Sam qui la tue (je me demande ce qu'aurait fait Dean s'il aurait été tout seul).

Et je me demande aussi c'était quoi cette aide qu'ils ont réçu, est-ce possible que se soit Bobby par une quelconque manière ?

A bientôt pour l'épisode 14 ! 

Elyxirliliju  (05.03.2014 à 14:34)

J'adore quand un épisode nous surprend et nous fait nous poser des questions

Bon tu te doutes que je ne te dirais rien mais tu te poses les bonnes questions ^^

Et oui Dean a eu une fille (ca fait bizarre d'écrire Sam). Et on dirait que Sam a eu sa revanche concernant Amy même si a mon avis il aurait préféré faire autrement. Les amazones font froid dans le dos ^^

Tu arrives à un super épisode! tu vas bien rire ^^


Saison 7, épisode 14elyxir  (06.03.2014 à 11:00)

>Liliju : bon si je me pose les bonnes questions, c'est déjà un bon indice lol. L'épisode 14 est le genre d'épisode "portnawark"^^

Saison 7, épisode 14

Déjà dès le début, quand j'ai vu les clowns, j'ai commencé à sourire bêtement... Hé oui Sam et eux, pas franchement une histoire d'amour mais alors en plus quand il se transforme en paillette géante à la fin et que Dean se fout de sa gueule, énorme. D'autant plus qu'on a pas franchement l'occasion de les voir sourire et être complice en ce moment.

Mis à part ça, c'est quand même une sacré histoire d'horreur, les peurs des enfants qui deviennent réalité. Je me dis quand même que le gamin qui a imaginé la licorne tueuse à un sacré problème lol.

A bientôt pour l'épisode 15 ! 

Elyxirliliju  (07.03.2014 à 11:36)

j'adore cet épisode pour ma part! Le pauvre Sammy

Par contre je suis pas sur que l'enfant ai dessiner une licorne tueuse. Le méchant a juste utilisé son dessin pour tuer quelqu'un! Comme les clowns de Sam qui veulent le tuer hors que normalement c'est innofensif (enfin va dire ça à Sam ^^)

Par contre les épisodes humouristes annoncent des épisodes de forte tension. On va attaquer les vrai problèmes!

Bon épisode


Saison 7, épisode 15elyxir  (10.03.2014 à 15:03)

>Liliju : dis comme ça je me suis peut-être en effet emballé sur la licorne tueuse lol. Oui ces épisodes-là n'annoncent rien de bon, comme on peut le voir dans cet épisode 15...

Saison 7, épisode 15

Malgré qu'on aurait presque pu croire que Sam était guérit de son emprise mais il n'en est rien et pour la suite, ça sent le roussit !

Sinon l'histoire de l'épisode était plutôt sympthique, les frères essayent de réparer une erreur qu'ils ont fait dans le passé et je trouve ça plutôt une bonne idée.

A bientôt pour l'épisode 16 ! 

Elyxirliliju  (11.03.2014 à 10:11)

Le soucis, maintenant que Sam a laissé rentré Lucifer, c'est qu'il n'est pas prêt de s'en débarasser et que ca va causer pas mal de problème aux boys

En tout cas l'acteur de Lucifer joue superbement bien! Et ca faut plaisir de le revoir même s'il torture notre pauvre Sammy

Bon visionnage ^^


Saison 7, épisode 16elyxir  (12.03.2014 à 21:01)

>Liliju : oui l'acteur joue bien, d'ailleurs sa tête me dit quelque chose mais je n'arrive pas à le remettre... Peut-être que je confonds ou qu'il a été guest dans une série que j'ai suivit...

Saison 7, épisode 16

Je voulais juste dire que j'avais vu l'épisode, que j'avais bien rit à certains moments, qu'à d'autres j'ai trouvé ça bien dramatique (mourir de trop danser c'est quand même triste).

Pas le temps de commenter plus, je m'en excuse...

Plus de détails prochainement. Rendez-vous pour l'épisode 17 ! 

Elyxircupoftea  (13.03.2014 à 08:27)

Salut,

Lulu, enfin Mark Pellegrino, est ou a été le Dr. Jedikiah Price dans The Tomorrow People ; Bishop dans Being Human ; Jeremy Baker dans Revolution, l’avocat Gavin Q. Baker III dans The Closer: L.A.: Enquêtes prioritaires ; Jacob dans Lost ; Paul Bennet dans Dexter pour ne parler que de quelques-unes de ses apparitions dans des personnages récurrents. Mais les évolutions capillaires du monsieur le rendent parfois difficile à reconnaitre.


Saison 7, épisode 17elyxir  (13.03.2014 à 20:09)

>Cupoftea : ça y est tu viens de me faire revenir une illumination... J'avais vu l'acteur dans Lost pour son rôle de Jacob, ouf tu m'as enlevé une épine du pied lol.

Saison 7, épisode 17

J'aime bien cet épisode notamment (et surtout en fait), parce qu'on voit Castiel (enfin Emmanuel pendant un certain temps dans l'épisode). Castiel n'est donc pas mort, il a perdu la mémoire... Et il lâche sa nouvelle femme pour sauver Sam, se faire hospitaliser en psychiatrie suite au fait qu'il ait prit le cher hôte de Sam dans sa propre tête, hé benh. Il était vraiment prêt à tout pour essayer de se faire pardonner...

Le coup de Meg en infirmière, mouais, je suis pas convaincue, notamment parce que je ne suis pas fan de l'actrice et que ça veut dire qu'on la reverra plus souvent :P

A bientôt pour l'épisode 18 ! 

Elyxirliliju  (14.03.2014 à 09:29)

Ouah tu as eu le droit à un bout de la biographie de Mark mdr! C'est vrai qu'il a joué presque partout quand même

Ah enfin tu as pu savoir ce qu'il était advenu de ce cher Castiel. Et vu que c'est de sa faute ce qui arrive à Sam, il a tout fait pour le sauver. Même si cela veut dire devenir fou à son tour

Tu approches à grand pas de la fin! Bon courage pour la suite


Saison 7, épisode 18elyxir  (15.03.2014 à 10:05)

>Liliju : oui j'ai enfin pu savoir ce qui était arrivé à Castiel et je l'avoue, j'ai eu envie de pleurer quand il a prit la place de Sam (bien que d'un côté je pense que Castiel arrivera peut-être mieux à le "combattre" que Sam).

Saison 7, épisode 18

Cet épisode, il faut l'avouer, c'était du grand n'importe quoi et c'était encore une multitude de scènes cultes lol.

Benh oui devoir être ivre pour combattre un démon, c'est quand même pas tous les jours et ça pourrait même être plutôt une mauvaise idée en temps habituels...

Mais du coup c'était drôle :)

A bientôt pour l'épisode 19 ! 


Saison 7, épisode 19elyxir  (18.03.2014 à 18:34)

ça faisait bizarre de revoir Bobby parler avec les boys... J'aurais pensé à une autre réaction de leur part même si au final celle qu'ils ont semble être la meilleure parce qu'il ne faut pas trop qu'ils s'en réjouissent non plus, ça ne risque pas d'être permanent.

J'ai bien aimé la tête de Sam, de Dean quand ils comprennent qu'ils ont tous les deux couchés avec cette femme et que Bobby aussi mdr !

Alors qu'elle a voulu partir de cet entre-deux au plus vite, ce n'est pas le cas de Bobby qui ne veut pas les abandonner...

Je me demande ce que ça va donner pour la suite.

A bientôt pour l'épisode 20 ! 

Elyxirliliju  (19.03.2014 à 13:26)

Ca y est le grand mystère est résolu. Bobby est toujours là. Par contre oui ca n'annonce rien de bon étant donné que c'est un esprit. Alors même si ca fait plaisir de le revoir, la suite va etre mouvementé

C'était un épisode bien sympa. Domage qu'on ne voye pas Annie plus que ça. Elle avait un avenir prometteur ^^

A bientot et bonne continuation


Saison 7, épisode 20elyxir  (25.03.2014 à 20:22)

>Liliju : oui le mystère est résolu et ça me convient plutôt bien pour la suite de l'histoire même si comme tu le dis ça risque d'être mouvementé. En tout cas, c'est alléchant, et ça fait tellement plaisir de revoir Bobby esprit ou pas esprit.

Saison 7, épisode 20

J'aime bien l'actrice qui joue la hackeuse, je n'arrive plus à savoir où je l'ai vu mais sa tête me dit quelque chose.

J'ai trouvé l'histoire intéressante, même si un peu hors sujet par rapport à l'histoire globale de la saison je trouve (surtout qu'on approche du season final).

Enfin, j'attends surtout de voir la suite avec impatience.

A bientôt pour l'épisode 21 ! 

Elyxir 7x20cupoftea  (25.03.2014 à 21:10)

Chouette une nouvelle charlotte (désignation non homologuée des fans de Charlie Bradbury).

Pour ne pas essuyer les sarcasmes de Liliju je ne vais pas te faire la bio de Felicia Day.


Saison 7, épisode 21elyxir  (26.03.2014 à 12:53)

>Cupoftea : merci pour le lien. Je l'avais donc déjà vue pour son rôle de tueuse dans Buffy et pour son rôle dans Dollhouse (appréciée de Joss Whedon lol ?)

Saison 7, épisode 21

Dans cet épisode, on revoit Castiel, qui après que les boys aient trouvé cette pierre deux Dieux est redevenu conscient. On voit également ce jeune Kevin Tran (j'ai trouvé le personnage vraiment bien joué) qui devient prophète... L'histoire de l'épisode était bonne, surtout avec le rebondissement à la fin, les anges gardiens du prophète se font descendre par un Leviathan. ("Les leviathans sont plus forts que les anges").

Je ne suis pas une grande fan de Meg et j'avais plutôt du mal à apprécier l'actrice également... Et puis là, dans cet épisode, je l'ai tout simplement adoré, que se soit en tant que fake nurse, ou encore quand elle tue les démons ou quand elle tue l'ange (Esther) et qu'elle lâche un "Il fallait bien que quelqu'un le fasse". Quelle classe !

A bientôt pour l'épisode 22 !

Cup et Elyxirliliju  (26.03.2014 à 14:21)

Cup: Oh voyons c'est pas mon genre du tout!

Elyxir: Charlie est un suer personnage. Elle aura de l'importance pour l'avenir, c'est pour ça qu'ils l'ont introduit de cette façon! Kevin aussi aura de l'importance d'ailleurs!

Dieu a enfermé les Leviathans au purgatoire, justement parce qu'ils n'arrivaient pas à les contrôler. Donc oui on imagine bien les Leviathans plus fort que les anges. C'est pour ça que ca craint ^^

Plus que deux épisodes avant la toute fin! Bon courage


Saison 7, épisode 22elyxir  (27.03.2014 à 11:50)

>Liliju : plus qu'un épisode maintenant, ça se rapproche et la pression monte, que se soit pour moi ou pour les personnages lol.

Saison 7, épisode 22

J'ai bien aimé cet épisode. Les boys s'entraident afin de trouver à la fois du sang d'un alpha, du sang de Crowley... Mais je pense que les choses ne vont pas se passer comme prévu avec Crowley... 

Ils ont au moins le sang de l'alpha c'est déjà ça (et je me doutais bien que la gamine était de l'autre côté).

Par contre, je n'ai pas tout à fait comprit ce que Bobby voulait faire en se la jouant cavalier seul... J'aurais certainement mes réponses dans le dernier épisode.

A bientôt pour l'épisode 23 !

cupoftea  (27.03.2014 à 12:00)

Ce manque de confiance en Crowley est tout à fait  normal choquant.

Bobby bien que plus tout à fait lui-même ne supporte pas d'être sur le banc de touche, c'est dans sa nature de vouloir protéger ceux qu'il aime et de rendre les coups qu'il a reçus.

Elyxirliliju  (27.03.2014 à 12:57)

Je plussois ce que dit Cup. Et tu verras d'ailleurs dans le prochain épi, pourquoi Bobby a fait ça. Tu comprendras mieux!

Bon courage pour la fin.


Saison 7, épisode 23elyxir  (27.03.2014 à 13:56)

>Cupoftea : lol tu l'as dit, c'est tout à fait choquant, et totalement justifié malheureusement...

>Liliju : en effet, je comprends mieux :)

Saison 7, épisode 23

Je ne m'attendais pas à ça...Ni à ce qu'il y ait plusieurs Dick (comme si un ça ne suffisait pas...) ni a un tel dénouement à la fin de la saison... Bon je sais que dans Supernatural tout n'est jamais rose mais je ne m'attendais pas à ce que Dean soit expédié au purgatoire (si j'ai bien comprit) et que Sam se retrouve seul et désespéré, abandonné des siens.

Je ne peux pas tenir, je regarde le premier épisode de la saison 8 et je viens vous en dire plus.

Merci pour vos messages ! 

Elyxirliliju  (27.03.2014 à 14:02)

C'est vrai qu'une fin comme ça c'est atroce. Je te retrouve très vite dans le topic saison 8 alors ^^

Et oui Crowley a plus d'un tour dans son sac

 

cupoftea  (27.03.2014 à 14:08)

Je crois que c'est dans cet épisode qu'il y a une des scènes les plus atroces de la série, Baby conduite par un démon. C'est encore pire que les fois où elle a été possédée.

Cupliliju  (27.03.2014 à 14:15)

Oui c'est ça . Et en plus elle ne sait même pas conduire

C'est une honte!

 


701 (hé oui déjà..)choup37  (01.05.2014 à 16:48)

Oo mazette mais est-ce qu'ils vont perdre de la qualité un jour dans cette série ? J'ai cru mourir de rire, de larmes et peur tout l'épisode tellement il était intense... On reprend juste après le 622, qui laisse sur un cliffhanger monstrueux... et franchement? Je pense que Misha mériterait un Oscar pour sa prestation ici: le Castiel-Dieu est monstrueusement crédible, on retrouve quelques détails de l'ange mais la nouvelle facette de son personnage ici est parfaitement jouée.. L'ange rebelle devenu Dieu, lol quelle blague, et son discours au début... qui fait si mal... pour ensuite voir le massacre qu'il a provoqué u_u Cela m'a attérée, quand je pense à l'ange du départ et le chemin accompli ici, je ne sais que penser je reste sans voix. Il veut sincèrement être un Dieu juste, et toutes ses actions durant l'épisode le prouvent: il s'en prend à tous ceux qui parlent au nom de Dieu mais qui sont en réalité intolérants (la colère de Dieu prend ici tout son sens comme expression Oo Dean a raison faut pas le contrarier), guérit des malades, et oh seigneur l'aveugle qui revoit, le clin d'oeil est juste trop fort lol. Plus tiré de la Bible tu meurs. Mais il perd la tête, il est rongé par ce pouvoir et par la puissance des âmes et ... Et le voir menacer la famille Winchester, refuser de soigner Sam, est surement plus blessant que n'importe quoi. Et je ne sais pas s'ils pourront un jour lui pardonner..


Dean est anéanti et à juste titre, il a tant donné, tant sacrifié pour voir finalement son second frère le trahir ainsi, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été si cynique Oo Il ne veut plus entendre parler de Cas, il l'appelle Dieu et ça fait mal. Vraiment. Leur famille est détruite, encore..


Sam, notre pauvre Sam hallucine, il tente de le cacher mais Death le révèle ... Et sérieusement? Lucifer? LOL beau retour inattendu! Je n'avais pas fait gaffe au générique, et le voir aaaah^^ Maaaark ouaaaaais!


Et sérieusement cette fin, elle est juste abjecte pour nos coeurs: Cas perd définitivement la tête à cause des Leviathians, il parvient à apparaitre devant les frères, et oh son état... encore un autre bravo à Misha pour son jeu extraordinaire --' Je crois que je vais pas me remettre de l'image du trench empli de sang, ni du regard épuisé et terrrorisé de Cas, ni de lui recroquevillé sur le sol et ensuite soutenu par Dean pour le rituel... Et sa conversation avec lui, sa douleur alors qu'il comprend son erreur... Tant de mal, de peine, à quoi bon s'excuser? Il pense mourir, et on le croit aussi, et la douleur de Dean est indescriptible... C'est déjà suffisamment une torture comme ça, et il faut qu'ils soient assez sadiques pour faire revenir Castiel, sauvé par la force des.. Leviathians Oo Avec le recul il est logique qu'un simple rituel ne suffise pas à les ramener, mais voir l'ange péter ainsi un cable aaaaaaaaaaaaaaah ! Et, euh la voix de Cas-Leviathian c'est pas celle de Misha, la vraie Oo? En tout cas, encore un bravo immense à l'acteur, la folie dans ses yeux, le jeu de la tête, le rire fou... nan sérieux faut lui donner un Oscar pour cet épisode o_o


Et on finit ENCORE en cliffhanger, sans savoir l'état de Sam, ni comment sauver Cas, s'ils peuvent le sauver hum, et comment ramener ces choses à leur place u_u

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

Viens chatter !