690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
wait4it  (21.04.2012 à 03:58)

Tous les trois... JE LES AIME!!!

719bibou  (21.04.2012 à 03:59)

C'est passé trop vite mais trop bon de revoir enfin la série :D

Trop hâte de revoir l'épisode, ça bugait trop ce soir sniff

Bobbynou oh Bobbynou !!!

Bon épisode dans l'ensemble, trop contente que la série soit de retour bwahhhhhh !!!

Commentaire complétement inutile : Deanou les cheveux mouillés c'est le top du top mdr ^^

wait4it  (21.04.2012 à 04:01)

Mdr Bibouuuu! J'approuve ton message Deanou cheveux mouillés! :D

Re Waitbibou  (21.04.2012 à 04:03)

Hihihi ^^

Onnen  (21.04.2012 à 04:53)

DEANOU DANS LA BAIGNOIRE!!!!! BWAH! *en mode superficielle* BWAH BWAH BWAH!

 

Sinon euh... à part diantre et wahou et OMG OMG OMG OMG...

Hum hum. Et ben c'était diantrewahouOMG!!! Voui voui. Mais aaaaaaaaaaaaaaaaah j'arrive meme pas à trouver mes mots! *trop trop trop hate de revoir l'epi et s'éclaircir les idées*

Fiou... quel episode, mais quel episode!

*paumée dans sa tete*

Ohlalala! Mais ohlalalala!

Elisab  (21.04.2012 à 08:10)

Voilà je viens de voir l'épisode 719, il est de bonne facture, mais cette fois-ci on reste plus spéctateur, un peu comme Bobby et Amy.

Il y a plein de petites choses que j'ai apprécié dans celui-ci : Bobby disant en français dans la maison "je m'appelle Bobby" bwaaa trop mignon ! et lorsqu'il rentre enfin en contact avec Sam et Dean dans la salle de bain, grace à la buée.... les expression des boys étaient trop bien.

La fin est très touchante également lorsqu'ils discutent dans la voiture.

Je trouve que cet épisode est bourrée de tendresse et de remise en question ce qui le rend interressant à mes yeux. 

Comme d'habitude j'attends la vostfr pour apprécier cet épisode à sa juste valeur !

Lydean  (21.04.2012 à 08:35)

Bah c'est la croix et la bannière pour voir c't'épisode !!!! ^^

Mais bon ... l'image de Dean ... mouillé ... Argh !!!! Oui, oui je sais l'épisode ne se résume pas à ça mais bon ... lol !

wait4it  (21.04.2012 à 08:42)

Alors, pour ma part, et ce n'est pas du tout objectif, j'ai adoré! 

J'aime Dean, Sam et Bobby, et de les (re)voir ensemble, je trouve ca fantastique! Et puis d'abord, je ne m'étais pas fait à l'idée que Bobby soit vraiment parti...snif

Comme Ely, j'ai trouvé cet épi rempli de tendresse, j'en avais les larmes aux yeux à la fin. (réellement) 

Un peu comme dans "Weekend at Bobbys", on ne vit pas vraiment cet épi avec nos deux héros, qui encore une fois, sont excellents! Je les aime, tous les deux, tous les trois!

BWAH!! BWAH BWAH!!

Celodie  (21.04.2012 à 11:40)

BOBBY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*danse de la joie*

HE IS BAAAAAAAAAACK!!!! YOUHOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!!

Comme dirait mon ami Forrest Gump: That's all I have to say about it!!

Zelda19  (21.04.2012 à 13:49)

OMG BOBBYNOUUUUUUUUUUUU !!!!!

ah bon sang la fin a encore failli me faire sortir la boite de mouchoirs, j'ai hâte de le revoir en vostfr pour bien tout comprendre !

Oh et puis la scène de la salle de bain,

WAHOUUUUUUUUUUU *bave*

dommage j'aurais voulu en voir plus, DEANOUUUUU !

elida  (21.04.2012 à 16:25)

ça m'a beaucoup marqué aussi la scene de la salle de bain-dean les cheveux mouillés-faut dire qu'on en voit si peu des intermèdes sexys!!!sinon le retour de bobby.... bobby  qui se fait enfin voir par les boys!!!finalement on n'a pas vu tant que ça les garçons...j'espere qu'on les verra plus dans le 20...la ils m'ont un peu-beaucoup manqué...

et voici le ralenti de la promo de l'episode 20..

Elisab  (21.04.2012 à 16:36)

Merci Elida pour le ralenti....

elida  (21.04.2012 à 17:31)

de rien....

#719RaphPunk41  (21.04.2012 à 19:49)

J'ai beaucoup aimé cet épisode, un de mes favoris de la saison, avec toujours une intrique (le fantome du jardinier) qui en cachait en fait une autre (Whitman), j'adore le début, Sam et Dean qui casse la croute, la seine de la salle de bain m'a vraiment ému, tous ce en quoi ils n'avaient pas envie de croire s'est dérouler davant leurs yeux. et a la fin ça fait des mois qu'ils ne se sont pas parler et paf ils trouvent quand méme le moyen de s'engueuler

j'un petit regret depuis quélque épisode, c'est qu'il y a vraiment de moins en moins de Rock N' Roll depuis quelque temps, j'éspére que ça va s'arranger avec le retour de L'Impala

Sinon pour la fin de la saison on ne devrait pas s'ennuyer, avec l'épisode :

20 - Retour de Dick et des léviathan

21 - Castiel sors de son comat

22 - l'Alpha des vampires et Crowley, Cas, le prophéte et Bobby

23 - le GRAND FINAL

FreyaX  (22.04.2012 à 03:04)

BWAAAAH !!!! Que sa fait du bien de retrouver notre série fétiche oh ouiiii ♥

En plus avec un épisode pareil... mais juste perfect quoi :D

J'adore être du point de vue de Bobbynou, les épis dans ces circonstances sont toujours génialissimes !!! Et celui la ne déroge pas à règle ^.^

Avoir notre Bobby de retour parmis nous sa fait un bien fou, même si c'est sous les traits de Casper, j'espère qu'il sera la encore pour longtemps, et que qui sait, les boys trouveront peut être un moyen de le ramener pour de bon ?! *croise les doigts très très fooort !!*

Sinon pour l'épi en général, j'ai bien apprécié le personnage d'Annie, c'est toujours un plaisir de rencontrer un nouveau chasseur ! Et d'ailleurs cette dernière est une très grande chanceuse héhé... bah voui quoi, avoir eu le droit à un tour de manège avec les 3 quand même !! lol, elle sera pas morte tristounette au moins... *siffle* La story était aussi très captivante, c'est très intéressant de voir un peu le monde des fantômes, et très frustrant surtout xD N'est-ce pas Bobby ?! :P

Moment culte de l'épisode : "Je m'appelle Bobby" bwaaah sa me fait toujours craquer d'entendre nos ricains parler notre langue hihiiii ♥

Pour conclure, je n'ai pas vue le temps passé, un épisode vraiment très, très bon !!! Avec en plus un p'tit Deanou tout mouillée... sa fait toujours plaisir héhé ^.^

Vivement la semaine prochaine !!! <3 Mais raaa... déjà plus que 4 épis, 4 épiiiiiis !!!! *snifouille*

 

wait4it  (22.04.2012 à 10:05)

BWAH!! J'ai pas pu résister, il fallait que je le voit encore une fois: Le lien du "je m'appelle Bobby"!

JE LES AIME!

elida  (22.04.2012 à 12:38)

j'aime bien quand ils parlent français les americains-trop mignons-et le truc que je comprends pas trop c'est que dans les episodes d'avant, bobby boit la biere,fait tomber les papiers et le carnet mais que dans cet episode il n'arrive pas a attrapper le bougeoir et ouvre de justesse la trappe....sinon,j'ai aimé cet episode mais sans plus...et il ne reste que 4 episodes....ça passe trop vite....et je note ....raphpunk...j'espere qu'il y aura plus d'action dans 4 derniers et du sang..de la bonne music et l'impala....merci pour la coupure video wait mais personne n'a fait "dean- sous- la- douche- et- sort -les -cheveux- mouillés??"en coupure video???

elida  (22.04.2012 à 13:29)
elida  (22.04.2012 à 15:59)

dean sort de la douche...je n'ai pas pu resister

wait4it  (22.04.2012 à 16:07)

MDR Elida!! Celle là, je la gardais pour moi!^^

elida  (22.04.2012 à 16:19)

tu l'as faite aussi la coupure???

NoLieFe  (22.04.2012 à 20:53)

Ahhhhhhhhhh le coiffé-decoiffé de Dean en sortie de douche : je fond.

elida  (22.04.2012 à 22:03)
Madie  (23.04.2012 à 12:28)

Un épisode pas transcendant à mon humble avis, mais qui marque tout de même un tournant à cette saison 7...Bobby en fantôme...Et la grande et inévitable interrogation des garçons : que faire ?
Je comprends très bien leur attitude à la fin, à la fois triste et perplexe quant à l'attitude à adopter vis à vis de Bobby... L'intrigue d'Annie ne m'a pas intéressé plus que ça, pour moi, le seul intérêt de cet épisode était les grandes retrouvailles...Reste à savoir ce que l'avenir leur réserve...

 

Lydean  (23.04.2012 à 13:40)

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature ^^

Je l'ai bien aimé cet épisode pour tout plein de raisons qui me font adorer Supernatural depuis le début. En dehors du Dean aux cheveux mouillés (grrr !), j'ai adoré la tête de Sam quand il fait comprendre à son frère que Bobby et lui ne sont pas les seuls à "très bien connaître" Annie. C'est le genre de petit détail tout léger et d'interraction fraternelle qui me font du bien.

Le retour de Bobby c'est d'un côté un soulagement et de l'autre une angoisse énorme puisqu'il ne va pas pouvoir rester comme ça. Que va-t-il se passer ? Dean et Sam avaient déjà du mal à faire leur deuil mais là ils risquent de le perdre une seconde fois. Qui nous dit que ce n'est pas eux qui seront obligés de le faire disparaître à tout jamais ?

Quant aux effets spéciaux, ils étaient très bien réussis. Je suis une grande adepte du gore mais de temps en temps de beaux petits effets spéciaux comme ça, c'est le bonheur.

Cette saison 7 me plait bien plus que la précédente. J'ai l'impression de revoir le Supernatural que j'adoooore depuis le tout début ^^

wait4it  (23.04.2012 à 14:05)

God! Je viens de lire le dernier spoiler S7 dans le topic... OMG OMG OMG!!

Je n'attend qu'une chose, c'est le retour de Impy Baby!! Et si Bobby apparait dans la probable prochaine saison 8... OMG!! Que demande le peuple?!

Je suis tout à fait d'accord Lydean, cette saison est vraiment géniale!!

FreyaX  (23.04.2012 à 15:08)

J'avais déjà pensé que Cas' sauverait peut être Bobby... si il a tout ses pouvoirs c'est possible ! Sans parler qu'il a déjà ramené Adam alors que ce dernier avait aussi eu le droit à des funérailles de chasseur *croise les doigts* Je veux Cas' & Bobby dans une future saison 8 !!!

Lydean  (23.04.2012 à 15:47)

Ah mais oui saison 8, il y aura !!! Comment je le sais ? Ben euh ... je crois en ma bonne étoile supernaturalienne ^^

Bonne idée FreyaX. De toute façon je suis ouverte à toute proposition concernant la "survie" de notre Bobby (sans qu'il se transforme en esprit vengeur ou toute autre chose beurk)

Lire "retour de l'Impala" et "présence de Bobby pour l'éventuelle nouvelle saison" illumine ma journée. Wait4it, en tant que membre du peuple, je te dirais : ben je ne demande rien de plus !!! lol ! (sauf peut-être le retour du pendentif de Dean ... ouais je sais, j'abuse ^^)

elida  (24.04.2012 à 21:18)

l'année  derniere la saison 7 avait ete annoncée le 27 avril...je crois a une saison 8 mais je prefere que ce soit ecrit officiellement...

Synopsis 7.23deanlove35  (26.04.2012 à 04:04)
Message édité : 26.04.2012 à 04:05

SAM ET DEAN LANCENT L'ASSAUT CONTRE SUPROCORP POUR VAINCRE DICK ROMAN - Sam et Dean se préparent pour la bataille contre Dick Roman. Dick en est à la phase finale de son plan, et les Winchesters doivent s'allier à Castiel, Bobby, Meg et Kevin le prophète, afin d'en finir. Toutefois, Dick est l'un des ennemis les plus intelligents qu'ils aient eu à affronter, donc bien malin qui pourra dire quel camp gardera la main.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !