690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
RaphPunk41  (14.05.2012 à 21:42)

elida, merci du conseil.

Sinon j'ai ma petite théorie, il est possible que durant le combat final, Dick Roman prennent l'apparence de John Winchester, ou alors qu'on le voit en fantome par rapport a Bobby, et LuLu avec Castiel

jonathan68  (14.05.2012 à 22:05)

Si seulement s'était vraie !

Mais bon c'est Wiki... Si je veux je pourrais mettre que Nicolas Sarkozy jouera un Leviathan ! :D

???????????????????RaphPunk41  (14.05.2012 à 22:41)

Whaoo, j'ai lu un truc quelque part, il est dit que Nicolas Sarkozy interprétera un Léviathan ;) :)

Plus sérieusement, rien ne confirme un retour, des rumeurs circule mais sans plus, si il y a un Come Back du Dady Winchester, l'info a été bien caché.

 

 

elida  (14.05.2012 à 22:46)

ralph,une bestiole doit toucher la personne pour etre comme elle et john est hs depuis un bail...mais quelque soit les theories avencées, on sera toujours a côté de la plaque..ils sont tellement inventifs ces scenaristes...pour bobby il est dans la peau d'une petite bonne femme en rose...sinon...qui vivra-verra...encore 4 jours pour savoir...

jonathan68  (14.05.2012 à 22:48)

Comment ça je suis hs depuis un bail ? lol ^^

Et sur Wiki il est aussi dit que Lucifer sera de retour... Je n'y crois pas non plus !

elida  (15.05.2012 à 09:53)

c'est pas toi qui est hs john (tu me fais marcher la) c'est le pere winchester...normalement quand ils sortent des infos comme ça sur wiki en principe c'est vrai mais j'ai du mal a y croire aussi...ou alors en flash-souvenirs..pour lucifer il est encore dans la tete de cass...alors..

Survival of the Fittest Producer PreviewCookiiiz  (15.05.2012 à 22:18)

Je viens de voir que le Preview était en ligne donc je partage ! ^^ 

C'est Misha qui le présente ! :D

>Preview

Elisab  (15.05.2012 à 22:21)

Merci Cookiiiz !!!

EveNexus  (15.05.2012 à 22:58)

J'ai bien aimé la jonction avec Eve dans cet épisode... il est probable que, comme l'a élegamment dit Edgar, les Leviathans et Eve aient été contemporains... Eve a-t-elle d'ailleurs commencé comme Leviathan (ce qui me ferait juger plus positivement la saison 6)? Comment a-t-elle créé les alphas, ces cousins des Leviathans?

 

Pour le S Finale, je crois que le retour de John Winchester est un poisson d'avril...

Valdora  (18.05.2012 à 10:29)

jared a révélé pendant les upfronts quelques éléments sur les derniers instants du final....

elida  (18.05.2012 à 13:27)

google a traduit qu'il y aurait encore une scission entre les freres dans ce final...vrai ou pas??de toute façon l'episode est diffusé ce soir...alors attendons pour voir...merci pour l'article et le prewiew...

MissizBK  (18.05.2012 à 22:47)

Bonsoir, je voulai savoir si quelqu'un aurait un lien et l'heure française pour l'épisode de ce soir ? 

DiannaA  (18.05.2012 à 23:51)

Je sais pas pourquoi mais j'imagine bien Cas refourguer l'enfer et Lucifer à Dick

:( ou :)RaphPunk41  (19.05.2012 à 01:52)

Bon ben c'est bientot l'heure de faire le dérnier com de la saison sur un épi et de se dire a dans 4 mois

SAISON 7RaphPunk41  (19.05.2012 à 03:54)

Et voila c'est fini

723bibou  (19.05.2012 à 04:00)

OMG OMG OMG OMG

OKay ben je comprend mieux le cliff de ouf, bon j'ai raté la moitié des trucs, la qualité était trop naze, mais quelle fin, c'est juste horrible de nous laisser comme ça jusqu'en octobre. NOOOOOOOOOON sérieux c'est pas possible bwah bwah bwah !!!!!!!!!!!!!!!!

DEANOUUUUUUUUUUUUU noooooooooooooooon !!!!

 

Zelda19  (19.05.2012 à 04:00)

*réalise pas*

....

*réalise pas du tout*

OMG OMG OMG  ...

c'est fini!!!!! AHHHHHHHHHH  c'est énorme!!!

Je veux la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Veux la SAISON 8 !!!!!!! BWAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!

Zelda19  (19.05.2012 à 04:02)

*pique la phrase de Bibou qui exprime bien mon opinion*

"DEANOUUUUUUUUUUUUU noooooooooooooooon !!!!"

wait4it  (19.05.2012 à 04:02)

OMG!! Cette fin!! Je comprend pourquoi Ils disaient que Sam et Dean allait être séparés au début!! BWAAH!! Pauvre Dean, il est tout effrayé... Et Cass et redevenu "normal"!!

Le retour de Baby! Ca fait du bien, mais Meg elle fonce dans les panneau comme ca elle!

Bravo! Je suis contente de la fin, par contre, Dick il s'est fait torché la tête trop facilement non?! Bref! Je le reverrais tout a l'heure!

Bonne nuit!!

723bibou  (19.05.2012 à 04:05)
Message édité : 19.05.2012 à 04:06

Franchement je peux même pas commenter correctement l'épisode, vu tout les passages que j'ai râtée c'est ahurissant, mais j'ai compris le principal, trop hâte de le revoir correctement, pour pouvoir le commenter correctement. Mais damn, pauvre Dean et même Cas, ils sont vraiment dans de très sales draps.

Chapeau sérieux, cette série continue toujours autant à m'impressionner WOW !!

Vivement la suite !!!!!!

wait4it  (19.05.2012 à 04:07)

OUI!! Il sont trop forts! C'est pour ca qu'on aime tant SPN!

VIVE SPN!!! ;)

Zelda19  (19.05.2012 à 04:07)

J'ai trop hâte de le revoir en bonne qualité et en vostfr!!!

je suis d'accord avec toi waiti à propos de Dick!!!!

A bon sang Crowley quel gros *********!!!!!!

Pauvre deanou!!! alala ils se retrouvent encore dans de sale drap!!!!

et bobbynou snif snif!!!!!! 

AHHHHHHH c'est ignoble de couper sur ça!!!!!

je veux la suite!!!!!!!!!!!

...

*tiens plus debout* Bonne nuit!!!!!!!!!!!

Daeva02  (19.05.2012 à 05:39)

GAAAAH je vais regarder mais je veux pas, j'en peux plus, gaaaaaaaaaaaah!

Daeva02  (19.05.2012 à 06:30)

OMC !!!

OMC OMC OMC OMC OMC !!!

*a perdu toute parole cohérente*

Guh.

 

C'est la fin de la saison, big bad est mort et non, on peut même pas être contents une minute!!!

SON OF A BITCH!

 

*va creuser une tombe*

"Here lies the whole Supernatural Fandom. The Writers gave Them what They wanted, but They wanted what would kill Them."

*va au fond du trou rejoindre les autres et attend le reste*

 

Review plus cohérente coming up sitôt que je serai calmée.

Onnen  (19.05.2012 à 06:32)

OH MON DIEU! OH MON DIEU! C'EST QUOI CETTE FIN? OH MON DIEU!

HOLY CRAP CRAP CRAP CRAP!!!!!!!

*en pleine panique*

CRAP CRAP CRAP!!!!!!

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!

Et jeez mais oh my gosh que j'ai aimé que j'ai aimé OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG MAIS QU'EST CE QUI VA SE PASSER MAINTENANT??????!!

*en manque*

JE VEUX MA SAISON 8!!!!!!!!!! *fond en larmes*

Onnen  (19.05.2012 à 06:35)

Synchro ma 02!!!!!

*rampe au fond du trou et s'enterre*

C'est ignoble! Ignoble ignoble ignoble. *s'en remet pas* IGNOBLE! Et pis comment je m'y attendais trop paaaaaaaaaaaaaas!!!!!

IGNOBLE!

FUDGE!

OMG!

Daeva02  (19.05.2012 à 06:49)

C'est des salopaaaards !

*lève le poing en criant* BANDE DE SADIIIIQUES!

Elisab  (19.05.2012 à 10:06)

Visionnage avec ElixLoup !!!

Loup : Bwaaaaaa c'est ignoble une fin pareille !!

Elix : Décidément je détestais Crowley et je comprends pourquoi maintenant !

Loup : Bwaaaa (c'est elle pas moi) ne c'est plus quoi dire.....

Elix : Pauvre Bobbynou, Sammy se retrouve tout seul avec le méchantméchant Crowley....

Loup : Y'a Meg aussi ! Fait un calinou à Sammy...

Elix : Et Dean avec Castiel !!! Oh mon Dieu.... Il est ou d'ailleurs celui-là ? il a laissé tous ses anges se faire dégommer comme ça ? !!!!

Loup : Sniff....

Elix : Tu as l'air achevée Lili ????? tu veux un cappu ?

Loup : Oui.... La suite la suite la suite.....

Elix : Faut attendre octobrrrrrrrrrrrr maintenant ! En tout cas j'ai aimé le deal papier de Crowley avec Dick ! d'ailleurs sa dernière apparition à l'écran est tip top !

Loup : Tout à fait d'accord très chère !!!!

Elix : Un dernier commentaire Lili ?

Loup : Vive supernatural !!!! 

Elisab  (19.05.2012 à 10:10)

Juste un dernier mot d'Elix :

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

BANDE DE SADIQUE !!!!!!

Deannouuuuuuu hou hou...

Sammy Courage !!!! 

Juste un dernier mot de Loup :

Nooooooooooooooooon !!!!!

Deannou tiens le coup !!!!!!

Sammy tu n'es pas seul !!!!!!!!

Allons en coeur prendre du café séré méga costaud en attendant la vostfr... dead....

Madie  (19.05.2012 à 12:54)

Je suis un peu perplexe là...je ne sais pas si je l'ai aimé cet épisode, où s'il ne m'a fait ni chaud ni froid...

Bien sûr, la fin m'énerve...Faut toujours qu'il y en ai un qui se foute dans la merde ! Et pauvre Sam qui se retrouve tout seul...il va encore trouver d'avoir des problèmes...
En revanche, j'ai bien aimé le petit aperçu qu'on a du Purgatoire...C'est bien glauque !
Pour la mort de Bobby...Mouai...je m'attendais un peu à autre chose...
Castiel est toujours aussi allumé, et c'est encore pire lorsqu'il se met à jouer à Twister Ma scène préférée reste quand même le retour de l'Impala !!! Avec la zic et tout et tout...Sauf que j'aurais préféré que ce soit Dean qui la conduise...

Et où est passé le "don't get killed" qu'il y avait dans le trailer ??? L'un des léviathan l'a mangé ?

Bref...ce n'était pas un season finale à la hauteur des autres pour moi...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

Viens chatter !