690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Alex3555  (17.08.2012 à 17:01)

Et moi, pas le droit à une petit réponse ? *Tête du Chat Potté suppliant :3*

Alex3555deanlove35  (17.08.2012 à 17:26)

J'ai répondu dans mon dernier message :) Je sais, c'est long, lol mais comme je t'ai cité, tu devrais trouver rapidement le passage qui t'intéresse. Je ne sais pas si ça répondra vraiment à ta question, mais bon ;)

VF :DRaphPunk41  (18.08.2012 à 18:18)

La saison 7 de Supernatural sera diffusée en VF a partir du 22 Août sur Ztèles, il y aura 1 épisode par semaine sans hiatus

RaphPunk41  (18.08.2012 à 18:20)

J'ai oublié de préciser que Ztélé est une chaîne québécoise mais on sait trouvé les épisodes ;) 

Diffusion Saison 7 sur M6J3ns3n69  (25.09.2013 à 15:06)

A partir du 5 octobre 2013 a raison d'un episode la chaine M6 diffusera la saison 7 de notre série a 1h20 du matin (oui je sais il ne change pas de case horaire c'est toujours du grand n'importe quoi ^^) 

deanlove35  (25.09.2013 à 17:05)

Merci pour l'info !

C'est sûr que l'horaire n'est pas terrible mais bon, on est habitué maintenant lol. Déjà, ils continuent à diffuser la série, ce qui n'était pas gagné au départ. :p

deanlove35J3ns3n69  (25.09.2013 à 19:47)

De rien pour l'info je suis ravie de la faire partager :) Oui c'est sur que le plus important pour nous c'est qu'il continue de diffuser la série au moins ça nous permet d'avoir les coffrets DVD ça été une vrai bataille pour celui de la saison 4 !!! Deux ans d'attente !!!!

7.06 Slash Fiction / Copies conformescupoftea  (29.09.2013 à 09:21)

Comment les léviathans ont-ils su le parcours des Winchester depuis leur première affaire ensemble ? Si c’est grâce à la mémoire de Castiel, est-ce que Cas’ suivait les deux frères depuis le début, ou est-ce qu’il s’est renseigné après ?

Comment les léviathans font-ils pour « cloner » les vêtements des personnes dont ils prennent l’apparence grâce à leur ADN ?

To be or not to be ? Chuck Norris ou Bruce Lee ?

Il y a plein de questions dans ma petite tête, j’avais besoin d’en exprimer quelques-unes.

Réponse à cupofteashirell  (29.09.2013 à 12:01)

Connaître le parcours des Boys n'est pas bien difficile avec les livres écrits par Chuck. 

Pour ta deuxième question, si les léviantans sont capables de cloner de l'adn humain ça doit pas bien être compliqué pour eux de copier du tissus.

Et pour ta dernière question ... Bruce Lee ! Il n'y a pas photo.

cupoftea  (29.09.2013 à 14:29)

Merci Shirell je vais pouvoir me concentrer sur la seule question qui compte, qu'est-ce que je vais prendre comme dessert ? (Pie aux fruits rouges, aux pommes, au citron...)

cupoftea  (30.09.2013 à 08:34)

Après avoir rsolu le problème du dessert (une part de chaque recouverte de chantilly), j'ai réalisé que les léviathans avaient les souvenirs de ceux dont ils prennent l'apparence. Décidément je refléchis mieux après une légère collation.

7x054evaheroes  (01.02.2014 à 07:24)

J'ai revu l'épisode sur tf6 et je dois dire que c'était assez mitigé.

Des morts drôles, Sam remarque que Dean sombre et veut l'aider et les Léviathans sont là !

Par contre ce que j'ai trouvé décevant c'est qu'en général Sam et Dean sont intransigeants et persévérants pour vaincre leurs ennemis et là non !

Le couple a tué et peut recommencer s'il y a une nouvelle dispute mais c'est pas grave !

Et on va pas me dire qu'ils sont puissants, les frères en ont bavés face à des ennemis et ils ont toujours réussi à gagner !

7x05cupoftea  (01.02.2014 à 09:25)

C’est le seul épisode de la saison 7 qui m’ait déçu. J’attendais peut-être trop de chose de l’apparition de James Marsters.

Les frères n’ont pas trouvé de moyen de se débarrasser des Stark et je comprends qu’après que Donald leur a sauvé la vie ils se concentrent sur d’autres problèmes bien plus dangereux pour les humains.


Saison 7, épisode 1elyxir  (03.02.2014 à 15:30)

Comparé au final de la saison 6, je trouve que ce début est plutôt "prometteur".

Castiel... Ou plutôt Dieu... J'ai aimé, à la fois quand il pète un plomb et à la fois quand il semble être un sauveur (le coup de rendre la vue à la personne âgée). Bon c'est quand même un Dieu qui s'étiole... Et on le comprend bien vite avec les marques de sang, de chair arrachée qui apparaissent sur son visage.

On sait désormais de quoi va parler cette saison : les Léviathans, bestioles dangereuses qui sont encore un grand mystère pour moi mais qui semblent avoir prit l'apparence de Castiel de façon plus ou moins définitive.

Entre ça et Sam qui a des hallucinations, Dean va avoir pas mal de boulot pour cette saison 7 !

A bientôt pour l'épisode 2 ! 

Elyxirliliju  (04.02.2014 à 08:36)

La mythologie de la saison 7 est vite mise en place! Les léviathans que l'on ne connait pas, vont vite nous être dévoilé. On va en apprendre un peu plus! Si au début tout parait insurmontable, les choses vont se régler petit à petit

Et il y aura pas mal de surprise dans cette saison 7!

J'espère que tu l'aimeras, plus que la 6!


Saison 7, épisode 2elyxir  (04.02.2014 à 10:35)

>Liliju : des surprises ? Je signe ! Non franchement, je trouve que ça démarre mieux que la saison 6 et je suis plus emballée en tout cas.

Saison 7, épisode 2

Le pauvre Sam, entre ses hallucinations, le fait qu'en plus lesdites hallucinations se prennent pour Dean et lui suggèrent de se suicider... Pas évident pour lui mais je rouve qu'il s'en sort plutôt pas mal (même s'il est encore loin d'être tiré d'affaire).

Castiel est-il vraiment mort ? J'espère, je croise les doigts pour que non.

Bobby, je me rassure en me disant qu'il ne peut pas être mort. Mais n'empêche que je me fais du soucis pour lui, que lui est-il arrivé ? 

Dean n'a pas non plus la vie simple entre la mort de Castiel et la "folie" de son petit frère, son appel à l'aide sur la messagerie de Bobby... Trop triste ! En plus, manque de bol, ils vont être conduits à l'hôpital qu'il faut pas...

Les léviathans sont affamés et ils ne peuvent être tués par balle ni quand une voiture leur tombe sur la tête... Mais alors qu'est-ce qu'il faut ?

A bientôt pour l'épisode 3 ! 

Elyxirliliju  (04.02.2014 à 10:42)

Oui plein de surprises mais pas toujours que des bonnes

- Des épisodes bien drôles et d'autres très tristes

- Des nouveaux personnages secondaires

- Des révélations surprenantes

- Et bien sur de nombreuses questions! Tu as déjà commencer à ce que je vois mdr

Tu verras cette saison est vraiment bien

 


Saison 7, épisode 3elyxir  (06.02.2014 à 20:04)

>Liliju : en effet pas toujours que des bonnes et je viens de m'en rendre compte avec cet épisode 3 !

Saison 7, épisode 3

Qu'est-ce que Dean a pu me décevoir, son grand défaut c'est que se soit tout noir ou tout blanc et là il vient encore une fois de voir tout noir ! J'aurais aimé qu'il fasse confiance à Sam ou au pire qu'il la fasse surveiller cette Amy mais pas qu'il la tue ! Je suppose qu'on va réentendre parler de son fils...

Bon Bobby n'est pas mort, même si je m'en doutais ce fut quand même un bon gros soulagement.

Par contre les leviathans sont toujours à leurs trousses...

A bientôt pour l'épisode 4 ! 


Saison 7, épisode 4elyxir  (07.02.2014 à 14:03)

Avanat de regarder cet épisode, je lisais justement le commentaire de choup sur la saison 5 et j'ai comprit en le lisant que Jo me manquait, et là comme de par hasard, Jo qui débarque hiiiiiiii !!!! Tu me l'avais plus ou moins fait comprendre liliju que j'aurais cette surprise mais je ne m'y attendais pas dans cet épisode, loin de là ! 

Dean et la culpabilité... Une grande histoire... Je pensais qu'onverrait Amy, que Dean n'arriverait pas à la cacher mais bon...

La dernière scène avec Jo m'aurait presque refait pleurer, tout en douceur...

Snif... Elle me manque !

A bientôt pour l'épisode 5 ! 

Elyxirliliju  (07.02.2014 à 14:21)

C'est tout à fait là où je voulais en venir! je voulais pas te dire que Jo reviendrais parce que je t'aurais complètement gâcher la surprise, mais tu peux faire confiance au scénariste pour nous concocter de belles retrouvailles!

ca fait du bien du coup de la revoir ne serait ce qu'un peu!

Et pour Amy je ne t'en dit pas plus. La culpabilité ne fait que s'ajouter à toutes celles qu'il ressent déjà. Et ca va pas aller en s'améliorant!

D'ailleurs pour le prochain épi on va voir de nouveaux guests ^^

 


Saison 7, épisode 5elyxir  (10.02.2014 à 14:42)

>Liliju : c'est sympa de ne pas me l'avoir dit, ça m'a fait la surprise ! Pour cet épisode hiiiiiiiiiii Charisma et James dans le même épisode ??? Avec des interractions en plus... ça n'avait pas du arriver depuis la période Buffy ! Enorme !

Saison 7, épisode 5

Tu l'auras comprit, j'ai été emballé par ce partenariat et par cet épisode en général... 

Ce que j'ai apprécié également c'est que c'était un épisode version première saison... C'est-à-dire une chasse avec un mystère à résoudre. J'ai l'impression que ça faisait une éternité que ça n'était pas arrivé et j'en suis donc ravie ! Retour aux sources, ça fait toujours du bien !

Bon bien sûr il y a toujours la culpabilité de Dean... Jamais bien loin celle-là !

A bientôt pour l'épisode 6 ! 

Elyxirliliju  (11.02.2014 à 08:35)

je suis ravie que la surprise ai fait son effet! je reste très énigmatique dans mes réponses, mais c'est pour la bonne cause :)

C'est vrai que cet épisode était très bien. Rafraichissant et avec de super guest! Ca fait du bien!

Le prochain va déjà te donner quelques réponses que tu avais posé au début!

Bon épisode

et Bonne continuation


Saison 7, épisode 6elyxir  (11.02.2014 à 18:39)

>Liliju : en effet cet épisode 6 donne quelques réponses, donc la très importante "comme se débarasser de ces sales bêtes ?".

Saison 7, épisode 6

La scène la plus choquante ?? Bobby qui embrasse Jodi sous une impulsion de bonheur parce qu'elle a trouvé THE solution, c'était énorme ! 

Au début de l'épisode, je me suis dit, ils sont possédés c'est sûr, je n'avais pas du tout pensé à des doubles...Quel carnage en tout cas ! J'ai aimé par contre le clin d'oeil aux premiers endroits où les frères sont passé.

Le hic c'est que dans cette histoire, Sam aprend ce qu'à fait Dean et que c'est la séparation... Comment vont-ils faire chacun de leurs côtés avec cette menace qui rôde toujours.

A bientôt pour l'épisode 7 ! 

Elyxirliliju  (12.02.2014 à 08:23)

Tu vois, Dean ne pouvait pas garder son secret bien longtemps. Et avec sa culpabilité, il sait que ce qu'il a fait n'est pas bien! Surtout le caché à son frère! Mais c'est pas plus mal que Sam le sache comme ça Dean est libéré, en quelque sorte

En ce qui concerne leur séparation, tu verras qu'ils vont vite se retrouver!

Exacement. On connait maintenant le point faible de ces vilaines bestioles! reste plus qu'à les exterminer en plus grands nombres

Bonne continuation


Saison 7, épisode 7elyxir  (15.02.2014 à 17:16)

>Liliju : en lisant ton message j'ai été rassurée tout de suite, s'ils ne sont pas séparés pendant trop longtemps c'est bon !

Saison 7, épisode 7

Sam et Dean se retrouvent à enquêter sur la même enquête, voilà donc qui est obligé de les rapprocher un minimum même si Sam en veut toujours à Dean (et c'est tout simplement normal d'ailleurs).

J'ai bien aimé cette histoire avec les médiums, un de ces épisodes calmes que j'apprécie toujours.

A bientôt pour l'épisode 8 ! 

Elyxirliliju  (17.02.2014 à 11:21)

Tu as pu voir leurs retrouvailles dans l'épisode 7! Même s'ils sont encore un peu distants, c'est bien de les voir ensemble!

Voui un épisode un peu plus léger! ca change un peu


Saison 7, épisode 8elyxir  (19.02.2014 à 18:44)

Oui c'était sympa de le voir travailler ensemble même si là pour le coup, on peut dire que c'est vraiment le boulot et rien d'autre qui les a relier parce qu'ils n'avaient pas l'air très enclins à se parler...

C'est jamais bien bon quand les frères (ou un des deux en l'occurence) s'allie avec un autre chasseur, à croire qu'hormis eux, ils sont tous bizarres et plus ou moins susceptibles de les trahir. Finalement je me suis quand même faite de fausses idées et tout va pour le mieux (ou presque).

J'ai bien aimé la conversation de fin entre les frères, une petite remise à plat en quelques sortes.

A bientôt pour l'épisode 9 ! 

 

Episode 17damien  (24.02.2014 à 13:15)

Je suis tombé sur la série à la télé pour la première fois ...

C'était cet épisode de diffusé et je suis resté jusqu'au bout, ça m'intriguait et m'interressait. Cependant, j'ai encore trouvé qu'il manquait quelque chose, mais ça m'a donné envie de regarder de nouveau quelques épisodes. Celui-ci était intéressant et surtout pour la fille de Dean.

Je trouve ça dommage qu'il l'a tue, ils auraient pu explorer ça et passer un cap de la série ...

C'est dommage mais épisode intéressant tout de même.


Saison 7, épisode 9elyxir  (24.02.2014 à 22:10)

>Damien : n'hésites pas à découvrir cette série depuis le début, j'ai commencé le visionnage il y a quelques mois et malgré parfois quelques baisses de régime, je ne me lasse pas !

Saison 7, épisode 9

Non non non, je refuse catégoriquement qu'il arrive quoi que se soit à Bobby !! Comment un épisode peut-il finir aussi mal ? Je ne peux m'empêcher de penser aux dernières paroles qu'il a dit à Dean sur le fait qu'il ne pouvait pas mourir avant lui... Pitié non !

Grrr ce Roman... Il a un charisme fou ça c'est clair, et pour un Léviathans, il est encore plus flippant que les autres... Que dire également de ses hamburgers qui m'auraient fait vomir rien qu'à les regarder lol.

A bientôt pour l'épisode 10 ! 

Elyxirliliju  (25.02.2014 à 08:24)
Message édité : 25.02.2014 à 08:25

Et oui ils continuent de malmener les personnages secondaires, amis avec les boys! Que va devenir Bobby?

Dick est vraiment impitoyable. Tu verras les projets qu'il a prévu et de quoi il est capable. Dean a vraiment une dent contre lui là et il va pas s'en tirer aussi facilement

Le prochain épisode est bien sympa!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !