690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
jonathan68  (06.05.2012 à 15:14)

Je ne critique pas l'actrice, son talent. Tout ce que je critique c'est que les scénaristes nous laisse comme ça comme si Meg n'avait pas changé. Une simple réplique m'aurait suffit ;) Mais moi j'aime pas qu'on nous laisse comme ça sans réponse et donc un manque de cohérence :(

FreyaX  (06.05.2012 à 15:16)

Oui mais c'est qu'un détail absurde o.o

jonathan68  (06.05.2012 à 15:20)

Beh pour moi c'est un détail important car ce détail n'a pas de réponse. Après, c'est peut être aussi que je n'ai presque rien a reproché a cette série qu'un petit truc comme ça c'est scandaleux pour moi ! :D

elida  (06.05.2012 à 15:32)

moi ce qui m'etonne chez meg (pas chez l'actrice...je passe) c'est qu'elle soit devenue  "aimable"..elle a expliqué ses motivations et elle va aider les boys a eliminer les bestioles mais peut etre veut elle la place de crowley...on a vu pas mal de trahison entre crow-cass et autres mais meg est pas nette....je l'aimais bien cette petite actrice et la eh bien dans ce role de sympa je l'aime plus....elle est tres embigue et son role est parfait....

jonathan68  (06.05.2012 à 15:36)

C'est comme Ruby, la gentilesse cache toujours quelque chose de noire...

Je pense qu'elle veut surtout aider les frères pour qu'elle ne soit pas seule et pour tuer Crowley afin qu'elle lui pique sa place. Après ça, je suis sur qu'elle voudra de nouveau tuer les Winchesters.

elida  (06.05.2012 à 16:13)

oui jonathan c'est ce que je pense parce qu'un demon est tout doux -tout sourire comme l'etait ruby mais cache bien son jeu et d'ailleurs dean a autant confiance en meg qu'il avait confiance en ruby c'est a dire aucune....et metatron qui arrive sur scene ne sera surement combatu a la fin de cette saison.....deja savoir qui est ce metraton et vais matter  sa bio sur internet...

jonathan68  (06.05.2012 à 16:15)

C'est un robot de Transformers ptdr ^^

jonathan68  (06.05.2012 à 16:19)

Sur Wiki il a une phrase qui me fait du bien : "Il est aussi le seul ange à avoir pu voir Dieu" ! J'ai hâte de voir qu'est-ce que les scènaristes ont en tête avec cet ange *bave*

Retour dans le passéNoLieFe  (06.05.2012 à 17:46)

J'ai regardé aujourd'hui l'épisode 7.21 que j'ai trouvé excellent, vu deux fois et je sens que je me referrai encore un petit plaisir d'ici peu une troisième fois ; puis, tout à fait par hasard car je "reregarde" la saison 6, j'ai visionné le 6.10 à la suite.

Et bien je vous conseille de revisionner aussi pour ceux/celles qui l'ont, tout comme moi, un peu oublié cet épisode de la saison 6=> dans le 6.10, Castiel est un fieffé menteur ! il joue la comédie à Sam et Dean vis à vis de Crowley. Le baiser échangé entre Meg et Castiel m'a fait également laissé une drôle d'impression : un échange de quelque chose en plus ? Le trio : Castiel/Crowley/Meg est quand même assez spécial...

Finalement la question que je me pose est : si l'on se place d'un point de vue miroir, Castiel ne serait-il finalement pas toujours un traitre vis à vis de Dean pour les Léviathans (tout comme Ruby qui a toujours  trahi Sam, sur un autre plan bien évidemment, car Sam et Ruby étaient amants) ? le dialogue lors de sa partie du jeu "Sorry" avec Dean, est  assez bizarre ; j'avoue ne pas avoir tout saisi. J'avais l'impression qu'en dessous de mon VOSTFR, il aurait fallu rajouter une autre ligne de décryptage de sous-entendus ! Ou alors le vrai Castiel est piégé dans son vaisseau qui est aussi habité/infecté par un Léviathan (ou un bout de Lucifer ?) Est-ce ce qui m'a donné l'impression qu'il y avait des répliques qui aurait pu appartenir à l'ancien Castiel qui tentait de refaire surface? 

Comment Castiel a-t-il survécu aux Léviathans (épisode 7.01) car dans le 7.21 nous apprenons que ceux-ci peuvent finalement tuer très facilement les archanges (Les gardiens d'un prophète sont bien des archanges?) qui, si je ne me trompe pas, sont plus forts que les anges? enfin bref, même si ce ne sont pas des archanges, les léviathans ne font qu'une bouchée des anges : pas besoin de couteaux pour eux ! Et pourtant Castiel est toujours là....

Quant à Meg, c'est forcément une traitresse puis que c'est un démon : Et même là, les scénaristes ne nous entraineraient-ils pas sur une fausse piste comme ils savent si bien le faire ? Losque Castiel embrasse Meg : elle dit après : "je me sens toute lavéee ou toute propre (je ne sais plus exactement).  La seule chose que l'on sait, c'est qu'elle n'est pas un léviathan car elle utilise le couteau pour tuer les deux démons camioneurs.

Bon une fois de plus je me pose peut être trop de questions, lol : mais c'est ça que j'aime avec SPN et ne vous méprenez pas, j'apprécie énormément le retour de Castiel. 

Il me manque juste maintenant une petite intrigue entre Sam et Dean : je dois être sadique pour ces pauvres Bros !

NoLieFe  (06.05.2012 à 21:03)

Je me rends compte que Castiel ne peut pas être un Leviathan car lorsqu'il donne son sang à Dean dans une bouteille, celui est rouge et non pas noir. Ouf !

elida  (06.05.2012 à 21:37)

j'ai bien aimer ton com NoLiefe...

 

NoLieFe  (06.05.2012 à 22:48)

@elida : je crois que je l'ai écrit un peu vite, lol !

elida  (06.05.2012 à 23:57)

mais non ...j'aime bien lire tous les coms et des fois ça se rapproche d'un episode ou alors on se dit que telle scene pourrait arriver....mais cass en bestiole j'y ai pas cru mais troublé par son echange avec sam c'est sur que la, ça l'a marqué et il se battra surement avec les boys puis petit a petit redeviendra lui meme ...j'aime bien ce cass un peu a l'ouest..il a un beau sourire...

 

NoLieFe  (07.05.2012 à 09:37)

@elida : oui moi aussi et j'aime bien son rire après sa blague avec le doigt.

Ma fille m'a expliqué le coup du doigt sur lequel, on tire=> je ne connaissais pas ce qui se passe quand on le fait à quelqu'un dans la vrai vie, du coup ça me fait rire encore plus de le voir rire.

Plus je repense à cet épisode et plus je me dis qu'il est génial : les dialogues Cas/Dean, Cas/Sam+ l'arrivée du prophète et de cette nouvelle intrigue avec les mots de Dieu.

+ Mes scènes préférées :

- Dean et Sam avec leurs lunettes de sécurité (j'adore : ils pensent bien chaque fois à les mettre alors que d'ordinaire, ils luttent contre des balles, des couteaux, des monstres, etc, sans souvent beaucoup de protection) qui fracassent la pierre et le tonnerre qui gronde à chaque fois : la remarque de Dean sur le fait que c'est comme si quelqu'un l'avertissait d'arrêter mais il continue quand même

- Bien évidemment la parti de jeu entre Cas et Dean : c'est superbement inventif et du grand art d'un point de vue métaphore.

- La course poursuite entre Sam et le prophète : Eh Sam, malgré tes grandes jambes, tu as du mal !

- Ma préférée des préférées : Sam qui ramasse religieusement les morceaux de la pierre  et qui est visiblement très perturbé que les mots de Dieu soient cassés.

- Meg et ses journaux people

- Les regards et les sous-entendus Meg/Cas;

Ah et Cas et ces abeilles : il a raison , regarder les abeilles c'est génial

Allez j'arrête...On s'le refait ?

elida  (07.05.2012 à 10:52)

le coup du doigt ça me revient...on le fait etant gamin il me semble...cass et les abeilles :l'esprit tres en activite de sherlock etait obsede par la vie des abeilles...et meg et ses magasines :bien inventé...oui on se le reregarde encore cet episode...j'espere juste que les 2 derniers episodes seront aussi passionnant....

Elisab  (12.05.2012 à 09:24)

Et pour une fois je suis vraiment contente de cet épisode. J'ai toujours cette crainte que ça finisse un peu en "à suivre dans la saison 8" mais j'ai adoré l'intensité de celui-ci.

L'entretien avec le vampire alpha est vraiment top !

Et j'adore toujours le sourire méprisant de Dick que ça soit avec Kevin comme avec Crowley. 

Je reste cependant très inquiète pour le devenir de Bobby ! 

J'ai aussi adoré les moments où Dean s'aperçoit qu'il ne peut plus manger que de la nourriture fraiche (le passage de l'eau et des bananes, m'a fait super rire ainsi que le panier garnis de Sam avec les fruits et légumes) La tete de Dean, un vrai collector ! 

Bref je craignais que l'épisode soit un peu moyen mais il garde l'humour, le suspens et l'action fidèle à l'esprit Supernatural ! Ouf ouf

J'attends comme d'habitude la vostfr...

wait4it  (12.05.2012 à 12:33)

Après un échec cuisant de visionnage cette nuit j'ai enfin pu profiter pleinement de cet épisode!! *soulagée*

Oh! Je l'ai vraiment aimé! Comme tous les épis de cette saison!!

Il commence super fort avec un Dick super creepy, avec son sourrire... "That's exactly what I mean."

Pour une fois, on est pas si loin quand dans notre délire on parle de l'épisode comme un épi (de maïs) !^^

"Don't say pie!      Definitely Pie.     Bastard!!"    Pauvre Deanou... ^^ Ca m'a fait trop rire, comme le passage dans l'épicerie: "it's natural!" Faudra se nourrir de Banane et d'eau...de "rabbit food"!! XD

J'ai remarqué, dans chaque épi y a cette pub pour Big Gerson's!! "it's like salad bar but with pie". La scène sur le banc à l'exterieur est excellente aussi!! Le gars qui donne son sang pour le tempête Cathrina...^^

Crowley!! Plus Crowley que jamais. Le feu sur la table pour donner le lieu, pas mal!^^

Bien sur, Bobby! Mon Bobbynou... Bouhouuuu.. Il devient tout pas content!!

Avec l'alpha, Dean s'en prend une bonne sur la table... ca m'a surpris! OUTCH pour lui... *fait calin*. Quand Sam fait son discours on dirait un écolo: "There is pestcide in the formula" XD

(Quand ils descendent les escaliers, c'est l'endroit de la photo contre jour que Cely le poisson aime tant)

La scene entre l'alpha et Edgar plus d'tête!! bwaah! J'ai trop appréciée! BWAAAH! "See you next season" Re BWAAAAAAAH!!

La question est : OU est Booby?? So sad cette scene à la fin dans le motel.. :(

Et bien sur la nouvelle génération de Demon trap par Dick Roman... XD On finit, comme on a commencé par ce sourire mega creepy... *frisson*

JE VEUX LA SUITE!!!!

Oh et dans la promo... *ne s'en remet pas* Y a BABY!!!!! OMG OMG!!!! BWAAAAAAAAAAAAAAH!!! BWAAAAAAAAAAAAAH!!!!

Dernier épisode... Bouhou, trop triste!!

wait4it  (12.05.2012 à 12:37)

Bah, tout ca pour dire, que j'ai vraiment aimé cet épi! Il a tout! Comme Ely, j'avais une petite appréhension sur la fin de la saison, mais tout est tellement bien magouillé!!

Il y a tous plein d'émotions dans cet épi, un maïs plus mûr que jamais, et c'est un vrai régal!!

wait4it  (12.05.2012 à 12:55)

*réfléchi*

Ils doivent mettre du corn sirop dans leurs épisodes pour qu'on soit tellement accro....^^

#722 & Promo #723RaphPunk41  (13.05.2012 à 00:46)

#722 There Will Be Blood

Episode fantastique, on ne voit pas le temps passé entre Les léviathans, les boys et Bobby qui commence a déconné, on sent vraiment comme une préssion qui va éxploser a la fin de la saison, un grand plaisir de retrouvé Crowley qui n'a pas changé, le combat entre les deux boss (Edgar et l'Alpha) était énorme. La scéne sur le parking avec le camé et Dean qui compare le monde a Woodstock, un épisode vraiment fantastique et vraiment sous tension, cette fin de saison est dans l'écriture un véritable chef d'ouvre, on ne s'en lasse pas.

 

#723 Survival Of The Fittest

En ce qui concerne la promo, Whaooooo l'Impala !!!!!!!!!!, apparemment ils entre dans la base de Dick direct j'éspére qu'on aura un bon Rock And Roll en accompagnement, j'ai aperçu Bobby entrain d'étrangler Sam bréf ça promét

c'est marrant cet impression, depuis Septembre on patiente sans arrêt, et maintenant on est perdu, presser d'arriver a la fin mais après plus de trois mois sans nos boys. 

wait4it  (13.05.2012 à 11:30)
Zelda19  (13.05.2012 à 11:34)

Mdr waiti !!!!!!!! XD voui c'est sûrement ça!!!!!!!!! ;)

Excellent épi de maïs !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous avons une très bonne récolte cette année!!!!!!! :)

J'adore le coup de la contamination de la nourriture et surtout de la pie, hihihihi pauvre deanou, il est pas très content avec sa nourriture pour lapin!!!!!!! XD

La rencontre avec Pac Man et TB est très intéressante, franchement deanou et sammy ont vraiment le chic pour se retrouver dans des situations délicates!!!!!!!!!! XD

Par contre du côté de notre cher Bobby ont peut pas dire que se soit la joie, ça vire carrément au vinaigre!!!!! *croise les doigts pour que ça se finisse bien*

Franchement ça augure que du bon pour le dernier épi!!!!!!!! Ah je sesns que nos petits coeurs vont encore frôler l'arrêt cardiaque!!!!! *prépare le défibrilateur*

PS : VIVE LA PIE, VIVE LA VESTE, VIVE BABY !!!!!!!!!!!!! :D

Zelda19  (13.05.2012 à 11:41)

OMG!!!!!!! Enorme le sneak peak !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

AHHHHHHHH j'ai trop hâte de voir le dernier épi!!!!!!! :D

elida  (13.05.2012 à 12:37)

l'episode a passé trop vite...il etait genial et j'ai bien aimé le boum sur la table que se ramasse dean...sinon tout a été dit...je suis d'accord avec les coms et ayant deja vu l'episode 3 fois je mets 10 sur 10 puisque je l'ai adoré....un petit condensé des 2 promos au ralenti

FreyaX  (13.05.2012 à 20:37)

BABY IS BAAAAAAAAAAAAACK ♥ J'ai fais un bon dans ma fauteuil lors de la promo *-* Et ce new épi était waou... O.O On va devoir manger de la rabbit food for a long moment... T.T mdr Deanou m'a tué ♥ Et le retour de Crowley yeah enfin !!! On le voit pas assez niif :( Et Bobby... OMG Bobby !!! J'ai trop peur pour lui T.T Faut qu'il le sauve de cette mauvaise passe !!! Comment I don't know mais il est hors de question de l'envoyer la ou il doit être O.O J'apprécie de plus en plus Dick Roman !! En tant que méchant of course ;) Il a vraiment le charsime pour !! Son sourire est comme dirait Waiti... creepy lol

Semaine prochaine final... Je veux paaaaaaaaaaas :'( Le final de VD m'ayant déjà rendu taré je crains le pire xD

FreyaX  (13.05.2012 à 20:41)

dans MON fauteuil*** bwaah :O Par contre y a un truc que j'ai pas bien compris, pour qui se faisait passé la fille trouvé dans la chambre au début ?! (j'ai zappé son name, la vilaine manipulatrice la !!) et le petit garçon... pourquoi l'Alpha en avait besoin ?? o.O

elida  (14.05.2012 à 13:17)

emily a ete enlevée a 8 ans ,traitée comme une reine et c'est attachée a l'alpha vampire donc elle a denoncé les freres a son "pere" et c'est pour ça que le vampire semblait les attendre...elle s'est fait passer pour une pauvre fille innocente vis a vis des boys...

en tout cas si je comprends bien,bobby est dans le corps de la fille du menage..crowley dans les pattes de dick...

.et ça promet un episode remuant,sanglant et se terminant sur un suspens insoutenable...j'espere pour le sanglant et l'action...et pas trop de blabla ...

RaphPunk41  (14.05.2012 à 13:51)

6 Final Season et pas un seul ne ma déçus, la je me demande pas comment va étre le final vu qu'il va étre bien, je me demande ce que je vais regarder aprés que la saison soit fini

???????RaphPunk41  (14.05.2012 à 15:00)

Voila sur Wikipédia il ya un peu comme sur ce site la liste des épisode de la saison 7 et les invités, pour l'épisode 23 il marque comme invités Jeffrey Dean Morgan (John Winchester), Mark Pellegrino (Lucifer)   Fake Ou Pas

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_7_de_Supernatural

elida  (14.05.2012 à 17:13)

oui j'avais lu que l'acteur jdm serait dans le dernier episode mais j'y ai pa cru...on verra bien ....bizarre..ralph tu peux te refaire les saisons et lire plein de fics...tu restes a fond dans supernatural comme ça...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !