690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
wait4it  (24.03.2012 à 03:05)

Non, mais Cas!!

"Cas, it's an odd name" XD

717bibou  (24.03.2012 à 03:07)

Cette série veut me tuée. Non sérieux c'est quoi encore toute cette folie, quelle fin, mais quelle fin.

Le retour de Misha comment ça fait trop plaisir, mais la fin pour lui c'est juste terrible, ils peuvent pas le laisser comme ça nooooooooon

Sammy m'a fracassée le coeur tout le long, c'était hard quand même pour lui

Oh et la meg qu'est ce qu'elle veut celle là???? C'est trop bizarre tout ce qu'elle fait, je comprend pas où elle veut en venir. Et wow l'actrice à pris pas mal de poids on dirait non lol, j'ai cru qu'elle avait les oreillons tellement qu'elle a des grosses joues lol

Et Deanou ohlalala Deanou je t'aime fort, et j'espère que tu feras quelque chose pour aider le Cas'. Ils peuvent pas le laisser comme ça sniffouille :(

Et encore un truc bizarre pour Dean, son livre qui tombe et qui donne comme par hasard une carte avec un numéro à appeler ^^ Bobby it's you ???

Enfin bref, très bon épisode, intense à souhaits, je kiffe trop cette série c'est pas possible

Vivement la semaine prochaine, bwahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

Zelda19  (24.03.2012 à 03:08)

après cet épisode déchirant (pauvre sammy, pauvre cas, pauvre dean, pauvre tout le monde ), j'en peux plus dodo

bonne nuit 

wait4it  (24.03.2012 à 03:18)

Ouiii.. il veulent nous tuer avec une fin pareille, c'est sur!!

Le livre qui tombe, oui, oui c'est mon Bobbynouuuu! :D Encore pour aider nos deux frères adorés! :D

D'ailleurs, ces deux là étaient particulièrement magiques et magnifiques pendant cet épi (de maïs) ! Sam est à tomber, plus puppy eyes que jamais. Il subit, le pauvre...

Et Deanou... *.* qui sait plus où donner de la tête. Quand il entre dans le bureau du Doc, Excellent! Lla tête qui fait quand il voit Cas. Cas a menti... bouhouuuu. Mais Cas Cas! Non! Non! pourquoi t'as fait ça!!?

Nous revoilà avec Sam et Dean, plus forts que jamais!!

Le retour des yeux noirs, du trenchcoat que Dean a évidement gardé avec lui!:)

BWAAAHH! Un épisode qui m'a mis sans dessus dessous!

mention spéciale à Lulu! Il est quand même excellent! La chanson du début m'a bien fait rire!

Sur ce, je le reregarde demain histoire d'affiner mon point de vue! :D

elida  (24.03.2012 à 10:30)

je ne fais que passer...je n'ai pas lu les coms mais je pose le lien de la promo du 18 au ralenti pour ceux qui aiment..bonne journée

Valdora  (24.03.2012 à 10:43)

superbe chanson encore une fois et superbe moment dans l'épisode !! 

sinon j'ai adoré vive spn !! mais quelle bande de sadiques quand même bouhouuuuuu pauvre Cas !! :'( 

elida  (24.03.2012 à 11:10)

la music est vraiment ok(on a meme droit a chantons sous la pluie)...c'est vrai que ce pauvre cass...mais bon j'attends les sous titres pour mieux comprendre

shirell  (24.03.2012 à 13:44)

Un fabuleux épisode largement au-dessus de mes attentes ! Mais quelle fin pour ce pauvre Cas ! J'espère que ça va s'arranger pour lui.

GLEMJYC  (24.03.2012 à 15:15)

Ah! Je me doutais que Cas' allait nous la jouer façon "La ligne verte"! C'est vrai, le pauvre, mais pour lui c'est en quelque sorte une manière de se faire pardonner...

Par contre je me demande (puisqu'apparament il sera là à la fin de la saison), ce qui va lui arriver ensuite. Meg va-t-elle trouver une solution ? lol

Elisab  (24.03.2012 à 15:30)

Ah voilà un épisode vraiment superbe ! l'histoire, les personnages, la musique tout y est génial ! ça valait certainement le coup d'attendre... L'épisode laisse cependant beaucoup de questions en suspend, l'adresse qui permet à Dean d'avoir des infos pour retrouver Cas qui arrive par miracle sur le sol. Meg qui revient et qui s'installe dans la clinique où se trouve Castiel... Hummm j'adore.  

J'ai aussi bien aimé le fait que Sam, meme s'il est au bord de la rupture, aide la jeune fille à se débarasser de son fantome de frère... C'est un Winchester jusqu'au bout ! 

Et que dire de Lucifer qui est tout simplement génial ! Oh vraiment avec les premiers épisodes de la saison 7 celui-la fera parti de mes préférés (bon c'est un peu mon coté sadique qui parle).

Et puis bien sur Dean qui est bousculé par pas mal de sentiments diverses et variés dans cet épisode.

Pour finir, je dirai que ça ma fait aussi plaisir de revoir des démons dans les épisodes de Supernatural, ça manquait presque !

J'attends de voir la vostfr... mais franchement très très bon épisode joué par des acteurs fantastiques !

Episode 17Cookiiiz  (24.03.2012 à 16:00)

OMG !!! C'est sûr, cet épisode fait partie des meilleurs de cette saison !!!

Voilà un épisode vachement intense, je ne savais plus vraiment si je devais pleurer en voyant notre pauvre Sammy dans une telle situation ou rire à cause de Lucifer qui est juste excellent ! :)

Le fait qu'on nous rappel qu'il y a bien quelqu'un d'invisible qui aide Dean est juste génial (c'est dieu qui fait ça mais dieu c'est Bobby xD)

J'ai particulièrement apprécier les retrouvailles entre Cas et Dean, le fait que Dean n'en veuille plus à notre petit ange me fait plaisir et qu'il tente de ne pas le choquer en lui apprenant qu'il était un ange est juste génial.

Le retour de Meg (Wa ! Mais c'est quoi cette transformation là O.o) me semble vraiment bizarre et je n'ai pas tout à fait compris pourquoi elle était de retour.

En parlant de retour, je suis contente qu'on revoit un peu de démons, il me manquait (j'aurais jamais cru dire ça xP)

Un autre moment fort c'est celui quand Castiel se rapelle de tout (J'ADORE !).

 

Et le final...mais...Quoi ! Comment ! POURQUOI !!? O.O 

Bin c'était la final d'un épisode de SPN quoi >< Pauf' petit Castiellounet >< enfin maintenant on sait où il est et qu'il voit son frangin (j'ai vraiment aimé le passage du "Je me sacrifie, je reprends les problèmes que je t'ai causé")

Enfin voilà comme on pouvait s'y attendre, le retour de Castiel ne m'a pas déçut et c'est encore un épisode à marquer d'un TB 

P.S.:Je veux revoir notre Castiel (je veux que Dean le sauve ><)

Madie  (24.03.2012 à 21:15)

J'ai enfin vu l'épisode et je dois dire qu'il m'a laissé un goût amer... Je ne pourrai pas expliquer pourquoi, mais je n'aime pas trop la tournure des évènements...Cass qui prend la place de Sam, et Sam est sauvé en un épisode...voilà, deux saisons qu'on nous bassine et qu'on nous prépare avec cette histoire de mur et toc...un coup de baguette de Castiel Potter et c'est fini et c'est lui qui prend tout... Bon... Mis à part ça, je vais mettre un 8/10 pour l'excellente performance des acteurs avec une mention spéciale à Mark Pellegrino qui est tout simplement parfait en Lucifer !

FreyaX  (24.03.2012 à 21:30)

Cet épi... il était juste perfect xD Il m'a tué mon p'tit boum boum, mais à part sa j'ai pas vue le temps passé :')

Il rattrape largement la décéption de la semaine dernière ! Sans aucun doute un de mes épisodes préférés de la saison ♥

Le fait que Mark Pellegrino soit la c'était déjà énorme, mais en plus avec le retour de Castiel mais wazaaa quoi !!! J'ai tout adoré de A à Z mais la fin est juste HORRIBLE !!! Les scénaristes aiment vraiment nous torturer c'est pas possible T.T

J'ai adoré revoir Meg également, même si on sait pas trop ce qu'elle fait la j'ai toujours aimé "ce lien" entre elle et Clarence xD Et j'avoue que l'actrice... a pris quelques kilos o.O Sa m'a un peu choqué sur le coup lol, mais bon ce n'est qu'un détail xD J'adore ce personnage héhé ♥

Avec Sam comme l'a dit Cookiiz on savait plus trop si on devait rire ou pleurer, dès qu'un moment émotion arrivait j'me mangeais une barre à cause de la réplique suivante xD Merci Lulu ^.^' Mais sérieux... je plaignais beaucoup Sam. Non mais le coup des asticots dans le sandwich ça va pas la tête ?!!!! Lulu t'abuuuuuuuses !!! Mais je t'aime quand même bwaah T.T Il faut bien quelqu'un pour mettre l'ambiance sinon j'aurai passé tout l'épi à chouiner xD Sinon j'ai également adoré le fait que Sam aide Marine, car malgrè ce qu'il traverse il pensera toujours à aider les autres avant tout :')

Et le best de cet épi, c'était évidemment le retour de Cas' ♥ C'est THE REAL CAS QUOI !!!! T.T Et sa fait trop plaisir de le revoir... :') Et la scène ou il tue les démons et se rappel de tout... bah c'était juste magnifique :') J'en ai chialé xD Pis Deanou même si on sent qu'il lui en veut bah on sait que sa restera toujours son dear Cas'... malgrè que la fin, mais bwaaaah la fin quoi !!! Sa a tout ruiné T.T Mais le geste de sacrifice de Cas'... bah y a pas de mots... et Lulu qui se pointe dans le ciboulot de Cas' mais OMG !!!! Le pauvre T.T Le retournement de situation de dingue quoi... sa laisse trop penser que c'est la fin pour lui et j'aime pas sa du tout !!!! JE REFUTE xO Pis après allez hop tout le monde se barre et on laisse Cas' la nope, nope, nope T.T Deanou come back di diouuuuuuuu xO Si Cas' disparait mon coeur va vraiment dédé la xD STOP !!!! Soyez gentils... un minimum quoi lol, pauvres fans que nous sommes xD

Un dernier détail... Je sens toujours la présence de Bobby dans le coin et oh que j'espère OMG xD Je veux un final avec Cas' & Bobby Casper sinon je bouuuuuuuude xO *croise les bras et sort un énième kleenex*

Vivement la semaine proooo en tout cas !!!! Avec un épi' qui s'annonce des plus joyeux, OUF ! C'est tout ce dont nous avons besoin xD

RaphPunk41  (24.03.2012 à 23:15)

Cet épisode était fantastique, il n'y a rien a dire de plus, Dean, Sam, Lulu, Meg et surtout Castiel, en plus je pensais qu'on aurait cet Emmanuel sans souvenir pour toute la fin de la saison, et puis arrive le moment ou il retrouve ces souvenir, c'était magnifique.

Du coup, on ne revarra Cass qu'a la fin de la saison a mon avis.

717lamoute  (25.03.2012 à 01:18)

Holy crap! Quel épisode. Je suis super mal à propos de Castiel quand même, c'est dur:/

Bref je reviendrai sur l'épisode comme il faut plus tard. Par contre avant de partir, qu'est ce qui est arrivé au visage de Rachel Miner?o_O

FreyaX  (25.03.2012 à 03:51)

Cookiiiz  (25.03.2012 à 11:14)

Très très joli ça Frey !!! :D

Tiens je tenais à ajouter que j'ai aussi adorer les moments où Dean rends le Trenchcoat à Cas et puis la chasse improvisée dans l'hopital psychatrique.

Il y a autre chose qui me dérange, quand je compte sur mes petits doigts, je vois qu'il ne reste Déjà plus que 5 EPISODES !!! O.o J'espère que les scénaristes nous apporterons assez de réponses à nos nombreuses questions ! J'espère ! J'espère ! >< Pour moi il reste encore de nombreux mystères à résoudre et je ne sais pas comment ils vont faire pour répondre à tout :P)

NoLieFe  (25.03.2012 à 11:15)

Episode magnifique , j'ai adoré : difficile de quiitter l'écran après la dernière image. 

Scènes très poignantes : la tête de Dean qui découvre Cas, la conversation de Dean et Castiel dans la voiture, cele de Dean et Sam à l'hopital, la mémoire qui revient à Castiel avec la musique (qui va bien), Dean qui rend son imper à Cas (OMG), l'accident de voiture (J'ai vraiment sursauté, je trouve la cascade particulièrement réussie), la folie de Sam.

Scènes et répliques de Lulu : les pétards, le jeu de l'élastique, les chants, les trois petits cochons => du grand art !

un zeste de Bobby (?)

Pour l'instant c'est un de mes préférés de la saison 7, saison que je trouve assez réussie.

C'est un nouveau départ pour les 2 frangins : Yes, Dean n'est plus seul.

Reste plus qu' à réparer Cas.

Je n'ai pas tout compris des intentions de Meg car mon népi avait un VOSTFR pas top.

(Comme vous, j'ai trouvé bizarre,  le visage déformé de Rachel Minner)

elida  (25.03.2012 à 11:47)

je pense que meg est amoureuse de cass depuis l'episode ou elle l'a embrassé..sinon tres belle chanson des yardbirds...les acteurs etaient magnifiques et j'ai trouvé sam-jared tres beau dans cet episode (pas de grimaces)mais ce pauvre sam me mettait tellement mal a l'aise avec son envie de dormir!!!!et dean si emouvant ...cassé devant son frere qui a l'air de renoncer a vivre..devant cass qui ne se rappelle meme plus de lui...il se tourne finalement vers la seule personne qui lui apporte de l'aide et c'est son ennemie de toujours :meg...le choc quand j'ai vu rachel miner!!!elle a gonflé de partout (un bébé ou une maladie??)enfin bref excellent episode...ah oui je m'en doutais que cass guérirait sam mais ça c'est fait un peu trop vite...et il ne reste que 6 episodes....

elida  (25.03.2012 à 11:56)

ah au fait je donne 9 sur 10 a cet episode ...je deteste les asticots...

RaphPunk41  (25.03.2012 à 14:22)

La semaine dérniére, le retour de Supernatural et des léviathans avec l'épisode 16, cette semaine avec Cass et La folie de Sam.

j'avais présque oublié que l'épisode 18 de vendredi est le dérnier épisode avant un hiatus final de quand méme trois semaine.

FreyaX  (25.03.2012 à 17:57)

3 semaines... *pleure d'avance*

Oh oui j'avais oublié quand Dean rend son imper à Cas... juste magnifuque ♥ Bwaaah cet épi était juste épique xD Et je veux pas encore un hiatus bwaaah non T.T Et en même temps j'ai pas envie que la saison se termine... en plus on ne sait toujours pas si elle sera renouvellée quelle cruauté :(

elida  (25.03.2012 à 20:56)

toutes les scenes etaient emouvantes et belles ...sans compter les acteurs qui se sont donnés a fond...et misha triste a pleurer...je ne trouve pas que supernatural s'essouffle ...il continue en beauté meme si certains episodes (tres peu)laissent  a desirer...(comme dans toutes les saisons d'ailleurs) mais pour moi un episode qui me reste dans la tete longtemps apres sa diffusion et que j'ai envie de revoir et revoir...c'est que l'episode est de qualité...je ne supporte toujours pas les asticots....et...................21 jours de hiatus...................

mumu71  (26.03.2012 à 11:04)

j'ai adoré cet épisode sans conteste le meilleur de la saison pour moi en tout cas. j'attendais avec impatience le retour de cass. pas déçu. la fin est juste triste a en pleurer.

le retour de meg m' a laissé perplexe. mais j'aime bien son personnage. enfin j'adore le détester plutot.

Par contre pas de réponse au sujet de Franck. Peut-etre dans le prochain épisode. après il y a un hiatus si j'ai bien compris.

j'attend maintenant de savoir si la série sera reconduite pour une 8ème saison. j'espère que oui car je ne m'en lasse pas.

 

wait4it  (26.03.2012 à 13:16)

J'ai juste une ptite question, la fille que Sam aide dans l'hopital s'appelle comment? Je l'ai regardé en VO, et j'ai compris "Merryn", mais en VOSTFR ils traduisent "Marine", c'est un prénom peu courant outre atlantique. Si c'est le cas, c'est trop cool parce que c'est mon prénom! BWAAAh!^^

elida  (26.03.2012 à 16:04)

il est traduit "marine "mais on entend mérrine...en tout cas c'est un joli prenom et c'est assez courant tout de meme...j'en connais 2....

elida  (26.03.2012 à 16:07)

je reagis maintenant...je pense aussi qu'en us ça doit pas etre si courant et c'est sur qu'en france yen a pas mal...hum bon je m'enfonce...bonne journée a tous..

jonathan68  (26.03.2012 à 16:08)

Moi j'ai entendu "Mesrine" ! Bon ok je sors...

elida  (26.03.2012 à 16:18)

je reagis maintenant...je pense aussi qu'en us ça doit pas etre si courant et c'est sur qu'en france yen a pas mal...hum bon je m'enfonce...bonne journée a tous..

elida  (26.03.2012 à 16:21)

pourquoi ça a fait 2 fois mon message???j'ai entendu mairine..

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !