690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Oh non !missphenix  (21.08.2011 à 14:04)

Ils vont quand même pas se débarasser définitivement de Cass, pas vrai ?! S'il vous plaît, gardez-le dans un coin, qu'on puisse encore croiser son magnifique regard bleu !

Tennee  (21.08.2011 à 14:23)

C'est vrai qu'au vu de la vidéo, Castiel vire crazy... :/
Cette promo fait un peu peur, on a l'impression que les scénaristes vont allez assez loin dans le trash et les limites... mais bon, attendons voir.

deanlove35  (25.08.2011 à 14:37)

Il va falloir se rendre à l'évidence, il me parait plus que probable que ce soit la dernière saison pour Castiel, qu'il y ai une saison 8 ou pas. Il vaut mieux s'y préparer à l'avance.

Sinon, toujours concernant Castiel, je viens de lire un supposé spoiler le concernant. Je ne le met pas sur la page spoiler parce que pour l'instant, rien n'indique que ce soit vrai et ça me parait tout de même étrange comme supposition.

Donc, Castiel ne serait pas Dieu, mais l'Antéchrist.

J'ai honnêtement du mal à y croire, vu ce qu'on sait de l'Antéchrist mais bon, si ça s'avérait vrai (ahem), j'aimerai bien savoir comment les scénaristes comptent expliquer ça.

laurine03  (26.08.2011 à 08:36)

T'as lu ça eu ? Parce que y a quelques semaines y a une secte ou du moins un groupes de gens disons un peu (beaucoup) dérangés qui déclarait que Misha était l'Antéchrist... Alors c'est pas impossible qu'il y en ai qui n'aieint pas tout compris...

Misha est visiblement beaucoup de choses en ce moment, l'Antéchrist, un fille...

deanlove35  (27.08.2011 à 01:23)

J'ai lu ça sur le site de The Examiner, mais comme tu dis, il est fort possible qu'ils aient fait un amalgame avec les rumeurs de "Misha l'Antéchrist" lol.

De toutes façons, elle a rapidement été démentie par Laura Prudom sur Twitter :

#SPN fans, I don't really know how this Castiel = antichrist rumor came about, but it's not true. The show already did that (to no effect).

 

Mdr, Misha n'est pas de cette planète effectivement, mais ça fait longtemps qu'on le soupçonne ;p

deanlove35  (01.09.2011 à 04:48)

On sent que la saison approche. Le synopsis du premier épisode a été dévoilé.

CASTIEL EST DIEU - Castiel ne tue pas Dean, Sam et Bobby, mais les avertit de ne pas interférer dans ses affaires. Assumant son rôle de Dieu, Castiel entreprend de corriger quelques-uns des défauts du monde. Dean décide de lier Death dans le but de stopper Castiel, mais l'ancien ange a pris de l'avance sur lui, et il se retrouve face à un Cavalier furieux. Pendant ce temps, Sam doit lutter contre la chute du mur dans sa tête.

Onnen  (01.09.2011 à 04:52)

Bah alors Dlo pas encore couchée??! lol

*se lache*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH J'AI TROP HATE C'EST HORRIBLE JE VEUX ETRE LE 24 MATIN JE VEUX VOIR BWAHBWAHBWAH!!!!!! *tourne en rond sur place en tapant des mains*

*n'arrive pas à argumenter une réponse censée à cette heure et à ce stade avancé dans le Hellatus*

Onnen  (01.09.2011 à 04:54)

Ah si, le "Castiel ne tue pas Dean, Sam et Bobby", hmpf bah encore heureux! On aurait l'air beau si on se retrouvait avec trois morts sans personnes pour pouvoir les réscussiter sur les bras des les permieres minutes du premier episode!

deanlove35  (01.09.2011 à 17:43)

Mdr oui, ça aurait été ballot qu'ils meurent tout les trois dès le départ, même si il y aurait toujours eu moyen de les faire revenir (c'est Supernatural après tout lol). Mais bon, heureusement ce ne sera pas le cas, ça aurait été légèrement capillotracté pour le coup.

(Eh non, j'étais pas encore couchée lol, je vis la nuit :p J'allais y aller quand le RC est tombé ;p)

deanlove35  (08.09.2011 à 14:48)

Synopsis du 7.02 :

SAM SE SOUVIENT DE L'ENFER - Castiel continue de lutter contre le poids de son nouveau pouvoir. Le mur brisé dans la tête de Sam lui provoque des hallucinations, et il a bien du mal à discerner ce qui est réel de ce qui ne l'est pas. Bobby s'inquiète du fait que Dean puisse plier sous le poids de son combat contre Castiel et du fait de garder un oeil sur Sam.

Valdora  (08.09.2011 à 15:48)

bon j'ai qu'une chose à dire : c'est quand le 23 déjà ? lol j'espère vraiment que les audiences suivront !!

Valdora  (09.09.2011 à 10:56)

le retour aux sources continue à avancer avec l'histoire du braquage de banque (qui me fait forcement penser à la s2 lol) et ça c'est de très bon augure je trouve ^^

Elisab  (09.09.2011 à 10:58)

Oui le FBI, les cartes bleues qui ne sont plus valides, un braquage, l'impala trop reconnaissable.... Hou la la.... plus que 15 jours !!!

bloom74  (09.09.2011 à 12:31)

J'ai juste lu le synopsis du premier, j'veux pas lire de suite le deuxoème, mais franchement ça s'annonce plus mouvementé !!!

Hâte de commencer cette nouvelle saison !

Onnen  (09.09.2011 à 12:36)

Oh voui alors hâte hâte hâte hâte hâte!!!

Bientoooooooot!! *tape des mains*

deanlove35  (11.09.2011 à 15:04)

Je pense aussi que le retour aux sources s'amorcent bien. Cette saison promet d'être palpitante, et je ne voudrais pas m'avancer, mais elle a le potentiel d'être à la saison 6 ce que la saison 2 était à la 1.

Allez, courage, tout le monde, plus que 12 jours avant leur retour !

Vite!!!!!le 23!!!!!lamoute  (11.09.2011 à 18:37)

J'espère que tu as encore eu une vision Dlo lol parce qu'en regardant SPN hier sur M6, l'épisode de la saison 2 avait un arrière-goût de nostalgie. Même si j'apprécie l'évolution de la série et toute cette profondeur des personnages et que jamais ô grand jamais aucune série ne surpassera ce chef d'oeuvre de la télé, l'atmosphère des 3 premières saisons me manque à un point que s'en est pathétique XD

Bref j'espère aussi qu'on aura de nouveau droit à la musique qui a fait d'SPN ce qu'elle est! Oui la zique c'est important!!!! nan mais.

Valdora  (11.09.2011 à 20:41)

totalement d'accord avec toi moumoute ! je crois que je ne saurais pas dire mieux tu m'as enlevé les mots de la bouche lol

Nina77  (11.09.2011 à 20:49)

Juste pour dire que je plussoie mes collègues SA, j'espère vraiment un retour aux sources cette saison!!

Et la musique! Je suis en manque de bon vieux rock, merci de le souligner ma Moumoute chérie!!

Et ahem Dlo, je te mets un carton jaune pour l'avatar XD si tu croyais que ça allait passer inaperçu vilaaaaaiine! hihi

Valdora  (11.09.2011 à 21:13)

ah oui du rock et ac dc en ouverture ^^

(et l'avatar c'est de ma faute lol)

deanlove35  (12.09.2011 à 13:42)

Yé soui Madame Irrrrma, yé vé vous lirrre l'avénirrrr !!!! *frotte sa boule de cristal*

Mdr, j'espère aussi ne pas me tromper, mais je suis optimiste. Cela dit, si je me gourre, merci de ne pas me lancer des tomates pourries XD

Quand à l'avatar, vu que Valou s'est dénoncée, je peux confirmer que c'est tout de sa faute !! mdr Si on me met face à la tentation, je ne peux y résister ;p Qui va me blâmer ???? Hein ??? Qui ??? :p

Plus sérieusement, j'attend aussi une ouverture du tonnerre, et plein de musiques cette année. S'ils ont le budget pour faire un épisode supplémentaire, ils ont le budget pour nous livrer une bande son digne de ce nom. :p

Léviathanlamoute  (13.09.2011 à 23:10)

lol *range ses tomates pourries*

Bon plus sérieusement, on en revient donc à Cthulhu avec les léviathans même si normalement le leviathan est l'archétype des créatures de Cthulhu. *range son cerveau 5 min* XD

Ça sent bon tout ça...avec de la bonne musique ça gère ! Sortez vos bibles lol

Nina77  (14.09.2011 à 08:45)

Ah non moi je les garde les tomates pourries, j'avais été tellement déçue par la saison 6 - j'espère que tu as raison d'être optimiste ma Dlo!

Et moui je ne sais pas où tout ça va aller, j'espère que ça ne perdra pas trop le caractère supernaturalien pour s'orienter vers un inventaire de bêtes qui font peur... j'aime l'idée de faire de Castiel l'ennemi du moment, cela dit, et j'espère qu'il fera plus d'un épisode, lol *croisons les doigts* *et les fesses*

ps: Valou! J'aurais du me douter!!!! Rooooh!

Valdora  (14.09.2011 à 11:49)

j'espère pas non plus qu'ils mettent que des bêbêtes qui font peur ça serait plus du tout spn mais pirates des caraïbes lol enfin bref on verra bien j'ai confiance surtout après la saison 6 qui a prit une bonne tournure ! (d'ailleurs mom faut rattraper je te jure que tu vas pas être déçue ^^)

PS: 0:-)

Valdora  (16.09.2011 à 21:53)
deanlove35  (16.09.2011 à 23:22)

@lamoute : j'avoue que je n'ai pas fait direct le lien entre léviathan et Cthulu, j'ai d'abord pensé au serpent biblique, mais t'as raison, y'a un lien :p Ce qui va nous conforter un peu plus dans notre paranoïa Lovecraftienne lol, mais j'ai pu voir, en lisant des théories, qu'on était pas les seules à penser à ça.... On verra mais j'ai hâte, parce que le big bad promet d'être intéressant quoiqu'il en soit.

Perso, j'espère qu'il représentera une menace invisible... 'Fin, je suppose qu'on en verra des représentations, mais j'aimerai beaucoup, vu comme il est décrit (Jensen a encore dit dans la dernière interview que c'était un ennemi très intelligent), qu'on le voit peu. Ca le rendrait d'autant plus dangereux et difficile à atteindre. Et puis surtout, ça évite le risque de passer à côté en le représentant. Souvent les représentations physiques diminuent la menace représentée par un ennemi, surtout un ennemi décrit comme léviathan est décrit là. Comme Mother Of All, qui représentait une menace sérieuse normalement, j'avoue que c'est un peu retombé comme un soufflé sur la fin. Bref j'aime déjà léviathan et j'espère qu'il sera aussi dangereux que je l'imagine... A la hauteur d'un Cthulu ;)

@Nina : Je comprend que la saison ait pu décevoir.... C'est sûr qu'elle allait pas plaire à tout le monde ;) Mais comme l'a dit Valou, la deuxième moitié de saison relève le niveau global, même si la 1ère moitié de saison n'était pas dégueu, la seconde pallie à ses faiblesses. Et certains épisodes sont des masterpieces dans la globalité de la série :)

Sinon, je pense que concernant le bebête show lol, je vais faire l'optimiste encore une fois, je pense que le background des monstres, et du côté surnaturel de la série, est surtout là pour mieux mettre en relief le développement des personnages et de leurs relations, et en particulier de Dean et Sam. C'est comme ça que je le ressens depuis les débuts de la série, la saison 6 n'y a pas fait exception, et je ne pense pas que ce sera le cas de la saison 7. Surtout que côté développement des personnages, il y a de la matière ! Castiel en est justement un bon exemple^^Donc voilà, perso, je ne m'inquiête pas pour ça, ils ont toujours su équilibrer ces éléments, et les mettre au service des personnages et de leur histoire pas de raison que ça change :)

Pour Castiel, il fait déjà deux épisodes sûr, vu l'ampleur, je serais étonnée qu'il ne fasse que deux épisodes lol, donc j'espère aussi qu'on le verra plus. Mais comme il est lié au big bad, ça me donne un certain espoir.

 

Bon et pour l'extrait............... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!! Vite le 23 septembre !!! Vite !!!! lol On va encore faire un tour de montagnes russes lol. J'ai vraiment hâte de découvrir cette nouvelle saison, pinaise !!!

GLEMJYC  (16.09.2011 à 23:26)

Ah génial !!!!!!!

Mais pourquoi c'est pas déjà le 23 septembre aujourd'hui ?!

lamoute  (17.09.2011 à 13:03)

On va encore chialer comme des pédettes (dsl c'est pas de moi lol référence: Hero Corp) 

Castiel me manque déjà!

Ouais Nina on a compris, tu cherches encore une excuse pour t'en prendre uax plus faibles XD

Reviews 7.01deanlove35  (22.09.2011 à 15:51)

Comme indiqué dans la news, voici les premières reviews du 7.01.

>Review 1

>Review 2

 

Ce sont les originales, perso, je ne les traduirai pas, tout simplement parce que j'ai pas l'intention de les lire lol. Donc voilà, avis à ceux ou celles intéressées et qui voudraient s'en charger. ;)

Synopsis 7.03 & 7.04deanlove35  (22.09.2011 à 22:30)

Synopsis 7.03, The Girl Next Door :

JENSEN ACKLES EST LE REALISATEUR - Dean est furieux après que Sam disparaît pour avoir suivi une piste semblable à une affaire qu'il avait conclu lorsqu'il était enfant. Le démon se trouve être Amy (Jewel Staite), qui tue des petits délinquants et qui se nourrit de leurs cerveaux - c'est le même démon auquel Sam a eu affaire plus jeune.

 

Synopsis 7.04, Defending Your Life :

DEAN EST JUGE POUR SES PECHES PASSES - Sam et Dean enquêtent sur une série de meurtres, et découvrent que le dieu égyptien Osiris (Faran Tahir) en est à l'origine. Le dieu vengeur juge ses victimes pour leurs erreurs passées, et les tue si elles sont déclarées coupables. Osiris s'intéresse à la culpabilité de Dean et décide qu'il sera le prochain à être jugé. Sam se présente comme l'avocat de Dean, mais les frères ne sont pas préparés à la venue d'un témoin inattendu - Jo (Alona Tal).

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !