690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Madie  (23.07.2011 à 10:44)

Pour ça malheuresement, il va falloir attendre... Il me semble bien que Sera avait dit qu'on reverrait l'amulette en question, mais à l'heure actuelle, on n'en a pas revu la couleur...Donc wait and see !

promo fantôme:/lamoute  (23.07.2011 à 18:20)

bon sang mais la promo ne fait réagir personne???? WTF is going on?

jonathan68  (23.07.2011 à 18:38)

Elle est pas mal mais disons qu'elle nous apprends rien donc voilà quoi :)

 

ps : Tu préfére Eric comme ça ? Moi je le préfére avec les cheveux long ! :) 

Madie  (23.07.2011 à 19:54)

Moi aussi je l'ai vu la promo... ça me fait encore plus saliver, mais je deviendrai vraiment folle que lorsque quelques images de la saison 7 seront révélées...

deanlove35  (23.07.2011 à 19:56)

Je me suis dit la même chose lamoute, j'aurais pensé que ça aurait au moins relancé les spéculations.

deanlove35  (23.07.2011 à 20:00)

Concernant l'amulette de Dean, je ne sais plus où j'ai lu ça, parce que ça fait un moment mais, il me semble qu'il n'est pas prévu de la faire revenir dans l'immédiat.

Mais puisque la saison 7 sera centrée sur la relation entre les frères, ce serait pas impossible qu'elle réapparaisse. Qui sait si Sam l'a récupérée ou pas ?

Sinon, il y a l'affiche de Supernatural au Comic-Con ici.

Rien de nouveau sous le soleil, mais c'est juste pour rappeler que le panel, c'est demain, et qu'on aura les premières images de la saison 7, tant attendue. ;)

Madie  (23.07.2011 à 20:16)

Snif,et moi demain je suis en spectacle !!! :(((

Saison 7 promolamoute  (23.07.2011 à 22:35)

ah bon quand même lol

Moi je trouve qu'elle nous en dit pas mal cette promo quand on y regarde de plus prêt. Enfin j'en ai parlé à la page précédente...

Oui Jonathan je préfère Eric comme ça, ses cheveux longs étaient horribles, et en plus c'est un des rares blonds que j'aime bien (ok c'est un euphémisme XD)

Je pense effectivement que l'amulette va faire son grand retour, si elle scintille lorsqu'elle est proche de Dieu, peut être qu'elle servira.....qui sait si on va pas le revoir maintenant que quelqu'un lui a piqué sa place :P

deanlove35  (24.07.2011 à 21:38)

Infos provenant du panel Comic-Con et de la press room :

Ben Edlund a déclaré qu'ils dépasseraient les limites, et que Sam et Dean auront leurs capacités de chasseurs mises à l'épreuve. Sera Gamble a déclaré que la fin de la saison 7 dépendrait du renouvellement pour une saison 8 ou de l'annulation de la série.

Ben Edlund devrait réaliser un nouvel épisode cette saison.

Crowley sera de retour assez tôt dans la saison.

Il devrait être question des âmes de nouveau.

Sam connaîtra une importante cassure dans son esprit, et cela entraînera des problèmes qui ne pourront pas être réparés.

L'un des nouveaux personnages sera un ami de Bobby et un adepte de la théorie du complot.

Il y aura un nouveau grand méchant cette saison, et il émergera dans l'épisode 7.02.

La saison 7 sera centrée sur Sam se remémorant l'Enfer et tout ce qui en découlera. Jared Padalecki a déclaré qu'il sera parfois difficile pour Sam de faire la différence entre la réalité et un rêve.

Tout ce que Dean et Sam savent en tant que chasseurs ne leur sera d'aucune utilité. C'est un tout nouveau challenge qui les attend.

Le sneak peek projeté au début du panel était un extrait de l'épisode 7.03, réalisé par Jensen Ackles, et introduisant le personnage incarné par Jewel Staite, qui se présente sous le pseudo de Amy Pond (qui n'est autre que la compagne actuelle du Docteur dans Doctor Who).

Jared a dit que nous allons découvrir ce qui peut vraiment terrifier les Winchesters.

Il n'est pas question de faire revenir Chuck, au moins dans la première moitié de saison. Il n'y aura pas donc de Dieu pour faire opposition à Castiel.

 

Note : j'ai rassemblé uniquement les infos importantes concernant la saison, parce que sinon, autant vous dire que l'équipe était en forme et que les blagounettes ont fusé :p

deanlove35  (24.07.2011 à 21:43)

Ah oui, et j'ai oublié d'ajouter que Sera Gamble n'a pas dit grand-chose concernant Castiel, si ce n'est qu'il a effectivement des plans pour Crowley et qu'on devrait en savoir plus dans l'un des deux premiers épisodes. Elle a refusé d'en dire plus sur l'avenir de Castiel tant que les deux premiers épisodes ne seraient pas diffusés.

D'où le fait qu'on ait eu moins d'infos cette année, étant donné que les questions ont apparemment beaucoup tourné autour de la transformation de Cas'.

jonathan68  (24.07.2011 à 21:49)

Donc les 23 épisodes ne veulent pas forcemment dire que c'est la fin de la série... je suis heureux !!!! :)

 

Sinon toutes les nouvelles infos sont plutôt bonnes sauf....pour Chuck. J'adore ce personnage et j'aimerais bien avoir une explication sur sa disparition. :(

 

Et est-ce qu'on pourrait voir le fameux Sneak-peek ?

 

Merci Deanlove pour toutes ces infos :)

Valdora  (24.07.2011 à 21:51)

mdr oui c'est vrai qu'ils étaient en forme pour les blagounettes ^^

ahaa c'était pas Cas le nouveau méchant j'en étais sûre !!! lol 

humm pardon pour cette interruption qui nous fait pas beaucoup avancer dans nos théories mdr faut dire qu'on a pas grand chose à se mettre sous la dent *boude* *veut voir le bêtisier* *veut une saison 8* voilà ça c'est dit ^^

*repars en se creusant la tête* 

deanlove35  (24.07.2011 à 21:57)

De rien.^^

Pour Chuck, je pense que Sera a un peu levé le mystère maintenant, elle a plus ou moins confirmé nos soupçons sur son identité.

Pour le sneak peek va falloir être patient. Avec un peu de chance, il sera disponible demain.

Mdr Valou, moi aussi je veux le bêtisier, mais il devrait bientôt être dispo :p

Valdora  (24.07.2011 à 22:31)

encore des spoilers issus du comic con 

Madie  (25.07.2011 à 00:10)

Comme vous, je suis anxieuse pour l'avenir de la série...Mais je suis rassurée de savoir qu'une fin est prévue si jamais la fatalité devait nous frapper...Au moins, on n'aurait pas un truc qui se termine en suspens sans plus jamais avoir de suite...

Mais bon, Supernatural est une valeur sûre...je pense qu'on a pas de soucis à se faire !

saison 7lamoute  (25.07.2011 à 11:10)

Merci Dlo et merci Valou pour les spoilers...grâce à toi (Valou) je me fais du soucis pour mon Deanou lol

bref j'ai hâte d'être en septembre, de toute façon je suis rôdée pour TB on attend plus de 9 mois entre chaque saison et ça pour 12 épisodes à la clé donc le Hellatus c'est du pipi de chat à côté XD

mais les boys me manquent, et ne pas savoir plus pour Castiel c'est de la torture!!!

Madie  (25.07.2011 à 11:56)

Voilà un extrait du bétisier !!!

https://www.youtube.com/watch?v=lLTxg6wYtXk

elida  (25.07.2011 à 12:40)

merci pour toutes ces infos..et c'est vrai qu'il y a des feuilletons ou il faut attendre de longs mois avant la prochaine saison..genre torchwood..haven...listener...et a propos du 23 il y a pas mal de series qui terminent avec 23 ou 24 episodes (chuck-mentalist) et qui ont leur nouvelle saison...ah ce betisier!!!merci,cest trop cool

deanlove35  (25.07.2011 à 14:03)

Et voici le sneak peek de la saison 7, issu de l'épisode 3, celui réalisé par Jensen. J'adore où ils ont arrêté l'extrait, les salauds ! XD

Le son est quand même bien meilleur que l'année dernière, ça s'est aussi entendu lors du panel dont les premières vidéos ont été diffusées. Le Hall H a quand même l'air vachement mieux sonorisé que les autres salles :p

De rien pour les spoilers.^^

Et Elida : oui bien sûr, mais comme dit précédemment, dans le cas de séries comme Mentalist, c'est usuel, ce qui n'est pas le cas de Supernatural, pour laquelle on a toujours eu 22 épisodes, exception faite de la saison 3 bien sûr qui s'est tournée dans des conditions particulières.

Il semblerait que Mark Pedowitz, le nouveau boss de la CW, aime Supernatural. Alors on peut imaginer qu'il ait pu accorder un extra. Pure spéculation, parce qu'on ne sait pas la raison, et peut-être qu'on ne la saura jamais lol.

On peut au moins espérer une meilleure campagne de promo cette année *rêve*

deanlove35  (25.07.2011 à 14:13)

Merci Madie pour l'extrait !

Hâte de le voir en entier, ils étaient encore en forme cette saison XD

lamoute  (25.07.2011 à 14:33)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!Sammy!!!!!lol

je sais c'est constructif XD

deanlove35  (25.07.2011 à 16:43)

Traduction d'un article de Zap2it qui résume les infos données dans la press room.

 

"Nous étions présents dans la press room de Supernatural au Comic-Con, et même si nous n'avons pas pu parler à tout les membres du cast présents, nous avons passé un bon moment. Donc, nous voulons d'abord partager avec vous quelques infos qui nous ont été données dans la press room

Castiel en tant que Dieu

Avec l'inquiétude des fans à propos du statut de Castiel à la fin de la saison 6, il ne faut pas s'étonner d'avoir entendu pas mal de questions sur ce personnage dans la press room. Ben Edlund a déclaré que Castiel est toujours le nouveau Dieu, et que "son histoire consistera à stabiliser son complexe de Dieu" et de "toutes les conséquences engendrées par ses actes". Ben a également dit que le season premiere de la saison 7 est un peu comme le 23ème épisode de la saison 6, puisque les évènements reprendront quasiment directement après le finale de la saison dernière, et spécialement concernant Castiel. Le season premiere reprendra quelques secondes après le season finale de la saison 6.

L'histoire de Castiel est celle "du pouvoir absolu" Edlund dit, ainsi que celle de l'orgueil. Edlund imagine que "la rédemption en fera partie", bien que le chemin de l'ange menant à la rédemption sera quelque peu terni.

La showrunner Sera Gamble a écrit le season premiere, et elle a raconté qu'ils ont passé de bons moments dans la salle des scénaristes, à imaginer ce que chacun ferait s'il était Dieu. Castiel s'est déclaré Dieu, et il est "vraiment en colère contre son père de n'être jamais revenu à la maison", et les scénaristes s'amusent beaucoup à imaginer ce que Castiel est susceptible de faire avec un pouvoir infini. Jim Beaver a déclaré que ce qui arrive à Castiel est "très différent de ce à quoi les spectateurs pourraient s'attendre", mais n'a pas pu plus développer.

Pour être honnête, on dirait que Castiel aura sa propre storyline cette saison, et qu'elle sera assez séparée de celle des Winchesters (bien qu'elles puissent se croiser de temps à autre), mais on ne dirait pas qu'ils aient l'intention de tuer Castiel dans l'immédiat. Je vais peut-être avoir tort à ce sujet au fil de la progression de la saison, mais pour l'instant, j'ai un bon pressentiment sur les chances de Castiel de rester aux alentours au moins comme personnage récurrent.

L'intrigue fil rouge de la saison

Supernatural aura un nouveau grand méchant cette saison. Certains d'entre vous ont sans doute pensé que Castiel serait ce grand méchant, mais les indices donnés semblent plutôt indiquer le contraire, bien que l'ange causera sûrement quelques problèmes. Jared a dit que Dean et Sam seront souvent et seulement tout les deux durant la saison 7, fuyant et sur la route. La saison se concentrera de nouveau sur les deux frères.

Le monstre de la semaine sera de retour, mais il semble que le grand méchant sera introduit très tôt dans la saison - durant l'épisode 2, selon Jim Beaver - et qu'il sera aussi un point central de la saison.

Jim Beaver a laissé entendre qu'il y aurait "d'intéressants retournements de situation au niveau géographique et des infrastructures, donc beaucoup de choses sur lesquelles Bobby, Sam et Dean ont compté vont être remaniées". Cela pourrait-il signifier que quelque chose va arriver à la maison de Bobby, et que les boys pourraient perdre leur base opérationnelle ?

Les Winchesters auront une année très difficile en cette saison 7. Les scénaristes vont se débarasser de toutes les astuces et connaissances sur lesquelles Sam et Dean se sont reposés durant six ans, et ils seront "mis à l'épreuve en tant que chasseur", a révélé Ben Edlund, et ils auront des "difficultés professionnelles".

Les luttes de Sam

Jared nous a rappelé que Sam a été laissé dans un noeud de problèmes à la fin de la saison 6. Il n'a pour l'instant lu que les quatre premiers épisodes, mais Sam est bon pour un bagage substantiel cette saison. Abordons ce qui attend Sam.

Gamble a dit que nous verrons d'abord à quel point Sam sera affecté par la chute du mur dans sa tête. Les scénaristes ont été très précis sur ce qu'il se passerait pour Sam si le mur venait à tomber. Castiel et Death ont tout deux avertis des terribles répercussions si le mur tombait. Sam ne sera pas laissé en paix, et ce qui clochera chez lui sera une des intrigues principales. Ce qui arrive à Sam sera "un vrai plongeon dans le psyché de quelqu'un, et peut-être que ce qui a été brisé ne pourra être réparé". Ce sera un problème que les boys n'ont jamais affronté auparavant.

Durant le panel Nerd HQ avec Jared plus tard dans la journée, il a révélé que Sam sera très perturbé et confus par la réalité dans laquelle il est - et même durant quelle année il est - ce qui sera une des conséquences de sa souffrance.

Les problèmes de Dean

Dean devra gérer beaucoup de choses durant la première moitié de saison. Non seulement les frères seront inquiets l'un pour l'autre, mais Dean a subi beaucoup de pertes durant la saison 6. Gamble a dit "nous le trouverons en train de se poser beaucoup de questions existentielles, et il doit se demander pourquoi il fait ce qu'il fait en regard de ce qui lui est arrivé, et de tout ce que lui et son frère ont vu... nous l'emmenons à un point où il se questionne sur pourquoi il est chasseur, je pense".

Dean en particulier va ressentir un fort sentiment de trahison par rapport à Castiel et ses actes en fin de saison 6. Sam se montrera peut-être plus clément, mais Dean pensera qu'ils ont définitivement perdu Castiel, a expliqué Sera.

Personnages de retour, et nouveaux personnages

J'ai amené le fait que beaucoup de personnages sont morts au cours de Supernatural, et particulièrement durant la saison 6, et j'ai demandé si les Winchesters rencontreraient de nouveaux alliés durant la saison 7. Edlund a confirmé ce fait. Comme il l'a dit lui-même en plaisantant, "nous devons repeupler la série dans le but de tuer de nouveau quelques personnages". Ils ont déjà discuté de nouveaux personnages auxquels les boys pourront se rattacher, dans la salle des scénaristes.

Sera Gamble a en particulier mentionné un ami de Bobby qui est un peu un adepte de la théorie du complot. "Quelque chose de typique le concernant serait de dire 'ouais, ouais ouais, il y a des polymoprhes, mais ils sont créés par le gouvernement.'" Sam et Dean iront demander son aide, et se retrouveront pris dans un piège dans sa maison.

Ils ont confirmé qu'Alona Tal serait de retour en tant que Jo Harvelle au cours de la saison, bien que nous ne sachions pas encore comment ce retour se fera.

Ajoutons également le retour de Kim Rhodes, aka Sheriff Mills, dans un épisode à venir. Par pure coincidence, Sheriff Mills se trouvera impliquée dans les affaires liées au grand méchant de la saison, et demandera de l'aide à Bobby. Jim Beaver pense qu'elle "sera aux alentours, d'une certaine manière".

En plus, Jim Beaver a dit qu'il sera présent dans les 3 premiers épisodes de la saison, et qu'on devrait voir Bobby dans autant d'épisodes que la saison 6.

Episode 7.03 - Jensen aux commandes

Colin Ford, aka Sam jeune, sera de retour dans cet épisode. Dean sera plus présent qu'il ne l'était dans "Weekend At Bobby's", mais l'épisode sera surtout centré sur Sam. L'épisode reviendra sur une affaire sur laquelle Sam a travaillé avec Dean et John, lorsqu'ils étaient plus jeunes. Les Winchesters aînés ont laissé Sam dans un motel tandis qu'ils partaient pour régler l'affaire, en appelant Sam à l'aide pour des recherches de temps en temps. Le jeune Sam a fini par rencontrer une fille, jouée par Jewel Staite à l'âge adulte.

Un retour au Paradis

Nous n'avons réellement vu le Paradis que dans deux épisodes, mais vous devez vous préparer à le revoir dans la saison 7, puisqu'il est prévu d'y retourner. Nous n'en savons pas beaucoup à ce sujet, parce qu'il est encore tôt, mais Ben Edlund a dit "il y a des visites au Paradis déjà planifiées dans le but de raconter certaines parties de l'histoire. Et j'imagine que plus dans la saison, nous aurons l'occasion de jouer un peu plus de scènes dans ce lieu."

Futures Storylines potentielles

L'année dernière, Edlund et les autres nous avaient révélé qu'il y aurait des fées au cours de la saison, mais cette année, il n'a pas pu nous révéler quoi que ce soit sur une future storyline ou nouvelle créature que nous aurons l'occasion de voir. Toutefois, Edlund nous a dit qu'il espérait pouvoir emmener Sam et Dans un vaisseau spatial cette année, mais nous devrons attendre de voir si l'idée a été gardée ou pas. Nous avons aussi discuté avec lui d'un éventuel épisode musical (qu'il espère toujours pouvoir faire, même si ça a quasimen tué Joss Whedon), ainsi que d'un épisode animé, ou partiellement animé (sur lequel ils sont en train de réfléchir, notamment sur la façon de procéder).

La fin de la série

Edlund a dit qu'ils avaient une idée générale de la fin de la série, maintenant que le plan originel construit par Eric Kripke a été raconté, bien que les plans puissent toujours changé, de la même façon que le temps pour y arriver peut-être rallongé, dans le cas où la saison 7 ne serait pas la dernière."

schumi  (25.07.2011 à 17:28)

Woaw merci Dlo pour ce travail de traduction!!! T'es un ange! ^^ Bon une seule chose à dire après tous ces spoilers: c'est quand Septembre? c'est quand Septembre? C'est quand Septembre???

Et sinon moi je croise déjà les doigts pour une saison 8! ptdr! j'arrive plus à m'imaginer la vie sans nos boys et tous ces scoops sur ce site!

jonathan68  (25.07.2011 à 17:47)

Très intérésant tout ça. Par contre, l'idée de voir les Boys dans un vaiseau spatial ne m'enchante guerre.

Madie  (25.07.2011 à 23:38)

Super tout ça...Mais ça m'inquiète quand même un peu qu'une fin soit déjà prête...

lamoute  (26.07.2011 à 01:03)

d'abord merci Dlo pour la traduc', sacré boulot;)

Ensuite je reviens sur le "Sam et Dean dans un vaisseau spatial" qui me fait penser automatiquement au ET et donc à Chtulhu. Ouais je sais je vais encore faire chier tout le monde avec mes théories jusqu'à l'année prochaine lol

Mais bon il faut bien que je me décharge un peu, ça bouillonne dans ma t^te:P

deanlove35  (26.07.2011 à 18:48)

De nada, avec plaisir.^^

Madie : Ils avaient déjà une fin de prévue lorsqu'ils ont commencé la saison 6, c'est une simple sécurité histoire de ne pas finir la série sur un cliffhanger. :) Et je trouve ça, personnellement, plutôt rassurant, on sait qu'on ne sera pas laissé en plan en cas d'annulation et qu'on aura droit à une vraie conclusion. Il faut le voir comme ça, et pas comme un signe qu'ils se préparent à ce que la saison 7 soit la dernière. Ils sont juste préparé à ce que chaque saison qui arrive puisse être la dernière.^^

Lamoute : mdr, j'adore l'idée, mais ne t'emballe pas trop :p Déjà parce que c'est une idée de Ben Edlund et qu'ils n'ont pas travaillé dessus, il aimerait mais c'est pas fait. Et puis si jamais ils prenaient l'idée, ça pourrait aussi n'être qu'un standalone, à l'image de Clap Your Hands If You Believe. Mais on ne sait jamais, et j'avoue que j'espère aussi, déjà de voir l'idée prendre vie à l'écran, mais surtout que ce soit lié au mythe :D (Et surtout n'arrête pas tes théories ;) )

deanlove35  (26.07.2011 à 19:51)

Petit article sur l'impact de la réaction des fans sur le travail des scénaristes. (Je pense Madie que ça va te rassurer sur le fait qu'une fin est prévue ;))

 

Les fans de Supernatural font partie de ceux qu'on entend le plus sur Zap2it, alors, lorque l'opportunité nous a été donnée de parler à Sera Gamble et Ben Edlund lors du Comic-Con, nous devions leur demander comment la réaction des fans a un impact sur leur travail.

"C'est dur de ne pas lire," Ben Edlund dit à propos des avis des fans sur le net. ""Nous sommes dans un dialogue. Internet nous donne cette chance unique de savoir ce que les gens pensent... donc nous prenons part à ça."

Il dit qu'il espère que l'histoire répond aux fans autant que les fans répondent à l'histoire. "Comme tout dialogue, nous faisons partie de la conversation. Ca nous donne une idée de ce que sont les attentes d'un spectateur, et de jouer le suspense par rapport ça, voir de faire l'opposé. Nous voulons faire peur aux gens, les surprendre et les inquiéter, alors ça nous dit dans quel sens le courant se déplace, et ça nous permet d'aller à contre-courant, ou au contraire, de le suivre."

Gamble dit que, tandis que les scénaristes essaient de continuellement surprendre les fans avec des retournements de situation inattendus, il est presque impossible de répondre aux critiques des fans. "On est tellement avancé dans l'histoire au moment où un épisode est diffusé, qu'on ne peut pas retourner en arrière et changer le cours des évènements, parce que soudainement, certaines personnes n'aiment pas telle intrigue ou tel personnage," dit-elle. "Et puis, à ce stade de la série, il y aura toujours une partie de l'opinion qui sera divisée. Ca fait partie du fun."

Ce qui a le plus surpris Ben Edlund par rapport à la réaction des fans, c'est le fait qu'il n'y ait pas eu de réactions violentes de gens en colère lorsqu'ils ont évoqué et mis en scène des thèmes bibliques.... à l'exception, plaisante-t-il, de sa belle-famille, qui n'était pas particulièrement amusée.

"Ils ont été très gênés par notre façon de traiter les anges," raconte-t-il en riant. "Mon beau-frère serait venu me voir et me dire 'Raphaël n'est pas comme ça'. Je ne sais pas comment il est, désolé ! Je n'ai pas étudié ça à l'école. Donc, en fait, j'ai vraiment été surpris par le peu d'intérêt porté à ce genre de détails. Je veux dire, on a fait des choses subversives avec le mythe Judéo-Chrétien. Mais tout le monde s'en fout !"

Ce sont les fans, bien sûr, qui ont gardé Supernatural en vie pour sept saisons - c'est bien plus que ce que tout le monde pensait qu'elle durerait. La saison 7 a déjà été planifiée, y compris sa fin - jusqu'à un certain point. "Comme d'habitude, ça dépendra d'un éventuel renouvellement pour une saison 8, ce que nous espérons," dit Gamble. "Nous espérons toujours que ça arrive".

Elle admet que parfois l'équipe est d'humeur pessimiste, malgré leur endurance jusque là. "Le matin, on a toujours l'impression que le verre est à moitié vide, et que c'est fini," dit-elle. "Est-ce qu'on va les faire conduire sous un coucher de soleil, est-ce qu'on va les faire se jeter du haut d'une falaise ? Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir leur faire faire aujourd'hui ? Mais, Eric Kripke et moi avons parlé de comment terminer la série. Durant la saison 1 ou la saison 2, il est entré dans mon bureau, et on a parlé de ça. Certaines choses dont nous avons parlé ont fini dans le season finale de la saison 5, et les personnages ont avancé à partir de là, donc on a de nouvelles idées maintenant."

deanlove35  (26.07.2011 à 20:28)

Autre article de Zap2it tiré des sessions dans la press room toujours lors du Comic-Con.

 

On pourrait débattre du fait que la facteur "peur" de Supernatural a diminué au cours des années, et ce notamment dû au fait qu'à ce stade, en tant que public, nous sommes devenus plus difficiles à suprendre. Lorsque nous avons parlé à Jared Padalecki lors du Comic-Con, il a toutefois suggéré que la saison 7 pourrait être la plus effrayante de toutes les saisons, tout du moins dans la tête de Sam Winchester.

"J'ai eu les poils qui se sont dressés sur mon bras. Je pense n'avoir jamais eu ça." dit-il. "En lisant certaines parties du script, j'avais l'impression de regarder la série." Il fait semblant d'avoir été parcouru par des frissons. "Nous avons vu ces gars porter leurs fardeaux avec courage et en restant stoïques, et simplement traverser tout ça, et c'est honorable, c'est comme ça que les gens passent les jours, j'espère, mais là, on voit Sam avoir peur. Réellement terrifié. Pour quelqu'un qui est passé par tant de drames et qui a vu ce qu'il a vu, le voir perdre le contrôle, ça m'a donné des frissons."

Le producteur Ben Edlund dit que bien qu'ils essaient d'augmenter l'aspect horrifique de la série, c'est devenu difficile. Cette saison, même si l'équipe de Supernatural a fait de son mieux pour nous effrayer, nous pourrons trouver que la série est devenue moins sombre simultanément.

"Nous allons augmenter l'aspect effrayant de la série, mais naturellement - et c'est quelque chose qui nous inquiète - ça évolue vers un genre Série B," dit-il. "Sept saisons durant lesquelles ces personnages ont traversé tant de choses, bien sûr, ce ne sera pas un camp de vacances, mais ça deviendra un peu plus drôle, parce que combien de fois sont-ils morts ? Combien de fois ont-ils été en Enfer, tout les deux ? Ils ont traversé tellement d'évènements, que je pense que la série va évoluer et grandir. Ca ve être plus effrayant, mais étonnamment, plus lumineux, parce qu'ils sont passés par tellement de chemins, de vallées, de ravins, et ont tellement été suivis par les ombres de morts nombreuses. Ce sera effrayant, et drôle. On va tourner les boutons à fond, et voir ce qu'il se passera. En espérant que la machine n'explose pas."

Pour Sam, spécifiquement, la terreur vient de l'intérieur. Castiel a fait tomber le mur dans la tête de Sam qui le protégeait de ses souvenirs de l'Enfer, et maintenant, Jared Padalecki a l'unique opportunité de jouer un homme qui a connu plus de 100 ans de tortures inimaginables. Ca ne rend pas le métier d'acteur très facile parce que... ben, c'est inimaginable. Il nous a dit que ça aidait de se concentrer sur des aspects très précis du temps que Sam a passé en Enfer - des détails sur certaines formes de torture dont il a discuté avec Sera Gamble.

"J'essaie toujours de trouver un moyen. C'est difficile à comprendre," dit-il. "Lorsque vous dites à quelqu'un que 6 millions de gens sont morts durant des années blah blah blah, vous vous dites Whoa, mais vous ne pouvez pas vraiment imaginer, en saisir toute l'horreur. Si ensuite vous dites, une personne a eu tout ses ongles arrachés, son nez coupé et du sel déposé sur ses blessures... Penser aux détails, c'est le chemin à suivre."

Comme le font souvent le cast et le crew de Supernatural, Jared Padalecki évoque Kim Manners, producteur exécutif et réalisateur qui est décédé en 2009. "Il y a des choses dont j'ai discuté avec Sera sur des évènements précis qui auraient pu se passer ou qui se sont passés en Enfer, donc j'ai essayé de me diriger vers ça, plutôt que de simplement penser à plein de mauvaises choses, j'ai essayé de me concentrer sur des détails, les minutiae, pour reprendre un mot de Kim Manners," dit-il. "Le minutiae. Pas genre, tu adores cette personne, mais hey, quand la personne supporte les huées, tu la ramasses. Les détails sont importants."

elida  (26.07.2011 à 22:20)

merci deanlove..sans tes traductions on ne saurait jamais ce qu'il se passe..encore bravo et merci...alors le 23 septembre c'est dans 58 jours 22 heures 39...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, 03.05.2024 à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !