690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (01.10.2011 à 20:01)

*vole l'expression "plussoie"*

Je vous plussoie tout à fait ^^

 

*pleure toujours la disparition du Singer Salvage Yard*

elida  (01.10.2011 à 20:23)

je suis tout a fait d'accord..supernatural aurait du etre diffusée a la suite de vampire diaries...

pour la disparition de bobby eh bien il revient en pleine forme dans le 3..mais ou va t-il loger??les boys allaient chez lui pour se ressourcer et conspirer...et se cacher..trop triste de voir sa maison brulée

Daylen  (01.10.2011 à 22:40)

Bizarement, j'ai l'impression que les Léviathan ne sont pas sortis du Purgatoire par hasard. Le boss qu'ils évoquent, je l'imagine bien déjà  sur Terre depuis un moment. Crowley ? C'est peut-être pour ça qu'il tenait tant à s'impliquer dans la guerre du Paradis et qu'il a convaincu et Castiel, et Raphaël de gober les salop***es du Purgartoire. Pour moi, Crowley n'est pas un démon mais une créature du Purgatoire également. Voilà pourquoi il était en guerre avec Eve, ils se connaissaient d'avant. Crowley est peut-être un démon possédé par une créature du Purgatoire (peut-être un Léviathan).

 

p.s : j'espère qu'on aura le droit à plusieurs intrigues parce que je vois pas une saison entière basée sur les Léviathans

702lamoute  (01.10.2011 à 23:56)

Aaaaaaahhhhhhh! Cet épisode se finit encore en eau de boudin! Cette saison promet d'être très très stressante. Vais-je tenir le coup, rien n'est moins sûr....lol

Pour Bobby, il a peut être été dormir chez le sheriff Mills après tout c'est son héros;) Ah quel coquinou ce Bobby XD

elida  (02.10.2011 à 14:04)

oui j'avais pensé aussi que la troupe pourrait se poser chez le sherrif mills

sinon les audiences finales sont de 1.89 et pour le 1 etaient de 2.01....et les episodes sont de tres bonne qualite et me rappellent la saison 1 avec music..plus d'action...

Hello, Cruel Worlddeanlove35  (02.10.2011 à 19:32)

Quel épisode ! Décidément, la saison démarre sur les chapeaux de roue, et ça se confirme avec ce second épisode tout aussi intense que le premier.

Ca commence déjà "bien" avec Castiel, ou tout du moins son vaisseau, habité par les leviathans, et en très mauvais état. Le voilà parti dans le lac, (enfin dans la source d'alimentation en eau potable dirons-nous, mais lac c'est quand même plus court) et puis... plus rien. Si ce n'est le trench coat ramené sur la berge par le courant. Mais plus de Castiel, disparu. Et semble-t-il, mort. C'est cela même, oui. Je n'ai pas de preuves visuelles de sa mort, aussi, je n'y croirais pas tant que l'on ne me l'aura prouvé par A+B. Je vais faire comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois, en tout cas sur ce sujet. Certes, le trench sans son propriétaire, le tourbillon, et la remontée d'une véritable armée de leviathans, ça n'indique rien de très bon, mais encore une fois, ce n'est pas une preuve suffisante. Donc wait and see, mais il reviendra, j'y crois fort :D

Cela dit, je ne vais pas mentire, ça m'a fait un pincement au coeur lorsque j'ai vu le trench sur la berge, et lorsque Dean l'a ramassé. Mais non, ça ne signifie pas la fin.

Ensuite, l'autre principal sujet de cet épisode, c'est Sam, et ses hallucinations. Je tire mon chapeau à Guy Norman Bee, qui a réalisé l'épisode, parce que j'imagine que c'est le genre de scènes compliquées à tourner. Et puis bien sûr, un grand bravo à Jared, et à Mark Pellegrino. Il a l'air de s'éclater, autant que Lucifer s'éclate à torturer Sam (enfin, c'est ce qu'il croit en tout cas), et je dois dire que c'est jouissif. D'ailleurs, je retiens la subtile référence par rapport au nom du bâtiment imaginaire "Morning Star", j'adore :p Bon, ça fait de la peine pour le pauvre Sammy, qui a bien du mal à garder les deux pieds dans la réalité, mais scnétaristiquement et visuellement, c'est fabuleux ! Je suis fan lol. Cela dit, Sam tient bon, c'est compliqué, mais il tient bon. Encore une fois, je ne sais pas s'il guérira, les chances sont minces, mais il est en tout cas capable de gérer ça. Avec de l'aide, bien sûr.

D'ailleurs, Dean a été fabuleux également. Certes un peu dur au départ, mais il a très vite repris son rôle de grand frère lorsqu'il a fallu ramener Sam sur Terre, et il le fait très bien. Bon cela dit, je ne lui souhaite pas de devoir le faire trop longtemps, parce que sinon lui aussi va péter un câble. Mais il est suffisamment fort, pour ne pas abandonner. D'ailleurs, c'est une raison qui fait que lorsque Lucifer fait croire à Sam qu'il est Dean, on sent tout de suite que ce n'est pas le vrai. C'est tellement pas lui de penser à envoyer son frère à l'asile et à le décourager comme ça. Il avait fait beaucoup trop d'efforts pour tout à coup baisser les bras. Même s'il en a marre, ce qui se comprend (son coup de fil à Bobby m'a brisé le coeur), il va se battre. En tout cas, je l'espère. Mais j'espère aussi qu'il se montrera un peu plus ouvert avec Bobby, dans le sens où j'aimerai le voir se confier un peu sur ses sentiments, histoire que ça puisse un peu alléger son poids. Parce qu'aussi fort qu'il soit, il ne tiendra pas éternellement comme ça.

Quand à Bobby, on peut toujours compter sur lui ! Entre les boys, l'affaire des leviathans, le shériff Mills, il est sur tout les fronts, mais il reste toujours aussi placide. Il est un peu le roc sur lequel les boys peuvent se poser, et je n'imagine même pas les dégâts que cela causerait s'ils devaient le perdre. Heureusement, ce n'est pas pour tout de suite, et on espère que ça n'arrivera pas.

En parlant de Bobby, plus de maison, donc plus de livres, plus d'archives, plus d'ingrédients, plus rien. Comme si ça n'était pas assez compliqué comme ça lol. Je suis assez d'accord qu'il puisse squatter chez le shériff Mills, tout comme les boys, je pense qu'elle ne refuserait pas, mais ils ne pourront pas en faire leur quartier général. 'Fin je ne pense pas, ce serait trop dangereux, maintenant, de rester au même endroit en permanence. Je ne vois pas d'autres solutions que la cavale mais bon, on verra ce qu'ils nous ont concocté.

Les leviathans donc. On en a appris un peu plus sur eux. Bon, on savait qu'ils savaient parfaitement s'adapter, ils l'ont prouvé, ils ont aussi démontré leur grande intelligence. Et leur invincibilité. En tout cas, invincibilité par rapport aux armes "classiques". On sait aussi qu'ils ont un boss, on ne sait pas encore qui, mais je ne doute pas que ça viendra. Ils ont l'air organisé, genre armée, mais là, il s'agissait avant tout de pouvoir nourrir les troupes sans attirer l'attention. Pour le reste, qu'est-ce qu'ils peuvent bien préparer ? On ne sait pas, on verra ça, mais ils m'intéressent de plus en plus. Et mone dieu cette bouche ! 0_o

Pour le chef, pour répondre aux spéculations du dessus. Pourquoi pas Crowley, oui, c'est une théorie intéressante. C'est Mark Sheppard qui avait suggéré à plusieurs reprises que Crowley n'était pas un démon, ou qu'en tout cas, on n'en n'avait pas la preuve absolue, vu qu'on a jamais vu ses yeux changer de couleur. Qu'il vienne du Purgatoire est possible. Ce qui est sûr, c'est qu'on ne sait pas grand chose de lui, et qu'il peut sans aucun doute nous surprendre. Mais bon, il n'était pas dans l'épisode, donc, je laisse le sujet de côté pour l'instant lol.

Pour en revenir rapidement aux leviathans, j'aime beaucoup la succession de scènes d'infestation sur fond de "Black Water", tellement bien choisie comme chanson lol. D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a plein de références aquatiques tout au long de l'épisode. Comme l'équipe des Sharks-je ne sais plus quoi, pour ne citer que ça. Merci à Guy Bee de l'avoir fait savoir sur Twitter d'ailleurs, la prochaine fois je regarderai l'épisode à la loupe, pour voir si je n'ai rien raté de ces petits clins d'oeil au thème de l'eau. J'en ai repéré quelques uns, mais peut-être pas tous.

Anyway, encore un très bon épisode, qui donne juste envie de passer la semaine en mode avance rapide, jusqu'au prochain. Cet épisode en tout cas, m'a carrément fait court-circuité, j'en avais du mal à mettre mes idées en place après lol. Par contre, s'ils nous terminent tout les épisodes par un cliffhanger, je ne vais pas y survivre lol.

deanlove35  (02.10.2011 à 19:33)

Ah et pour les bigs bads, d'après Sera, on n'aura pas que les leviathans, manifestement d'autres ennemis vont se dévoiler. Je pense qu'on aura de quoi faire, et nos boys aussi lol.

deanlove35  (02.10.2011 à 20:20)

@Elida : Ce serait possible que tu nous mettes le lien pour les audiences totales du 2 ? Please.^^

Renteria  (02.10.2011 à 23:17)

Vraiment très intéressants ces deux premiers épisodes. On a vraiment envie de passer directement à la suite, les scénaristes m'ont bien retourné la tête !

Par contre, le cliffhanger est un peu atténué par le fait qu'on sait tous que Bobby est sain et sauf... (voir photos promo du 703) Et je me demande vraiment ce qu'ils veulent exactement ces "Lévaïa Fans" (lol) ?!

Sinon, j'aimerais vraiment savoir quand est-ce qu'on verra Dieu dans cette série depuis le temps ? Marre du Purgatoire, d'Eve, des Léviathans, je veux voir Dieu, le vrai Dieu ! (Joshua n'avait-il pas dit dans la saison 5 qu'il était sur Terre ?)

Même si ces deux derniers épisodes étaient assez extraordinaires, les premières saison 100% chasse me manquent. J'espère qu'ils boucleront la boucle avec une saison de la même trempe que la première ! (on avait pas évoqué une saison sur les mythques/créatures en Europe récemment ?)

deanlove35  (06.10.2011 à 12:28)

Synopsis du 7.06, Slash Fiction :

DOUBLER LES WINCHESTERS, DOUBLER LE FUN - Dean et Sam se retrouvent de nouveau sur la liste des criminels les plus recherchés par le FBI lorsque deux leviathans prennent leur forme pour commettre une vague de meurtres. Etant les sujets d'une chasse à l'homme nationale, Sam et Dean doivent se faire oublier, aussi Bobby les envoie chez Frank Devereaux (Kevin R. McNally), un expert en surveillance, pour les aider. Pendant ce temps, Bobby cherche toujours le moyen d'éliminer les leviathans, ou au moins de les ralentir, afin que les deux frères puissent arrêter leurs doubles maléfiques.

Onnen  (06.10.2011 à 12:31)

Ohlalalalalalaaa!!!! Super excitée pour cet episode dites donc le truc de fou rahlala!!!! Trop hate de voir Jensen et Jared en méchants mdr!!!

Elisab  (06.10.2011 à 12:52)

Ennemis publics n°1 Sam et dean ! Oh la la la... hâte de voir ça aussi !!!!

Taraa  (06.10.2011 à 19:48)

Bon sang, cette saison s'annonce pleine de surprises ! Quelle frustration de devoir attendre la suite ! Juste trop triste la disparition de Castiel

jonathan68  (06.10.2011 à 19:52)

Ils veulent nous tuer ? Eh ben c'est réussi !

Taraa  (06.10.2011 à 20:04)

C'est sur ... Petit or sujet supernatural est diffusé seulement le dimanche sur m6 ou c'est moi ?

GLEMJYC  (06.10.2011 à 20:04)

Ah! Je m'en doutais que l'histoire avec le FBI ça aurait un rapport avec les Leviathans! ^^ Déjà y a qu'à voir l'épisode 2, ils vont contrôler les hôpitaux alors pourquoi pas le FBI ? lol

Taraa  (06.10.2011 à 20:10)

L'épisode 3 est déjà sorti ?:o

Elisab  (06.10.2011 à 21:25)

Non ! c'est les sneak peek qui nous donnent des indices avec les spoilers.. après on fait un regroupement et Bwaaaa !!!

L'épisode 7x03 est diffusé le vendredi soir sur CW vers 21h...

Taraa  (07.10.2011 à 15:07)

Ah dac, merci !

elida  (07.10.2011 à 16:50)

quand cass a explosé dans le 22 de la saison 5 dieu le reconstruit ,mais dans l'eau il a encore explosé sous la force des bestioles et peut etre que dieu le reconstruira a nouveau mais en simple mortel...l'espoir fait vivre...j'aime bien misha..ça va faire bizarre de ne plus le voir...

Espoirlamoute  (07.10.2011 à 23:23)

Juste une petite question... J'ai vu sur le twitter de Misha une photo de lui avec les interprètes de Chuck et de Gabriel: je ne sais pas si c'était sur le tournage et il a été dit que Chuck n'apparaitrait pas ou du moins pas dans la première partie de la saison. A votre avis (les pros de l'infos??lol) est-ce que cela veut dire qu'on les reverra dans la saison?

Onnen  (08.10.2011 à 07:05)

Wow moumoute, c'est clair que ce serait pas mal du tout de les revoir ceux-là! Mais bon, pour Gaby je sais pas comment ils vont le ramener, on a vu ses ailes à lui :/ *se souvient encore de l'énorme choc que cela fut* lol

 

Sinon, aaaaaaah apres de nombreuses et malencontreuses péripéties, j'ai enfin vu le 703!!!

BWAAAAAH DIRECTED BY JENSEN ACKLES BWAAAAAAAAAAH!!!!

Fiou, voilà c'est dit! ^^

Alors la tension redescend nettement par rapport aux deux episodes précédents et le rythme est beaucoup moins accéléré. C'est peut être dû aux flashbacks, mais c'est pas grave lol, c'est toujours aussi bien! Et j'ai adoré les flashbacks, miniSam devient de plus en plus mignon!

J'ai par contre toujours du mal à faire du tri dans mes impressions juste apres un episode, je sais juste que j'ai plein de truc à dire! (comme pour le dernier d'ailleurs, j'en avais des choses à dire et j'ai meme pas commenté, hmpf)

Dooooonc... noooon j'arrive trop pas à formuler tout ça lol, c'est pas grave je vais attendre ^^'

Juste, AAAAAAAAAAAAAHH MAIS COMMENT QUE J'AIME TROP SPN AAAAAAAAAH JE VEUX VOIR LE SUIVANT AAAAAAAAH!!!!

(d'ailleurs en parlant de suivant, la promo a été dure à trouver! Qu'est ce qu'ils avaient tous ce matin?! mdr)

Arf et puis je le dis quand meme, mais j'ai adoré le "My bloodiest Valentine... 3D!" mdr

Et aussi la "bouche" des leviathans!! C'est excellent, ya plein de dents et une grosse langue toute pas belle ptdr

 

HS: Où sont dlo et bibou? lol ^^

Elisab  (08.10.2011 à 08:31)

Bien dit Onninoux.... bas moi c'est justement la "bouche des Leviathans" qui me gène un peu... sinon c'est vrai que l'épisode est moins speed que les deux autres ! c'est un peu dommage... mais on ne peut pas etre a cran pendant 22 épisodes (imagine l'état des gens après)... Par contre ils savent garder toujours leur dose d'humour...et ça c'est super ! J''adore certaines scènes, celle avec le pie or cake ou celle avec le platre quand dean s'en débarasse !

Et à la fin quand Dean  revient voir Amy... Bwaaaa... J'attends de voir la VOSTFR avant de me faire une idée globale de cet épisode que je trouve tout de meme de bonne facture ! et vite la suiiiiiiiiite !

Onnen  (08.10.2011 à 08:42)

23 episodes cette année!!!!! *tape des mains et sute sur place et hurle sa joie*

Mais c'est clair que si ça avait été comme ça toute la saison, on aurait pas tenu le coup! Parce que c'est vrai que les deux premiers étaient énorme lol! Là on retombe un peu dans la meme dynamique des saisons precedentes, mais c'est moi qui vais me plaindre lol, roooooh que j'adooore cte serie xD

Et oh voui le coup du cake! Ca m'a presque fait de la peine pour Deanou, le pauuuvre! mdr! Mais voui voyons Sam! Le cake et la tarte n'ont rien à voir ensemble enfin!!

Et voui pour la fin, c'est cair que ça va aussi jouer un role sur l'episode suivant je pense. Argh, trop hate de voir!!!

Valdora  (08.10.2011 à 09:55)

photos promo 704

promo du 704

et interview sera gamble sur l'état d'esprit de dean ds le 703

Valdora  (08.10.2011 à 10:06)

très bon épisode as usual ^^

je dirais juste que d'un point de vue scénaristique c'était vraiment trop prévisible qu'il allait la tuer c'est un schéma qu'on a déjà vu quoi scrogneugneu que pasa ?? franchement c'est la seule chose qui m'a déplu dans l'épisode.

et puis jensen directeur de l'épisode bon ben 10/10 ^^ très bien en plus il ose de nouvelles choses qu'on a pas l'habitude de voir avec les autres réalisateurs donc bien bien tout ça ! encore !lol

elida  (08.10.2011 à 10:29)

ralenti promo episode 4..pour ceux qui aiment..bonne journée

Madie  (08.10.2011 à 10:32)

HHHmmmm....Que dire que dire ????

Jensen aux commandes...Ben c'est sûr que ça fait quelque chose, mais c'est vrai qu'il y a un certain nombre de trucs qui m'ont dérangé dans l'épisode...

D'abord, les flash-backs...ceux et celles qui me lisent savent que je suis une adepte de ce style, mais ici, j'ai trouvé qu'ils étaient trop rapprochés...ON n'avait pas le temps de se faire à l'histoire d'un côté qu'on repartait de l'autre...
Ensuite la fin...le face à face Dean/Amy...ben je ne m'attendais pas à ça de la part de Dean...Mais alors pas du tout, et j'ai peur que lorsque Sam l'apprendra, ça créer un gouffre entre eux..
Et pour finir, l'ellipse de trois semaines au début...Argh...vu comment ils nous avaient laissé la dernière fois, je trouve ça un peu trop vite réglé.

Sinon...Et désolé, ce sera mon dernier grognement pour ce topic, mais ce n'est pas spécifique à cet épisode...Je suis la seule à trouver Bobby bizarre ?? Non sérieusement, on dirait presque qu'il n'en a rien à faire de Sam...Le plus flagrant ça quand même été la semaine dernière quand Sam leur a avoué pour ses hallucinations...Bobby qui sort qu'il retourne travailler genre, il s'en fout ! Et cette semaine...Sam s'est barré ? Oh...C'est pas très grave...il finira par revenir... Mouai mouai mouai...

Bon sinon...voir les paysages du Montana, c'est toujours aussi plaisant je trouve...L'humour est très présent...Colin et Jared doivent avoir des gènes en communs et les Leviathans étendent leur réseau... Et Sam qui continue à avoir des flashs...Tout repose sur le jeu de Jared maintenant que Mark n'est plus là, mais j'espère que notre Sammy ne va pas se lancer dans un trip maso pour échapper à ses visions...
Bref, un 8/10 pour moi !
Voilà qui promet pour la suite ! 

Elisab  (08.10.2011 à 11:06)

Parfaitement Madie... je trouve que depuis l'épisode 2 Bobby à des mimiques qui ressemblent fort à celles lorsqu'il était possédé par la créature d'Eve. Le regard en coin, les yeux qui roulent... y'a suspission... et puis Bobby réapparait comme ça dans l'épisode 3 pour libérer les boys, aucune marque de combat ou de tristesse sur lui alors qu'on lui a détruit tout de meme sa maison !.... Hum Hum.... passe en mode observation et étude comportementaliste sur notre Bobbynou préféré....

Valdora  (08.10.2011 à 11:16)

vi voilà madie ce qui me chiffone aussi, tu as tout à fait raison ! avant le debut de la saison, ils parlaient d'un secret que porterait Dean toute la saison et si c'était le fait qu'il ait tué Amy ? franchement si sam l'apprend hum...

*sors une boule de cristal* je vois je vois une nouvelle dispute entre les frangins ! what ?? whaaat ?? *prends la même bouche que les leviathans et mange la boule de cristal* si ça arrive franchement ça va m'énerver!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !