691 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Madie  (15.10.2011 à 10:45)

C'est vrai que cet épisode était plus "lent" que les autres, mais je dois dire que cela ne pas m'a pas trop gêné...Ils ne peuvent pas risquer des attaques cardiaques de fans à chaque épisode !
Dean sur le banc des accusés...logique...Sam qui se fait son avocat...génial ! ...Jo en témoin...why not ? Mais bon...La seule chose que je retiens c'est que Dean a encore un énorme boulot à faire sur lui-même contrairement à son frère qui a bien mûrit...Sam est bien dans ses baskets, plus sûr de lui aussi malgré les visites quotidiennes de Lulu...Dean lui est un peu en train de se noyer à petit feu...Et ça m'inquiète pour la suite. 

elida  (15.10.2011 à 13:46)

je regrette de ne pas avoir eté attentive pendant les cours d'anglais...mais bon patience..attendons les sous titres...et piaffe d'impatience de voir l'episode...

shirell  (15.10.2011 à 14:16)

Je suis dans le même cas que toi Elida et oui, vivement les sous-titres !

7X03zenzandy  (15.10.2011 à 22:16)

Je viens juste de voir l'épisode et je dois dire que j'ai adoré. Je trouve l'idée de s'intéresser à la culpabilité que ressens Dean plutôt intéressante. Il est certain qu'il faudrait voir ce que cette aventure va apporter sur le long terme.

Sam, je dois dire que j'ai apprécié ce qu'il a fait. Il est plutôt bon, comme avocat. Comme le dit son frère à la fin, dans une autre vie, il aurait probablement été un très bon avocat.

Bref, j'ai vraiment aimé cet épisode. Pas vraiment d'action, mais on ne voit pas le temps passer pour autant.

704lamoute  (16.10.2011 à 00:17)

Pour ma part j'ai adoré ce épisode. Mais quand je dis adoré c'est un euphémisme. Cet épi je l'ai attendu longtemps! Enfin un épisode dans lequel l'esprit de Supernatural est bien là. Rien que les boys avec Bobby au bout du fil, pleins de références très drôles (Licence to Kill,Ghost dog, ...the guy who Micheal Vicked you..." mdr), des éléments du passé importants (comme Jo par ex), de l'émotion avec un Dean à fleur de peau et un Sam calé dans ses pompes comme avant, un bar, une fille,l'impala...sérieusement y'a pas à dire c'est l' EPISODE à ne pas manquer cette saison (pour l'instant, j'espère que ça continuera!) Bon il manquait tout de même un bon AC/DC mais on va pas chipoter lol

Bref cette fois-ci je pense que je ne manquerais pas à ma parole de faire un review digne de ce nom car le sujet m'inspire;)

Par contre comme dit Dlo, c'est pas beau de mentir Dean hihi

SamDeanWin  (16.10.2011 à 11:35)

Merci deanlove35 de ton aide. Je pensais avoir lu dans une interview des J2 sur La saison 7 quelque chose sur les enfants, mais comme je suis pas sur je sais pas ou chercher. En effet Jared en avait parler à Asylum 6.

J'ai adorer le 7x04 et à hâte de voir le 7x05

elida  (16.10.2011 à 18:04)

pour les audiences je suis optimiste...je suis sure que ça remontera avec les audiences finales...

elida  (17.10.2011 à 14:06)

ça donne espoir ou pas??? et ce lien pour les audiences finales vers 17heures30...(??)..c'est en anglais mais on peut traduire avec outils linguistiques..

SamDeanWin  (17.10.2011 à 16:59)

Merci Elida pour les liens. Pourquoi tu as écrit vers 17h30 pour le 2ème lien ?

deanlove35  (17.10.2011 à 17:18)

SamDeanWin : You're welcome.^^

@Elida : j'ai pas encore eu le temps de regarder, mais merci pour le lien ;)

Je m'occupe toujours du dossier sur les audiences (qui est même plus qu'un simple dossier d'ailleurs), mais dû à une semaine particulièrement chargée, ça va prendre plus de temps que prévu. Je fais de mon mieux pour l'achever cette semaine, sinon, ça attendra mon retour la semaine d'après :)

elida  (17.10.2011 à 18:32)

la semaine derniere les audiences finales etaient calculées pour 17h30 mais aujourd'hui ce n'est plus ça...on devrait jamais donner d'heure...je ne pense jamais qu'il y a des personnes qui les calculent et les deposent...comme les fics..ben deanlove je pense que ce n'est pas si pressé....surtout si tu as du boulot tout plein a coté....

Anstiz  (17.10.2011 à 18:48)

Bonjour à toutes et à tous ! 

Mon premier message ici, dommage que cela soit pour un coup de gueule... et celui-ci à propos du dernier épisode. Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai eu la très nette impression d'être face à un vide intersidérale ( bon, je m'emporte sans doute un peu, mais Supernatural ne m'a pas habitué à ça ) pendant 45 minutes. Je m'explique. On retrouve le schéma habituel du monstre de la semaine ( ici, ridicule au possible ) ce qui en soit n'est pas déplaisant une fois de temps en temps, mais qui tombe ici comme un cheveux sur la soupe. C'est du Supernatural, la partition est bien joué, la machine bien huilée, mais on attend plus ce genre de choses pour une série mature de maintenant 7 saisons. 

De plus, le rythme est affreusement lent, les dialogues vraiment peu inspirés ( mention spécial au ' Il m'arrive parfois de voir Lucifer en me brossant les dents' de Sam qui, dans d'autres circonstances aurait pu être drôle mais là, vu la qualité de l'épisode, non. ) Et je ne parle même pas de cette histoire grotesque de culpabilité ( oui, grotesque, surtout quand les 3/4 de celle-ci repose sur la mort d'un personnage apparut l'épisode précédent seulement histoire de combler un vide dans le scénario, faut bien pondre  !) 

J'ai vraiment peur pour cette saison 7. Naïf que j'étais de croire, à la fin de la saison 6, que la saison 7 se concentrerait sur un Castiel en nouveau Dieu pour l'humanité que les deux frères se seraient vu obligé de combattre ! Voilà qui aurait fait une ossature tout à fait solide pour une saison 7 et qui aurait permis d'aborder absolument tous les thèmes cher à la série. 

Cela ne reste qu'un avis parmi d'autres évidemment, je ne critique pas pour critiquer, j'espère simplement que les choses s'amélioreront et qu'on pourra retrouver très vite une certaine intensité :) 

Anstizdeanlove35  (17.10.2011 à 19:09)

Tout d'abord, bienvenue parmis nous :)

Bon, je vois que tu n'as pas aimé l'épisode lol. Il est vrai qu'on peut lui reprocher son rythme lent, personnellement, ça ne m'a pas dérangé, et je ne me suis pas ennuyée.

Je reviendrais juste sur un point, c'est la culpabilité de Dean... Je ne pense pas que celle-ci repose presque quasiment que sur la mort d'Amy, et d'ailleurs je ne pense pas que ce soit tant la mort d'Amy en elle-même que les conséquences par rapport à Sam qui déclenchent cette culpabilité, mais je peux me tromper. Enfin, le fait que Dean ait refusé qu'elle apparaisse en dit suffisamment qu'il se sent bien plus coupable par rapport à Sam. Et je trouve que l'épisode illustre très bien à travers l'apparition de Jo et à travers tout les flashbacks que sa culpabilité repose sur une succession d'évènements dont il se sent responsable. Pas qu'on n'ait pas pu le deviner, mais je trouve bien que le sujet soit adressé un peu plus en profondeur, et qu'on puisse mesurer le poids qui pèse sur les épaules de Dean. Je pense que réduire ça à Amy, si c'est tout ce que tu en as retenu, c'est un peu passer à côté du sujet, ou en tout cas, ne pas en saisir toute la mesure, sans offense aucune, je peux ne pas avoir compris ce que tu as voulu dire. ;)

L'intensité devrait revenir bien assez tôt, on ne peut pas avoir des épisodes 7.01 et 7.02 durant toute la saison il faut bien qu'on puisse souffler. ;)

Pour le monstre de la semaine, comme ça avait été annoncé par Sera Gamble avant que la saison ne commence, peut-on vraiment lui reprocher d'avoir tenu paroles ? Perso, je pense que c'est un système qui peut marcher, à partir du moment où c'est équilibré avec le fil rouge et que les personnages gardent une cohérence dans leur évolution. Mais c'est ce qu'on constatera vraiment lorsqu'on aura la saison dans son ensemble.

Après bien sûr, ça ne plait pas à tout le monde, et il y aura des loners moins réussis que d'autres, mais bon, c'est comme ça, même si c'est dommage pour les déçu(e)s.

Idem, ce n'est que mon avis, et merci à toi d'avoir partagé le tien :)

Anstizlamoute  (17.10.2011 à 19:15)

Et bien! je suis stupéfaite de voir encore une fois de plus à quel point notre perception de certains épisodes peut être différente. Car moi qui a l'habitude de pousser régulièrement des beuglantes contre certains épisodes, j'ai adoré celui-ci. Pour ma part je pense que ce genre d'épisode léger et en dehors de l'arc principal est primordial même voire surtout dans une 7ème saison.

Mais en dehors de ça tu as tout à fait le droit de râler et je peux comprendre ton point de vue, c'est vrai que cet épisode peut paraître incongru après les 3 premiers assez lourds scénaristiquement cependant rien n'est jamais laissé au hasard dans cette série et je pense que ça n'est pas pour rien que l'état d'esprit respectif des frères a été abordé à ce moment là.

voilà voilà, et n'hésite pas à revenir c'est pas souvent que nous avons des avis masculins dans le coin lol

elida  (17.10.2011 à 19:47)

voici le bareme pour les audiences finales...supernatural est  derriere fringe et a baisse pour cet episode 2....

Anstiz  (17.10.2011 à 22:04)

Merci à vous pour cet accueil =) A vrai dire, j'ai prit l'habitude de vous lire depuis un bon moment déjà sans jamais poster, il faut une première fois à tout ! ^^ ( ah, il n'y a pas beaucoup de garçons dans le coin ? ) 

J'ai toujours eu un faible pour l'arc principal de chaque saison justement, trouvant souvent étrange que les personnage s'en détourne pour quelque chose d'une importance moindre, même le temps d'un épisode ( perso, si l'Apocalypse plâne au dessus de ma tête, je m'occupe de ça et de rien d'autre ! ). Après ça a toujours été mon problème ça, déjà avec Buffy >< 

Je suis d'accord avec toi Lamoute lorsque tu dis que rien n'est laissé au hasard, c'est bien pour cela que je continuerai à rester fidèle à la série. 

deanlove35  (18.10.2011 à 14:32)

You're welcome.^^ Effectivement les garçons se font rares, et à ma connaissance, seul l'un d'entre eux a eu le courage de rester (spéciale dédicace à jon' lol). C'est un phénomène que nous avons bien du mal à expliquer :p

Je dois dire que j'aime les arcs principaux aussi, d'une manière générale, mais je suis aussi de l'avis de lamoute, à savoir que je pense que ce genre de loners sont essentiels. Parce que trop d'arc, tue l'arc. Je suis assez d'accord, concernant l'Apocalypse, où la logique voudrait que ce soit la seule préoccupation des personnages. Mais si tout les épisodes ne devaient être consacrés seulement qu'à la grande menace d'une saison (voire deux pour l'Apocalypse), ça deviendrait vite lassant. Enfin, c'est ce que je pense, après, comme ça n'a jamais été testé, peut-être que je me trompe. Il y a aussi le fait que nos personnages ne sont pas toujours en mesure de faire quelque chose sur le moment, et il faut quand même qu'ils s'occupent, et par là même, qu'ils nous occupent.^^

C'est sûr, que dans le cas de l'Apocalypse, par exemple, les sources sur le sujet étaient nombreuses, et ils avaient un ange à leur côtés pour les aider, donc à la limite, c'est une critique qui peut se comprendre.

Mais en cette saison 7, ils sont face à une menace qu'ils n'avaient jamais affrontés auparavant, dont ils ne connaissent rien, et même si on suppose que durant une enquête type comme celle de la semaine dernière, Bobby continue les recherches off screen, ils ne peuvent rien faire d'autre que de régler des problèmes "mineurs" en attendant d'avoir une piste concernant les leviathans. Là encore, il faut bien s'occuper.

Enfin, on retrouvera l'arc dans le 7.06 pour sûr. Le7.05, pour ce qu'on en sait, est aussi un loner. J'espère pour toi que tu l'apprécieras bien plus que Defending Your Life, malgré tout. ;)

Au plaisir de te lire de nouveau.^^

704bibou  (18.10.2011 à 14:59)
C'est clair que cet episode était plus lent que les autres, mais c'est pas pour autant que je n'ai pas aimée au contraire. J'ai beaucoup aimée le fait de revoir Jo, et aussi tout les flashback m'ont fait plaisir, j'adore revoir tout ces petits moment qu'on a aimée dans les saisons précédentes, c'est géniale :). L'histoire avec ce Osiris m'a plu et j'ai adorée la prestation de l'acteur. Après par contre, je sais pas pour vous, mais au premier visionnage de l'épisode, j'ai eu 1 stress de dingue, je sais pas comment vous expliquer ceci, mais bien que je savais que Dean n'allait pas mourir et ben je pouvais pas m'empêcher d'angoisser. Et quand Oisiris a voulu apeller Amy, je me suis dis punaise Sam va le buter lui même mdr. Dlo peut vous en témoigner, j'ai vraiment faillit péter 1 durite. Et c'est ce que j'adore dans cette série, elle nous tiraille dans les émotions, et pour ma part je suis tellement à fond dedans que je tombe dans le panneau à chaque fois lol. Dans l'ensemble j'ai bien aimée cet episode, bien qu'il n'etait pas comme les 2 premiers et le 3ème et ben l'intensité m'a énormément plu. Sinon voir Sam aussi serein et bien dans sa peau, ça fai plaisir, il en a tellement baver le Sammy que c'est largement mérité. En tant qu'avocat il assure grave ^^. Après Dean, je l'aime énormément mais il commence à m'énerver (gentillement pas méchamment lol) à tout cacher à Sammy et à s'enfoncer de plus en plus dans l'alcool, faut qui crève l'abces, rester comme ça ne l'aidera pas. Il garde encore et toujours trop de poids sur ces épaules. Et bien que normalemt avec les derniers événements ce soit Sammy qui doit en pâtir et ben je pense que c'est Dean qui va le plus souffrir si il continue comme ça. C'est pas bien de mentir Deanou, faut que tu te secoue un peu la lol. M'enfin, comme d'habitude, j'ai trop hâte de voir la suite, attendre la semaine d'après devient de plus en plis horrible, sincèrement je crains le pire pour le hiatus lol. Cet épisode est comme je les aimes bien, c'est à dire : de l'humour, des histoires de dingues, un stress et une intensité de dingue, un Oisiris kiffant (lol), un Dean qui m'a énormément touchée et émue (mais il doit dire la vérité lol) et un Sammy au top, pour moi c'est 1 bon episode dans l'ensemble :) Et aussi pas mal les références au maître Stephen King *Cujo* et *Christine*. J'y avais pensée bien avant que Dean et Sam en parle mdr. Une fois n'est pas coutume, vivement la suite ^^
deanlove35  (19.10.2011 à 00:33)

Il y a désormais un topic consacré aux audiences, où vous pourrez vous rendre pour commenter les résultats prochains, et même pour commenter les résultats actuels, voire anciens... Bref, tout ça pour alléger un peu ce topic-ci ;)

Topic Audiences

Résumé du 2ème Sneak Peek pour NoLieFeDaeva02  (19.10.2011 à 10:05)

Dean et Sam sont sur une affaire, Dean entre dans le bureau où est Sam et dit qu'il s'agit encore d'une victime que tout le monde aimait bien, ce à quoi Sam répond que non, pas tout le monde.

En gros Sam a trouvé un lien entre les victimes, qui bossaient toutes sur le même projet, et apparemment ils travaillaient tous avec un developer (un certain Don Star si j'ai bien compris). Autrement dit, ils vont probablement aller voir ce type.

Voilà, je peux pas faire mieux pour le moment, j'espère que ça t'aidera!

NoLieFe  (19.10.2011 à 10:35)

Merci Daeva.

Je trouve pas que ce type de video donne envie de voir l'épisode. En gros ce que je veux dire c'est que c pas très aguicheur pour ceux qui se demanderaient (ce qui n'est bien évidemment pas mon cas) s'ils vont regarder ou pas.

Anstiz  (19.10.2011 à 11:52)

Est-ce que je suis le seul à penser que Dieu ( le vrai, pas Cas' sous amphet ) va ENFIN faire son apparition cette saison ? ( perso j'ai toujours été persuadé que Dieu était le jardinier que Sam & Dean rencontrent au Paradis et qui dit être en contact avec Dieu.) 

Synopsis 7.08deanlove35  (20.10.2011 à 18:01)

VOICI VENIR LE JEUNE MARIE, ET DJ QUALLS - Alors qu'il est en pleine chasse, Sam tombe sur une connaissance de son passé, et une confrontation s'ensuit. Pendant ce temps, Dean doit, à contre-coeur, s'allier à un chasseur étrange du nom de Garth (DJ Qualls), après qu'il se soit retrouvé dans une situation qu'il n'arrive pas à s'expliquer.

un new boy ^^rotoi  (20.10.2011 à 23:59)

bonjours a tous et a toute :) , cela fait pas mal de temps que je surf sur ce forum en quete de new ect... , et pis l'envie m'a pris de m'inscrire histoire de participer dans une bonne ambiance a

suite ^^rotoi  (21.10.2011 à 00:01)

zut premier message premiere gaffe ^^ , je disais de profiter de l'ambiance de ce forum dedié a ma serie préféré , alors voila , je suis un mec et a ce que je vois c'est assez rare ici ^^  mais bon j'assume entierement ma fanitude pour cette serie :) , pour repondre plus haut concernant le vrai Dieu , ne serait ce tout simplement pas Chuck le sois disant prophete ? car a la fin de la saison 5 il disparait d'une façon etrange....

jonathan68  (21.10.2011 à 00:06)

Je vous souhaite la bienvenue Anstiz et Rotoi. Et je confirme qu'il n'y a pas beaucoup de garçon lol ^^

Merci pour la dédicace mademoiselle je sais tout :D

Daeva02  (21.10.2011 à 00:16)

Bienvenue Anstiz et Rotoi!

Oui vous êtes en minorité mais vous êtes plus que bienvenus à condition de supporter notre bavage intensif sur Dean/Sam/Castiel (rayez les mentions inutiles) ;-)

Welcolmebibou  (21.10.2011 à 00:28)

Je rejoins l'avis de tout le monde, BIENVENUE à vous, au moins on voit que la série n'est pas réservée que à la gente féminine. Et je rejoins daeva, on est bien bavardes sur Dean, Sam, Cas et cie, mais heureusement, la série n'est pas super que à cause des acteurs ou personnages, c'est bien plus que ça lol. Donc encore bienvenue à vous les gars :)

N'hésitez pas à passer sur ce topic pour vous présenter.

lestat  (21.10.2011 à 00:33)

bienvenue!!!

rho dave, comment as-tu pu oublier de mentionner le beau et sublimissime bobbynou?! regardes, tu l'as véxé, rho la pauvre petite chose!! *fait un calin à bobby et tire la langue à dave*

rotoi  (21.10.2011 à 10:10)

non pour ma part cela ne pose aucun soucis ;) du moment qu'on a le droit nous les garçons de baver sur certaines actrice de la serie :p ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 20.05.2024 à 15:42

4 quartiers attendent des votes dans les préférences (thèmes et bannières). Merci.

choup37, 22.05.2024 à 09:37

Qui est-ce, mais aussi Destruction ou Linge de maison? Kaamelott fait tourner ses jeux, n'hésitez pas à venir participer

Sas1608, Avant-hier à 17:16

C'est l'été à Storybrooke ! Venez voir le nouveau design du quartier Once Upon A Time !

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:49

Hi, sondage inter-séries spécial nerds (geeks) à Torchwood! Venez choisir de la compagnie pour la geek de la série, merci à sanct!

Viens chatter !