691 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
elida  (08.10.2011 à 12:40)

je pense que bobby a ete "pris "par une bestiole et qu'ils ont bouffé le vrai corps ..apres tout on voit qu'ils s'aclimatent tres bien ces monstres et prennent vite les habitudes des corps possédés mais sans les sentiments..(opinion perso).c'est pour cela que bobby est different...bon je n'ai vu que le debut mais j'ai trouvé que dean et sam sont sortis trop vite de l'hopital..et que bobby m'a fait grincer des dents sinon j'attends les sous titres...

GLEMJYC  (08.10.2011 à 14:59)

Ah! ben je suis "soulagée" de voir que je ne suis pas la seule à penser qu'il y a quelque chose qui cloche avec Bobby. Déjà, c'est vrai qu'il n'est pas pareil que d'habitude, et puis ça m'a beaucoup étonné de la part des scénaristes de le faire disparaître puis réapparaître d'un seul coup. Et ensuite, je ne vois pas pourquoi ils nous auraient laissé penser qu'il était mort, ou même tombé aux mains des Leviathans, pour enfin choisir des photos promos qui étaient de véritables spoilers !

Et puisque dans SPN presque rien n'est jamais laissé au hasard, moi je dis, affaire à suivre... lol

Valdora  (08.10.2011 à 15:47)

bts the girl next door

Valdora  (08.10.2011 à 17:32)

audience 1,8 soit une baisse de 0,2 par rapport à la semaine dernière

*a envie de brûler toutes les affiches du lead in qui plombe tout*

source

smallville reviiient *pleure*

elida  (08.10.2011 à 17:33)

beurk la fin de l'episode...je revoie mon jugement ..finalement je trouve bobby juste positif face a un dean dans son platre et un sam dans ses absences..vaut mieux etre cool...sinon c'etait plutot bien filmé..les flashs colorés et pas si rapides..mais dean qui tue froidement amy. c'est son role de chasseur apres tout...mais ni bobby ni sam ne parlent du platre enlevé trop tot??enfin bon..j'ai trouvé cet episode tres bien realisé (jensen realisateur..normal)trop vite regardé..sans temps mort et voila deja le 3 terminé et une semaine a attendre le 4..9 sur 10..

elida  (08.10.2011 à 17:35)

deja les audiences??

Valdora  (08.10.2011 à 17:40)

oui le plus bas de son histoire je précise

*va se pendre*

elida  (08.10.2011 à 17:42)

mais tu les as trouvées ou les audiences??

Valdora  (08.10.2011 à 17:48)

j'ai mis la sourc sinon tu as avec les audiences des autres séries

le seul point positif c'est que les autres séries de la cw ont aussi un peu de mal et que spn arrive à mieux faire que son lead in

elida  (08.10.2011 à 18:11)

1.79 ......est ce que ça risque un arret brutal de la serie ou pas???attendons les audiences finales de demain.......ça sera peut etre plus haut..mon ordi a eu un choc...il bug..

vovod  (08.10.2011 à 19:16)

je suis peut etre neuneu ! mais sur le site "spoiler tv"

 

on parle de 1,79 et plus bas de 1,64  quelqu'un peut m'expliquer ?

 

merci





 

elida  (08.10.2011 à 20:06)

j'ai vu aussi sur spoiler tv 1.79 et sur audiences tv 1.64..je ne comprends pas trop mais je sais qu'il y aura les audiences finales dimanche ou lundi...

jonathan68  (08.10.2011 à 22:52)

Je viens de voir l'épisode et je suis déçu, je le trouve bof bof :(

 

A la fin du deuxième épisode on se demandais tous mais où est Bobby ? A-t'il eu des problèmes avec les leviathans ? Eh beh dans cette épisode Bobby vient a l'hôpital recherche Sam et Dean et puis c'est tout, genre on dirait qu'il y a rien eu avant...

Ensuite avec cette épisode on retourne au système "le monstre de la semaine" se qui aurait pu être cool, mais là c'est bâclé. On a un nouveau type de "monstre" et tout se que on voit de monstrueux avec cette créature c'est ses griffes ! Bref c'est trop simple...

Après, il y a les flashbacks. C'était sympa mais très en-dessous des flashbacks des épisodes précédents (comme par exemple celui où Sam et Dean retourne dans l'un des anciens lycées qu'ils ont fréquentés). Je ne sais pas il manque un petit quelque chose, peut être du "punch" ?! Et puis, j'aurais aimé revoir Brock Kelly (Dean jeune) ;)

Et enfin, la gueule des Leviathans sont vraiment dégueulasses. Mais dégueulasse dans le sens mal-faites, là on voit que ceux sont des effets spéciaux....

 

zenzandy  (08.10.2011 à 23:18)

Moi, j'ai trouvé ce 7X03 pas trop mal. Bon, pas au niveau des deux épisodes précédents, c'est sûr. Mais on retrouve le monstre du jour, sans pour autant laisser les léviathans de côtés (on devine pourquoi les frères auront des problèmes avec eux).

Pour le moment, une bonne saison 7.

BABYLON5  (08.10.2011 à 23:41)

trop dégouté, voici un message sur spoilertv, je n'ai pas pu mettre le lien car je me fais jeté

Misha Collins said he wouldn't be in at least the next 10 episodes of Supernatural, according to several tweets from the Supernatural Toronto Convention.

Cass manque beaucoup trop

Loucye  (08.10.2011 à 23:42)

Alors pour ce troisième épisodes réalisé par Jensen Ackles :

J'ai trouvé qu'il y avait un manque d'actions/tensions et pendant les flash back, je zappais... un épisode vraiment en - dessous des deux premiers.

Mis à part ce rendu général, le début est très marrant avec Dean dans son plâtre et sous morphine, puis quand il demande une tarte et quand il découpe son plâtre, du Dean dans toute sa splendeur ! Par ailleurs, la plus drôle scène et qui m'a bien fait rire c'est quand Dean frappe Sam... la manière dont il chute est excellente !

Concernant Sam, j'ai envie de le frapper tellement que je le trouve lent...

Pour terminer, une scène qui m'a interpellée, quand Dean va voir la kitsune et qui lui dit "Mais les gens... ils sont ce qu'ils sont. Peu importe tes efforts pour changer, tu es ce que tu es. Tu tueras encore." ... "Crois - moi, je suis un expert. Peut - être dans un an ou dans dix, mais c'est inévitable, ça l'est toujours." J'ai plutôt l'impression que ses paroles, il a envie de les dire à Sam et non à elle. Il ne faut pas oublier que lorsque Dean découvre que Sam boit du sang de démon, il lui dit : "si tu n'étais pas mon frère, je te chasserai comme tout les autres monstres". Avec ce qu'il se passe, Dean a peur que Sam refasse des bêtises comme celle - ci.

D'autre part, en allant la tuer, Dean montre quand agissant ainsi, il n'a aucune confiance en son frère (scène dans le motel).

Loucyezenzandy  (09.10.2011 à 00:40)

Ben, je suis pas trop d'accord. Je pense pas que Dean pense à Sam. Le sang de démon, ça n'avait d'importance que pour Lucifer. Maintenant, je vois pas trop quel serait l'intérêt de nous ressortir ça. Je pense qu'il parle bel et bien des créatures que lui et Sam chassent d'ordinaire. Après tout, il a eu plusieurs fois la preuve. Toutes les créatures finissent par retourner à leurs instincts. Même Léonore (la vampire "végétarienne") a avoué avoir replongé, dans la saison 6. Donc, je pense qu'il s'adresse à Amy et à personne d'autre.

Pour Sam, je pense pas que Dean n'a pas confiance en son frère. Mais plutôt qu'avec ce qu'il se passe dans la tête de Sam, son jugement peut-être faussé. Personnellement, cette scène m'a fait pensé à la saison 4. Sam fait confiance à Ruby "parce qu'elle lui a sauvé la vie" et demande à Dean de lui faire confiance à lui. On connait tous le résultat. Là, c'est Amy. Dean sait deux choses. Les créatures ne peuvent pas changer et Sam n'est plus vraiment apte à avoir un jugement fiable. Sa décision est donc vite prise. Mais, je ne crois pas qu'il ne fasse plus confiance à Sam, mais plutôt qu'il considère que pour le moment, Sam n'est plus trop fiable, et ce jusqu'à ce qu'il ait réglé son problème.

Loucye  (09.10.2011 à 07:38)

Zenzandy, oui, peut - être que le "aucune confiance" est fort mais j'ai repris le "pas de confiance" car dans le motel, Sam lui demande de lui faire confiance dans ce qu'il veut faire et ce n'est pas le cas.

Pour autant, Sam et Dean ont eu des avis parfois différents par rapport à tuer ou non certaines créatures, Sam qui voulais parfois donner une chance et Dean qui voulait tuer directement, donc même avec ce qu'il se passe, je ne trouvais pas le jugement peu fiable étant donné que Sam a déjà eu cette réaction auparavant.

 

Pour ton premier paragraphe (oui je fais les choses à l'envers, hum), c'est l'impression que j'ai eu par rapport aux dires de Sam, sur le fait qu'il se considérait comme un monstre de haut niveau par rapport à tout ce qu'il avait fait mais qu'il se controlait et qu'il se trouvait dans la même situation qu'Amy.

Valdora  (09.10.2011 à 11:16)

pour en revenir aux audiences 1,64 est bien le réel taux d'audience (spoiler tv a du trop abusé de la boisson ou alors c'est les chiffres de la semaine dernière fort possible que j'ai lu de travers lol)

source

maintenant spn a toujours fait mieux que nikita c'est plutôt une bonne chose

Loucye  (09.10.2011 à 11:19)

Et 1.64 sur l'échelle de l'audience, tu sais ce que ça donne ? Pas bien, bien, correct etc... ?

Je m'y connais pas du tout en audience... ça serait dommage de voir la série partir à cause de ça :-/

Valdora  (09.10.2011 à 11:26)

euh alors pour te répondre c'est un peu catastrophique pour un network américain lol mais bon en même temps la CW est le plus petit et donc ses audiences sont beaucoup moins importantes de manière générale. Sa série phare c'est vampire diaries qui fait aux alentours de 3,0. il faut aussi savoir que la case du vendredi est la case suicide puisque c'est le soir de la semaine où les audiences sont plus faibles de manière générale tout network confondus (oui c'est le soir de sorties des américains lol)

comme l'a dit bibou dans la news c'est une baisse générale pour tout network confondus donc à voir tout ça.

je t'ai répondu ou tu as d'autres questions ? ^^

Valdora  (09.10.2011 à 11:30)

ah oui et pour te répondre à toi et elida, il y a quand même peu de chances qu'ils annulent la série en cours de route, ils sont pas fous, ils n'ont certainement pas envie de finir sur le bûcher du fandom qui est très actif et très réactionnaire mdr (et ils feraient mieux d'être devant leur TV d'ailleurs !!)

Valdora  (09.10.2011 à 11:32)

et j'ai encore oublié de préciser que le tv guide magazine consacrera plusieurs pages à spn (merci à notre envoyée spéciale en direct des states minikate ^^) ce qui est toujours très positif

jonathan68  (09.10.2011 à 12:01)

Sur le site audiencesusa.com ils disent que même Gossip Girls a fait un meilleur taux que Supernatural ! J'ai peur...

Renteria  (09.10.2011 à 12:06)

Episode sympa mais sans plus...

 

Par contre, le jeune sam est vraiment trop mignon ! ^^ Colin Ford est vraiment très bon.

Valdora  (09.10.2011 à 12:08)

regarde jon c'est vraiment générale cette baisse je sais pas ce qu'il se passe chez les ricains mais y'a du rififi (et spn a fait mieux que gossip girl don't panic)

Loucye  (09.10.2011 à 12:15)

Je te remercie Valdora pour toutes ces informations ;-)

J'espère que ça ira mieux pour les prochains épisodes...

Valdora  (09.10.2011 à 12:17)

j'espère aussi :) allez croisons les doigts et pensons positif ! et si tu as d'autres questions n'hésite pas !

critique des trois épisode de la saison 7drusila  (09.10.2011 à 13:07)

Audiance une catastrophe et le file rouge trop long pas de musique rock comme promi mais des musiques nennen mais les épisodes est de la qualité pas asser promo.  

Réponsebibou  (09.10.2011 à 13:41)

L'audience n'est vraiment pas alarmante pour le moment, comme l'a dit valdora (merci d'être là pour répondre t'es un chou lol) c'est une baisse générale, même Vampires Diaries qui est le number one de la chaîne CW est en dessous des 3 Millions, et pourtant ces audiences sont plutôt bonnes.

Beaucoup de séries ont eu une baisse d'audiences, mais celle de SPN reste raisonnable pour l'instant, bon c'est clair que d'habitude c'est pas terrible d'être en dessous des 2 millions, et c'est même inquiétant, mais vu la situation actuelle, les audiences restent correct.

Pour ce qui est de l'annulation de la série en pleine saison, c'est impossible, la série est déjà commandé pour 23 épisodes, et ils ne peuvent en aucuns cas la supprimer comme ça. A part si vraiment 0 personnes ne regardent la série, mais ce qui me semble improbable lol, y'aura toujours des fans fidèles au rendez vous. Moi la première lol

Après comme l'a dit Valdora, le vendredi est la case noir, Fringe a eu également d'énormes soucis en passant le vendredi soir, donc vraiment pas de quoi s'inquiété pour le moment.

Et puis franchement la CW pourrait promouvoir plus Supernatural, ils ne font quasi rien, les photos promos sont toujours d'anciennes retapés (hormis celle avec le serpent sur Sam, là franchement ils se sont surpassés c'est le meilleur poster qui existe lol), sa commence à lasser, alors que Vampires Diaries (je ne la dénigre pas, je suis grande fan de cette série, et je suis même ravie pour leur promo) a eu des photos promos splendides, et toutes les années ce sont de nouveau photoshoot tout beaux, tout neuf lol. Je ne comprend pas pourquoi ils ne font pas la même chose pour toutes leurs séries.

M'enfin, pour l'instant pas de quoi s'alarmé, et le pire des pires qui puisse arrivé c'est que la série ne soit pas renouvelé, (bon j'avoue que je serais dans un état pitoyable) mais toutes les choses ont une fin, et les scénaristes auront tout le temps de nous finir la série en beauté. Et puis elle devait s'arrêter depuis la saison 5 et on est déjà à la 7, c'est déjà super :) Mais bon on en ai pas encore là, il reste encore 20 épisodes, donc wait and see ^^

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 20.05.2024 à 15:42

4 quartiers attendent des votes dans les préférences (thèmes et bannières). Merci.

choup37, 22.05.2024 à 09:37

Qui est-ce, mais aussi Destruction ou Linge de maison? Kaamelott fait tourner ses jeux, n'hésitez pas à venir participer

Sas1608, Hier à 17:16

C'est l'été à Storybrooke ! Venez voir le nouveau design du quartier Once Upon A Time !

Viens chatter !