690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
elida  (28.09.2011 à 15:06)

ça va etre lassant si sam a des hallucinations et malaises pendant presque 23 episodes...j'espere que les scenaristes vont vite trouver un miracle pour le sauver mais si c'est comme d'habitude ça se produira vers l'episode 20...a moins que dean et bobby reussissent quelque chose grace a un demon ou mec chelou au fil de leurs enquetes...

lamoute  (28.09.2011 à 17:59)

Sincèrement je ne suis pas sûre que Sam s'en sorte au final. Et puis il faut aussi penser au fait que la série ne durera pas 10 saisons... Peut être que ce combat sera le dernier et qu'il y aura beaucoup de morts (de ceux qu'on ne peut pas imaginer morts...AAAAAhhhhh! lol) enfin voilà, quand on y pense ça sent vraiment le sapin cet année!

Oui Dlo je suis d'accord il faut réfléchir avant de t'offrir à un ange, mais la définition que j'avais de l'ange avant SPN m'inspirait plutôt confiance hein tandis que là c'est moins glamour déjà lol Donc bon on peut comprendre la décision de ce pauvre meat suit de Jimmy

Meet The New Bossdeanlove35  (29.09.2011 à 16:40)

Bon, après un énième visionnage de cet excellent season premiere, il est quand même temps de faire cette review.

Je dois dire que j'ai été surprise tout du long de cet épisode. Le secret de l'intrigue a été très bien gardé, et je salue la SPN team pour avoir donné quelques infos histoire de nous mettre en appétit, sans finalement rien nous dire sur ce qu'il se passerait. Je ne m'attendais pas à ça, et je suis parfaitement satisfaite du résultat. Bref, intéressons-nous à nos personnages.

Je vais commencer par Dean. Alors, je comprend parfaitement qu'il soit blasé, après tout ce qu'ils ont traversé, c'est tout à fait normal, et je peux comprendre que sa rancune soit tenace au point qu'il n'ait pas envie de se battre. Mais comme l'a si bien dit Sam, il a déjà pardonné à son frère pour avoir pris le mauvais chemin. Cas' ne mérite pas d'être traité différement. Donc, voilà, il m'a un peu énervé à ce sujet, au départ, même si je comprend sa réaction. Cela dit, j'ai bien vu qu'il était très touché lorsqu'il a cru Cas' mort, et qu'il a bien vu que ce dernier était sincère lorsqu'il a dit qu'il ferait tout pour se faire pardonner. Il aurait été prêt à revoir sa position à ce moment que je n'en serais pas surprise. Bon, les évènements n'ont pas joué dans ce sens, mais je ne perds pas espoir que Dean pardonne à Cas' à un moment ou à un autre. En ce qui concerne sa storyline, pas grand-chose à dire pour le moment, manifestement, le développement est pour plus tard.

Pas grand chose à dire sur Bobby non plus, si ce n'est qu'il est toujours la voix de la raison, et heureusement que les boys peuvent au moins compter sur lui.

Sam, maintenant. Ah, pauvre Sam.... Il n'est vraiment pas sorti du sable. On commence à avoir un aperçu de ses souvenirs de l'Enfer, et c'est pas beauà voir. C'est proprement effrayant de le voir sur le point de perdre pied, même s'il essaie de toutes ses forces de tenir debout. Et avec les hallucination sur Lucifer, c'est pas prêt de s'arranger. Malgré tout, il pense toujours aux autres, j'ai aimé le fait de voir qu'il a toujours retenu la leçon de ses erreurs passées, ce qui le rend plus conciliant avec les autres, en l'occurence ici avec Cas'. Son appel est un moment particulièrement touchant, et je suis contente qu'il l'ait fait, malgré la détermination de Dean de ne pas agir. Il nous a encore démontré toute sa force de caractère, et j'espère qu'à un moment donné il parviendra, à défaut d'en guérir (qui me semble impossible), à contrôler ses souvenirs. Mais la route est encore longue pour y parvenir.

Quand à Crowley... Ah, Crowley fait pâle figure comparé à sa prestance durant la saison 6. Il a abandonné l'Enfer et a préféré se retirer dans une caravane, sur une route perdue (j'aime beaucoup la plaque "in God we trust" d'ailleurs :p) à picoler du whisky, avec ses savattes et sa barbe de 3 jours :p C'est étonnant de le voir comme ça, mais je ne me fais pas de soucis pour lui, il sait parfaitemen bien se positionner dans le sens où le vent va. Je retiendrais particulièrement la scène où il attend de se faire châtier par Cas', qui me fait bien rire à chaque fois, et puis le nouveau surnom donné à Sam, qui n'est désormais plus un élan, mais une girafe :p Sacré Crowley, je l'adore toujours autant, et je suis très heureuse de le revoir.

Oooo Death.... Un personnage qui n'a rien perdu de sa présence, il est toujours aussi impressionnant. Toutes ses interventions sont mémorables, et j'ai beaucoup aimé sa confrontation avec Castiel, magnifique moment. Même s'il n'a pas apprécié de se faire enchaîner, il a tout de même donné un coup de main aux boys, et une chance supplémentaire à Dean de nettoyer le chantier causé. Je veux dire, il est allé jusqu'à déclencher une éclipse quand même ! Il a vachement de patience lol. De plus, il a donné de précieuses informations sur les leviathans, donnant un bon point de départ pour l'intrigue. Je ne sais pas dans quelles circonstances ce serait possible, mais c'est définitivement un personnage que j'aimerai revoir.

Et enfin, Castiel ! Ah mon cher ange, il m'a fait de la peine le pauvre. Le voir s'enfoncer comme ça, se laisser corrompre et perdre le contrôle, c'était dur. Je ne m'attendais absolument à ce que dans un épisode, il puisse jouer à Dieu, redevenir lui-même, puis disparaître noyé par les parasites qui ont pris le contrôle de son vaisseau. Et pourtant... Bref, j'ai adoré le Cas' que j'ai vu, même s'il a fait beaucoup de dégâts, ça partait vraiment d'une bonne intention au départ, le problème étant que cette bonne intention était guidée par la colère de devoir faire ce que son père aurait dû faire. Et puis les leviathans commencent à se manifester, et là, il se rend compte que quelque chose cloche, jusqu'à ce qu'il réalise qu'il ne fait peut-être pas ce qu'il faudrait. Le regard qu'il lance à Dean lorsque celui-ci ordonne à Death de le tuer... On sent son étonnemment, mais surtout sa douleur. Là, il commence à prendre conscience que quelque chose ne va pas. Ensuite, il essaiera de se convaincre, en tentant de convaincre les autres, qu'il ne veut seulement qu'un monde plus juste. Et puis les leviathans font un massacre, et Sam l'appelle. Et enfin, il a le courage de demander de l'aide, même si c'était trop tard. Sa demande de pardon m'a déchiré le coeur, on sentait bien tout ses regrets, et il a voulu se faire pardonner, payer sa dette, en se sacrifiant. En tout cas, il a cru qu'il se sacrifiait, et pendant quelques secondes, alors qu'il est à terre et que Bobby et Dean pensent qu'il est mort, j'y ai cru aussi. Et puis là, bam, il se réveille, et c'est bien notre Cas' qui est là. Mais ça ne pouvait être aussi facile, car les leviathans débarquent et ils ont bien l'intention de mener la cadence.

Les leviathans d'ailleurs, parlons-en. Leurs différentes manifestations m'ont fait frissonner. D'abord, les chuchotements, puis la tentative de sortie façon "Aliens", le sourire à la caméra (car ce sont eux à ce moment là), et puis bien sûr, la fin, lorsqu'ils prennent la parole. Ils ont enfin toute la place qu'ils veulent, et ils ont l'intention de s'amuser. La description qu'en fait Death annonce la couleur. Ils sont dangereux, très dangereux, plus dangereux que n'importe quelle créature, esprit ou démon que les boys ont affronté jusque là, car très anciens, extrêmement intelligents, et juste là pour foutre le bordel. J'attend d'en voir plus à leur sujet bien sûr, mais j'ai très hâte de les découvrir, car ces big bads là s'annoncent très prometteurs. J'espère qu'ils se montreront à la hauteur de leur réputation, et si c'est le cas, ça fera sûrement d'eux les meilleurs big bads de la série.

(BTW, ais-je été la seule à tilter sur "the old ones" prononcé par Death ??? Ou je suis trop parano et je vois des choses là où il n'y en n'a pas ?)

Je n'oublie pas de mentionner l'Impala, bien sûr, en mauvais état, mais qui reprend des formes, grâce à Dean. J'ai quand même hâte de la revoir dans son état normal, même si malheureusement, elle ne sera pas toujours celle qui conduira nos boys sur les routes, parce qu'elle est trop "reconnaissable". M'enfin, elle va mieux, c'est bien tout ce qui compte :p

Bilan de cet épisode : un très très bon season premiere, que je classerai juste derrière Lazarus Rising pour ma part. On a de tout dans cet épisode, une intrigue lancée dès le départ, une autre résolue en deux temps trois mouvements sans qu'on ait l'impression que ça n'a pas été developpé, et du coup plein de surprises. On n'est pas ménagé une seule seconde, entre les hallucinations de Sam, la plongée dans les abîmes de Castiel, et l'arrivée des Leviathans, il y a de quoi discuter encore et encore, et de quoi attendre impatiemment la suite.

Plein de surprises donc, parce qu'on nous avait dit qu'on nous parlerait des leviathans dans le 7.02, ce qui sera le cas, mais on nous avait bien caché qu'on les découvrirait dès le départ. Surprise aussi par le retour de Mark Pellegrino,qu'on nous avait aussi annoncé pour le 7.02, mais non, paf, il apparait là de suite. Eh bien sûr, surprise par la résolution de l'intrigue "godstiel", mieux que je ne l'aurais pu imaginé.

Et puis, et puis, d'excellentes performances du côté du cast, et en particulier, du côté de Misha. Passer de Dieu, de Castiel, au leviathans, en quelques instants, en quelques secondes même sur la fin, moi je lui tire mon chapeau. Si les Emmy Awards n'étaient pas aussi élitistes, je prédirais une nomination l'année prochaine.

Bref, un season premiere plein de promesses, qui annonce une saison sombre, creepy à souhait, et une nouvelle intrigue encore jamais vu jusque là. Alors que d'autres peinent à se renouveler et préfèrent se reposer sur leurs lauriers, Supernatural innove, prend des risques, même si ça peut vouloir dire un plantage total bien sûr. Mais cette année, encore une fois, je le sens bien, et Meet The New Boss ne fait qu'exacerber un peu plus mon optimisme quand à cette saison 7.

La suite, et vite !!!!!!

Nina77  (29.09.2011 à 18:14)

O_O Dlo est sous amphèts, mais enfin ça va pas d'écrire autant??? lol

allez je voulais juste dire que pour moi cette saison commençait mieux que la précédente et que bin, j'étais curieuse de voir la suite, même si je n'aime pas spéculer sur le pourquoi du comment...du coup je me sens inutile, je vais m'auto-lapider et recopier dix fois le pavé de Dlo...à la plume d'oie, lol

Onnen  (29.09.2011 à 18:19)

Mdr tata! Tu n'as pas encore vu le triple-pavé de 02 alors!!! ptdr

*est encore en train de digerer le pavé de Dlo* lol

7X01zenzandy  (29.09.2011 à 18:28)

J'ai trouvé que c'était un très bon épisode. Au final, Cas' ne sera pas le grand méchant de l'histoire (ouf), mais, il va servir d'hôte à celui-ci.

Tout d'abord, concernant Sam, j'ai trouvé que c'était plutôt bien fait. Par contre, comme Elida, je crois, moi aussi j'espère que ça ne durera pas ttes la saisons. Bon, je veux pas dire qu'ils traitent ça en vitesse, puis font comme si c'était jamais arrivé. Seulement, qu'ils approfondissent bien sur quelques épisodes (2 ou 3) et après, ce contente juste de le rappeler.

Pour Dean... J'ai l'impression qu'il y aura des trucs sympas pour lui, cette année (enfin, ça dépend ce qu'on entend par sympa). Reste à voir. Sur l'épisode, bien, on voit qu'il commence à être blasé, le pauvre. D'abord son frangin qui fait des conneries, ensuite cas'. Personnellement, j'arrive à comprendre qu'il arrive à saturation, niveau "pardons". Cela dit, on voit bien qu'il était prêt à croire cas', lorsque celui-ci disait qu'il ferait tout pour se racheter. Dommage que les leviathans en ont décidé autrement.

Pour Castiel, contente de la direction prise. bon, il sera pas vraiment le grand méchant, mais un peu quand même. J'apprécie le cas'-Leviathans, pour le moment. Reste à voir ce qu'on va avoir.

Bon, en résumé, pour le moment que du bon. Mais un épisode, c'est pas grand chose pour juger une saison. On va dire que l'essai doit encore être transformé. D'un point de vue personnel, certains trucs me paraissent etre intéressant, d'autre me font un peu plus peur. Mais en tout cas, ma curiosité est la plus forte et j'ai envie de savoir ce qu'il va se passer ensuite.

Onnen  (29.09.2011 à 22:15)

*se retient de venir faire l'apologie de Dean* mdr

701bibou  (30.09.2011 à 05:07)

Alors alors, moi ce premier épisode, je l'ai trouvée extra, bon j'avoue que l'attente a été horrible, mais quand l'épisode a commencé, j'ai tout oubliée lol.

Déjà le road so far m'a énormément plu, j'ai bien aimée la musique, je l'ai eu dans la tête toute la semaine tellement.

Le truc qui m'a fait le plus de la peine, c'était pour Sam, on voit combien sa va être difficile pour lui, le coup dans la cave de Bobby était vraiment impressionnant, et le rire de Lulu en arrière plan c'était plutôt scary. Et puis quand il commence à avoir ces hallucinations, c'est vraiment horrible, surtout quand il s'imagine être pendu par une chaîne, le pauvre. Bref on voit que le personnage n'est vraiment pas sorti de l'auberge, les épisodes risque de devenir très très durs pour le cadet Winchester, je sais pas comment il va s'en sortir, et sa me stresse pour lui :(

Après Bobby toujours égal à lui même, comme dit Deanlove, c'est la voix de la raison. J'aime toujours autant les relations qu'il entretient avec les garçons, franchement y'a rien à dire, heureusement que ce cher Bobby est toujours là.

Crowley m'a énormément fait rire dans cet épisode, le king of hell qui se cache dans une caravane qui a comme plaque We trust in God, franchement c'est drôle. Et quand il se retrouve en face de Cas il fait vraiment pas le malin. Lui qui semblait si puissant dans la saison 6, se voit devenir le nouveau employé de Cas'. Mais même avec tout ça, il reste fidèle à lui même avec ces répliques de fou et qui tue. Pauvre Sam après l'élan, le voici devenue la girafe, mdr, y'a vraiment que Crowley pour sortir des trucs comme ça. Bref Crowley c'est un personnage que j'aime beaucoup et je suis contente qu'on puisse de nouveau l'apercevoir dans la saison 7.

Lulu is back, bon d'accord c'est peut être que l'imagination de Sam qui lui joue des tours, mais quand même, sa fait vraiment trop trop plaisir de le revoir. Mark P, est vraiment excellent dans ce rôle. Je trouve que la storyline de Lucifer/Sam est une bonne idée, et j'ai hâte d'en voir plus.

Trop contente d'avoir revu Death également, ce personnage est vraiment excellent, il est flippant à souhait, et même enchaîné, il arrive toujours à faire peur aux autres. Bobby m'a tuée de rire en l'appelant votre honneur lol. L'acteur est vraiment trop fort, j'adore et j'accroche à 100% à ce personnage :)

Castiel oulala Castiel, le pauvre franchement dans quoi il s'est fourré celui là. Franchement sa soulage, qu'il est enfin compris ces erreurs et qu'il est essayé de se faire pardonner. Je me doutais que l'histoire de I'm God ne tramerait pas longtemps, mais j'étais loin de m'imaginer que ce serait que pour un épisode. Mais j'avoue que le fait que ce soit pas lui le grand méchant de cette saison me fait plaisir. Car comme je l'avais dit, le voir joué à Dieu tout le long, sa m'aurait vraiment lassée, donc c'est un soulagement d'un coté, mais d'un autre c'est quand même pire pour lui. Il est possédé par ce qui semble être les plus gros bads guys qui existent, comment tout ça va se passer??? je crains le pire pour toute la bande, ces léviathans, non pas l'air du tout commodes, et ils ont vraiment envie de foutre le plus gros bordel qu'il soit possible. J'avoue que je suis très emballée par cet optique, et vu comment Misha m'a impressionnée dans son interprétation, je m'attends vraiment à du bon et du très lourd. Chapeau pour cette idée de dingue, je m'y attendais vraiment pas, et c'est que positif pour l'instant, vivement la suite, je n'attend que ça maintenant lol.

Et puis Dean, pffffiou. Je le comprend parfaitement qu'il soit blasé, avec tout ce qu'il lui arrive ces derniers temps c'est légitime. Et je me doutais que pour pardonné à Cas, ce ne serait pas une mince affaire, mais je suis d'accord encore une fois avec dlo, on voit combien sa lui a fait du mal de voir Cas s'écroulé, il pense qu'il est mort, et ça le touche énormément, on le voit qu'il n'était pas loin de la rédemption pour Cas, ouf ^^. Et comme d'habitude, il a toujours d'excellentes répliques bourré d'humour comme je les aimes. Franchement ce type est pour moi une véritable bouffée d'air frais. Mais je m'inquiète quand même aussi, car il retient encore et toujours tout ces sentiments au fond de lui, et on sait tous que c'est pas très bon pour lui de faire ça. Bon d'un coté je pense que c'est plutôt Sam le plus gros soucis en ce début de saison. Et d'un autre coté je sais pas, car même si il continue de tout garder en lui, et ben je le sens bien le Dean là, je sens qu'il va être solide dans cette saison, au moins pour son petit frère. Il va se battre jusqu'au bout comme toujours, j'ai confiance en lui. Sinon c'est toujours aussi sympa de le voir prendre soin de son bébé, vraiment il a fait un super boulot et l'a vraiment bien remis d'aplomb l'Impala, c'est rassurant de la voir revenir hihihi. Dean reste fidèle à lui même pour l'instant, et c'est ce qui me plaît le plus. Hâte de voir comment il va se débrouillé pour la suite.

Et il faut que je fasse un commentaire complètement inutile et futile, mais je dois quand même le dire : OMG comment il est trop beau en mécano, j'ai littéralement craquer quand je l'ai vu avec sa petite combinaison bleu, et sa tache de cambouis sur le front le rendait encore plus beau qu'autre chose, gahhh Dean je l'aime trop trop trop, mdr.

 

Bref pour moi cet épisode est très bon, j'ai adorée, mais juste un truc qui m'a chiffonnée : Pourquoi quand Dean attache le couple, il les laisse dans la même salle qu'eux. Franchement ils pouvaient pas les assommer, ou au pire les emmener dans une autre pièce?? Les ennuis ne vont pas arrêter à cause de ça c'est sur. Le couple a vu des trucs trop bizarre, et je sens que cette histoire va avoir des répercussions sur les boys c'est certain. Non vraiment j'ai pas compris pourquoi ils les ont laissés voir tout ça. M'enfin mis à part ça ce retour s'annonce des plus prometteurs, je la sens vraiment bien cette saison. Et j'ai qu'une hâte c'est de voir la suite, vivement demain bwahhhhhhh lol.

elida  (30.09.2011 à 10:33)

quel plaisir de lire vos coms!!!la tache de camboui sur le front de dean??non pas vu mais ai regarde l'episode plus de 6 fois...pour le couple laissé la,je pense que dean a été si rapide a cause de l'heure limite et puis par la suite puisqu'ils vont etre coursés  par le FBI dans un prochain episode...

maryla1995  (30.09.2011 à 22:41)

Ça serais cool si les 3 frères étaient réunis. Dean,Sam et Adam Winchester réunis pour tuer les créatures du mal. Oû mieux,imaginez les chasseurs et leurs alliés.Bobby,Dean,Sam,Adam,Balthazar,etc. Moi je les imagine au combat contre Castiel et son armée.

702bibou  (01.10.2011 à 04:00)

DAMN IT DAMN IT DAMN IT DAMN IT, ils sont fous, ils me rendent folle !!!!

Encore de la folie de chez folie, c'est trop la folie ^^

bwahhhhhhhhhhhhhh, franchement là c'est un truc de barjo, j'arrive même plus à trouver de mots lol

Bon courage pour le visionnage lol

deanlove35  (01.10.2011 à 04:03)

Mdr je plussoie Bibou, je peux même pas commenter en fait c'est.... Non, mais non quoi. J'ai court-circuité en fait, je crois lol.

Nina : oui je marche aux amphets, et c'est Supernatural :p

Onnen  (01.10.2011 à 05:31)

Wow mais wow mais c'est quoi cette episode de malade mais c'est quoi cette fin aaaaah mais aaaaaah mais ils sont fous mais aaaah je replussoie derriere les filles mdr mais aaaaaaah c'est horrible!

*craque*

J'EN PEUX PLUUUUUUUUUUUUUUUS AAAAAAAAAAH!!!!!!! Mais c'est quoi cette saison ils veulent nous achever ça fait que deux episodes ils vont pas tous les finir comme ça je peux pas tenir moi!!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!

MAIS COMMENT QUE J'ADORE SPN OULALA QUE C'EST TROP BIEN C'EST LA VIE AAAAAAAAAAH SPNNNNN!!!!!!!!!!!

Onnen  (01.10.2011 à 05:34)

PS: Et je pourrais pas tenir une semaine moi c'est pas possible va falloir que j'hiberne

Saison 7bibou  (01.10.2011 à 05:42)

Ptdr nono, je savais que toi aussi tu deviendrais dingo mdr

 

Et btw elida, je parlais de cette tache ci qu'on voit sur son front mdr

 

OMG IL EST TROP BEAU bwahhhhhhhhhh mdr

Onnen  (01.10.2011 à 05:45)

Ah voui cette tacheuuuh... *.*

*vient baaaver* Oh Dean oh Dean oh Dean oh Dean oh Dean!

 

Oh voui bibou il se passe trop de truc la c'est pas possible de tout assimiler d'un coup mdr *encore sous le choc de tout*

Elisab  (01.10.2011 à 07:47)

Mais... mais... mais.....!!!!!!!

Daeva02  (01.10.2011 à 07:56)

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

GAH GAH GAH GAAAAH!

Gah.

 

S'ils tuent Bobby (ce qui m'étonnerait, mais quand-même), je me rend personnellement à LA pour torturer les scénaristes jusqu'à ce qu'il revienne. 'Nuff said.

elida  (01.10.2011 à 08:01)

mdr bibou..je n'ai pas encore vu l'episode 2..je fais trainer expres pour mieux apprecier plus tard et surtout avec  les sous titres...donc je lis a peine les spoilers...a plus tard..

Daeva02  (01.10.2011 à 08:13)

Et Nono.... Vilaine! Je ne répondrai pas à ta provocation pour me faire écrire un pavé dans notre débat, nan!

*essaie de résister à la tentation*

Dean. Gah.

antalgique  (01.10.2011 à 08:21)

OH MY GOD ! *dead*

C'est quoi sa?! ils ont décidé de tuer les fans ??!! Oo' Deux fois de suite que sa finit en queue de poisson, c'est affreux! *snif, prend un pn pour se requinquer*

J'adoooore cette nouvelle saison! Mais gah, RIP cas, je l'aimais bien, il va me  manquer ='(

Oh et *réalise* c'est la première fois dans l'histoire de spn qu'on voit Dean se casser quelque chose..*sauf si j'ai plus de mémoire*

Blague pourie: Sa va être pratique de fuir des léviathans avec une jambe dans le platre ^^'''

*appelle infimière sexy pour aider Dean*

 

*meurt avec la toto*

 

Gah..

Elisab  (01.10.2011 à 08:58)

Bobby ou es tu ? helpppp !

Castiel ou es tu ????? come back please.....

Oh que je suis contente, le 2ème épisode est aussi bien que le premier !

Snif il n'y a plus de Singerland !!!!! my god ! ... euh non peut être pas lui !

Vite à samedi prochain....

Elisab  (01.10.2011 à 09:36)

Reviens deux minutes... on se demandait pourquoi Sam avait une blessure à la main... maintenant on c'est pourquoi... ça lui permet de rester dans le monde réel.... Oh pauvre Sammy !

Madie  (01.10.2011 à 12:03)

OYe!!!!! ça commence vraiment très très très fort cette saison !!!!!! Brillant même, j'ai envie de dire !!!

 

Cass !!!! Non...non pas possible, j'y crois pas...Sam pète les plombs grave et Dean reprend enfin son rôle de grand frère comme je l'aime !

 

J'adore !!! Seul bémol, comme la semaine dernière..Il faut attendre encore une semaine avant d'avoir la suite ! Ils veulent nous tuer ou quoi ?

elida  (01.10.2011 à 12:43)

pour ceux qui aiment ralenti de la promo episode 3...bonne journée

elida  (01.10.2011 à 15:07)

ça c'est du vrai supernatural qui fiche la trouille!!!!encore sous le choc..

Elisab  (01.10.2011 à 15:32)

Merci Elida pour le ralenti... et c'est tout à fait ça du VRAI supernatural !

Je sens que les hallucinations de Sam vont surement etre utiles pour la destruction des Leviathans... (le couteau planté par Lucifer c'est bien retrouvé planté dans la table... Bwaaa se triture les cheveux !)

(ps : toujours pas de possibilité de mettre des accents circonflexes sur cet ordi sorry)

elida  (01.10.2011 à 16:30)

de rien eli..peut etre en effet que les hallucinations de sam vont servir..mais ça serait trop facile..mon avis est que les scenaristes vont trouver un truc pas possible auquel on aura pas pensé..bien sur...aussi bien pour les hallucinations que pour les bestioles...bon je vais revoir l'episode et lire le chapitre de madie...

jonathan68  (01.10.2011 à 19:25)

Mais OOOOHHHH mais AHHHHH mais ils veulent me tuer ? J'ai peur que se soit vraiment la mort de Castiel et Jimmy et donc qu'on ne vera plu Misha.

Concernant les audiences, je ne comprends pas. C'est vraiment deux très bon épisodes et pourtant l'audience est mauvaise. Maintenant j'ai bien peur que se soit la dernière saison pour Supernatural. *verse une larme*  J'aimerai bien qu'il y a au moins 8 saisons, parceque le chiffre 8 est symbolique pour moi (notemment parceque c'est le chiffre du nombre de saisons de Charmed, Monk, Desperate Housewives, Dr. House,...) :)

deanlove35  (01.10.2011 à 19:48)

Pour les audiences, faut pas se dire de suite que la série va être annulée. C'est encore trop tôt, et si on prend l'ensemble des séries de la CW, ça reste une valeur sûre. Ce qui plombe là, selon moi, c'est le lead-in, parce que Nikita fait encore moins que SPN, et ça doit aussi la tirer vers le bas... The Vampire Diaries aurait quand même été plus judicieux comme lead-in. Et puis il y a les déçus à propos de Cas' qui, dans le cas où ils ont regardé le season premiere, ont pu ne pas revenir après. Ce qui est idiot, et totalement contre productif, mais on ne peut pas y faire grand chose.

Même avec des audiences comme ça, la série peut encore être renouvelée. Pas que je souhaite que ça dure, parce que c'est vrai qu'on a un excellent début qui mérite bien mieux, mais c'est pas non plus alarmant. Faut rester optimiste pour l'instant ;)

Sinon pour Cas', moi, perso, je n'y crois absolument pas à sa mort. On a rien vu ! A part les leviathans remontant à la surface, et le trench, mais ça ne prouve rien. Tant que j'aurais pas vu le dernier épisode de cette saison, et que je n'aurais pas constaté qu'effectivement on ne l'a pas revu, ben, j'y croirais pas lol. Je dis pas que j'ai raison... M'enfin c'est Cas' quoi, ça n'a pas pu se finir comme ça.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, 03.05.2024 à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !