690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Madie  (26.07.2011 à 22:54)

Super merci pour ces interviews traduites !!! IL y a tout de même un aspect qui m'effraie un peu...Même Sera a peur que la saison 7 fasse "exploser la machine" pour reprendre ses termes et qu'elle soit finalement la conclusion d'une belle série...

deanlove35  (27.07.2011 à 00:55)

De rien les filles.^^

Mdr Elida, merci pour le compte-à-rbours *stresse* lol

Madie : "faire exploser la machine", c'est le terme usé par Ben Edlund ;) Je pense qu'il faut le prendre dans le sens où ils vont toujours plus loin dans leurs histoires, où ils inventent des choses toujours plus folles. Pour avoir vu la vidéo, il a dit ça en riant.

Pour les inquiétudes de Sera, je pense qu'elle a surtout traduit la peur de tout scénariste, au cours des saisons, et manifestement, ça remonte à loin. Pour avoir lu les Official Companion, ils ont cette peur permanente depuis les débuts de la série, et malgré la mise en place d'un plan sur 5 ans, à l'époque d'Eric Kripke, ils étaient toujours un peu dans l'expérimentation.

Ca me fait penser d'ailleurs à ce que Jared a raconté lors du panel Nerd HQ, sur le fait que l'épisode 3.11 a été pensé comme un series finale. Donc cette peur ne date pas d'aujourd'hui. (Bon, la saison 3 est un peu un cas particulier étant donnée qu'elle s'est faite en pleine grève des scénaristes, mais je pense qu'elle illustre bien le propos).

Maintenant, c'est sûr qu'ils doivent stresser en permanence et d'autant plus maintenant qu'ils sont entrés dans un nouveau cycle. Mais ce n'est pas typiquement quelque chose de nouveau. J'imagine simplement qu'avec le temps, la peur est allée en augmentant.

Donc je ne pense pas que la peur soit spécifique à la saison 7, simplement c'est un processus,une évolution normale pour une série durant aussi longtemps.

Mais comme elle l'a dit dans son interview (que j'ai pas posté ici mais qui est dans la rubrique Interviews du Net), ils ne sont pas à cours de bonnes idées, donc au niveau créativité, je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire. :)

Pour le soucis du renouvellement, c'est une menace présente chaque saison, mais je te l'accorde, c'est toujours un peu stressant lol.

Interviewsdeanlove35  (29.07.2011 à 16:05)

La Comic-Con n'en finit plus de nous livrer ses infos, et voici trois interviews qui se rajoutent à la liste !

Ainsi, Ben Edlund, Jared Padalecki et Jim Beaver nous parlent de la saison 7, sans trop nous en dire, histoire de nous faire saliver.

Enjoy !

>Interview Ben Edlund

>Interview Jared Padalecki

>Interview Jim Beaver

 

Source : thewinchesterfamilybusiness.com

dlolamoute  (29.07.2011 à 20:11)

merciiiiiiiiiiiiiiii!!! j'ai de la lecture pour ce soir! Enfin des infos:D

deanlove35  (01.08.2011 à 01:00)

Un peu en retard, mais de rien moumoute lol.

deanlove35  (03.08.2011 à 16:21)

L'épisode 7.05 devrait s'intituler Shut Up, Dr.Phil.

De plus, Mark Pellegrino (Lucifer) aurait été vu sur le plateau de la série pour le tournage de l'épisode 7.02. Cependant, ceci reste une rumeur.

(Source : spoilertv.com)

Markoulamoute  (04.08.2011 à 23:32)

c'est gentil Dlo (20 ans plus tard) lol

en fait étant donné qu'on va savoir ce que Sam a enduré dans la cage (enfin je pense puisque le mur est tombé) il est presque normal qu'on revoit Mark Pellegrino que j'adore en Lucifer:P

c'est fou ce que nos messages pourraient paraître étranges parfois pour ceux qui ne regardent pas la série: entre le mur qui tombe et qui nous apprend ce qui s'est passé dans la cage...mdr

deanlove35  (04.08.2011 à 23:45)

Mdr, mieux vaut tard que jamais ;)

Et oui, c'est aussi ce que j'ai pensé, qu'il s'agit des souvenirs de Sam. Même si j'ai été (agréablement) surprise, c'est logique. Mais c'est une bonne nouvelle, à partir du moment où c'est fait correctement oeuf corse. :p

(Effectivement, mdr, pour des étrangers au concept de la série, ce qu'on raconte n'a absolument aucun sens XD)

 

Ah et tant que j'y pense, je traduirais bientôt l'interview (enfin l'article) concernant Misha/Castiel posté en news. J'espère avoir le temps ce weekend, mais sinon ce sera fait la semaine prochaine. :)

deanlove35  (04.08.2011 à 23:45)

J'avais pas fait gaffe au titre de ton message Moumoute XD Markou, c'est mignon mdr.

jonathan68  (07.08.2011 à 09:55)

J'ai trouvé les synopsis des trois premiers épisodes ! Bon comme certains le savent, je n'ai jamais fais de cours d'anglais donc je me suis aider de Reverso. J'ai corriger se que je pouvais. :)

 

7x01

Castiel part pour s'occuper des disciples de Raphael. Dean, Sam et Bobby essayent de trouver une façon de renverser les effets que les âmes de Purgatoire ont eu sur Castiel, ils demandent l'aide à Mort.

 

7x02

Joshua apparaît devant Sam et Dean, les disant que Castiel a pris le contrôle complet du Paradis et tourne son attention à la destruction de chacun sur la Terre qui ne croit pas à Dieu. Les frères décident de confronter Castiel.

 

7x03

Une nouvelle fille se déplace à côté de Bobby (je n'ai pas compris cette phrase) et elle semble être très intéressée par lui, Sam et Dean. La fille est la nommée Luciole  et elle travail pour l'Ordre, un groupe secret opposé tant au Paradis qu'à l'Enfer.

 

Donc sans surprise Death aidera les Winchester, Castiel est devenu fou :D Et surtout l'apparition d'un groupe secret...lol ^^

Madie  (07.08.2011 à 10:22)

Chouette les infos...Mais où les as-tu trouvé ?

jonathan68  (07.08.2011 à 10:33)

Sur le wiki anglais. Je sais que c'est pas une source sûr mais a chaques fois que je lisais les résumer des épisodes, avant qu'ils ne soient diffusé, ils étaient tous vraies ! Donc voilà ^^

Madie  (07.08.2011 à 10:49)

Ah ok...ben je pense qu'il faut tout de même se méfier de wiki, mais bon...après peut-être que les résumés sont justes, on verra bientôt ! ;-)

jonathan68  (07.08.2011 à 10:54)

Oui. Et puis les résumés collent bien a tout les spoilers qu'on a eu jusqu'a maintenant :) 

elida  (07.08.2011 à 14:34)

merci pour ces petits resumés..c'est toujours ça avant le long retour de la saison 7...

Madie  (08.08.2011 à 20:04)

Oui mais non...apparemment ces résumés sont des grosses intox. Désolée.

elida  (08.08.2011 à 21:17)

ah zut dommage..c'etait sympa..de toute façon c'est tvspoiler qui donne les premieres infos et tv.com..alors,attendons..

deanlove35  (09.08.2011 à 02:22)

Merci Madie.

Effectivement, Wikipedia n'est déjà pas une source très fiable, et puis il faut rester de toutes façons très prudent sur toutes les infos qui sont fournies par des sources non officielles.

En l'occurence, pour les résumés des premiers épisodes, on ne les saura que lorsque la CW fera parvenir ses communiqués de presse.

Cela dit, il est possible que les soit-disants résumés donnés précédemment soient des résumés spéculatifs basés uniquement sur les spoilers qu'on a eu jusqu'à maintenant, et peut-être aussi sur l'imagination de certains fans. Ca ne veut évidemment pas dire qu'ils sont vrais.

Peut-être qu'ils se rapprochent de la vérité, allez savoir, mais tant qu'on n'a aucune confirmation venant d'un organisme ou site officiel, ou d'un fan site dont les sources sont officielles, on ne peut pas les considérer comme fiables.

Mais bon, ça n'empêche pas d'en parler, bien sûr. :)

deanlove35  (10.08.2011 à 19:24)

*coup de vent*

Je pose habituellement pas les BTS ici avant de les mettre dans la galerie, mais là, il fallait.

Moumoute, j'espère que tu passeras par là ;p

https://twitpic.com/63zdrj

(On dirait des tentacules sur celui de la saison 7 ;) *kof Cthulu kof* XD C'est peut-être simplement métaphorique vu qu'on dirait Castiel au dessus de l'Impala  mais j'ai pas pu m'empêcher d'y penser :D)

deanlove35  (10.08.2011 à 19:25)

Ca marchera mieux en lien hypertexte

Yes !lamoute  (10.08.2011 à 19:46)

Ciel! C'est comme si j'avais senti ton appel Dlo! Extremely weird lol

Bon pour les tentacules c'est carrément ça pour moi. Après avoir zoomé c'est certain! Pour le perso derrière on dirait...enfin c'est bizarre, ça a pas l'air terrestre mdr ça y'est ma parano reprend! XD

deanlove35  (11.08.2011 à 00:00)

Mdr la wizi connection fonctionne toujours :p

Nous serons donc deux à paranoïer, merci pour la confirmation ;)

Et je prie maintenant que notre paranoïa soit justifiée, si elle l'est je pleure de joie mdr

deanlove35  (19.08.2011 à 01:19)

Juste pour dire que James Marsters +  Charisma Carpenter, les deux dans un épisode de Supernatural...

Mon petit coeur de fan de Buffy a explosé de joie :p

deanlove35  (20.08.2011 à 15:01)

BWAAAAAAAAAAHHH !!! Ca c'est pour la promo !!! Je l'ai pas encore regardé dans le détail, mais ça va venir, faut que je me remette de mes émotions avant :D

(Où êtes-vous, bande de déserteurs ??? :p)

Onnen  (20.08.2011 à 15:02)

LAAAA Ô ADMIN!!!!

*vient crier ici*

AAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!

Madie  (20.08.2011 à 15:27)

Yeah, ça décoiffe !!! Sam et Cass ont l'air de s'en prendre plein la tête j'ai hâte !!

 

*rire sadique de méchant sans coeur*

Promobibou  (20.08.2011 à 15:42)
Bwahhhhhh sa me rend dingue c'est la foulie, j'ai encore plus hâte d'être en septembre maintenant lol. Damn it !!! Cette serie va me tuée, heureusement que j'ai investit dans 1 défibrillateur :@. Vivement septembre et encore bwwwwwaaaaaaahhhhhhhhh !!!
Elisab  (20.08.2011 à 19:07)

A mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu !!!!!!

Phrase très constructive je sais... mais Oh my god !!!!!!

Tennee  (21.08.2011 à 12:27)

Wow quelle promo !!!

Je sais pas si j'ai bien fait de regarder, je suis encore plus impatiente maintenant... ! Argh...

elida  (21.08.2011 à 13:36)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, 03.05.2024 à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !