690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Episode communAngelgym34  (22.12.2008 à 20:10)

Liste des participants:

-Angelgym34

-Gidou55

-Murielfrag

 

Je n'ai pas encore préparé les choses en ce qui concerne le premier épisode commun que je vais chercher mais je peux vous dire que je prépare doucement les choses.

Je souhaiterai également recevoir par mp vos idées concernant les épisodes communs. Toutes les idées étant les bienvenues alors n'hésitez pas.

 

Merci.

épisodes communsnenette  (22.12.2008 à 21:54)

Bon bah là inévitable un projet pareil !!! Je m'inscris de suite, obligatoring sister

 

Liste des participants:

-Angelgym34

-Gidou55

-Murielfrag

-Nenette

DeanW62  (23.12.2008 à 10:30)

Moi aussi je veux bien participer  =)

Liste des participants:

-Angelgym34

-Gidou55

-Murielfrag

-Nenette

-Deanw62

Participationdineka38  (26.12.2008 à 01:05)

Je suis partante ! Je suis partante ! Tout comme Win's ^^ 

 

*c'est qu'elle avait un peu la flemme de faire un post XD* N'est-ce pas :p

Liste des participants fic communeAngelgym34  (26.12.2008 à 18:43)

Liste des participants:

-Angelgym34

-Gidou55

-Murielfrag

-Nenette

-Deanw62

-Winsister

-Dineka38

Fic communewinsister  (27.12.2008 à 13:51)

Euuuh... ha bah Didi s'est chargée de m'inscrire. Merki ma Chouky XD

Fanfiction communeAngelgym34  (03.01.2009 à 22:55)

Qu'aimeriez-vous faire comme épisode virtuel commun? J'attends vos idées, merci.

episode virtuellelaurine17  (26.01.2009 à 00:30)

bonsoir je cherche quelqu'un pour corriger mon episode virtuel

si quelqu'un peux m'aider qu'il me fasse signe

Grosse bourde!KilKiller  (17.02.2009 à 18:11)

Je viens de me rendre compte que dans ma fic de Mamies en folie, lorsque j'ai donné la plaque d'immatriculaiton de la voiture de Dean, j'ai fait une erreur!! C'est la honte pour une fan de Supernatural! Alors voilà je rectifie: ce n'est pas KAZ 3Y5 mais KAZ 2Y5.

De plus j'aimerai ajouter pour ceux qui attendent la suite de ma fic que je compte m'y mettre d'ici la fin de la semaine qui seras pour moi le début des vacances^^. Voilà c'était une petite parenthèse!

OK KilkillerAngelgym34  (17.02.2009 à 18:28)

Bien noté Kilkiller et ne t'en fait pas: L'erreur est humaine, fan ou non fan de supernatural.

KilKiller  (17.02.2009 à 19:56)

Quand même! Depuis le temps que je regarde et regarde et regarde cette série, je devrais au moins retenir ça! ^^

renfortouiamsammy  (10.03.2009 à 01:58)

laurine17 j'aimerai bien corriger ta fic. envoie la moi sur : [email protected]

Fic "Réalité parallèle"murielfrag  (26.03.2009 à 20:15)

Salut !

Voilà, je viens à vous toute humble  !

 

Car je sais que j'ai beaucoup de retard sur ma fic et que les postages sont plus qu'aléatoire !

 

Mais pour ma défense, je dirais que mon défunt ordianteur n'a pas cesser de planter et le temps d'attendre le réparateur - Oui, moi et l'informatique ... - qui a pris tout son temps bien sûr ! Et tout cela pour me dire que mon ordi était mort !!!

 

Donc le temps et l'argent pour en acheter un nouveau ont fait que :

1°) J'ai perdu ma fic dans mon défunt ordi !!!

2°) J'ai du tout retaper ce qui n'a pas était simple vu que certains paragraghes n'avaient pas été écrits !

3°) Les postages ont été un par ici et un par là avec l'aide d'ordi d'amis !

 

Mais bon voilà, un nouvel ordi - tout aussi complexe que le dernier à mes yeux ! lol - et je devrais reprendre le postage de la fic de deux chap par semaine !

 

Merci à ceux qui l'ont tout de même suivi !

 

Petit coup de pub perso :

En plein milieu du midlle west, les frères Winchester sont victimes d'un étrange orage qui les transporte ...

Venez lire et laissez des mp !

Murielfragg

realite parraleleelidana  (26.03.2009 à 21:57)

je suis ravie que tu reprennes ta fic....je la suivais avec beaucoup d'interet ...ça sera genial s'il y a 2 chapitres par semaines mais tu ne sauvegardes pas sur clé usb????bon ça me regarde pas mais les choses importantes je les mets aussitot sur cle...depuis que j'ai decouvert les clés....je ne peux plus m'en passer!!!!

ficnenette  (16.05.2009 à 23:02)

Je me permet de faire de la pub pour ma fic, la suite et fin de "La vengeance de Sam" et de "Un fils". A bon entendeur pour les fans a qui les deux premières fics avaient plu ^^


Brain twistersdiana62800  (19.05.2009 à 19:49)

Coucou,

Je viens de lire ton épisode et j'adore et le faîte d'avoir notre sammy amnésique et vraiment intéresent.

Continue comme ça, tu as beaucoup d'imagination.

Bis

re : brain twistersHecate  (10.06.2009 à 22:31)

merci beaucoup diana62800! les commentaires me font toujours  trés plaisir!! juste pour info ma fic est  terminée mais je n'ai pas toujours le temps de poster les chapitres donc je suis désolée si je ne suis pas trés régulière dans mes posts, je vais toutefois essayer de mettre mes chapitres plus régulièrement...

en ce qui concerne ma fic, les frères winchesters ne sont qu'au début de leur péripétie... et oui je suis sadique avec mes deux héros et j'adore ça!!!

encore merci et n'hésite pas à m'envoyer des coms...

enjoy for the next chap!

hecate.

Maybe fatherglammazone  (13.06.2009 à 19:30)

Salut à tous !!

 

J'ai un petit problème je cherche la suite de "L'hôtel hanté", une fic de Angelgym. Elle s'appelle "Maybe father" mais impossible de mettre la main dessus !! Si quelqu'un la trouve s'il vous plait mettez un lien ^^

 

Donc voila merci d'avance !!

Petite erreur !!glammazone  (13.06.2009 à 19:34)

Le nom de l'auteur est Angelgym34... Désolée.

SammyW73  (13.06.2009 à 20:02)

Salut à tous, en effet il y a des fics qui sont super comme par exemple la fic où il y a Sammy amnésique, "Une reine à Los Angeles" ou encore celle que j'aime beaucoup c'est la fic de laurine17 "Accusée à tord". C'est génial ^^

Angelgym34  (13.06.2009 à 21:10)

Bonjour et merci pour ton message Glammazone. Merci à toi également SammyW73 pour ce que tu as dit concernant mes fics. J'en suis très touchée.

Pour répondre à ta question Glammazone, j'ai supprimé ma fic "Maybe Father" et l'aie réécrite sous le nom de "Un bébé, deux frères, un démon". C'est la première de la saison spéciale Angie. La suite de cette fic se nomme "Règles de combat", puis il y a "l'hôtel hanté" dont je n'ai pas encore écrit la deuxième partie.

Je reprends chacune de mes fics une par une. En ce qui concerne "La reine à Los Angeles", il s'agit d'un crossover regroupant mes trois séries préférées, c'est à dire Supernatural, Numb3rs et Stargate SG-1. J'espère que l'idée et l'histoire vous plairont.

En attendant, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne lecture et merci à tous les écrivains pour toutes leurs idées qu'ils nous font partager sur le quartier.

glammazone  (14.06.2009 à 10:20)

Merci pour ta réponse et bravo pour tes fics qui sont vraiment géniale !! Bon je n'ai plus qu'à attendre la suite ^^ Vivement qu'elle arrive !!

once upon a timecalypso42  (20.07.2009 à 10:52)

Juste un petit message pour dire que j'adore la fan fic "Once upon a time"!

c'est bien écrit, l'ambiance de la série est respectée et on reconnaît bien les 2 frères Winchester!

j'aime beaucoup le fait que nos 2 héros soient des ados... c'est différent mais très intéressant...

Alors félicitations à ouiamsammy et bonne continuation!

vivement la suite!! ;)

ouiamsammy  (20.07.2009 à 20:55)

merciiiii calypso ça fait plaisir. en fait c'est ce genre de message qui me bouste à en ecrire d'autre.lool. un fois once upon a time terminé, il y en aura une nouvelle. j'ai pas encore mis la main sur le titre mais ça va venir. merci à tous ceux qui ont lu mes fic ;))

tobys  (20.07.2009 à 23:41)

Bonsoir, je suis à fond dans toutes les fanfictions et j'aime beaucoup once upon a time et accusée à tord.

J'ai juste une suggestion à tous nos auteurs, j'aimerais voir plus de fanfic où Dean est grièvement blessé car j'adore quand il souffre car c'est vraiment à ce moment là qu'il montre sa vulnérabililité et je ne parle pas que dans vos fanfics mais aussi dans les épisodes de la série.

Vous allez me prendre pour une sadique mais je m'aperçoie que c'est dans ses moments là qu'il ouvre sa carapace et qu'il se dévoile meme avec son frère.

Alors chers magnifiques écrivains, faite-moi plaisirs pour me une ou plusieurs fanfic dans ce thème là car moi je ne suis pas à la hauteur de votre talent car ce que vous faites c'est du très travail.

Répondez-moi à demande. A+

ouatcalypso42  (23.07.2009 à 10:03)

once upon a time... j'adore!

l'histoire devient de mieux en mieux!

bravo à toi! j'adore l'ambiance que tu as réussi à recréer et là on commence à se faire du souci pour nos 2 héros préférés!!!

j'espère qu'ils vont s'en sortir quand même?!?! tu ne seras pas trop cruelle avec eux, hein?!?!^^

lovelestat  (01.08.2009 à 02:50)

allo à tous, je suis une toue nouvelle internaute. j'adore les épisodes virtuels surtout celles en court de rédaction : once upon a time, child's play et situation délicate.

et oui et je voulais vous dire que j'ai commencé un épisode mais que je peux pas le publier parce qu'il n'y a plus de place. j'ai lu plutôt dans le forum que l'on pouvait s'adresser à quelqu'un pour qu'il en face et je me demandais qui il était.

 

sinon voila le résumé : après la mort de dean sam se met en chasse plus intensément que jamais. il a récemment découvert un nouveau vampire. mais il a rapidement perdu sa trace (étonnant!) en fait non puisqu'il s'agit des vampires d'Anne Rice. ah là là comme Lestat peut être imprudent. ceux-ci contacteront une humaine persuadée de leur existance pour détouner suffisamment longtemps sam de sa mission mais...

hihi il faut un peut de suspence sinon c'est plate. j'essairaide ne pas faire de cette intruse un mary sue.

Lovelestat, qui vous souhaite tout plein d'imagination pour plein plein d'épisode!!!

titre de l'épisodelovelestat  (01.08.2009 à 18:30)

ce matin j'ai oublié de vous dire quel allait être le titre de l'pisode que je suis en train de façonner.

alors le voilà : LA CHASSE DOIT CONTINUER

bonne soirée à tous

Lovelestat

sujet sur la fic heaven deadtobys  (06.08.2009 à 13:47)

Bonjour, ce petit message pour l'auteur de la fic "HEAVEN DEAD" afin de lui dire que j'adore sa fic. Je la trouve très bien écrite et j'ai vraiment ate de connaite la suite.

je me pose beaucoup de questions sur ce fameux démon qui se trouve sous la voiture et je me dit sur qui va-t-elle s'attaquer? Puis j'imagine que savait etre comme d'habitude sur mon petit deanou. A l'attention de l'auteur, j'espère que c'est sur DEAN qu'elle va s'en prendre car j'adore quand il est blessé et je pense que çà irait bien avec la suite de ta fic vu que SAM ne va pas bien, là il aurait la sensation de faire quelque chose d'utile en protégeant son frère qui est blessé. C'est juste une suggestion.

J'attend la suite avec beaucoup d'impatience. VITE.... VITE

BISE ET A+

once upon a timecalypso42  (10.08.2009 à 14:28)

OUF!!! je suis soulagée. J'ai eu peur que ouiamsammy nous laisse dans le flou avec un Dean "hypnotisé" par une sorcière et un Samy attendant la mort...

heureusement tu as posté la suite!

J'ai beaucoup aimé l'arrivée du papa... c'était très bien décrit... sa réaction entre colère contre cette sorcière, culpabilité, peur pour ses fils... excellent!

vivement la suite, tu es très douée!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Aujourd'hui à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

Viens chatter !