690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
macaron72  (10.08.2009 à 16:55)

Salut,

Quelqu'un pourrait-il me rappeler le titre de la fic où les deux frères, après un orage magnétique, se retrouvaient dans une dimension parallèle en compagnie de leurs "doubles" un jeune garçon DEAN et une jeune fille SAMantha ? A-t-elle été terminée ?

Merci

épisode virtuellestat  (10.08.2009 à 17:45)

Elle s'appelle réalité parallèle si je me souvient bien.

fanfiction hop'n'trusttobys  (25.08.2009 à 10:40)

bonjour,

Je voulais dire à ouiamsammy que je trouve sa fanfiction très intéressante  et que que j'ai vraiment ate d'avoir la suite.

Je vois bien la vision de la maison de bobby en champs de bataille et le fait que dean lui pardonne mais sans avoir confiance en lui et notre sammy qui est au bord du gouffre.

Tout ce que j'espère c'est que dans la saison 5, ça va se passer comme tu le dis mais j'en doute avec les spoilers que j'ai pu lire dean lui en veut énormément.

it's just the beginningcalypso42  (20.09.2009 à 18:29)

je suis trop contente de pouvoir enfin lire "It's just the beginning" sur le quartier!

c'est une super histoire vous avez voir!!!

comment je le sais??? et bien, parce que j'ai l'immense honneur de corriger cette fiction!!

alors allez-y, lisez là et venez commenter ici, je suis sûre que ça fera très plaisir à son auteur, butterfly9...

it's just the beginningnenette  (20.09.2009 à 22:12)

J'ai effectivement lu les deux premiers paragraphes cet après midi et très franchement je trouve ça bien écrit. C'est léger, fluide et bien décrit. Dommage qu'on avait pas plus à lire ! En tout cas il me tarde de lire la suite !

boys shouldn't play with deadtobys  (01.10.2009 à 11:48)

coucou lydean, je viens de finir de lire ta fic et je peux te dire que je l'aie adorée. J'ai beaucoup aimé le lien qu'il y avait entre les deux frères qui se soutiennent dès le plus jeune age.

A mon tour, je viens de soutenir pour savoir si tu pouvais cette fic par rapport au point de vue de dean car çà serait très intéressant de voir cela.

Encore félicitation pour ta fic, elle vaut le détour et j'ai vraiment pris plaisir à la lire.

BISES

Merci TobysLydean  (01.10.2009 à 18:57)

Merci Tobys pour cet adorable message. C'est le genre d'attention qui fait réellement plaisir quand on vient de poster une fic.

En ce qui concerne la relation fraternelle, j'estime que c'est un point essentiel dans la série et c'est pour cela que je la développe au maximum dans mes histoires. Parfois j'ai même l'impression d'en faire un peu trop (mais j'avoue que je compense un début de saison 5 qui me perturbe ! lol !). Donc, merci de me rassurer.

Je souhaite vraiment te compter parmi mes fidèles lecteurs pour ma prochaine fic.

Grosses bises

 

ouiamsammy  (01.10.2009 à 19:05)

yobys j'avais pas vu ton message avant. merci du vompliment.j'ai beaucoup aimé mon premier chapitre. il m'a fait rire. j'espère que ma fic continue de vous plaire parce que maintenant avec le sortie des nouveaux episodes je la sens de plus en plus idiote.

et pour lydean, tu devrais nous en ecrire plus. beaucoup plus ;)))

Valdora  (03.10.2009 à 11:10)

salut lydean  ! j'aimerais moi aussi t'encourager pour tes fics qui sont supers, bien écrites, claires ... donc voilà je compte sur toi pour avoir d'autres histoires d'aussi bonne qualité ! ( ah oui et je fais partie de ceux qui aimerait bien voir ta fic du côté de dean :))

MerciLydean  (03.10.2009 à 13:17)

Merci pour tes encouragements valdora. Ils me font réellement plaisir.

Pour la fic du point de vue de Dean, elle avance mais pour le moment elle ne me convient pas ! Donc je préfère la revoir avant de commencer à la poster. Toutefois, c'est promis, vous pourez tous la lire bientôt.

Je profite de ce petit message pour remercier tous ceux qui m'ont écrit et encouragé. Vous êtes vraiment tous adorables sur ce site !

Et je vous encourage à aller lire les fics qui sont postées en ce moment : elles sont vraiment originales, dans l'esprit de supernatural et même parfois très ... sanglantes (n'est-ce pas Hecate ?!?! Tu n'as pas honte d'avoir tué l'Impala et vivement que tu postes le dernier chapitre !!! ).

Bises à tous

Dean et samuel Winchesterjunon2  (14.10.2009 à 20:06)

Petite information, si cela vous intéresse:

sur mes 10 thèmes de drabbles, il m'en reste 3. Si un thème (= un mot référence) vous intéresse avec un POV particulier, envoyez moi un SMS ou postez ici ^^

Dans le cas contraire, je cloturerais mon épisode virtuel après mes 3 thèmes + la demande qui m'a déjà été faite.

Voilà, avis aux amateurs, je ne demande pas mieux personnellement ;-)

Episodes de Lydean et HecateMaelle029  (03.11.2009 à 15:40)

Un petit post pour encourager Lydean et Hecate.

J'adore ce que vous écrivez et ce que vous faites ressortir.

 

Bonne continuation ;)

 

A bientôt.

réponse à Maelle029Hecate  (03.11.2009 à 16:03)

oh ben ça c'est chouquet, merci beaucoup Maelle029, ce genre de petits message d'encouragement fond toujours super plaisir et me donne vraiment envie de continuer d'écrire...

so thanks you so much!!!! et gros bisouxx évidemment!!

Réponse à Hecate !Maelle029  (03.11.2009 à 16:36)

De rien. C'est normal de t'encourager. J'écris un petit peu et c'est vrai que les encouragements font toujours plaisir !!

En tout cas, les fictions d'horreur, j'adore !!! :D

Réponse à Maelle029Lydean  (03.11.2009 à 16:50)

Merci beaucoup pour tes encouragements ! Comme l'a si justement dit Hecate, ce genre de messages nous donne envie d'écrire. Et pour être honnête, ces derniers temps j'étais légèrment démotivée ! lol !

Tiens, ben du coup je vais poster le chapitre suivant ! mdr !

 

Encore merci et bon courage pour tes écrits !

Valdora  (04.11.2009 à 14:28)

ah ben non lydean faut pas te décourager ! je trouve également que tu es l'un des meilleurs écrivains du site et c'est pour cela que je t'envois de très grands encouragements !

idem pour hecate et ouiamsammy : j'adore ce que vous faites ! ( ouiamsammy :le cross over avec ncis j'apprécie vraiment cette idée j'ai hâte de savoir quand tu vas tourner l'histoire^^)

alors pas de démotivation, action ! mdr

 

Hecate  (04.11.2009 à 14:46)

merci beaucoup Valdora pour ton message, c'est trés gentil et ça ma touche beaucoup que tu aprécies ce que j'écris... et sur tes supers conseils je ne démotive pas et j'actionne...MDR!!!

ouiamsammy  (04.11.2009 à 15:19)

oui merci beaucoup pour les encourragement.  je reçois je genre de message et je n'ai pas encore posté de chapitre. je vais devoir m'y mettre.  mechante, mechante ouiam. lol

Réponse à ValdoraLydean  (04.11.2009 à 19:40)

Ah mais c'est que toi aussi tu es mignonne !!! Avec tous ces encouragements je ne vais plus avoir d'excuses pour arrêter d'écrire ! En tous cas merci beaucoup, ça fait plaisir.

Comme toi, je trouve qu'il y a de très bons auteurs sur Hypnoweb et je ne me lasse pas de lire leur fic et de papoter avec eux par MP interposé ! lol ! Alors je profite de ce messages pour les encourager également. Et j'ajoute que j'aurais aimé voir plus d'entre vous participer au concours !!!

Plein de gros bisous de la fille regonflée à bloc grâce à vous !!!

SammyW73  (04.11.2009 à 19:58)

slt tout le monde j'ai lu les autres, ils sont sympas. Moi je suis un peu à la ramasse pour la mienne ^^

Réponse à SammyW73 et Fiction "Naissance et sacrifice" de Kimberly68Maelle029  (16.11.2009 à 22:16)

Concernant ma première partie de message, mon conseil, SammyW73, est de prendre ton temps. Ce n'est pas grave. Nous sommes là pour t'encourager et te soutenir en cas de pépin. Tu dois avoir des choses plus importantes à faire. Ne t'inquiète pas là dessus et puis il y a des fictions achevées : les personnes pourront les lire en attendant.

 

Voici ma deuxième partie de message concernant la nouvelle fiction "Naissance et sacrifice". Ton résumé m'a bluffé : j'ai hâte de le lire. Je ne veux plus attendre. Une suite, tout de suite !!!

Franchement, j'ai hâte de lire ta fiction et puis ta petite créa y est pour quelque chose. Ca nous met directement dans l'ambiance !

Bravo et vivement la suite !

En réponse à Maelle029Kimberly68  (17.11.2009 à 00:03)

Merci beaucoup pour ce compliment.

Mais attendez de voir la suite ! Car je vous préviens je me trouve pas douée pour écrire. C'est donc une fic de débutante lol.

J'avais commencer cette fic depuis un moment, puis j'ai abandonner ce projet car je trouvais que j'écrivais pas bien et que ma fic était nul.

Et un jour j'ai contacter Nénette parce-que je trouvais sa fic super et au fils des MP, j'ai fini par lui parler de ce que j'avais écrit.

Elle la trouvée super interessante et m'a donc encourager continuer. Donc sur ses conseilles, j'ai repris ma fic et que grace à Nénette, j'ai aujourd'hui passer le cap de ce que je croyais impossible.

Merci pour vos messages et de votre indulgences.

Lydean  (17.11.2009 à 18:44)

Effectivement, je suis tout à fait d'accord avec toi Maelle029 ! Nous sommes gâtées en ce moment sur le site puisque nous avons deux nouveaux auteurs : Kimberly68 (qui nous fait déjà de superbes calendriers !) et Sakurache qui a également posté quelques chapitres très bien écrits !

Je voulais juste vous féliciter les filles et vous souhaitez bon courage !

 

Kimberly68  (17.11.2009 à 18:48)

Merci beaucoup pour le compliment et les encouragements, ça fait plaisir.

Sakurache  (17.11.2009 à 19:57)

Merci beaucoup Lydean !! Tu n'arrêtes pas de me faire des compliments en ce moment, je vais rougir !! lol

Je voudrais remercier toutes celles qui m'ont contacté et m'ont fait de très gentils compliments sur ma fic, j'espère que la suite vous plaira autant que le début !!

[Lydean : Je comprend mieux l'histoire du "souhaitez" mdr !!]

 

KikouHeleaena  (20.11.2009 à 17:53)

Salut,

j'ai un projet avec DeanSamW et je demande ( déjà sur deux sites ) si quelqu'un est intéressé par un cross-over supernatural/charmed.

Dites moi si vous êtes intéressé !

bisous

Kimberly68nenette  (20.11.2009 à 18:57)

Et voilà enfin ta fic sur le site c'est pas beau ça !!! Je tenais à te féliciter grandement, tu as fait du très bon travail ! Je suis fière de toi et tu vois que c'était pas si dur de se lancer, suffisait juste d'un bon coup de pied où je pense lol

Réponse à NénetteKimberly68  (20.11.2009 à 19:39)

Alors ma Nénette, c'est à moi de te remercier car, sans ton coup de pied au fesse, je n'aurais jamais oser mettre ma fic sur le site.

Et oui comme tu le sais, j'avais trop peur d'être nul et ma fic pas assez bien pour être sur Hynpno lol. J'espère simplement que ceux qui lise ma fiction ne seront pas déçue.

Donc un grand merci ma belle pour tes encouragements.

Bisous

 

 

ouiamsammy  (20.11.2009 à 20:52)

salut en fait j'y avais pensé a un cross over spn/charmed. seulement je voulais d'abord commencer par celui avec ncis.

bonsoirlolo80480  (20.11.2009 à 22:36)

bonsoir,

voila je m'explique je suis membre sur le site depuis longtemp (très longtemps même) mes pour tout vous avouez je n'est jamais osé mètre de message ou quoi que se soit! mes j'ai découvert que se n'êtais pas un site comme les autre (on ne se fait pas insulter tout le temps) car sa mes malheureusement arriver... J'ai limpression que je ne sert pas a grand chose sur se site je lit beaucoup les fanfiction (je crois que je les et -presque- toute lu!!!!!) et je voudrais bien essayer dans écrire une le problème c'est que je n'est aucune idée sa seré sympa si quelqu'un peu m'aider en sachant aussi que je suis en alternance et que des fois je ne seré pas la une semaine dafiler es que sa pause problème???? et aussi ba que je fais beaucoup de faute d'orthographe... j'ai onte désolé aider moi!!!

ps: vive le correcteur d'orthographe!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

Viens chatter !