690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Os et FictionKimberly68  (05.07.2010 à 19:09)

Coucou

Alors je viens pour félicité Poupette67 pour son OS "Cauchemar en forêt" J'ai beaucoup aimé. J'espère qu'il y en aura d'autre. Et shirell ta fiction est super, hâte de lire la suite.

Merci Kimpoupette67  (05.07.2010 à 19:39)

Bonsoir,

Merci beaucoup Kim pour ton compliment, c'est gentil.

elidana  (05.07.2010 à 21:25)

j'ai beaucoup aimé aussi "cauchemar en foret" et etais surprise par" l'amour d'un ange",agreablement surprise de decouvrir que castiel peut etre une superbe nana....et j'aime toujours autant "out memory" dont je guette fidèlement les chapitres....

Smiley aplausos.gif

L'amour d'un angeshirell  (05.07.2010 à 22:12)

Ravie de voir que ma fic vous plaît. Prochain chapitre demain après-midi ...

wait4it  (06.07.2010 à 01:16)

Bonsoir à tous! =)

Je viens de lire Cauchemar en forêt, et j'ai beaucoup aimé!=)

L'idée est géniale et c'est bien écris je trouve.

J'aurais juste un petit reproche à faire au niveau des dialogues, je les trouves trop "simplets", c'est à dire pas assez sérieux.

Mais en tous cas tu as fait du très bon travail =)

Au plaisir de te relire poupette67

poupette67  (06.07.2010 à 05:56)

Bonjour

Merci pour ce compliment wait4it, j'essairais de remidier à ça, enfin si j'en publie une autre...

Concernant les ficsAngelgym34  (06.07.2010 à 20:56)

Je viens vous prévenir par ce message qu'en raison de problème de connexion et d'onc d'impossibilité de pouvoir poster régulièrement les paragraphes de son épisode virtuel "It waits" , Hecate m'a demandé de le supprimer des épisodes en cours. Elle remettra son épisode sur le quartier dès qu'elle sera sure que pouvoir vous fournir des suites régulière.

Amicalement...

Angelgym34 (modératrice des épisodes virtuels)

poupette67  (06.07.2010 à 21:20)

Bonsoir,

Ah ben zut alors, j'espère qu'elle réglera vite ses problèmes de connexions que nous puissions lire de nouveau la suite de sa fic...

Kimberly68  (12.07.2010 à 06:20)

Bonjour à tous!

Alors je félicite Poupette67 pour son nouvel OS qui est très bien écrit, je préfére la 2eme version car elle nous donne des infos sur le pourquoi du cauchemar de Sam. Ouiamsammy encore un très bon chapitre qui fait plaisir à lire.

poupette67  (13.07.2010 à 22:04)

Bonsoir,

Merci Kimberly pour le compliment c'est gentil.

Contente de pouvoir relire ouiam qui n'avait pas poster depuis longtemps ça ma fait plaisir de lire ton nouveau chapitre.

Shirell continue comme ça ta fic est très bien.

Lydean comme tu le sais j'aime beaucoup ta fiction et vraiment hâte de lire ton prochain chapitre.

antalgique  (13.07.2010 à 23:02)

Bonjour!!!!

j'ai beaucoup aimer le deuxième OS de poupette =D surtout la deuxième version!!! :D bravo et continu!!!! Ps: ta fanfic à était la première que j'ai lu =)

ET je félicite aussi lydean pour la fanfic Out Of Memory j'adooore ses super bien écrit !!! bravooo !!! :D

L'amour d'un angeshirell  (14.07.2010 à 22:27)

Je vais être absente durant le reste de l'été mais je posterais la suite et la fin de ma fic dès mon retour début septembre ...

Mercipoupette67  (14.07.2010 à 23:07)

Merci beaucoup Antal pour ce compliment qui me touche beaucoup. Contente que ta première lecture de fic soit tombé sur la mienne et contente de ne pas t'avoir déçue, moi aussi je préfère la deuxième version. J'ai quelques idées pour un nouvel OS, mais manque de temps et d'inspiration, (pas encore en vacance) va donc falloir attendre un peu que l'inspiration revienne.lol ! Merci à tous ceux qui m'ont envoyer des messages persos qui m'ont fait super plaisir.

elidana  (05.08.2010 à 12:36)

j'aimerais savoir pourquoi "neiges eternelles" est deja dans les episodes terminés alors que cette fic n'est pas achevée....je voudrais tellement connaitre la suite!!!!mais peut etre que les auteurs sont en vacances apres tout....

Neiges éternellesAngelgym34  (07.08.2010 à 21:40)

"Neiges éternelles" est un épisode en plusieurs parties dont la première est terminée. L'auteur m'a demandé de l'archiver. Il faudra donc attendre que l'auteur me recontacte pour poster la suite sur le quartier ;)

elidana  (08.08.2010 à 05:07)

oui merci de ta reponse et en relisant mieux je me suis aperçue qu'il y avait un prologue ...mais distraite comme je suis je  n'ai pas fait attention de suite......

Jamais toi sans moi de NenetteAngelgym34  (27.08.2010 à 18:03)

A la demande de Nenette, l'auteur de la fic "Jamais toi sans moi", j'ai supprimé son histoire recevant sans cesse des messsages lui demandant quand elle allait poster la suite.

Il serait bon de comprendre qu'hypno n'est qu'un loisir et qu'il passe après les vies des membres et par conséquent, d'arrêter de harceler les auteurs pour des suites. ces derniers le savent déjà.

Nenette a préféré retirer sa fic et la postera plus tard, lorsqu'elle aura réussi à terminer son histoire SEULE.

Merci de votre compréhension

Kimberly68  (24.09.2010 à 18:45)

Bonjour,

Juste pour dire que j'ai beaucoup aimé la fic de Ouiam.

Il y aussi celle de Lydean qui est vraiment très bien comme d'habitude c'est trop bien écrit.

Et celle de Poupette que j'ai bien car l'idée est bien trouvée et c'est bien écrit et représentatif des premières saisons... Les mecs sont bien tous pareils pas peur de se battre, mais dés qu'il sagit de se faire soigner à l'hôpital et ben là plus personne. lol

Merci de nous faire partager votre talent, qui nous fait patienter jusqu'a demain pour la saison  6.

poupette67  (24.09.2010 à 18:52)

Merci beaucoup Kimberly pour le compliment, c'est gentil ! Et moi j'aimerais savoir à quand la suite de "Aux portes du cauchemar" lol

fic poupette67elidana  (11.10.2010 à 12:50)

poupette67,j'adore ta fic....je suis toujours impatiente de savoir comment sam va reussir a s'en sortir...ta fic tient vraiment en haleine...en tout cas je suis contente que tu es mise une suite...j'espere que tu vas mieux....a peine l'automne et beaucoup de gens ont le rhume....a bientot .....

poupette67  (17.10.2010 à 13:19)

Bonjour,

Merci pour ce compliment elidana, la suite du chapitre 10 sera mit ce soir.

Bisous

elida17  (17.10.2010 à 14:23)

c'est mérité poupette....bisous....un petit message pour lydean dont j'ai adoré aussi le fic ....j'espere que tu en ecriras une autre aussi belle...

poupette67  (18.10.2010 à 19:11)

Merci c'est appréciable de savoir que ce que j'écris est lu, donc merci du fonc du ceour à ceux qui ont le courage de lire ma fic. Le chapitre 11 pour le Week-end... Bisous.

elida17  (22.10.2010 à 16:58)

je suis entrain de lire le fic "tranformation" et je la trouve geniale...on rentre tout de suite dans le sujet et on ne s'ennuie pas une seconde...j'adore....d'ailleurs je n'ai pas pu resister a ecrire un com avant meme de finir ma lecture....et voila en plus de "affaire de famille" j'ai trouvé une autre fic a lire sur hypnoweb....a bientot...

fan ficfolldencis  (29.10.2010 à 17:47)

je suis heureuse que ma fic " transformation " vous plaise ^^, merci pour tout les messages

Madie  (29.10.2010 à 23:16)

Voilà, c'est à mon tour de publier un "épisode virtuel"...Je n'ai mis que le début pour le moment, car j'attends de savoir si ça vous plait ;-) Je tiens juste à préciser que ma fanfic est assez longue...Donc je ne sais pas si certains auront le courage de la lire jusqu'au bout...Mais tout commentaire ou avis est le bienvenue.

SammyW73  (20.11.2010 à 10:58)

Salut à tous, je me suis remis à l'écriture de mes fics. J'ai repris mes précédentes et je les ai améliorés. J'ai carrément décidé de faire une sorte de saison virtuelle. J'espère qu'elle vous plaira. Bonne lecture !! :)

Madie  (20.11.2010 à 11:26)

Coucou...j'ai un peu le même message, c'était juste pour dire que je venais de finir ma seconde fanfic qui est actuellement en cours de correction...;) A bientôt !

elida17  (20.11.2010 à 11:30)

je suis en train de lire une rencontre surprenante...que je trouve sympa et j'attends ta nouvelle fic, madie....avec impatiente...vive les ecrivains de supernatural....il nous faudra pas mal de fics en attendant l'episode 10....

Kimberly68  (11.12.2010 à 10:25)

Bonjour,

J'aime beaucoup le début de "Réalité Virtuelle" Je trouve l'idée originale et voir les deux fragins dans une autre époque que celle qu'il connaissent c'est bien trouvé. Hâte de lire la suite...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Aujourd'hui à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Aujourd'hui à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

Viens chatter !