690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
enfance normalePotiron88  (05.11.2007 à 22:03)
J'adore cet épisode, même si il n'est pas fini !
Commelenachoco, l'histoire met du temps à bien démarrer, mais on n'est pas déçu au final !

spoilers
Visiblement, l'histoire se passe (au moins pour une partie) dans un monde parrallèle. Mary a des pouvoirs, et , même si cen'est pas indiqué, je suppose que c'est une bonne sorcière, un peu à la charmed ? En tout cas, c'est ce que m'évoque son personnage tel que tu le traite. Y a plein de bons moments. Mon préféré est peut être quand les frères se font enguelés par leur mère, et qu'ils s'écrasent !

La suite avec impatience donc !
Merci PotironAngelgym34  (05.11.2007 à 22:30)
C'est très gentil Potiron. Ton message m'a fait plaisir. Je suis vraiment ravie qu'il te plaise et que tu prennes du plaisir à le lire. Je m'éforce de faire au mieux. Je prépare d'autres choses alors bonne lecture.
fic de PotironAngelgym34  (05.11.2007 à 22:58)
Tu sais que je fais payer pour reprendre mes expressions dans les messages d'auteur en début de fic. LOL.

Non, sans blaguer maintenant. A quand le début de tafic?
fic potironlenachoco  (06.11.2007 à 22:05)
Si la publication piétine c'est pas de ma faute, j'ai corrigé ce qui m'a été envoyé!!!! Je tiens juste à le préciser! je ne veux pas me faire accueillir par une meute de lecteurs déchainés qui n'en peuvent plus d'attendre la fic de potiron parce que je suis trop lente!!! lol

cela dit en passant....moi j'ai déjà lu un petit bout de la fic (normal me direz-vous!!!) et pour l'instant c'est vachement bien !!!!
Vous avez l'eau à la bouche?! comme je vous comprends!!! lol

j'arrête le délire, je vais prendre mes cachets! lol
Episode virtueldineka38  (08.11.2007 à 19:48)
Bon alors, pour ceux qui aiment bien lire, avec Angie, on est en train de refaire l'épisode "WOOD" à notre sauce ^^

J'espère que ca vous plaira!
Pub épisode virutel.Angelgym34  (08.11.2007 à 20:37)
Comme l'a dit Dineka, nous avons reprit avec l'accord de X5496 la fic "WOOD". On essaie de garder l'idée de base ainsi que ce qui avait été mit et on rajoute nos nouvelles idées.
N'hésiter pas à nous faire parvenir vos idées, vos critiques et vous préférences. Nous sommes ouvertes à tout. Bonne lecture et voici la nouvelle petite affiche de l'épisode.




Fic terminéeAngelgym34  (09.11.2007 à 22:56)
Et oui, c'est encore moi. Ma fic "une enfance normale" est terminée.

Je vous invite à la lire si vous êtes intéressé.


Angelgym34  (09.11.2007 à 23:00)
Avec Lénachoco, vous avons reprit la fic "L'échange". Si vous êtes intéressés, aller la lire. Vous commentaires et vos idées seront les bienvenues.


Bonne lecture...


Pub ficAngelgym34  (13.11.2007 à 19:35)
Salut à tout le monde. Pour ceux qui aiment lire des fic. Je suis entrain d'en écrire une nouvelle dont le titre est "L'hôtel hanté". Par contre, je vous conseille tout de même de lire avant "Maybe Fathers" car Lilou fait son retour...


pub démons du passéAngelgym34  (25.11.2007 à 00:27)
Dineka38 a terminé sa fic "Démons du passé". Je l'ai lu et franchement elle est terrble alors jetez vous dessus.
Dinekalenachoco  (25.11.2007 à 11:21)
j'adhère avec Angie, faut lire la fic de Dinéka qui illustre assez bien l'importance de la famille chez les winchester mais chut je n'en dis pas plus!!!


sinon rien avoir avec le sujet et pour répondre aux quelques mp qui me demande quand la suite de ma fic sera publiée....je réponds qu'elle n'est pas encore écrite (désolée) je m'en occupe pendant les vacances de noel puisque en ce moment c'est révisions pour méchants partiels!!!

En parallèle je réfléchis à une autre fic ou plutôt une série de fic sur la thématique de ce que John a fait pendant la première saison....(vous pouvez me donner vos avis et théories sur la question, et aussi sur l'idée d'une fic qui parle plus de John que de nos deux héros préférés!! lol)


Bon dimanche à tous.
Et allez lire Démons du passé!


Pub pour nouvelle ficAngelgym34  (25.11.2007 à 19:17)
     Et oui, c'est encore moi. Je reviens dans une nouvelle fic "Possessions" où il y a le retour de la petite fille Lilou maintenant âgée de quatre ans. Je fais intervenir de nouveaux personnages pour plus de surprises. Donc si vous êtes interessé, n'éhistez ps à la lire et à me faire par de vos impressions, de vos idées et de vos critiques. Voici la bannière!!!



FICSwinsister  (01.12.2007 à 01:55)
salut à tous je suis nouvelle en tant que membre mais ca fait un bout de temps dejà que je viens sur le site.j'ai lu toutes vos fics et à tout les auteurs je n'ai qu'un mot à dire : FELICITATIONS .J'attend avec impatience la fin des fics en cours. ça m'a donné envie de me lancer aussi et j'aimerai savoir si  quelqu'un voulai bien la lire et me donner son avis.Je l'ai écrite pour savoir si j'en étais capable et le résultat me plait bien. je ne pense pas la publier c'est juste pour qu'on me dise les erreurs que je commet. si quelqu'un accepte merci de m'expliquer comment faire parvenir la fic car je suis pas super douée avec un ordi. merci d'avance. et continez à ecrire vous etes doués.
FicAngelgym34  (01.12.2007 à 11:36)
Salut Winsister,

Je suis d'accord pour lire ta fic si tu le veux toujours. TU peux me l'envoer par hypnosms.

A bientôt peut-être.
ANGELGYMwinsister  (01.12.2007 à 11:46)
c'est sympa à toi. mais j'espere que tu as vu les 7 premiers épisodes de la saison 3 car je voudrai pas révéler des infos sur mon "méchant" que tu sais peut etre pas sinon.
winsisterclavel41  (02.12.2007 à 02:38)
Si tu as besoin de petites corrections ou de n'importe quoi d'autres n'hésite surtout pas ce sera avec plaisir !!! Bon courage, j'ai hate de pouvoir lire ta fic...
"Enfance Normale"Potiron88  (05.12.2007 à 23:34)
Décidement, je crois bien que, parmis les fics d'Angie, c'est ma favorite ! (je n'ai pas encore lu l'Jôtel Hanté et Possessions)

+ l'histoire avance, et + l'air de Charmed se fait insistant (assez inattendu dans Supernatural, au moins pour moi). D'ailleurs (question), la dimension parallèle où ont été envoyé Sam & Dean ne correspond-t-elle pas à celle où évoluent les Halliwel ?
Une bonne fic, bien marrante, un petit moment agréable ... merci, Angie !

Sinon, j'ai été surpris par une chose : un truc qui aurait pu être marrant, c'est que pendant qu'ils étaient coincés dans leurs corps d'enfants dans une dimension parallèle, leurs homologues prennent possession de leur corps (échange donc), et que, de retour dans leur dimension d'origine, les frères Winchester que l'on connait aient à faire face à tout ce qu'on pu faire leurs doubles (homologues) ... des bêtises plus ou moins "enfantines", de leurs comportement ridicule (de gamins) etc. Mais ça n'a pas été fait.

Peu importe, je la recommande quand même : "un petit moment agréable" !
enfance normale : impala & sorcièrePotiron88  (06.12.2007 à 00:31)
1) Mary qui conduit l'impala : imossible (... à moins ...)

Hé ! Il y semblerai bien que tu ais commis une faute de continuité : dans ta fic, Mary conduit la désormais célèbre et légendaire "impala winchester", or c'est impossible.

En effet, John n'acquiert l'impala que dans Supernatural Origins (SNO) 2 (disponible sur le quartier), après le décès d'un de ses cousins, je crois, -à qui elle appartenait- qui était venu le voir, suite au décès de sa femme (Mary). La scène que tu décris est donc impossible. CQFD.

Mais comme l'univers où se retrouvent plongés Sam et Dean semble différent de celui où ils évoluent habituellement, tu peux toujours dire que ça fait parti des différences ... à moins ...

2) Mary, sorcière dans cette dimension parallèle ... Mary aussi sorcière dans le "monde réel" ? (théorie au sujet Mary et du démon)


... A moins que dans la "continuité normale", Mary Winchester ait bien été une sorcière !
Ce qui expliquerait >spoiler fin saison 2< qu'elle reconnaisse Azazel (le démon-aux-yeux-jaunes) : "You !?" >spoiler fin saison 2<

Qu'en penses-tu ?
Réponses à PotironAngelgym34  (09.12.2007 à 14:15)
     Mon très cher Potiron,

      Je viens répondre à tes questions. Il s'agit d'un fic virtuelle et donc je n'intègre pas toujours les bases de la série, j'y met surtout mes idées.

      Je trouvais drôle le fait que ce soit Mary qui conduise l'impala plutôt que John. Et comme tu le dis, ils sont dans un monde parallèle où tout est possible même l'improbable ...

       Dans cette épisode, je voulais mettre Mary en avant. Dans leur réalité, c'est John qui élève les garçons étant donné que son épouse n'est plus de ce monde. C'est pourquoi j'ai centré les pouvoirs et la voiture sur elle.

       Mon but était de parler de Dean et Sam dans leurs corps d'enfant aux côtés de leurs parents en vie dans "une enfance normale". Je n'avais en aucun cas envi de parler des deux enfants dans leur corps d'adulte.

       Voilà tout, j'espère avoir pu répondre à tes questions.

A bientôt.
okPotiron88  (09.12.2007 à 15:01)
Quoi qu'il en soit c'était un zod sympa.
Maintenant je vais commencer L'Hôtel Hanté ...
Fic PossessionsAngelgym34  (09.12.2007 à 20:24)
      Bonsoir à tous,

     Je viens solliciter aux personnes qui ont lu ma fic "possession" leurs impressions: bonnes comme mauvaises.

      Les idées que vous aimeriez voir arriver dans cette fic par rapport aux frères, à Lilou ou même à Bobby et aux deux nouvelles chasseuses seront les bienvenues.

J'attends vos réponses. Je vous en remercie d'avance.

A bientôt.

Angie
.




PUBwinsister  (11.12.2007 à 16:42)
salut tout le monde, je viens de finir ma fic. Pour ceux qui ne l'ont pas encore lue, voici une petite bande annonce :



           "un enfant qui a peur d'un clown, c'est courant;
           "un adulte qui a peur d'un clown, c'est pas banal;
           "Sam Winchester qui a peur d'un clown, ça cache forcemment quelquechose. Mais quoi?
           " Si comme moi vous vous etes posée cette question, alors courrez vite lire ma fic "LE CLOWN".

Voila, et surtout n'hésitez pas à me donner vos impressions, quelle qu'elles soient (je ne suis pas suceptible).  Bonne lecture à tous.
Nouvelle ficbruca  (14.12.2007 à 20:30)

Salut je vien faire la pub de ma première fic  Amour éternel alors je vais vous faire un petit résumer de quelque ligne

Sam et Dean rencontre une chasseuse et l'un des frères va tomber sous son charme ravageur , mais dans l'histoire il ont une personne en commun mais qui???  Je vous laisse lire ma fic en espérant quelle vous plaîras^^

BOnsoir à tous.Angelgym34  (24.01.2008 à 21:14)
Je viens d'être nommé responsable des épisodes virtuels sur ce quartier.

Pour les personnes souhaitant se lancer dans l'écriture, n'hésitez pas mais avant, je vous invite à lire les quelques petites règles que j'ai mise dans la partie épisodes virtuels.

Merci de votre compréhension et à bientôt.

Angie.
NOUVELLE FICwinsister  (24.01.2008 à 23:11)
Salut à tous!! Je viens de publier ma fic "WEAKNESS", la première partie de ma trilogie. J'espère qu'elle vous plairat et surtout n'hésitez pas à me donner vos impressions quelles qu'elles soient!  Merci encore de me lire!!!
Angieclavel41  (25.01.2008 à 18:45)
Je tiens a féliciter Angie pour son tout nouveau poste de responsable des Episodes virtuels ... alors voila : Félicitations !!!
Une coyotte dans les rangs ça fait plaisir !!! ^^
Tu as déjà fais un boulot extraordinaire alors je ne peux que te souhaiter que ça continu comme ça... Bon courage pour la suite et VIVE LES COYOTTES (et leur chef chorégraphe :D) !
Angienenette  (27.01.2008 à 14:37)
comme l'a dit clavel au dessus felicitations a notre angie pour son poste elle va nous faire un boulot d'enfer encore une fois de plus ! une coyotte responsable d'un poste trop la classe !!!
Merci beaucoupAngelgym34  (28.01.2008 à 14:35)
A tous!


Je vous remercie très sincèrement et du fond du coeur pour vos félicitations et vos encouragement qui me font vraiment plaisir.

Je ferai du mieux que je peux pour organiser la partie des épisodes virtuels.

N'hésiter pas à en poster mais penser à les continuer régulièrement. Je peux paraitre rabajoise mais d'autres personnes ont besoins des palces qu vous prenez.

Merci encore.

Bisous
Scared and Lonelyspikygirl  (28.01.2008 à 14:42)
Laissez moi vos com pour savoir ce que vous en avez pensé merci :D
ANGELGYMdidine0001  (08.02.2008 à 13:07)
JE VOULAIS SIMPLEMENT TE DONNER MES IMPRESSIONS SUR TES EPISODES VIRTUELLES QUE JE TROUVE SUPER ET LA PRESENCE DE NOUVEAUX PERSONNAGE TROP BIEN(SURTOUT LILOU QUI EST TROP CHOU)!!!!DONC VOILA J'ESPERE QUE TU VA CONTINUER A EN ECRIRE ENCORE CAR JE LES ADORES.MERCI POUR TOUT SE PLAISIR ET BON COURAGE POUR LA SUITE.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Aujourd'hui à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Aujourd'hui à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

Viens chatter !