690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
poupette67  (11.12.2010 à 11:20)

Coucou,

Merci Kimberly pour ce compliment, ça fait plaisir de savoir que cette nouvelle histoire te plait.

Bisous

Madie  (11.12.2010 à 12:08)

Et voilà, je viens tout juste de boucler ma seconde histoire. Je remercie le staff pour m'avoir permit de partager ma fanfic avec vous.

A bientôt pour de nouvelles histoires...

Un parc à hanter.TheColt  (09.01.2011 à 02:09)

Bonjour, Je viens de finir les 2 premiers chapitres de ma fic. L'histoire se situe entre les saisons 1 et 2. Bonne lecture.

 

                                      Epilogue

 

 

 

Azazel et Ruby sont attablés dans un café à deux rues du Luxor. Les autres clients gisent sur leurs tables, foudroyés par les deux démons. Ruby prit le contrôle d'une jeune infirmière. Quant à Azazel, il est dans le corps d'un avocat venu déguster une omelette aux oeufs.

 

       - Alors? Demande Azazel

        - Nous n'avons trouvé aucunes traces des Winchester. Ils semblent s'être évaporer depuis qu'ils ont tué Bélial il y a deux semaines. lui répond Ruby, calme. 

        - Tu voudrais dire qu'ils ne sont plus sur la surface de la Terre? 

        - Eh bien, vu le nombre limité d'hommes dont je disposais, je n'ai pu mener les recherches qu'aux Etats-Unis et au Mexique.

        - C'est impossible! Tu n'as pas bien fait ton travail. Les Winchester n'ont jamais quitté le pays, on me l'aurait dit. 

        - En effet, je suis aussi confuse que vous maître. Nous n'avons plus aucunes traces d'eux.

        - Soit, tant qu'ils ne se mêlent pas de ce qui ne les regardent pas. Où en est la libération de Lilith afin de ressusciter notre père Lucifer?

        -Elle est toujours au plus profond de la fosse et nous ne pouvons malheureusement pas y faire grand chose.

        - Alastair ne peut-il pas arranger tout ça?

        - Il n'est pas très bien vu pour le moment étant donné son échec pour tuer Dean.

        - Bien. Continue à rechercher les Winchester et ramènent les moi. Je veux voir où en est Sam depuis notre dernière rencontre. 

        - C'est entendu. 

 

2 nuages noirs sortent alors de la bouche de Cindy et François qui s'effondrent sur la table, tués par les démons qui les ont possédés.

 

 

 

                                Chapitre 1

 

 

 

Sam et Dean marchent dans un longue allée qui n'est autre que celle de Main Sreet U.S.A. à Disney World.

 

        - Rappelle moi ce qui nous amènent ici. questionne Dean.

        - Plusieurs disparitions et accidents sur les derniers mois, une jeune femme retrouvé sans vie après avoir fait "It's a small World" notamment.

        - C'est pas une attraction de tarlouse ça?

        - Justement, on dit qu'elle serait morte d'une crise cardiaque alors qu'elle n'a que 21 ans.

        - Et ensuite?

        - Eh bien, un employé cette fois, écrasé sous un bateau alors qu'il nettoyait.

        - Probablement une erreur de la part de la cabine.

        - Le rapport dit qu'il était seul au moment où il est mort.

        - Tu penses à quoi, un esprit vengeur?

        - Probablement. Il faudrait demandé les archives.

        - Je vais chercher les papiers dans la voiture.

        - Ok, sois pas trop long.

 

Dean s'éloigne vers la sortie alors que Sam va chercher deux hamburgers dans un magasin en face.

Madie  (04.04.2011 à 20:12)

Mais euh...ce n'est pas ici que tu dois poster ça...Faut envoyer un MP à Angelgym34 pour avoir accès aux épisodes virtuels. ;-)

 

Voilà, je passais juste pour avoir vos avis, j'ai commencé à publier ma dernière histoire "Inferno Quis" que j'ai trouvé très médiocre, depuis je me suis lancée dans une nouvelle idée...assez spéciale...Et j'aimerais avoir vos avis...Par soucis d'effet de surprise, je préfèrerai envoyer mon résumé par MP aux membres qui souhaiteraient me donner leur avis ( si ce genre d'histoires vous intéresserait ou pas )...Donc n'hésitez pas, envoyez-moi un MP , je suis avare de vos opinions.

Sincèrement,

Madie.

elida  (04.04.2011 à 21:08)

madie...tes fics sont passionnantes et j'adore inferno...mais je suis ok pour avoir un resume de ta derniere fic et je suis sure qu'elle sera aussi geniale que les autres!!!tu te sousestimes trop....a bientot

Enfants disparusAngelgym34  (10.10.2011 à 21:44)

Comme je vois qu'on ne peut pas créer de nouveaux sujets dans ce topic dont j'avais demandé l'ouverture pour m'en occuper avec les épisodes virtuels en fonction des ouvertures d'épisodes, je viens mettre mon message.

Après voir reçu de nombreux messages concernant la suite de ma saison avec la petite Lilou qui a disparu dans l'épisode "L'hôtel hanté", je vous mets de ce pas l'histoire suivante qui se nomme "Enfants disparus". J'espère que ça vous plaira. Bonne lecture et merci d'avoir prit le temps de lire ce message ;)

elida  (10.10.2011 à 22:10)

merci de nous offrir une nouvelle histoire..j'avais bien aimé les boys et lilou...

Enfants disparusAngelgym34  (11.10.2011 à 10:56)

C'est gentil merci ;)

poupette67  (11.10.2011 à 13:51)

Coucou

J'ai toujours adoré tes fictions que ce soit avec SPN ou Statgate SG1. Je suis bien contente de te relire dans une fiction de SPN, j'avais beaucoup aimé les fictions avec Lilou et ce début de fic me plait beaucoup... hâte de lire la suite...

Bisous

MerciAngelgym34  (11.10.2011 à 13:57)

Je te remercie Poupette. Contente que ce début te plaise. Je prendrais le temps, mais je continuerai cette histoire ;)

Bisous

elida  (14.03.2012 à 22:20)

est ce que quelqu'un sait ou trouver la suite de "neiges eternelles"de kilgirl et kilkiller???s'il vous plait...je sais qu'il y avait une suite mais  je ne me rappelle plus du titre...merci

deanlove  (22.06.2012 à 20:31)

bonjour est ce qu equelq'un peu me dire comment on peu voir les episode virtuel car je suis nouvelle dans ce forum et jai un peu du mal merci d'avance

Valdora  (22.06.2012 à 21:09)

alors si tu veux lire les épisodes virtuels, il suffit que tu cliques dans le menu "épisodes vituels" à gauche, ceux qui sont en cours sont en haut, et ceux terminés sont en bas.

En revanche, si tu souhaites te lancer dans l'écriture, il faut passer par moi, je suis la modératrice ^^

enjoy ! :)

deanlove  (23.06.2012 à 22:08)
Je te remerci pour l'instant je ne souhaite paS en écrire mai si je souhaite en écrire je fait comment pour te prévenir Oh désolée pour toute ses question c pas évident
s'il vous plaitdeanetsam6  (04.07.2012 à 22:58)

j'ai envie de faire un episode virtuel une suite de l'episode 7x23

dean et castiel sont coincé dans le purgatoire est il se font torturé par les bétes aux yeux rouges.

sam est seul désepère il veut savoir ou est son frére.

crowley part avec kevin le  prophéte.

"saute sur l'ocasion"

Valdora  (05.07.2012 à 11:20)

deanlove : tu m'envoie un mp tout simplement mais il faut que ton histoire soit presque finie ou totalement finie, et très important il te faut un correcteur, tu peux trouver la liste ici et n'hésite pas à poser des questions je suis là pour ça ^^

deanetsam6 : il faut m'envoyer un mp où il faut que tu me dises, comme je viens de l'expliquer, si ta fic est finie ou sur le point de l'être, et si quelqu'un te corrige (ce n'est pas obligé d'être obligatoirement quelqu'un de la liste, une personne de ton entourage suffit aussi) 

si tout ces critères sont remplis, je vous libère une place :)

avez-vous d'autres questions ? :)

deanetsam6  (06.07.2012 à 14:19)

non ca va merci

Saison 6 fictivecrystal14  (06.11.2012 à 20:17)

J'attends de voir la suite pour donner mon opinion car le chapitre est un peu court.

Par contre quand Bobby annonce à Dean que son frére ne passera pas la nuit sans prendre de gants , c'est dur.Pauvre Dean!

Voyons ce que tu nous réserves au prochain chapitre.


Cataloguechoup37  (24.01.2013 à 17:40)

J'espère être au bon endroit, cela m'a l'air d'être le topic général^^

Il y a beaucoup d'evs sur ce quartier et c'est une excellente chose^^ Néanmoins au bout d'un moment, comme à chaque fois, c'est un peu dur de s'y retrouver et des auteurs ayant écrit il y a longtemps (quelques mois voire plus) risquent d'être oubliés car les gens n'ont pas forcément le réflexe ni courage d'aller fouiller dans les plus anciens. Pour éviter cela, sur quelques quartiers ont été crées des catalogues^^: une section 'evs en cours', une autre 'evs finis' avec des sous-catégories selon les années s'il y en a beaucoup, et une 'evs jamais finis' quand y en a..

C'est très utile et cela permet de s'y retrouver : on y met toutes les infos comme 'titre', 'date de début', 'auteur', combien de paragraphes, le synopsis, s'il y a des spoilers particuliers etc.

Je le fais sur Merlin et même si c'est du boulot à tenir, j'en suis assez fière car cela rend les fictions plus lisibles et permet de ne pas oublier les anciennes^^

Bonne idéepoupette67  (24.01.2013 à 18:56)

Bonsoir,

Je trouve cette idée très astucieuse.

choup37deanlove35  (25.01.2013 à 15:15)

C'est une idée intéressante, mais je crains que nous, ainsi que notre modératrice des EV ne manquions de temps pour tenir un tel catalogue.

De plus, je pense que si les membres veulent vraiment lire des EV, ils n'hésiteront pas à fouiller les archives. :)

Bref, peut-être que ça pourra se faire un jour, mais dans l'immédiat, ce n'est pas une priorité. Merci toutefois pour la suggestion.^^

le jugement dernierdeanetsam6  (25.01.2013 à 17:19)

je peux faire une fic basé sur dean sam et castiel  

episode post apocalyptique 

le résumé 

dean et sam sont a la recherche de castiel depuis des mois mais celui-ci apparait et il n'as plus de pouvoir  un peu plus tard dean se  fait  attaquer par un ange appelait laurel qui elle dit que la fin du monde est programmé le 27 juin 2013 est-ce la derniere fois qu'on voit les winchester ? est-ce dean ou sam qui va mourir ? est ce un guerre nuclaiére

Valdora  (25.01.2013 à 17:43)

Deanetsam6, si tu as une idée de fiction n'hésite pas à te lancer dans la rédaction et publie la après ;) 

Choup37, Dlo t'as répondue (merci dlo lol) effectivement un tel classement demande du temps et malheureusement en ce moment nous en manquons lol mais je garde cette idée dans un coin ne t'inquiète pas, en tout cas je suis ravie de voir que les EV attire du monde :)

Redynamiser les EVdeanlove35  (16.01.2015 à 14:40)

Bonjour à toutes et à tous !

Vous n'êtes pas sans savoir que le quartier connait un petit coup de mou, ces derniers temps, et la rubrique des EV est particulièrement touchée.

Aussi, j'aimerai que vous vous exprimiez, que vous soyez auteurs, lecteurs, et même les deux !

Dites-nous pourquoi, en tant qu'auteur, vous ne postez pas sur le quartier, pourquoi privilégiez-vous d'autres sites comme fanfiction.net, par exemple ?

Pourquoi, en tant que lecteurs, préférez-vous lire d'autres fics, ailleurs que sur HW, malgré que le sujet soit le même ?

Qu'aimeriez-vous voir dans cette rubrique ?

Quelles suggestions proposez-vous ?

Aimeriez-vous que le quartier s'ouvre aux ships, par exemple, ou à d'autres branches en particulier ?

Bref, dites-nous ce que vous pensez de la rubrique des Episodes Virtuels et partagez vos idées !

Enfin, permettez-moi d'annoncer que notre modératrice actuelle, Valdora, va quitter son poste, aussi, celui-ci est à pourvoir. Alors, si vous êtes plein de bonnes idées pour faire revivre cette rubrique, et que vous désirez ce poste, faites-le moi savoir par mp !

Merci de votre attention !

poupette67  (16.01.2015 à 15:09)
Message édité : 16.01.2015 à 15:09

Je n'aime pas fanfiction.net,  pour moi, je trouve les publications comliquées, surtout lorsque tu veux mettre un nouveau paragraphe...c'est pour moi grosse galère, d'ailleurs je n'y vais même plus.

Pour ma part, j'avais enlever mon épisode ayant perdu mes docs du à une panne de mon ordi, du coup j'ai pas repris cette fiction...

Je pense qu'un concours d'OS avec un théme libre, serait sympa... Il y a longtemps que ce genre de concours n'a pas été fait.

EVDoctorDean  (16.01.2015 à 15:10)
Message édité : 16.01.2015 à 15:11

J'avoue que je n'ai jamais vraiment visiter cette rubrique ni même les fanfictions en général... Mais cela n'a absoluement rien à voir avec le fait que je n'aime pas. Au contraire, cette rubrique est géniale et j'adorerais lire des EV et en écrire. Etant donné que l'écriture et SPN sont deux de mes passions. Mon problème c'est le temps....

Il m'arrive d'avoir des idées mais avec la FAC, elles trainent pendant des mois et je perd le fil....

Après j'évite aussi les fic à cause du Ship justement. J'ai une jumelle et tomber sur des histoires avec les frères qui se bécottes sont... Comment dire.... Un peu beaucoup génantes. Après le ship existe et c'est une partie de la famille. Et comme j'adore la tolérance, je pense que les shippeuses doivent avoir le droit de poster du Ship. Juste les girls, Prévenez que l'histoire est du ship mais sinon éclater vous :)

Donc voilà, j'espère que l'EV vont reprendre du poil de la bête car il y a vraiment des auteurs géniaux dans le coin et puis, écrire perpetue la série et la rend immortelle.

Je vais essayer de lire un peu plus de fic, trouver du temps, et peut être écrire même si j'avoue que j'ai pas beaucoup d'idées pour le moment.

Voilà, c'était mon avis, passionnant n'est ce pas xD

Edit : Oh un concours!! Ah ouais, ça serait trop cool!!

Les épisodes virtuelsElisab  (20.01.2015 à 20:28)

Ah, je suis triste d'apprendre que Valdora nous quitte, mais je comprends très bien que la vie évolue pour chacun de nous.  Je lui souhaite tout plein de bonnes choses pour l'avenir ^^

Je connais bien les épisodes virtuels du quartier puisque j'y poste une fiction en ce moment (à l'allure d'une tortue je le reconnais, mais c'est surtout par manque de temps, mais la suite arrive promis).

Je poste aussi sur Fanfiction parce que je pense qu'il y d'autres lecteurs que sur hypno (des lecteurs d'autres pays également). C'est vrai aussi que là-bas il y a de tout, un large éventail de fictions qui vont de la "génialissime" à "l'horreur absolue" Après c'est juste une question de goût et chacun est libre de lire ce qu'il veut !

Par contre, ici, je trouve que les fics sont toutes accéssibles et souvent prenante. Il y a toujours une mise en garde, s'il y a besoin, pour prévenir le lecteur et c'est cool ^^

Après, c'est vrai qu'il n'y a plus autant de fics qu'avant et l'idée de Poupette de faire un concours pourrait, en effet,  raviver le topic. Un thème, des mots imposés, pourquoi pas ! J'adère en tout cas !

Il faudrait aussi encourager ici les auteurs, en leur donnant nos avis, nos impressions, nos questions ou nos interrogations concernant leur fic. Parce que c'est vrai, même s'il y en a qui lise volontier les fics, peu laisse de messages et du coup l'auteur se demande s'il est lu (je parle en général) Tandis que sur Fan Fic, les statistiques vous permettent de savoir approximativement le nombre de personnes qui vous ont lu et de quel pays ils sont. C'est réconfortant !

Il y aussi moins de monde qui passe dans le quartier en ce moment et du coup tous les topics le ressentent. 

Voilà, je ne sais pas si mes impressions peuvent aider mais pour ma part, je continuerai de poster mes fictions ici !

 

EV - Suitedeanlove35  (21.01.2015 à 02:10)

Merci à vous trois pour vos messages et vos idées ! :)

L'idée d'un concours est très bonne, et je note tout ce qui pourra être proposé ;)

Il est vrai, comme l'a souligné, Elisab, que les commentaires sont malheureusement rares, et je comprends que cela puisse, pour les auteurs, être un frein à la publication.

Nous avons eu également des pistes proposées par mp, tout sera exploré lorsque nous aurons nommé la nouvelle modératrice :)

Mais en attendant, continuez d'échanger sur cette rubrique, et d'exposer vos idées pour la revigorer ! Merci !


EV :)choup37  (21.01.2015 à 09:19)

Je suis triste que Valdora nous quitte, mais la vie réelle est toujours prenante :( Merci à elle pour le temps passé ici^^!

Alors, pour répondre à la question posée^^ Pour ma part, c'est par manque de temps actuellement surtout, parce que j'ai plusieurs EVs dans mes dossiers qui pourraient tout à fait être publiés si je me secouais un peu (une admin qui aurait le temps pour m'ouvrir un espace oups?).

Mais eli a raison, les coms se font rares et du coup, ça déprime un peu :(

J'approuve l'idée du concours, sur un thème large ne se déroulant PAS pendant les saisons inédites, parce qu'il n'y a rien de pire que de se faire spoiler par une fic Oo (je parle en connaissance de cause). Je ne sais pas, moi, les fêtes, un jour de repos^^..

Ma Doc, tout ce qui est slash, normalement il y a obligatoirement un avertissement au départ^^ C'est la règle puisque le site est ouvert à tous, dont les membres mineurs^^ (dixit mon expérience de modo des EVs^^)

Episode VirtuelHecate  (21.01.2015 à 11:39)
Message édité : 21.01.2015 à 11:42

Comment ça Valdora nous abandonne? Bon d'accord je comprends, le temps n'est pas toujours simple à discipliner ^^ Donc je pense que les remerciements s'imposent à notre ex grande modératrice des épisodes virtuels SPN qui nous a si bien accompagné et je lui souhaite donc tout plein de bonheur pour la suite.  Ça n'empêche qu'elle va bien nous manquer et j'espère qu'elle repasssera par ici de temps à autre.

Pour ce qui est des fictions, effectivement je pense que comme tout le monde il manque quelques heures dans nos journées de 24h pour pouvoir participer pleinement à nos envies d'écriture et de lecture. Je suis moi même une grande fan de d'EV et j'écris également, mais là encore j'ai l'impression de ne plus avoir le temps de rien. J'ai d'ailleurs des EV en cour mais je n'ai en ce moment pas vraiment le temps de fignoler mes sujets ^^

Je trouve l'idée d'un concours d'écriture trés interessante. Je sais qu'il y a des auteurs trés doués sur notre plateforme (je pense notamment à Eli,  Lydean et Choup entre autre... car il y en a beaucoup d'autres je le sais) et c'est toujours un vrai bonheur de les lires. Effectivement le manque de commentaires n'incite pas les auteurs à se lancer... et je suis - j'avoue - la première fautive car je lis énormément mais ne prends pas le temps de poster un tit mot pour l'auteur: c'est pô bien!!! j'essaierai de trouver le temps necessaire pour m'améliorer à ce niveau là ^^

En tout cas j'espère sincèrement que notre rubrique des EVs va se relancer...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Aujourd'hui à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

Viens chatter !