690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Lydean  (16.03.2010 à 17:12)

Ouais ben ça c'est pas cool, Hecate !!!! Qu'est-ce que c'est que cette vilaine connexion Internet qui nous prive de ta super fic !? Comment on va pouvoir survivre nous sans la suite, alors que c'est ENCORE le hiatus !!!!!

Bon courage et reviens-nous vite !!!!

InformationsAngelgym34  (12.04.2010 à 15:07)

Comme prévenu dans la news datant du 21 mars, j'ai retiré tous les épisodes virtuels non continué depuis plus d'un mois et dont je suis sans nouvelles de l'auteur.

Je vous rappelle que depuis le 1e avril, seule les fics complètes pourront être postées sur le quartier.

Merci de votre compréhension.

Angelgym34

tobys  (04.05.2010 à 18:12)

Bonsoir à tous les écrivains de ce forum, je suis en manque de fanfic. est ce que quelqu'un peut poster des chapitres pour adoucir mes soirées. En plus, on arrive à la fin de saison et je sens que ça va être très très long d'icii la 6ème saison.

hécate, Lydean, ouinsammy etc...Besoins d'aides, faite-moi plaisir car il y a absolument rien à la tv.

Kimberly68  (04.05.2010 à 18:20)

Salut

Je poste un chapitre demain matin si cela t'interesse et un autre dimanche.

Bisous

tobys  (04.05.2010 à 19:39)

Merci kimberly de ta gentillesse et j'attend avec impatience tes chapitres.

Coucou tobysLydean  (04.05.2010 à 19:44)

Je ne sais pas si ça va te faire plaisir mais je suis en train d'en écrire une autre qui s'appelle "Out of Memory" et qui se situe vers la fin de la saison 2.

Si tout va bien, je devrais pouvoir commencer à la poster juste après le dernier épisode de saison 5.

Gros bisous

Kimberly68  (04.05.2010 à 19:54)

Cool une nouvelle fic, hâte de la lire.

Bisous ma belle.

vaiment désolée pour cette absence!!!Hecate  (18.05.2010 à 23:27)

kikou tout le monde!!!

et oui aprés une absence de plusieurs semaines j'ai enfin une connections de quelques heures donc j'en ai profité pour vous poster le chapitre suivant de 'It Waits'... et me mettre à la page des nouveautés ;O)

en espérant que ça dure et je pourrait à nouveau poster régulièrement!!

merci à tous pour votre patience! vous me manquez tous beaucoup!!!

 à bientôt j'espère!!!!

bisouxxx à tous ^^

 

Valdora  (18.05.2010 à 23:29)

coucou hécate !! très contente que tu puisses à nouveau poster ta fic espérons que ça dure^^

Jess62  (19.05.2010 à 00:03)

Super !!!! la suite !! la suite !!! lol

Je t'enverrais un map demain, la je vais dormir.

Bisous

Kimberly68  (19.05.2010 à 06:59)

Hello

Contente de te revoir Hecate! Super de pouvoir lire de nouveau ta fic.

hi!!Hecate  (06.06.2010 à 00:09)

tout d'abord merci à tous pour vos messages d'encouragements!!!! c'est trop chouquet ;O)

je tiens à dire que je pense à vous et que certains de mes chaps sont fins prêt mais je n'arrive pas à les poster!! je viens de réussir à poster le prochain chap car c'est ma première connection depuis 5 jours!! je ne vous dirais pas que je pète une pile mais si en faite!!! bref dés que je peux, je poste donc merci de votre patiente ;o)

 

à bientôt les p'tits loups.... enfin j'espère vraiment!!!

 

bisouxx à tous...

 

Kimberly68  (06.06.2010 à 01:00)

Coucou Hecate

Contente de pouvoir te relire et surtout merci pour ce nouveau chapitre qui est comme h'abe un vrai régal.

J'espère que t'es problèmes de connexions vont s'arrenger très vite.

A binetôt

poupette67  (14.06.2010 à 18:38)

Bonsoir,

Je voulais juste féliciter Kimberly68 pour ta fiction. J'aime beaucoup cet épisode et voir les frères fêter Noel, en famille, c’était une super idée et je trouve cela très touchant. Ce que j’ai apprécié c'est le faite que tu respecte bien l'esprit de la série.

En bref j'ai vraiment beaucoup aimé cette fiction.

Hâte de lire la prochaine.

A bientôt.

Kimberly68  (14.06.2010 à 19:23)

Bonsoir,

Merci poupette67 pour ce compliment qui me touche beaucoup, je suis contente de voir que cela t'ai plu et j'espère que la prochaine te plaira autant.

Bisous

elidana  (19.06.2010 à 13:44)

j'avais zappé qu'il existait une page speciale coms pour les fics...d'abord j'aime la derniere fic de kimberly68,que j'ai lu d'une traite .....je felicite haut et tres fort la nouvelle fic de lydean "out of memory"dont je suis devenue aussi accro que sa fic "cursed"....elle ecrit a la  façon des grands ecrivains et c'est un immense plaisir que de lire une de ses fics...et je souhaite vivement qu'elle en ecrive encore d'autres dont je serais aussi passionnée....donc j'attends la suite de "out of memory" pour y lire des chapitres plein d'action!!!!!j'aurais aimée aussi une suite a la fic de hécate...mais bon si elle a des problemes internet......et compliment aussi a ouiasamsammy pour "trust was the key" avec des chapitres de temps en temps mais qui font tres plaisir a lire...♥♥♥ et voila....a bientot ....

Kimberly68  (19.06.2010 à 15:55)

Merci beacoup Elidana ce compliment.

elidana  (21.06.2010 à 17:25)

de rien mais j'ai hate de lire une de tes prochaines fics.....a bientot..

Kimberly68  (21.06.2010 à 18:24)

Pour mon prochain épisode virtuel il faudra attendre un peu, car je n'ai que écrit le premier chapitre. lol ! Et je vous réserve une surprise que vous devriez aimés... Enfin j'espère !

schumi  (21.06.2010 à 19:38)

Eh bien Kim, j'attends celà avec impatience et tu peux déjà compter sur ma lecture et mon soutien... bon courage pour l'écriture!

poupette67  (21.06.2010 à 19:45)

J'ai également hâte de lire la prochaine. Euh c'est quoi la surprise ? S'il te plait ! *Puppy eyes larmyant* lol !

Kimberly68  (21.06.2010 à 22:12)

Désolé Poupette67, mais même avec des puppy eyes larmoyant, faudra attendre que ma fic soit en ligne pour voir la surprise...

tobys  (21.06.2010 à 22:25)

Pour ma part, j'aime les fanfics où le deanou est blessé et qu'il souffre le martyre. Sam vient l'aider et s'occupe de lui. Alors, j'espère que ça va etre comme çà ta fic.

ouiamsammy  (21.06.2010 à 23:34)

salut,

merci elidana pour tes compliments, c'est vrai que j'ai trainé pour cette fic mais j'ai eu beacoup de choses a faire et beacoup moins de temps. donc je m'excuse pour ceux qui trouvent que effectivement ma fic a trainé lol :)

Lydean  (22.06.2010 à 08:14)

Coucou tout le monde !

Je viens juste de lire le commentaire d’Elidana sur le forum et je tenais à la remercier, ainsi que tous ceux qui m’envoient leurs adorables messages à chaque fois que je poste un nouveau paragraphe. Je suis désolée de ne pas l'avoir fait avant. Comme Hecate, je ne peux plus aller sur hypnoweb de chez moi. J'ai bien Internet mais mon PC est mort ! Une minute de silence s'il vous plait ! lol ! Du coup, je fais tout sur mon lieu de travail. Ouh ! La vilaine, ce n’est pas bien ! Donc je reviens même le week-end et je pense qu’on me prend pour une accroc du boulot ! mdr !

Tous vos commentaires me touchent et je vous en remercie vraiment. D’un autre côté, je suis au régime et mes chevilles commencent à prendre un peu trop d’ampleur à mon goût ! lol !

Je suis moi aussi lectrice de fics et j’aime tout particulièrement celles de Hecate, Ouiamsammy, Kimberly68, … Et je tiens à dire que si Hecate ne m’avait pas très fortement encouragée à poster, mes fics seraient toujours chez moi, perdues quelque part au milieu de mon « PC mort » (ben oui je suis timide ! lol !) et je n’aurais jamais eu le plaisir de papoter avec vous tous !

Merci aussi à Glammazone qui me fait une analyse de textes très complète de chacun de mes paragraphes avant que je les poste.

Grosses bises à vous tous et encore merci !

Kimberly68  (26.06.2010 à 18:25)

Coucou tous le monde.

Tobys pour une fois dans ma prochaine fic c'est Dean qui souffrira, ce qui devrait te faire plaisir.

Merci Lydean pour ton compliment qui me va droit au coeur, mais c'est plutôt moi qui devrait te dire merci pour m'avoir aider.lol... Que ton Pc repose en paix.

Bises à tous et encore merci pour vos messages.

l'amour d'un angeelidana  (04.07.2010 à 13:19)

j'adore ce debut de fic shirell....si tu as 24 chapitres cela veut dire que tu as deja ecrit ta fic en entier et que tu posteras regulierement????je suis tellement deçue quand les auteurs laissent leur fic en plan meme si c'est involontaire de leur part,bien sur.....

L'amour d'un angeshirell  (04.07.2010 à 13:28)

Exact cette fic est terminée et je posterais très régulièrement, en espérant ne pas trop contrarier les fans de Castiel ( Perso j'aime beaucoup ce personnage ). J'ai écrit cette fic pour une amie mais c'est surtout en réponse à toutes ces fics sur le couple Dean/Castiel qui innondent le net. Dean aime les femmes et je commençais à en avoir assez de voir tous ces fans le caser avec un homme.

poupette67  (04.07.2010 à 13:37)

Coucou

Très bon début de fic, attends donc la suite avec impatience. Pour ce qui est de Dean et Castiel,je trouve aussi que certain abuse en mettant Dean et Casteil ensemble. Mais bon chacun pense bien comme il veut et fait bien comme bon lui semble même si cela ne nous plait pas... vive la liberté d'expression ! Hâte de lire la suite.

Episode virtuelAngelgym34  (04.07.2010 à 20:37)

Je viens juste vous annoncer que l'épisode virtuel "Le retour" de Tchoupette a été retiré des épisodes sous sa demande.

En espérant que tout se passe bien dans les épisodes virtuels. Visiblement, n'ayant pas de MP, c'est que ça doit alle. Auquel cas, n'hésitez pas à me contacter ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Aujourd'hui à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

Viens chatter !