690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
10x12deanetsam6  (05.02.2015 à 18:13)

Encore un episode que j'ai tout simplement adorer

Beaucoup de scene drole

Dean qui devient un gamin de 14 ans qui a la puberte et qui aime taylor swift  la crise de fou rire que je me suis taper  c'est vraiment un cas ce dean il ma fait mal au coeur a propos de la marque qui est toujours presente eton voit quil a peur de tuer a nouveaux

Les tronche que sam a tirer tout le long de l'episode malgré quil est toujours inquiet pour dean a cause de cette sa''''' de  marque

bref un episode qui ma bien fait marrer qui fait une paralele a l'epside ou dean devient vieux a cause du sorcier du poker

deantsam6jane15  (05.02.2015 à 20:51)

bref un episode qui ma bien fait marrer qui fait une paralele a l'epside ou dean devient vieux a cause du sorcier du poker

Tu as raison. Durant tout l'épisode, je me disais, au pire il peuvent retrouver le sorcier et Dean aura juste à perdre 20 ans de vie. ça aurait été cool aussi. Mais c'est vrai que cet épisode était drôle. Dylan a su immité superbement Jensen.

10x124evaheroes  (05.02.2015 à 21:30)

Un peu d'humour grâce à Dean jeune (même si Dylan Everett n'est pas fameux), une bonne relation entre frères, et un petit lien avec Rowena.

Par contre, les ennemis étaient faibles et j'ai vraiment pas compris pourquoi Dean a détruit le sachet.

Bilan : épisode correct.

DarkShine  (07.02.2015 à 11:58)

Un magnifique épisode, - ça m'a tant manqué les vannes que s'envoyaient les 2 frères ! - avec une intrigue solide, un lien avec la storyline des sorcières et du brothermoment : ils se parlent à coeur ouvert ! Je n'ai pas grand chose à dire.

J'ai adoré les moments drôle, ça commence dès la sortie du motel : la tête de pertubé de Sam quand la dame lui dit qu'il a un fils poli, "fils" qui l'instant d'après se conduit comme son frère qui a l'habitude de prendre les commande, alors que c'est juste un ado. Et puis le coup de l'avancé du siège dans la voiture ^^ et Sam qui se retrouve les genoux sur le tableau de bord... Bref comme la plupart d'entre vous j'ai adoré l'épisode.

4evaheroes : Je pense que Dean a enfoncé le sachet dans la bouche de la sorcière pour l'empécher de lui jeter un sort, le meme sort qui a balancé la bouteille anti-sorcière ou envoyer valdinguer Sam. Mais c'est vrai qu'il aurait pu tout simplement lui mettre la main sur la bouche? (A moins qu'il ne veuille pas se faire mordre ? ^^). Disons que les scénaristes l'ont fait pour amener après l'idée de la "seconde chance" que l'on devrait avoir.

 

jelyel  (07.02.2015 à 15:51)

L'épisode douze était vraiment très bon, j'ai trouvé le jeune qui jouait Dean, très bon ! Il a fait l'effort de reprendre des mimiques, des expressions et finalement, on avait pas l'impression d'avoir un adulte dans un corps d'enfant puisque Dean a un côté ado même adulte, bien qu'il le perde de plus en plus !

Mais c'est vrai que cela semble amener l'idée d'une seconde chance et comme la série va compter au moins onze saisons, on est en droit de commencer à se poser des questions sur la fin ! Pour moi, la fin idéale ce serait une fin ouverte. Une paix plus ou moins établie, les deux frères qui deviennent des Hommes de Lettres à part entière et qui montent un vrai groupe de chasseurs organisés avec pourquoi pas Cole (je l'aime bien, je le verrai bien en apprenti ! ), Charlie et Castiel !

D'ailleurs concernant Castiel, je commence à me demander si sa grâce ne va pas servir pour la marque de Caïn. Le lien entre lui et Dean est un peu négligé je trouve depuis la saison 9 et on ne sent plus l'affection naturelle qu'ils ont l'un pour l'autre, ou du moins très rarement. J'espère juste que, si c'est le cas, Castiel ne va pas y laisser sa peau ! Mais quelque chose du style que la grâce de Cas' le purifie ou je ne sais quoi, comme la marque est quelque chose de profondemment démoniaque... Comme Métatron est mêlé de prêt à la marque maintenant vu qu'il est le seul à savoir comment s'en débarasser... :)

Bref, pour moi, jusque-là la saison est de très bonne facture. Plus ombre, certes, plus adulte même, mais c'est normal et j'apprécie l'évolution de ton qui me paraît totalement justifiée :D

10x12FreyaX  (07.02.2015 à 16:47)
Message édité : 07.02.2015 à 16:48

Une vidéo bien sympa sur le dernier épisode :P

4evaheroes  (08.02.2015 à 21:58)

DarkShine OK merci d'avoir répondu.^^

10x13bilousam  (11.02.2015 à 09:52)

Voilà un épisode comme je les aime......et enfin une affaire qui concerne un fantôme. Pour faire rapide je dirai simple et efficace, non vraiment je ne me lasse pas de cette série <3 <3

 

10x13deanlove35  (11.02.2015 à 15:21)

Un bon stand-alone old school qui n'est pas sans rappeler les premières affaires de nos boys. Une enquête intéressante, des moments creepy, et des tas de parallèles bien amenés autour de l'intrigue de cette saison.

De plus, la sérénité recherchée par Dean est contagieuse. Il est décidé à vivre avec et à essayer de faire comme Cain, et c'est une bonne chose, même si comme Sam, on préfèrerait qu'ils trouvent une solution pour se débarrasser de la marque. Mais au moins essaie-t-il de faire face, à sa façon. Sans doute est-ce aussi un moyen pour lui d'essayer de trouver la rédemption, un moyen d'obtenir le pardon pour ses fautes passées. Un fardeau qu'il accepte pour cela.

10X13zenzandy  (11.02.2015 à 16:04)

Un petit stand-alone sympa, mais sans plus. ça vient surtout que je n'ai jamais aimé les fantômes autant que dans les premières saisons. Donc, c'est un avis qui est loin d'être objectif.

cela dit, ce "Souviens-toi l'été dernier" version supernatural était pas mal du tout. L'idée d'un fantôme hantant la wifi était sympa.

J'ai bien aimé les moments avec les deux frères. Dean qui, sans lâcher prise, préfère considérer que tout est perdu. Il promet juste qu'il ne partira pas sans se battre. Sauf que Sam aurait préféré que Dean continue à espérer que son problème de marque puisse être résolu. Cela dit, Dean a raison sur un point, il me semble. S'il existait un moyen d'enlever la marque, pourquoi Caïn l'a-t-il toujours ?

Bref, un stand-alone sympa qui se laisse regarder.

10X13Kuro88  (11.02.2015 à 18:27)

Un bon petit épisode comme au bon vieux temps avec les 2 frangins chassant un fantôme, un peu d'humour... On retrouve notre bon vieux Dean avec son amour pour la junk food. 

J'attends de voir le prochain épisode pour en apprends un peu plus sur cette marque de Caïn. 

jane15  (11.02.2015 à 20:20)

J'ai adoré cet épisode, avons nous fait un bon de 9 ans en arrière ?

Quel bonheur de retrouver un Dean amoureux de junkfood et incapable de résister aux filles et un Sam intelligent et compétent, surtout en informatique. Et bonus, un bon vieux fantôme, des morts bien sanglantes, de l'humour, c'est le supernatural avec lequel je suis tombée amoureuse.

Après "Ask Jeeves", je peux officiellement dire que ces 2 auteurs sont mes préférés de l'équipe.


Saison 10, épisode 13elyxir  (11.02.2015 à 21:31)

Quel plaisir cet épisode !

Je suis bien contente de l'avoir regardé et pour rejoindre d'autres commentaires, c'était un bon vieux épisode de SPN avec son lot de drama, de vengeance, de mort sanglante et effrayante, de fantôme...

Mais c'était surtout l'occasion de retrouver les frères comme au bon vieux temps. Dean qui mate toutes les filles du campus et qui s'excuse auprès de son frère de l'avoir empêché de vivre sa vie universitaire lol, qui ne comprend rien à la technologie... Et un Sam à la pointe de la science, qui fait des recherches... 

Bon la marque n'est jamais bien loin d'eux malheureusement... Mais je crois que Dean a trouvé une façon différente de la combattre. Et je ne doute pas que les autres (Cas et Sam) continueront de leur côté.

Rendez-vous pour l'épisode 14 ! 

10x13FreyaX  (11.02.2015 à 23:09)

Un excellent retour aux sources !

Des moments frissons, des frères complices... J'ai adoré :D

On retrouve un Dean accro à la mal bouffe et aux filles, tandis que Sammy lui fait son nerd xD

D'ailleurs il m'a donné envie avec son plateau de ouf le Deanou : FAIIIIIM !!!!

Le fantôme de la wifi c'était une idée super originale !

On compatit pour la rouquine, et on se dit qu'au final c'est la meilleure des 4 qui a survécu parce que franchement les 3 autres....... Tssss :/ Pauvre Andrew, émouvante la dernière scène avec sa femme :(

Et pour finir on a le droit à une discussion très poignante dans l'impala !

Foutu marque... Je comprends Dean, mais aussi Sam, c'est clair qu'on sera bien mieux quand cette saloperie aura disparu xD

Vivement la suite, avec un retour que j'attends avec impatience *__*

10x134evaheroes  (12.02.2015 à 00:14)

Les frères unis, des morts, de l'humour, un fantôme, pas de marque de Caïn.

Bref, un retour aux bons vieux épisodes.

Par contre, la blague de Dean le dinosaure devient lassante.

Bilan : épisode correct.

10X14Kuro88  (18.02.2015 à 12:34)

J'ai adoré cet épisode! Le retour de Caïn était sensationelle! c'était un épisode vraiment réussi! La scène de combat entre Caïn et Dean était juste épique! Vraiment un des meilleurs épisode de la saison!!

épisode 14elida  (18.02.2015 à 12:46)
Message édité : 18.02.2015 à 13:07

Je suis encore sous le choc de cet épisode génial et la dernière phrase de Sam n'aide pas.J'avais le coeur qui battait à cent à l'heure devant la scène de la bagarre entre Caïn et Dean.Je donne 8 sur 10 (Rowena est un peu casse pieds même si je l'aime bien et Crowley un peu trop mou)

10X14bilousam  (18.02.2015 à 13:28)

WAOUHHHHHHH!!!!!!!!!

Quel épisode !!! le hiattus va vraiment être très long....... Idem, j'ai beaucoup aimé la confrontation Dean/Caïn. la scène où Dean tombe dans les bras de son frère est juste magnifique. On voit qu'il souffre et qu'il a envie du réconfort de son frère après avoir eu cette conversation avec Caïn.

Seul Bémol j'aimais vraiment beaucoup le personnage de Caïn :(

Que dire de plus VIVEMENT LE MOIS DE MARS!!!!!!!!!

10X14bilousam  (18.02.2015 à 17:38)

j'ai oublié:

J'ai bien apprécié le fait d'avoir filmé ,l'arrivé de nos boys à la maison d'arrêt , à l'intérieur de la très belle impala...ça a un côté très intimiste.


Saison 10, épisode 14elyxir  (18.02.2015 à 19:14)

Un très bon épisode, qui enclenche la suite des évènements qu'on devra attendre, jusqu'à mi mars ? Ouch !

Dean combat Caïn fait semblant de rien, mais il en a beaucoup souffert et son frère est loin d'être dupe. Du coup il dit à Castiel à la toute fin de l'épisode que Dean a des ennuis... Je ne sais pas encore comment ils vont régler ça mais ils ont intérêt à le faire lol !

D'ailleurs quel plaisir de revoir Cas à plein temps !

Pour Crowley, il a eu une belle désillusion, que ce soit en espérant que Dean lui redonne la lame ou avec sa mère qui le met plus bas que terre (d'ailleurs elle est vraiment énorme !).

Hâte de voir la suite en tout cas.

Rendez-vous pour l'épisode 15 ! 

10x14jane15  (18.02.2015 à 20:47)

J'avais très peur de cet épisode, sachant à quel point les 2 derniers mytharc épisodes m'avaient déçu. Quel onheur d'avoir eu tord. Fantastique épisode: magnifiquement joué par tous (spécial mention à Jensen et Thimothé bien sûr mais aussi Jared et Mark). superbe direction de Phil, les scènes de la prison, de la ferme, de Dean qui tombe dans les bras de Sam, fantastique.

Je savais que les ingrédients étaient toujours là pour refaire de superbes épisodes, il fallait juste retrouver la recette.

Seul petit bémol: je n'accroche toujours pas au personnage de Rowena qui est à mes yeux surjouée. Dommage.

épisode 14elida  (18.02.2015 à 20:55)

Si je comprends bien,Dean n'a plus la marque et s'il redevient "normal" il devrait être mort..je n'arrive pas trop à m'expliquer.Bizarrement j'aime bien le jeu de Rowena et j'ai surtout aimé comment elle traite Crowley à la fin.

10x14jonathan68  (18.02.2015 à 21:15)

Personnellement, j'adore Rowena et le côté théatrale de son interprête rend justement le personnage encore plus manipulatrice ! Bref, moi j'adore comment l'actrice joue ^^

elida + 10x144evaheroes  (18.02.2015 à 22:28)

elida normalement, tuer Cain n'efface pas la Marque.

Supernatural S10E14

Points positifs :

- Le retour de Cain.

- Cas aide les frères.

- L'émotion entre les frères.

- A la fin, Rowena a été sympa avec Crowley.

Points négatifs :

- On pourrait tuer Rowena, car même la "fille" de Cas était plus intéressante.

- Le combat entre Dean et Crowley manquait d'intensité.

- Quand est-ce que les frères tueront Crowley ?

Bilan : épisode correct, mais j'en voulais plus avec cain.

Et j'espère que l'intrigue de Rowena ne rejoindra pas celle de la Marque.

 

10X14zenzandy  (18.02.2015 à 22:37)

Un épisode vraiment très bon dans l'ensemble.

Concernant Crowley et Rowena, je dois dire que je n'adhère pas vraiment. Je n'arrive pas vraiment à voir où les scénaristes veulent en venir avec Rowena. Est-elle censé être la nouvelle grande méchante de l'arc ou seulement une casse-pied de mère manipulatrice qui veut utiliser son fils ? Je n'arrive pas à voir. Quand à Crowley, que dire ? Je suis assez déçu du développement du personnage, cette saison. Où est passé le Crowley que j'aimais tant ? Celui qui se faisait une joie d'être une épine dans le pied des deux frères. Tout comme Castiel avant lui, dès qu'on lui a offert sa propre storyline, rien de vraiment éxceptionnel n'en est sorti. Moralité : Vouloir offrir une plus grande place à un personnage secondaire apprécié, c'est bien. Vouloir lui offrir une histoire particulière parce que le personnage est apprécié, alors qu'on a pas vraiment d'idée, il vaut mieux éviter.

Bien entendu, c'est une opinion personnelle qui n'engage que moi. Cela dit, j'espère qu'après la dernière scène Crowley/Rowena (la seule que j'ai à peu près apprécié), le Roi de l'enfer autoproclamé reprendra ses esprits et se montrera aussi retors et sournois qu'il l'a été jusqu'à présent.

Pour le reste, rien à redire. La confrontation Caïn/Dean est juste très bien faite. Si les dires de Caïn sont exacts, Dean a vraiment du soucis à se faire.

Sam... Encore une fois, j'adore la face frère protecteur de Sam. Je sais que beaucoup se plaigne que Sam "n'ait pas de vrai rôle à jouer". Mais, à dire vrai, la seule chose dont j'avais besoin aujourd'hui, c'était quelque chose qui me fasse apprécier réellement le personnage. Et aujourd'hui, j'arrive à apprécié Sam.

Quand à Castiel, enfin, j'arrive à apprécier ses apparitions, depuis qu'elles ne sont plus synonymes de "guerre des anges".

Donc, dans l'ensemble, un épisode plus que bien, que j'aimerais certainement revoir.

10x14FreyaX  (18.02.2015 à 23:25)

Un épisode intense !

Cain est vraiment un personnage fantastique... Je suis tellement triste de la tournure des événements, même si c'était inévitable :'(

Le combat de Dean & Cain m'a beaucoup stressé, il semblait vraiment invincible... Et le coup de la main, beurk !!!!

Très belle scène en tout cas, magnifiquement joué par Jensen et Timothy !

Et fiouuu, sa fait plaisir de voir les boys de nouveau avec Castiel et Crowley, quel quatuor !

Par contre pauvre, pauvre Crowley... Je suis la seule à avoir de la peine pour lui ? Il me fend le coeur xD Tout le monde le rejète et l'entube, pauvre bébé :(

Rowena est une véritable mégère, mais aaaah, je l'adore xD

Le hug de Sam et Dean après le combat awwww <3 Pauvre Deanou... Mais fiou, quel bravoure ! Plusieurs fois j'ai douté, notamment quand Crowley lui remet la lame, qu'il pète un boulon et vire psychopathe... Mais non, pas une seule fois il n'a faillit !

C'est presque un happy ending... Seul problème, Cain est mort mais la marque est toujours la x__x Et même si j'ai foi en Dean, Sam et Cas' sont inquièts et c'est loin d'être terminé :(

Hiatus maintenant... Youpiiiiiiii >.<

10e14 : End!breakie18  (19.02.2015 à 13:41)

Pourquoi à votre avis Sam dit à la fin : "Dean is in trouble!".

Il disait pourtant que Dean avait réussit à garder le contrôle après avoir tuer Cain, et c'était le cas, alors pourquoi dire cela après à Cas!! I was so a strange and sad endding!!

breakie18zenzandy  (19.02.2015 à 15:01)

Je pense que Sam connaît très bien son frère. Le fait que Dean ait réussi à garder le contrôle ne signifie pas qu'il est sauvé. Loin de là. Caïn est la preuve que ce contrôle retrouvé peut n'être que provisoire. Sans compter que les propos de Caïn à Dean ont chamboulé celui-ci. Et même si Sam n'était pas présent lors du combat entre Dean et Caïn, il connaît suffisamment son frère pour savoir que celui-ci n'est pas ressorti indemne de la confrontation. Alors, même si Dean a réussi à garder le contrôle, et même si Sam dit que ça laisse un espoir pour tous les deux, je pense que Sam connait suffisamment son frère pour savoir que celui-ci est loin d'être sauvé. Bien au contraire.

S'il dit à Dean qu'il a réussi à garder le contrôle et qu'il y a de l'espoir, c'est justement pour que ce dernier ne baisse pas les bras et continue la lutte contre la marque. Cela n'empêche pas que Sam a parfaitement conscience, tout comme Dean, que tout ça est loin d'être terminé.

bilousam  (19.02.2015 à 19:20)

Je suis d'accord avec zenzandy.....

Je pense que Sam connait suffisamment son grand frère pour lire dans ses yeux toute l'incertitude et la peur qu'il peut avoir quant à l'avenir de son comportement vis à vis de la marque. Reste le côté protecteur de Sam (que j'adore dans cette saison) qui préfère le rassurer et ne pas perdre espoir ,que tout va finalement s'arranger.

10x15FreyaX  (19.03.2015 à 03:11)

Épisode bien sympathique ce soir (ou plutôt cette nuit haha) :)

Sa faisait bien longtemps que je m'étais pas fait de direct, et j'avais oublié à quel point c'était cool !

On avance pas dans l'histoire, mais on a le droit à une petite pause bien méritée après un dur combat...

Dean semble en forme malgré les sequels, et j'aime la façon dont il prend soin de Cole lorsqu'il est "malade", c'était adorable !

Sa fait d'ailleurs très plaisir de revoir ce dernier, qui je pense à beaucoup de potentiel ;) Je suis d'ailleurs soulagée, il a survécu à l'épisode ! Après les dires de Travis à la VegasCon et les promos, j'avoue je flippais lol !

Sam m'a fait beaucoup de peine à la fin, de son côté il n'a pas réussi à sauver l'autre contaminé... Mais comme dit Dean, malheureusement tout le monde ne peut pas être sauvé :(

Les vers étaient absolument répugnants, beuuuuuuurk !

Dans l'ensemble un stand-alone très réussi, qu'on prend plaisir à regarder, malgré les moments qui retourne l'estomac... :P

J'espère revoir très vite Cole, mon p'tit coup de coeur de la saison <3

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice
Prime Video a dévoilé une bande-annonce pour la saison 2 de la série American Rust, renommée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !