Participe à la discussion QG : Les Anges - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh non pour une fois qu'on avait une difficile, ca fait deux fois qu'il nous tue celui là :(

Et je redemande :
POUQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???????????? *fond en larme*
Heureusement qu'on a eu une question à 10 points

bouhouhouhouhouhou désolée les filles et désolée Bloom... j'ai improvisé, comme on avait dit! je suis trop nulle.... bouhouhouhouhou
*pars se cacher sous le lit*

bon bah...ça a été rapide pour cette partie...!!
*boude cas et se planque sous le trench d'angelos*
bouhouhouuuuu!!

C'est pas ta faute schumi !! Tu pouvais pas savoir !! Pis avec 10 ? ... c'était pratiquement sur

La dernière fois c'était moi !
J'espère que ca va être comme l'autre fois, et qu'on va avoir l'item !

pfffffffff je suis dégoutée quand même!!! on a été super rapide pour la question et pour trouver le bon endroit... et pour bien me faire du mal suis quands meme allée voir et je l'ai trouvé dès le 2ème coup... je m'en veux! désolée les filles!

Le bon ? c'était le 8ème.
*boude définitivement le guerre impitoyable*

moi aussi aby!
*fais bouffer du jus in bello pour rendre le guerrier impitoyable plus gentil*

sont où en fait les "?"

a la légende du phénix lest! c'est l numéro 8

gaaaah mais ils sont tous regroupés!!!

et ça va être 10 à chaque fois maintenant?!

je pense que oui, ca doit etre pour corser les choses parce que sinon nos admins traouvaient ca trop facile, SADIQUES!!!!

Va falloir être super prudente et ne pas obligatoirement cliquer sur le premier !

C'est sur que ds ces cas là faudrait être deux chasseurs pour trouver !

ben quand ils sont cote a cote c'est vraiment le hasard pour choisir quand même... déjà qu'autrement c'est beaucoup ça lol

Deux chasseurs ça changera pas grand chose à mon avis. Parce qu'il faut choisir un "?" donc si on tombe sur le mauvais ....
Peut être qu'on trouvait trop facilement l'item.

c'est surtout parce que c'est des sadiques oui!!

oui tu as raison !
Bon c'est quand qu'on commence la 2e partie ??? ca veut dire qu'on etait ds ls premiers en plus ! :/

ben on avait super bien joué jusque là... on va se rattraper à la prochaine c'est pas grave ;)

au fait vous voulez quel chiffre now?? veux plus choisir moi lol

Ouais on était super bien parti !!!
Mais si je me rappelle bien la dernière fois, on avait arrêté aussi la première partie et la deuxième vous aviez trouvé l'item et on était arrivé première au classement de la soirée ! Don faut recommencer pareil aujourd'hui !!! ^^

le 1

Tout à l'heure quelqu'un (je sais plus qui) a dit 1... Ca vous tente ?

et le 1 pour Jigsaw au cas où.

ok bloom! je te suis lol!

Ah bah je crois que c'était bloomie :p

Oui nickel C'etait moi Aby !
je me dis que peut être ca pourrait être mieux ;)

de toutes facon ca pourra pas etre pire lol