Participe à la discussion QG : Les Anges - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Trouvé c'etait le 10e !

mer** je croayais que ca enlevait les points a ceux dont le signe était enfant obèse moi!!! je veux nos pooooooooints

Et qui on ssacrifie pour le prochain coup ?
QUi peut pas venir ? comme ça on s'arrange comme ça !

T.T je vais plus aimer jouer XD

Bravoooooooooooo mes angelots :)

Et on a l'item Bibou ?!?

je sais pas si lolo peut venir ou pas... moi a priori je suis là et vous aussi non?

Enfin j'y crois pas trop vu le temps que j'ai perdu.

oula je pense pas bloom, j'ai vu le road bouger pendant qu'on cherchait...

Nop vous n'avez pas eu l'Item mes angelots, sorry :(

Dans ce cas on sacrifie Lolo. Pardon il faut faire comme ça.

mais non tu n'as pas perdu de temps... y'avait plein de possibilités c'est tout!

oui je serais là demain, mais s'il le faut je veux bien me sacrifier, de toute façons ce sera que pour la première partie

nope lest on te sacrifie pas! pas d'accord!
je suis la "responsable" de l'équipe alors c'est à moi de me sacrifier! et vous etes bien meilleures quer moi!! je peux rester en spectatrice quand même non?

Bon alors on sera les dernier de la soirée parce qu'entr la 1ere partie loupée eet la 2e amputée...
Tu l'as signalée à Bibou pour Lolo qu'on sacrifie pour le prochain jeu.
Et c'est pour les 2 partie ou juste la premiere ?!?

non j'attends de savoir le sacrifié nuémro 2 lol! et c'est juste pour la première! faut pas exagérer!

C'est juste pour la première partie qu'il faut sacrifié deux chasseurs les filles

Deux chasseurs ???
Mais si Schumi cherche pas mais qu'elle transmet c'est bon Bibou ou ca le fait pas ?!?

sûr schu'?!

ben sinon au pire lest transmet c'est pas grave... moi je secoue les pompons!
*fais le saut de l'ange sur la table lol*

Je suis désolée je vous ai abandonné pendant quelques minutes ...
Si vous voulez je veux bien me sacrifier ^^

oui sure lest! tu es trop forte pour qu'on se passe de toi... pareil pour Aby et Bloom... du coup il reste plus que moi lol! en plus j'ai parfoid du mal à etre à l'heure lol

Ma pauvre on est pas garni qd mm !
Ca avait été pareil pour les démons le premier jour ! ils avaient tout eu !!! COmment je le sais ?!? c'est que Vivi râlait juste à côté de moi !!!

Notre chef se sacrifie ???!!!

*passe en mode john*
nope aby tu restes! pas de discussion lol!

Si Schumi se sacrifie, c'est Lestat qui prend sa place pour me mp :)

Voui bon alors on fait comme ça, faut prévenir Lolo quand mm, mais qu'elle se tienne prête pour la 2e partie !

Et elle n'a pas le droit d'intervenir sur le topic oeuf corse ^^

Lest ton ordi ne rame pas ?

OK Bibou. Maintenant faut que notre chef soit OK !