Participe à la discussion QG : Les Anges - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

lol aby, on verra bien!!
avec 10 "?" on va encore perdre tout nos points ou finir la partie prématurement...vu qu'on risque de tomber beaucoup dessus, schu', tu donne le premier chiffre qui te viens à l'esprit à bibou, pas la peine de perdre du temps en nous consultant d'abord

ok lest!

Voui c'etais pour ca demoiselle !
Et merci pour l'explixation je crois avoir compris.

4) Que signifie Jus In Bello ?

Le droit international humanitaire.

Tu peux envoyer Schumi

Ca veut dire "justice in war" en english donc en français c'est un truc du genre droit de la guerre ou justice dans la guerre...

Envoi schumi c'est dixit le net, fonces !

Le droit international humanitaire ?? J'ai pas saisi !! XD
Enfin bon j'ai regardé sur google :p

c'est fait!

Merci !

Le droit international humanitaire, ou jus in bello, réglemente la manière dont la guerre est conduite. À vocation purement humanitaire, cette branche du droit vise à limiter les souffrances causées par la guerre, indépendamment de considérations ayant trait à la justification, ou aux motifs, ou encore à la prévention de la guerre, couverte par le jus ad bellum

Bien jouée, voici vos indices :
Indice 1 : Ma vengeance vous consumera.
Indice 2 : De la mort vient la renaissance.

on a bon! j'ai enoyé toute la déf trouvée sur le net lol

euh...le phénix?! c'est dans la saison 6 ça non?

Ah d'accord !! Merci pour la définition ^^
Un fantome ?

Lucifer ?

Lilith ?

Ca me parait plus difficile ce soir ...

c'est le phénix mais jigsaw dsl

Le Guerrier Impitoyable

Il est presque impossible de lui échapper... Presque ! Vous aurez une chance, et une seule de ne pas subir le supplice qu'il vous infligera. Vous devrez choisir un chiffre entre 1 et 4. Si Castiel se trouve derrière le numéro que vous avez choisi, alors, le Guerrier Impitoyable repartira d'où il est venu. Sinon, paix à votre âme. La partie devra malheureusement s'arrêter là pour vous.

le 4.22 ?

Ou john, qui se venge et qui se sacrifie pour sauver dean ...

*sort le défibrilateur et réanime ses neurones*
pfff la vengeance dans cette série c'est un épisode sur deux --'

Ah déjà !!!
nooooooooooooon !!! Pitié Cas épargne nous !!!!!!

j'ai demandé le 3...

je choisis pas ce soir, mais le 1 peut être ?!?

Désolée mes chers angelots, Castiel n'était pas derrière le numéro 3, la partie se termine pour vous :(

Bien on va voir ce que ca donne !

oh non pas lui...!!