Participe à la discussion QG : Les Anges - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

c'est le 617, c'était bien la légende à laquelle je pensais, mais j'ai pas encore vu l'épi, merci aby!!
https://www.confiserie-du-languedoc.fr/contents/media/fils_or.jpg
pffff jvoulais cliquer sur le trois mais j'ai ripé sur le 2, et heureusement, c'est l'item!!!!
*embrasse sa souris*

C'était où Lestat alors ?!? Deanou tout !!!

Votre attention ! La Dévote vous propose de choisir un avantage parmis la liste ci-dessous :
-Voler 5pts à une équipe adverse
-Gagner 5pts
-Envoyer deux chasseurs sur la piste de l'item à la prochaine partie

Bravo stat on a gagner encore un item ??
Bon les filles je revien apres je vais chercher un kebab pour ma soeur a plucheeee les filles !!!!
Vous nemmmmmssss

sur le résumé long du 617, elles ont mis les ? les uns à côté des autres, c'est des sadiques!!!

euh...on choisi quoi?! on vole des points ou on envoie deux chasseurs pour la prochaine partie?!

Merci la souris et le dévote !!!!! Trop bien pour une fois on a de la chance ! :p
J'hésite entre voler des points (voui je suis méchante :p) ou envoyer 2 chasseurs à la prochaine partie. Ca pourrait être hyper rapide et on pourrait peut être gagner un item ...

C'est quoi la différence entre voler 5points et gagner 5points ?!?
On a pas les points dans les deux cas ?!?

Bloom : si mais en volant des pts, vous les retirez à l'équipe de votre choix ! Si vous choisissez de gagner des points, vous en gagnez sans pour autant contraindre une autre équipe à en perdre ;)

Je pense que si on choisi de les gagner, c'est qu'il faut répondre à une question. Mais vaudrait mieux demander à dlo ou bibou

bah ça fait 5 points en moins pour une équipe adverse, donc 5 points en moins pour les esprits, voui parce qu'ils sont premiers je crois et qu'en plus ils ont nono dans leur équipe!!

*a tout faux* XD
Merci dlo ^^

Ah voui moi je vote pour voler 5points aux Chasseurs qui sont juste devant nous non ?!?

comme aby, j'hésite entre voler des points ou avoir deux chasseurs pour la prochaine partie, vous préférez quoi?!

Faut voir si on a une chance de rattraper les chasseurs !

5 points en moins pour les chasseurs, hum...pas bêtes, et ça compense les 4 petits points de la question

Voler les points, d'être 2 chasseurs... 5points à piquer aux chasseurs pour leurs chiper la 2e place ^^'

On est très loin des chasseurs, on a 178 et eux 220. Donc je pense que si on envoi 2 chasseurs, on trouvera plus vite l'item et on gagnera plus de points non ? Ca nous permettra de les rattraper plus vite

voler des points aux chasseurs ça me va,
aby, lolo...?!

lolo, toujours là?!

MAis le jeu est pas fini Aby, faut se battre et puis si on a la possibilité de compenser le peu de points gagné s

Non elle a dit qu'elle partait chercher un kebab pour sa soeur il me semble XD

Ok alors va pour les 5 points des chasseurs ^^

lol, bah bon kebab lolo, enfin pour ta soeur!!^^

ok, j'envoie ça à dlo alors!!

OKI Lestat ^^'
Bon finalement j'ai pu participer à toute la chasse !
Tant mieux ^^'

on a été rapide aujourd'hui, finallement t'as pu faire les deux parties^^

Ca n'a même pas durée une heure !!

Je vais miamiater !! A toute peut être !!

je file deaner aussi, bisous, vous nem!!
à plus^^