690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Merane  (15.12.2013 à 23:59)

C'est clair on va mourir mais ta video Aby ça remonte le moral ^^.

*roulement de tambour*deanlove35  (15.12.2013 à 23:59)

Bien joué, pour avoir su déchiffrer l'énigme, et donner la bonne réponse !

Evidemment, il s'agissait de Samhain, jour du calendrier celte durant lequel cet ancien peuple fêtait le nouvel an. C'était aussi le jour où le voile entre le monde des vivants, et celui des dieux, disparaissait !

Malheureusement, l'ambassadeur des démons a été plus rapide que vous, et ce sont donc les démons qui remportent la victoire !

Mais un grand bravo, vous avez merveilleusement bien joué, et cela s'est joué à quelques secondes seulement !

Désolée donc, la pinata ne s'ouvrira pas pour cette fois, mais vous pouvez être fières, vous n'avez pas déméritées ! :)

abygaelle  (16.12.2013 à 00:00)

C'est pas moi qui l'ai faite hein mais je sais plus qui l'avait mise ici et j'aime trop la chanson ^^

Non non non veux pas donner des idées !! 

Elisab  (16.12.2013 à 00:00)

BWAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

Punaise....

Ange qui devient tout rouge !!!!

Pleure dans son coin...

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....

kateanddin  (16.12.2013 à 00:01)

oh :'( comment c'est injuste alors qu'on avait trouvé y'a super longtemps!

enfin, on a bien rigolé c'est le principal!

Onnen  (16.12.2013 à 00:01)

Mes victoires! Mes victoires! Mon sans faute s'effondre! Mon monde s'écroule sous mes pieds! JE MEURE! JE MEURE! JE MEURE!

Onnen  (16.12.2013 à 00:01)

Voui on aurait du avoir des points bonus!

*leve ses pancartes*

*et retourne mourir* MON SANS FAUTE!!!! MON SANS FAUTE!!!!! MON SANS FAUTE S'ECROULE!!!!!

Merane  (16.12.2013 à 00:02)

*Console Nono au bord du décès.*

Je suis un peu déçue, on avait trouvé, il y a siii longtemps snif.

*se recentre sur sa maitresse.*

lestat  (16.12.2013 à 00:02)

*n'a pas le courage de proter secours à nono et s'effondre dans les bras de Morgan et Reidounet*

abygaelle  (16.12.2013 à 00:02)

Bon bah tant pis ... Y avait quoi dans la pinata ? Parce que si c'est des bonbons c'est pas très grave ça fait grossir ! mdr

*attend que les démons s'engraissent pour faire du rôti* mouahahahaha

abygaelle  (16.12.2013 à 00:04)

Ma Buddyyyyyyyyyyyy !!!!!! *amène dieu tuotuo pour faire du bouche à bouche à Buddy*

abygaelle  (16.12.2013 à 00:05)

Bon je vous laisse mes anges !!! A très bientôt vous neeem bisous !

Onnen  (16.12.2013 à 00:06)

*suffoque* JE MEURE! JE MEURE! JE MEURE! LE DRAME! Ô, DESARROI!

MON TEMPS DE REGNE TOUCHE A SA FIN! JE NE SUIS PLUS QU'UNE ESCLAVE DE LA CRUAUTÉ DE CE MONDE! *suffoque*

Elisab  (16.12.2013 à 00:06)

Prends son Sam doudou et va faire dodo....

On a super bien joué tout de même et on avait la réponse depuis un moment alors notre victoire est à l'intérieur de chacune de nous...

Ca été un plaisir de participer avec vous !

Bezoux et vous nem très fort mes angelots...

Je m'envole maintenant vers d'autres horizons...

Onnen  (16.12.2013 à 00:07)

En plus! On avait la reponse ya DEUX SEMAINES!!!!

*suffoque encore*

Bonne nuit mes petits angelots déplumés! La chute sur terre fut rude! ALLONS PENDRE METATRON!!!!

*suffoque*

kateanddin  (16.12.2013 à 00:08)

Respire Onnen tout va bien! un jeu remember? :)

et puis, on a quand même eu plus de lettres. Et on a trouvé les réponses les 1res... on n'a pas TOUT perdu c'est aps comme si on n'aviat pas trouvé!

Sur ce, faut que je vous laisse et que je repose mes neurones avant une journée "déchiffarge d'irlandais d'un gamin de 2ans..." ;) mais ça a été un plaisir d'être un ange (ahem...) à vos côté :-)

lestat  (16.12.2013 à 00:09)

*émue devant le discours de louloute et la nono la drama queen*

bonne nuit ma louloute, te neeeem ♥

lestat  (16.12.2013 à 00:11)

bon je file, je vais me consoler devant esprits criminels!!

de toute façon, on a gagné le jeu et pis c'est tout!! *vole la pinata au démon et la planque au purgatoire*

Merane  (16.12.2013 à 00:11)

C'était super sympa de faire équipe avec vous. Je me suis bien amusée et Nono ne stress pas trop, tu t'es bien débrouillée :).

Je vais aussi me coucher. Bonne nuit. Grosbisous.

Onnen  (16.12.2013 à 00:36)

J'ai tendance à devenir une grande tragédienne quand je "perds", pardon!

Mais vous avez raison! Nous avons gagné! Ce dernier numéro ne fut qu'une feinte pour apaiser les démons de Noyel, car nous sommes nobles et célestes!

*lève les bras aux cieux*

Ce fut un plaisir, chers êtres Célestes!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !