Participe à la discussion QG : Les Anges - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

zut on recommence quand!!! suis impatiente moi lol... et puis je peux rien commencer à faire en attendant!

Tout mes wizi wizi wizi mes angelots, mon coeur s'est brisée pour vous, saleté de Guerrier va !!!

Si on peut se le prendre une deuxième fois !

*regarde le coeur brisé de bibou, apporte du scotch et reconstruis les morceaux uns à uns*
ben ce serait pas pire, ce serait pareil lol! mais NON je ne veux pas!
*se bouche les oreilles pour pas entendre*

Oui on peut ... mais dans ce cas on serait plus que maudite !! Et je crois d'ailleurs qu'on est les seules à avoir été "disqualifiée" de la partie depuis le début du jeu XD

et deux fois en plus !

Donne aussi de la super glu pour le pitit coeur de Bibou !!!
Alors les démons ont trouvé Bibounette, c'est juste pour savoir si j'ai le temps d'aller boire un coup !

aie aie aie ca tarde ce soir et je ne voudrais aps partir après 23h moi... ca y est le rush de noel commence! j'ai des montagnes de cartns à ranger alors besoin de dodoter!

Dans quel épisode peut-on entendre parler de Crawford Hall, et qu'est-ce que c'est ?

Moi je vais y aller dans 15 min, j'espère qu'on aura terminer avant, ça m'embêterait de vous laisser en pleine parti !

C'est l'université du 215

c'est dans tall tales, l'endroit où le trickster fait mumuse!!

enfin je crois pas que ça soit l'université mais c'est un grand batiment sur le campus ^^

C'est dans le 2.15 Tall Tales c'est université du prof.

pfffiou, je suis revenu à temps...!!
un peu plus et je manqué la seconde partie

Bien jouée :)
Voici l'indice :
Indice 1 : Vos vaccins sont-ils à jour ?

c'est bon!

croatoan!

C'est moi qui cherche ?

C'est un indice ça ?? mdr
Tout de suite je pense à l'épi de la saison 5 avec Brady et son entreprise pharmaceutique qui doit distribué le virus croatoan

Oui c'est toi bloom !
Ou sinon essais peut être le dossier sur Pestilence

oui bllom c'est toi!! et c'est aussi l'épi auquel je pense aby... mais c'est quel numéro??

pestilence??? beuuuuurk je le déteste lui

si je raconte pas de bêtises c'est le 520

sinon épisode croatoan tout simplement...le 209 quoi...

Oui c'est dégueu ! Surtout dans la boutique !! XD
Regarde dans l'épi ou ils tuent pestilence aussi

Rien a pestilence j'vais voir l'epi c'etait le combien ?
Rien a croatoan ni l'epi non plus !

t'as regardé le 520 pour l'épi avec Brady Bloom?

Bah je crois que c'est le même épi non ?