Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je dirais meme plus: ENCROYABLE!
C'EST FORMIDAAAAAAAAAAAABLE!!!!

ET J'APOLOGISE MEME PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS ptdr

Bwah je retourne mater des videos! Elles tombent, elles tombent, ça va vite!!! :D
Je reuh ici entre chaque vid!!! :D

mdr!!!
veut y retourner bouhouhououououououou!!!

*chante hurle "Mrs Robinson" à tue-tete*
Bwaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai des nouvelles chansons préférées maintenant!!!!!!

ok nono, moi il faut que je vide ma valise, je garde un oeil sur le road!!

Bonsoir
Ola j'ai eu du mal à immerger mais mes cartons sont fait ouf
Comment ca va vous? ahhh vous me manquez trop! et celles qui n'étaient pas là on a pensé fort à vous!

nono, j'aimais déjà cette chanson grâce à garnier et sentou, maintenant je l'adore!!! *saute partout et beugle du simon et garfunkel*

LILOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP!!!!!!!!! *saute dans les bras*
Ohlalala on a toutes du mal BWAH! Je suis encore la tete dans les étoiles!
Tu emménages quand au fait?
Ohlalala tatsel moua je l'ai toujours pas fait, j'arrive pas à me resoudre à la vider!!! C'est trop final comme acte! J'arrive toujours pas à réaliser que c'est vraiment derniere nous bouhouhou

Je viens de trouver ce bijou, je n'ai pas pu m'en empécher...
Excusez-moi, pardon, excusez moi, excusez moi, excusez moi, pardon...

JESUS QU'IL EST AAAAAAAAAAAAAAAH!!!! *bave*

LILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!
NONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX!!!!!!
*CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN*

PANPANNNNNN *fait un gros calinou*
je suis vraiment déçu de pas vous avoir fait de bisous d'en revoir je m'en remet pas snifff
J'emménage samedi/dimanche bwahhhhhh!
Moi la mienne est vider aussi!
Mais on se reverra j'espère!!!

LILIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!
bravo pour tes carton, c'est formidable!!!
et non, ça va pas, pourquoi c'est déjà finit?! *boude cas' qui refuse de remonter le temps*

DIDDDLLLEEEEE je te mailllll
Ahhhh merci pour le tiens!! je t'envoie une surprise hihi

Et COUCOU MA CLEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!
lol j'arrive pas à me reconnaitre sans Lui en vava! Mais bwaaaaah c'est SEEEEEEEEEEEEB!!!!!!
*va quand meme vite remettre du Deanou* lol

Moua aussi ma liloup!!! C'était trop bousculé comme depart snif! Mais on s'est fait un vrai de vrai hug quand meme, et HORS DE QUESTION QU'ON SE REVOIT PAAAAAAAS!!!!!!

hey nemo!!!!
ENCROYABLE!!!!!!

Salut les filles !!!
AH CA FAIT PLAISIR DE VOIR DU MONDE ICI, CA A ETE TROP CALME ICI CE WEEK END ! On a essaiyé avec Wella, mais on a eu du mal !!!BISOUSSSSSSSSS

LESTATOUUUUU
merci! j'ai eu du mal! mais fière de pas s'être endormi dedans ^^
VOUIIIII pourquoi c'est déjà finit
On a attendu si longtemps et s'est passé si vite sniffff

BWAAAAAAAAHHHH vous nems!!!!!! :D
*jette un coup d'oeil en arrière* Rooooo il est beau !!!! *dead*
Je viens enfin de défaire ma valise!!!!! nif nif :(
AHHHHHHHHHHHH il faut absolument qu'on arrive au moins à se revoir toutes!!!!!!

Voui Panpan un vrai hug de vrai de vrai
BLOOOMMMIIIEEEE *saute dessus* Tu m'as trop manqué! Y'avait une place toute vide dans le groupe! snif! comment ca va? ca a été ton week end?

BLOOMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!!!
*cupidhug* tu m'as manqué!!!!
*écrapoutille bloomie et colle un bisous baveux sur chaque joues*

Rooooo Bloomi j'aurais trop voulu te voir aussi, ainsi que toutes les autres que à qui j'ai pas pu encore voir et faire un calin en 3D!!!!!!!!! :D

BATTTT ma Batwoman à mouah
Voui faut se revoir OBLIGER et on kidnappe Bloomie! Ahhhhhhh

Special bisous a ma sauveuse LILI avec Bibou, je te dois un gros gros bisou qui pète parce que quand je relis les peripeties de Val vous en avez bavé surtout vos petites jambes !!! Et je parle pas de vos estomac blindé au McDo !!!
HS oh ya du U2 dans ColdCase !!!

BLOOMIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!
Merci d'avoir pris bien soin de mon bocl en mon absence!!!
Wizi ma Lilinette!! J'y ai trop pensé dans la voiture au retour! Je me sentais mal de n'avoir pu dire au revoir qu'à la moitié d'entre vous!! Bouhou... mes Roadettes d'amour! *HUG*

NOOOOOOOOOOON MOUA JE VEUX PAS LA DEFAIRE!!!!!! *laisse tout dedans et va vivre dans sa valise*
Meme pas pochette est encore toute pleine de mes Deanoux (haaaaan d'ailleurs j'ai eu un moment de stresse, j'ai cru que je les avaient laissé au mur!! Ca auarait fait une belle surprise à la dame de chambre, mais bon voila quoi, c'est A MOUA! MON DEANOU!), bref, pleine desdits Deanoux, des mes totographes et totoshoots! Je les ai juste sorti une sec pour les montrer mais aaaaaaaaaaaaah je suis dans le déni en faiiiiiiiiiit!!!!

Vous etes des amours mes louloutes et on a pensé fort a vous, j'ai tweeté qd j'ai pu, si jamais vous relisez...

MA TATAAAAAAAAAAAA!!!!! *fait gros calin*
Ohlalal moi aussi je susi toute triste de pas avoir fait tous le scalin special au revoir à toutes snif snif!!! La moitié a disparu d'un couuuuuup bouhouhouuuuu!!! *saute sur tout le monde et refait le group hug*