Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

NONOOOOOOOOOOO!!!!!! Non t'inquiète au contraire j'ai hâte de savoir tout ce qui s'est passé :DD *fais un méga giga calin*
ah j'ai vu les tweets de richard avec l'imperméable et la salade: juste ENORME !!!! XD

Coucou bloom :DD oui t'as raisonn sinon ça va être un gros gros bordel xD

ENORME VOUI!!!! C'est formidaaaaaaaaaaaable!!!!!
Oki tata!!!! Faut juste que je fasse du tri dans ma tete aussi!!! C'est le gros bazar là lol, j'ai des étoiles plein les yeuuuux!!!!!
Et bijour au faiiiiiiiiiiiit!!! *fait caliiiiiiiiiiiiiin*

Et alors la soirée c'était bien ? avec les déguisements et tout ??? ;)

Voui bonjour et bisous
*suis plus là*

Coucou Choupi et Bloomi!!!!! Re ma nono!!!!!!
BWAAAAAAAHHH je suis tellement happy!!!!!! :D

Bezouxxxxxxxxxxx
Ohlalala la soirée ma chou c'était wahou! J'évite de trop en parler paske seuls les anges et chasseurs y avaient acces, mais c'est à ce moment là que tu regrettais pas d'y avoir mis le pris!
C'était juste wahou. Que ce soit le concert accoustique de Jason, la chanson de Richard complétée par Seb le Français lol, ou tout le reste de la soirée où on chantait hurlait tous ensemble, wahou.

Coucou ma zeldounette !!!! :D alors heureuse ? xD

Moua aussi ma camaradean!!! Je suis en train de tout revivre dans ma tete là, et aaaaaaaaaaah!!!!
C'était grandiose! *.*

Wahou wahou !!!!!!!!! *aurait tellement voulu être là*
j'espère que vous avez pris plein de totos !!!!!!!!!!!!

VOUI HAPPY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout pareil que nono, la soirée était magique, on voulaient plus s'arrêter nous comme eux d'ailleurs!!!!!! XD
Les panels était géniaux surtout ceux de Seb, du grand délires!!!! bwaaaaaaaahhhhh!!!!!
les autographes, les photoshoots, tout étaients super!!!!! :D
Puis les ROADEUSES!!!!!!!!!! BWAAAAAAHHH je suis trop contente que l'on se soit vu, parler .... etc!!!!!! les hugs en 3D c'est génial!!!! ;)

oh d'ailleurs j'espère qu'en toto de profil tu vas mettre une belle toto de la conv' avec les photoshoots et tout ;D !
alalalalalalalala sniff sniff :')

nif nif j'arrive pas à changer mon vava!!!!! WHY??? :(

Bwah trop nul !!!! mais quand tu vas sur ton profil ça te met pas le nouveau ?
sinon attends quelques jours, moi ça met un jour pour que je voie le nouveau :(

bah non ça veut pas du tout!!!!! bwaaaaahhh je verrai ça plus tard!!!! XD

oui t'inquiète pas ;))
au faite tu sais pas quoi ? je suis modératrice du forum Heroes XD

Ah voui c'est super ma choupi!!!! ;) Bravoooooo!!!! XD
Roooo je te laisse un peu car j'ai beaucoup de tri et de rangement à faire *a toujours pas défait la valise* :P
bizou ma choupi!!!! :D

Ptdr bah merci xD, d'accord pas de problème gros bisous te nem à toute !! <3
Moi aussi je vais faire mes devoirs je vous nem zoubi <33

Bwaaaa plus qu'1/2 heure de boulot et je vais pouvoir souffler... j'en ai ras-le-bol....
Veux me jeter sur le canapé pour rien faire !
Bwaaaaaa ! vous me manquez....

Bientôt fini Eli, tu veux un café ???

J'ai pris 2 mars mais je veux bien un gros bol de café ma Bloomie !!!!
Tu bosses encore toi aussi ?

Coucou!!!!!!!!! Roooo voui Eli ça doit être dur pour toi!!!! *a dormie jusqu'à midi*
je viens de poster sur le site quelques totos que j'ai faites à la conv si vous voulez voir!!!! ;)

*toc toc* Y'a quelqu'un ?!
Zelllyyyyy *saute et fait léchouille* C'est quoi ce vava ?! Je savais pas que t'avais cette photo c'est excellent !! :D

*fait des bizou baveux à Saku*
Coucou toi!!!!!! :D
Roooooo tu vois koi sur mon vava??? j'arrive pas à le voir moi!!!!! XD
Le tiens est super!!!! Rooooo le beau sandwich!!!!! ;)

Mdr C'est Richard avec le pistolet style James bond que je vois !!
xD T'as vu ça ? J'ai la photo avec Mark partout (FB, portable...) dc là je me suis dit je vais mettre le sandwich !! (Que je vois pas nn plus pour ma part...)
ça va ? t'es bien rentrée ??
Elles déchirent les photos de la conv !!!! Bwaaaaahhhh j'avais trop le sourire en les regardant et puis...Nostalgiiiieeee

MDR!!! ah voui c'est bien Richard alors!!!! c'est celui de mon photoshoot!!!!!! et je la mettrai en entier sur ma page fb plus tard!!! ;)
voui je suis bien rentré, même pas endormi au volant *fière* XD
Mais vous me manquez trop!!!! c'est vraiment dur de se dire que c'est fini!!!! nif nif
...
Oh fait tu pourra me passer ton mail pour que je t'envoi les totos!!! :D
euh quand j'aurais fini de trier!!!! XD

Mdr ah oui je me doutais que tu l'avais coupé mais je trouve l'idée trop excellente !! :)
Ah ba moi j'ai failli :/ J'avais 4h de train dont 1h30 d'attente entre 2 + 1h de voiture...Et la voiture ça a été dure xD Mais bon, contente qu'on soit rentré toi et moi en un seul morceau ^^
Raaaahhh moi j'évite de me dire ça comme ça, c'est trop dure...Mais toute façon, c'est dure !! Je veux y retournerrrrr !!!!!
Oh oui ça serait super sympa !! Je te la passe par mp :)
J'adore parce que mtn quand on se parle, je peux mettre un visage sur un pseudo, c'est trop IMPERMEABLE !!

Ca y est les parents sont partis !!! j'ai ramassé la coupe en verre que ma petite vient de casser et me revoilààààà.... quelle journée !!! souffle presque ! j'attends encore quelqu'un et après ouf ouf......Bwaaaaa
Oh trop beau vos vavas !!!! les n'mm.... me rappelle plein de souvenirs....
Va regarder les totos...

IMPERMEABLE!!!!! bwaaahhhh ça va rester à vie ça!!!!
Richard et Seb ils étaient juste trop drôle!!!!!! XD
...
Roooo ma Eli, profite du calme!!!!!!! :D
et merchiii ;)

Mais grave !! Ils ont tous leur truc à eux et franchement ils sont juste AWESOME !! <3 C'est vraiment des gars trop...Je sais pas y'a pas de mots pour dire à quel point ils sont PARFAITS !!!!
Je m'emballe ^^
Courage Eli, bientôt fini !! :D